POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice Sam 12 Juil - 16:46

Aleera regarda le jeune élève debout. Elle avait su qu'Il c'était levé quand il a hurlé: "Stopp". Aleera le regarda. Il avait sa baguette à la main. Comme si un petit homme plus jeune qu'elle et qui n'était pas vampire pouvait la battre. Elle laissa Schwimmers pour aller voir Sheppard. Elle lui fit signe de déposer sa baguette. Elle lui sourit et puis le prit par le collet. Elle lui enleva sa baguette et le sortit dehors.

- Dehors Sheppard! Tu n'auras pas ta baguette tant que tu ne t'auras pas calmé! Compris?

Elle regarda les autres élèves. Toute l'air surpris.

- Désolé pour ce petit contre-temps, les élèves. Continuez votre travail!

HG: Désolé, pas d'imspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice Sam 12 Juil - 17:07

La jeune fille était fière d’elle. Lacey-Mae avait réussit à provoquer la prof. La rouge et or s’en fichait royalement car elle avait gâchée sa vie! Cette petite bête volante sans cervelle. Lacey savait bien qu’Aleera allait réagir. Comme on dit : Regarder la bête va réagir! Moins 10 point, wow. Lacey s’en fichait royalement. Mais lorsqu’Aleera lui demanda de venir vers l’avant, Lacey se douta de quelques choses. Puis, lorsque le doloris sortie, elle su. La jeune élève tomba par terre, hurla de douleur, criant, sanglotant.

La douleur lui déchirait les entrailles, c’était atroce. Lacey avait de plus en plus de difficulté à respirer. Alors que Lacey croyait mourir, là, John hurla. Que ferait-elle sans lui? Mais il allait le payer lui aussi. Aleera lui hurla après, Lacey toujours au sol, devant toute la classe, n’arrivait pas à se relever. Le manque de souffle était incroyable. La puissance de ce sort avait foudroyé Lacey. La jeune fille leva les yeux vers John et lui adressa un sourire. Elle lui en devait une.

La jeune fille retrouvait peu à peu le souffle, elle se leva, avec difficulté, les mains sur son ventre, elle se dirigea vers sa place et s’assit, sans rien dire. De toute façon, elle ne survivrait pas à un autre sort comme celui-là.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice Sam 12 Juil - 19:22

Akira était horrifiée , jamais elle n'avait vue un prof utiliser un sortiliège de Doloris sur un élève, recommencer a travailler c'était impensable, elle était sur le point d'exploser, elleregardait successivement Lacey et Aleera avant de dire.

-Vous n'aviez pas le droit de faire sa ....

Elle leva la tète en direction de la prof.

-Je sais que le ministre a mis en place un nouveau droit au torture mais c'est inaxeptable... Vous vous rendez compte que Lacey est encore élève !!!!

Peut importe les conséquences , Akira en avait plus qu'assez que les mangemorts mènent tout le monde par le bout du nez avec des sortilièges impardonables lancer a droite a gauche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice Mar 15 Juil - 18:41

Lenne regardait la scène un sourire au lèvre, elle aimais bien la mentalité de la vampire, et ce qu'elle avait fait a la gryffondore la réjouissait, elle atendait avec une certaine impatiance la réaction de la prof. Un sortiligèe de Doloris sur Akira quoi demandé de mieux ?

elle ne quittait pas les gns des yeux attendant leurs réactions, la coréenne ne s'atait jamais autant amuser pendant un cour,démonstration de sortiliège impardonables sur élèves c'était super, pour une fois que quelque chose d'interresant se passait en cour, elle n'aurait donner sa place pour rien au monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice Mar 15 Juil - 21:19

Aleera regarda la réaction de tout les élèves. Certains était horifiés, d'autres était hereux. Un mauvais sourire au coin, Aleera regarda ces élèves. Une élèves se mit à lui hurler qu'elle n'avait pas le droit de aire ça. Aleera alla vers celle-ci. Une petite japonaise qui se croyait meilleur, hien? C'est ce qu'elle pensait. Aleera se pencha vers elle et plongea ses yeux bleu-gris dans ceux de la jeune fille. Tout en sortant doucement ses corcs, elle lui chucota des mots.

- Si tu ne veux pas vivre la même experience de Lacey, je te donne un conseille. Tais-toi!

Aleera rentra ses crocs et retourna à l'avant. En allant s'asseoir, elle lui fit un sourire diabolique.Elle n'arrêta pas de la regarder droit dans les yeux. Elle remit son isgae vers la jeune serpentard qui avait l'air d'avoir aimé cette démonstration. Aleera, pour faire peur à ses élèves ajoua:

- N'ayez pas peur! Je ferais d'autres démonstration du sort Doloris! Avec d'autres élèves! Bien entendu!

Aleera ne comptait pas vraiment le faire. Mais voulait le faire.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice Mar 15 Juil - 21:48

John était furax de voir la jeune Gryffondor souffrir sur le sol de la classe,il s était donc levé et la professeur n aviat pas du tout apprécié,il lui prit sa baguette magique puis le vira du cours en gardant sa baguette magique.Quand la porte claqua,le Serdaigle se retient de frapper un grand coup dedans mais il fallait qu'il se calme car il deviat la récupérait.

Il s'assit donc dans le couloir,le dos contre le mur,faisant craquer les os de ses doigts histoire de faire redescendre la colère qui était monté en quelques instants en lui.Il aurait pu très bien remonter dans sa salle commune mais bon il voulait sa baguette et aucune autre.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice Mer 16 Juil - 13:11

Akira s'en fichait royalement de subire le mème sort que Lacey, la prof n'avait pas afaire ça point barre. Elle ne quittait pas Allera des yeux mais ne dit plus rien , elle ruminait sa rage au fond elle mème, le jour où elle pètera vraiment un fusible sa va faire très bizzard. Elle bougonnait pour elle mème d'une vois a peine audible.

-Non mais de quel droit elle fait sa " tu veus un conseil ,? tait tio !" , j'en est rien a faire de ses conseils , elle a pas le droit de faire sa poiur le plaisir... Je me demande si ily a un métale précis contre les vampires ? Sa peut toujours servirs...

Elle ruminait sa rage avec un sourire au coin des lèvres , la japonaise préparait sa vengance, bien qu'elle ne face pas le poid toute seule face a une vampire , elle rouverait bien un moyen.

Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice Ven 18 Juil - 10:49

Philippe regarda quelque conaisance loingtaine, si loingtaine... Ce faire endoloriser... Puis, ça comencer a devenir franchement ennuyeux ce cour... A vrai dire, tout cour est ennuyeux... Il avat beaucoup de mépris pour la vampiresse... Mais le garder pour lui, pour le moment evidement... Mais le jour ou il ouvrirai ça bouche, il ne se fera pa sprier deux fois... Philippe devait se rendre à une boutique dont il avait vaguement entendut parler... Tenue par des grifondor ou non, il irai quand même...

Il observa la serdaigle regardiat s aplac en marmonant des choses, et bien, elle marmonait... Elle était vielle avant l'age... La pauvre vielle.. Il releva son regard vert pâle sur les eleves, qui observer la prof comme s 'ils n'avait rien vu, d'autre se pisser desus, et d'autre étaient resté la bouche ouverte...

Il soupira alors, plus ou moins discretement... Lasé des vampire, loups gaorus et toutes autre bestiole dans ce monde... Tout ça allait surement être regler un jour, et il n'hesiterai pa sà faire feu également.... Il fallait juste faire un petit tour dans le magasin en question... Finire ses études et faire la guerre... Voila ça vie au jeune Maé...
Voir le profil de l'utilisateur http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice Lun 21 Juil - 1:17

Aleera regarda certains de ses élèves avec bonheur. Elle regardait en particuler la jeune Schwimmers, qui souffrait à en mourir à sa place. Aleera lui envoya un sourire qui voulait dire: Tu as eu ta leçon! Elle enleva le sourire de son visage. Qu'allait-elle faire maitenant? Ah oui! Se mettre en équipe de deux personnes. Une personnes allait essayer de lancer un sort sans prononcer la formule et l'autre dois le repousser sans prononcer la formule. Très bonne idée! Aleera se leva de sa chaise et fit signe à ses élèves de se lever.

- Debout tout le monde! Nous allons pratiquer à lancer et repousser un sortilèges sans prononcer la formule!

Aleera alla chercher l'élève qu'elle avait mit dehors. Elle le prit par le bras et le lança dans la classe. Elle retourna dans sa classe et poussa les bureaux et regarda ses élèves.

- Tout le monde, allez vous chercher un coéquipié!

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice Lun 21 Juil - 11:32

Lyud avait regardé en souriant Lacey se faire défoncer par la prof. Enfin un cours ou ca bougeait et ou les élèves insolents étaient rapidement remis à leur place. Par contre, elle constata avec dégout que Aleera retourna chercher John qui avait l'air de fulminer en rentrant dans la pièce...Monsieur avait l'air furax du sort qui avait réservé à sa chère petit bouffondor. Pitoyable ! Lyud se leva donc de sa chaise ne sachant pas trop si chercher un coéquipier signifiait retourner avec son précédent voisin...horrible, ignoble mais en même temps, très drôle si le sortilège à employer était l'Impero ou un autre sort dans ce genre la; ou changer totalement de partenaire et en choisir un qui lui plaise Il n'y avait que trois autres serpentards dont deux qu'elle ne connaissait pas...La jeune fille se décala donc vers Lenne en lui adressant un petit sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice

Quatrième cours de Sortilèges. Mes élèves et la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant