Poudlard

L'école de sorcellerie est actuellement fermée.

Tous les élèves sont autorisés à rester chez eux en attendant la mise en place d′un nouveau système par le Ministère de la Magie.

Portoloins

Liste des cours

Ministère de la magie

Rappels du ministère

Merci de privilégier les personnages de sang mêlé ! On recherche en priorité des personnages impliqués dans la lutte entre les partisans de l'Ordre du Phénix et ceux du ministre Malefoy !

Ils sont recherchés

Postes vacants, scenarii des membres... n'hésitez pas, on les attend de pied ferme !

Se rendre aux Postes Vacants

Se rendre aux Scenarii

À l'international

Top partenaires

Crédits

Toute reproduction totale ou partielle du Forum est interdite. Poudnoir est soumis au copyright en rigueur sous Forumactif pour son fond (propriété intellectuelle) et sa forme (propriété physique).

A la une

ÉTÉ 1999

Les mangemorts ont gagné la bataille de Poudlard : Harry Potter est mort. Voldemort a perdu son dernier horcruxe et ne peut gouverner : c'est Lucius Malefoy qui a été élu ministre de la Magie. Cependant, les mangemorts ne sont pas en position de force. L'Ordre du Phénix a été interdit, mais une opposition légale demeure. Après avoir tenté d'apaiser le pays en lui offrant une semaine de vacances nationales pour faire oublier la répression sanglante de début d'année, le gouvernement doit annoncer la réouverture de Poudlard. Mais dans quelles conditions? Méfiance, cela pourrait bien être un piège politique de plus orchesté par les mangemorts...

Se diriger