POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dialogue après le cours [PV Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Dialogue après le cours [PV Lacey] Mer 16 Juil - 20:06

Kristin entra dans son buearu à sa suite de Lacey. Elle avait besoin de lui parler. Autant pour son comportement, quoi que assez respecteux par rapport à John, qu'à propos de Benji et de l'ordre. Kristin jeta un coup d'oeil dans le couloir avant d'entrer, elle montra le siège en face de son bureau :

"Assied-vous, je vous en prie."

Kristin s'assit derrière son burau, puis devant l'hésitation de Lacey, soupira :

"Non, il n'y a pas d'objet de torture, non, je ne forcerais pas votre esprit, et non, je n'userais pas de force... sauf en cas de légitime défense. Je n'aime pas les tortures et j'ai appris qu'on ne pouvait pas vou soutirez grand chose ainsi. deux raisons pour ne rein faire, je préfere le dialogue. Assied-vous."

Kristin montra le siège dans un geste cordiale et lui sourit chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Dialogue après le cours [PV Lacey] Mer 16 Juil - 20:21

Lacey-Mae suivit la prof avec une figure qui montrait bien son désaccord. Elle n’avait rien fait! Oui, elle parlait en classe, oui, elle répondait aux profs, aux, elle pouvait se montrer désagréable, mais avec Kristin, du moins aujourd’hui, elle s’était bien comporter! Surtout depuis que Benji la menacer de la retirer de l’école si elle n’était pas plus calme en classe. Elle suivit miss Kreuk, avec un pas lasse et lent. Elles entrèrent dans le bureau, Lacey savait bien ce qui l’attendait. Torture, mal de tête, coup dans le fond, la même chose que Richard lui fessait vive en retenu ainsi qu’Aleera et Rose-Marie. Mais Kristin ne semblait pas lui vouloir du mal. Mais même si elle semblait douce, Lacey ne voulait pas montrer une faiblesse à Kreuk, car elle était mangemorte après tout.

Mais ses explications qu’elle lui donna en voyait son hésitation, la fit sourire. La rouge et or prit alors place sur la chaise et adressa un petit sourire à Kristin. Le même que toute la famille avait. Un sourire qui, semblait-il, éblouissait les gens pour sa sincérité. Mais bon, elle n’était pas là pour lui faire des beaux yeux, alors elle lui demanda :

- Miss Kreuk, pourquoi suis-je ici? Je ne crois pas avoir été désagréable avec vous aujourd’hui …
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Dialogue après le cours [PV Lacey] Jeu 17 Juil - 15:27

Kristin constata avec soulagement que Lacey se pliait à la demande et s'assiait en face d'elle sur le siège qu'elle lui avait désigner. Kristin faillit lui dire qu'elle était ici parce qu'elle le lui avait demandé mais par soucis de démocratie et de préferer une discution tranquille qu'à une dispute avec la soeur de Benji. Kristin secoua la tête, sérieuse et sns sourire même si elle n'avait rien de désagréable.

"Pratiquez-vous l'occlumancie? Si oui, seriez-vous capable de garder cette discution secrete?"

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Dialogue après le cours [PV Lacey] Ven 18 Juil - 1:59

Lacey-Mae regarda Kristin d’un air un peu interloquer. L’occlumencie? Lacey connaissait bien cette pratique, mais impossible à vraiment dire. La jeune fille avait beaucoup de difficulté à se concentrer, un petit problème de déficit d’attention. Ce n’était qu’un simple problème qui lui causait des manques d’inattention et par conséquent, de concentration. Elle était souvent distraite que se soit par un élève que par une mouche qui vole. C’était parfois très difficile pour elle de vivre avec cela. Elle avait eu beaucoup de problème dans ses cours à cause de se problème délicat. Alors l’occlumencie n’était pas son fort car il demandait une concentration constante. Elle en était incapable. Elle avait d’ailleurs eu la demande de suivre un cour, de la part d’Elliot, mais ne s’était pas renseigner sur un prof qui le ferrait pour elle. Qui l’aiderait.

Richard l’avait bien hanté de sombre penser à cause de cela, mais grâce à Versus et Elliot, elle s’en était débarrasser. Mais son état de demi-vampire lui procurait plus de sécurit du côté mental, même si elle n’était qu’une simple demi. Elle ne voulait pas revenir sur le sujet vampire, alors elle regarda miss Kreuk et lui répondit en toute honnêteté :

- Je suis assez mauvaise pour l’occlumencie, certain ont un talent pur ça, moi c’est plutôt les sortilèges. Alors pour vous répondre miss, non, je ne le pratique pas. Alors, il va falloir prendre un risque en me disant ce que vous avez à me dire, car vous ne m’avez toujours pas dit pourquoi je suis ici. Vous voulez de la copie ou un sortilège doloris?

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Dialogue après le cours [PV Lacey] Ven 18 Juil - 13:54

Kristin attendait patiemment la réponse. Lacey semblait hésitatante à donner une réponse. Un peu dans ses pensées, comme si elle essayait de trouver une réponse ou des arguments. Kristin ne souriait pas portait un air grave qui contrastait avec la douceur de son visage. Lacey finis par répondre mais la réponse ne fut pas celle que Kristin aurait préférée. Néanmoins, il lui semblait qu'il faudrait s'en contanté. Kristin sentait bien qu'elle prenait un risque alors elle préféra parler à mot couvert.

"Demandez donc à votre frère de vous l'enseignez, il est auror, ce doit bien être dans ses fonctions."

Kristin sentait qu'entant que mangemorte, elle ne devait pas dire cela, mais les mangemorts étaient au courant de sa manoeuvre, comme quoi elle voulait prendre Benji dans ses filets, et pour parfaire la scène, quoi de mieux qu'un petit conseil? Kristin sepencha en avant sur la table et chercha ses mots pour ne pas laisser filtrer les doutes mais être clair, ce qui était loin d'être facile.

"Votre frère,Benji... doit... rester chez lui... ou entouré. Mais quoi qu'il se passe jamais il ne doit sortir seul, jamais. Vous lui transmetterez le message? Je lui aurait bien passez le message moi-même, mais je n'ai pas le temps et je ne sais pas où il est."

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Dialogue après le cours [PV Lacey] Ven 18 Juil - 23:43

Lacey-Mae regarda l’enseignante avec un visage moins rayonnant à l’annonce du nom de son frère. Benji, elle ne le voyait même plus! Il se cachait ou l’évitait, il n’était même pas au courtant de son état demi-vampire. Elle ne l’avait pas revu depuis le procès d’Elliot. Pourtant, son appartement, à elle, était toujours ouvert pour lui. Elle avait tenté de le rappeler, mais sans réponse de sa part. Elle s’inquiétait beaucoup, mais essayait de se rassurer. Elle regarda ensuite Kristin avec un air intéresser. Pourquoi tant de protection pour Benji? Elle était mangemorte, et ennemie de l’Ordre, pourquoi protéger Benji? Lacey eu un sourire en coin et lui dit :

- Je croyais que vous étiez mangemorte?! Vous n’êtes pas censé aimer les aurors ni même de les protéger. Alors pourquoi cette inquiétude envers mon frère? Je ne crois pas vous connaissiez...

C’est vrai ça! Lacey n’avait jamais eu vent qu’ils se connaissaient tout les deux. Benji n’avait jamais vraiment parlé ou mentionner le nom de Kristin. Que lui cachait son frère? La rouge et or allait le retrouver pour le lui demander, mais puisque Kristin était là, autant avoir la réponse maintenant.

Pour ce qui était de l’occlumencie, aucune presse, le mal avait déjà fait son chemin en elle et Lacey avait réussit à le contrôler partiellement. Elle serait capable de gérer cela. C’est vrai que Benji serait un bon prof …

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Dialogue après le cours [PV Lacey] Sam 19 Juil - 15:50

Kristin se baissa au dessus de la table et lui répondit :

"Je suis une mangemorte, je n'ai aucune intention de protéger les aurors en général, ils peuvent le faire très bien seule et vous vous trompez, je connais votre frère... du moins sur un certain rayon."

Kristin se redressa et resta droite sur son fauteil, elle respira un grand coup avant finalement lâcher :

"Dite à votre frère de venir au chaudron baveur la semaine procahine à deux heures."

Kristin attendit la réaction de Lacey, soit elle serait interloqué, soit elle serait en colère, dans les duex cas elle était en mauvaise postur, mais bon, si elle arraivait à parler à Benji, ce serait plus simple.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Dialogue après le cours [PV Lacey] Sam 19 Juil - 18:20

Lacey n'y comprenait plus rien au comportement de Miss Kreuk. Habituellement, Kristin était froide envers elle, mais voilà qu'elle voulait parler à son frère?! Qu'est-ce que Benji avait à faire là-dedans? Son frère était idiot, même si Lacey l'aimait, et était trop occupé. Il ne venait même plus la voir. Il n'était pas au courant d'elle et Kameron, il ne savait rien à propos de son état de demi-vampire! Mais qu'importe, elle lui ferrait le message, comme eune chouette soumise au ordre de son maître.

La rouge et or fixa Kristin un instant. Pourquoi l'avoir fait venir dans son bureau pour ça, c'était stupide! Elle allait arrivée en retard à son autre cours pour rien. Si au moins c'était sur son hatitude ou même sur ses sorts, elle aurait pu comprendre, mais pour Benji, non?!

Lacey-Mae se leva doucement et tournaent le dos à Kristin, elle marcha vers la porte. Mais avant de patir, elle se trouna de nouveau vers la prof, lui demanda gentillement:

- Vous avez d'autres chose à me dire professeur?

Hg: Désolée, un peu court Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dialogue après le cours [PV Lacey]

Dialogue après le cours [PV Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1