POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne] Jeu 17 Juil - 18:45

Elle commençait à s'enerver, mais j'avais l'habitude qu'on s'énerve.

Voyons, ne t'enerve pas. Ne prends pas cet air supérieur. En tous cas, heureux de t'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne] Ven 18 Juil - 12:21

Ne pas pre,dre un air supérieur , très amusant, la jeune fille se calmait .

-moi aussi je suis heureuse vous avvoir rencontré.

après un instant de réflexion elle ajouuta .

-Si vous avez besoin de quelque chose contre les aurors comme des hommes suplémentaire ou des armes magiques n'hésité pas a me demandé.

Elle adorait ce que fesait les mangemorts et elle n'hésitait pas a se servir de ses connaissances très haut placer pour arriver a des fins plutot sombre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne] Ven 18 Juil - 12:26

La fille s'était calmé. Elle voulait m'aider.

Tu es bien brave toi. Mais restes en à la Dark Snake pour le moment. Tu es trop jeune pour mourir. Tu aimes peut être ce que l'on fait, mais on peut mourir à tout instant.

Je pensais à Remus et Rodolphus.

Sais tu si Rodolphus Lestrange et Remus je ne sais quoi sont venu ici, ou s'ils sont là ? Petite affaire personnel à régler avec ces deux traitres à leur sang...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne] Ven 18 Juil - 12:41

Lenne leva un sourcil

-Qui vous parle de mouriir ?

Les nom qu'il lui dit ,,elle les avait déjà entendu mais elle était incapable de savoir où et qui cela pouvait ètre.

-Je ne sais pas , demander aux aurors ... C'est en écutant une de eur conversation que j'ai entendu ces noms

Elle était partout et nuls part a la fois , qui pouvais soupçonnner une gamine de s'intérresser autant au mal ? Personne d'assez lucide pour la connaitre

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne] Ven 18 Juil - 14:45

La fille ne semblait pas savoir quels dangers cela représenter d'être un mangemort. J'eu un petit ricanement après sa seconde réponse.

Moi, causer à des aurors ? Ahah, n'importe quoi. La seule chose que je pratique avec eux, c'est la magie noire. Leur demander... manque plus que ça ahah !

Je ne pus m'empêcher de rire de plus fort.

Non, quand je tue, c'est pour un simple plaisir. Mais d'un autre côté, j'espère avoir des aurors à mes trousses, mais bon... ils sont tellement lâche, qu'ils n'osent même pas approcher un mangemort, ils préfèrent prendre la fuite. Trop faible, n'est ce pas ?

Puis, mes rires céssèrent. J'ajoutais :

Tu sembles savoir de quoi tu parles. Mais je redoublerais de prudence si j'étais toi... Je suis réputé pour être quelqu'un de peu fiable...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne] Ven 18 Juil - 17:19

la jeuen fille ne put s'empècher de sourir

-Si vous ètes quelqu'un de peu fiable sa ne se voit pas ...

Elle le regardait avec plus d'intensité, il ressemblais a une personne normale quoique sa démarche inspirait lme respect.

-Les auror sont des gens prétentieux qui préfèrent ne pas prendre par a une bataille quand il le faut, lache non ... puéril plutot

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne] Ven 18 Juil - 17:29

Elle esquissa un sourire :

Vraiment ? Je pensais que cela se voyait, plusieurs aurors ont périent parce qu'ils avaient confiance en moi, quelle bande de petit crétins répugnant.

Cette fille semblait aimait la noble famille que sont les Lestrange, bien sûr, pour cela il faut retirer mon père.

Tiens, c'est drôle, a par quelques amis mangemorts que j'ai reconnu, il ne me semble pas avoir vu d'autre professeurs, notamment des personnes de l'ordre du Phénix qui disaient enseigner à Poudlard... Où sont ils ? La réponse est relativement simple : ayant vu qu'il n'avais aucune chance, ils se sont cacher.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne] Ven 18 Juil - 17:37

La jeune fille haussa les épaules.

-Surement renvoyer , vous ne pouvez pas imaginez comme c'est ennuyany un cour avec un auror.

Ceux des mangemorts étaient tellement plus .. Animé.

-Dans les autre on a des démonstration de sortiliège sur les élève ... Je ne sais pas où ils ont ils ont dut quitter le chateau .

Elle eu un petit sourir diabolique

-Ils ont surement rencontré quelqu'un ou quelque chose en route

Elle hésita a ajouté quoi , ça lui parraissait tellement evident ,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne]

Rencontre avec une Serpentard [PV Lenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2