Déjà 6 ans de Magie à vos cotés
Top 5 des forums RPG
Un Univers sombre et sans pitié
Un système de Magie unique
15 lignes complètes de RP
Déconseillé au moins de 16 ans
Plus de 1135 Sorciers
Pour 205000 Parchemins


Quand tu penses que le pire est venu... Pense pire encore...

Lord Voldemort possède un monde à son image.

La chasse au Moldu est un sport national, les hors-la-lois et les sang de bourbes sont traqués et leur capture ou leur assassinat dûment récompensés. Les Mangemorts sont les messagers de leur Maître, ils dirigent le Ministère comme Poudlard sous les ordres du Grand Lord.

Le mince espoir de voir le Seigneur des Ténèbres faiblir s'est éteint en même temps qu'Harry Potter. Dans un monde où le Lord est roi et la cruauté est reine, les rares personnes assez courageuses pour se battre meurent ou se cachent.

Résister contre cette tyrannie est autant folie que courage, chaque homme, femme ou enfant se joignant au mouvement de résistance voit leur vie plus que menacée. Une extrême en entrainant une autre, les hors-la-lois sont parfois plus violents que les bourreaux qu'ils combattent...

L'ère de la Sagesse de Dumbledore s'est éteinte avec l'Ordre du Phoenix, aujourd'hui nous sommes dans l'ère de Puissance de Lord Voldemort et de ses Mangemorts.

Une épée de Damoclès se soulève au dessus de chaque sorcier. Il n'appartient qu'à vous de savoir comment elle va tomber.

Bienvenue dans le monde de POUDNOIR !


L'Irlande Magique a mis fin à la négociation en tentant d'assassiner l'Intendant du Royaume-Unis. L'homme disposant d'un Horcruxe finit par revenir à la vie et il est de nouveau aux rênes des Pays sous la Régence du Seigneur des Ténèbres. Par cet acte, la Guerre ouverte entre les puristes de Voldemort et les Merlinistes Irlandais est déclarée.

L'Invasion de l'Etat magique insulaire commence à Sligo et si l'armée est contenue à cette seule ville dans un premier temps, elle finit par s'emparer de toute une région du pays. Pendant ce temps, les dirigeants Merlinistes se réunissent avec l'Ordre du Phénix en Amérique du Sud où les décisions seront prises pour contrer une telle offensive.

Poudlard est comble, les professeurs enchaînent leurs cours et les élèves sont recrutés peu à peu par le Régime pour se préparer une réserve de soldats le temps de la guerre. Le Parti Puriste Anglais, dont la présidence vient de revenir à Mike Witcher, manipule l'esprit des jeunes sans discontinuer.

Le Monde de la Magie est irrévocablement divisé, mais bientôt, il déchirera l'humanité tout entière...


RèglementContexte
Complet
Liens
Utiles
Postes
Vacants