POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Party Time! ( PV: Les Gryffondors )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Party Time! ( PV: Les Gryffondors ) Dim 20 Juil - 2:58

Le Match venait de terminer. Les exclamations des supporteurs des lions se fesaient entendre. Voilà que les Gryffondor avait gagner contre toute les équipes de Quiddicth. Serpnetard, Serdaigle et Poufsouffle. Lacey-Mae étant capitaine, était fière de ses joueurs et avait décider de les récompenser. Elle hurla alors à plein poumons, toujours dans les airs, sur son balais;

- Alors tout le monde, Party dans la salle comunne ce soir, Wahooouuuu!!

Les autres s'exclamèrent avec joie ce qui fit sourire la capiaine. Elle mit pied au sol et se fit acceuillir par des membres assit en remplacement qui la soulevèrent. Lacey souria et ria un bon coup avant de se tortiller pour qu'ils la laissent descendre.

Dans la salle commune des lions, la musique était à son max ainsi que les rirent et les cirs de joie. Lacey était là, bien vivante. Elle riait, s'amusait et souriait. Qu'elle belle bande de lion ce soir. La rouge et or resta asssise dans avec ses amis, Kameron, qui l'embrassait amoureusement et Lacey le lui rendait. Elle remarqua l'arrviée d'autre Lion, elle les acceuillit en les saluant vigoureusement et souriante.

Dernière édition par Lacey Schwimmers le Lun 28 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Party Time! ( PV: Les Gryffondors ) Lun 21 Juil - 11:18

Raphaël arrivait dans la salle commune. Il avait vu la victoire de sa maison. Un joli match, une très belle équipe! Belle par ses membres il devait le reconnaître mais belle aussi par son jeu très "aérien" finalement. Il avait rarement vu autant de jeunes de la même équipe qui volaient si bien ensemble "Ouais ben j'ai bien fait de rester a l'écart j'avais pas beaucoup de chances de rentrer dans l'équipe" se dit-il. Puis il repensa a son équipe d'avant et finalement se dit qu'il était loin d'être mauvais.

Il avait vu la capitaine de l'équipe toujours sur son balait et annonçant la fête, en voila une qui avait la joie de vivre!
Mais Raphaël au milieu des autres ne se sentait pas trop à son aise. Il ne connaissait pas grand monde de sa propre maison donc il se mit dans un coin, dans un fauteuil regardant les gens s'amuser en buvant un verre avec un sourire aux lèvres.

Hrp: C'est vrai je connais pas grand monde alors j'attends qu'il y ait de la "foule". Je vais quand même pas me la jouer antisocial ^^ /Hrp

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Party Time! ( PV: Les Gryffondors ) Sam 26 Juil - 8:17

J'avais entendus dire que les gryffondor faisaien une fête en l'honneur de leur victoire au Quidditch. J'aurais aimé faire partis de l'équipe mais je ne pouvait pas et ne peux pas... Je me décida quand même d'aler fêter cela avec eux. Malgré mon ... problème. C'est vrai qu'arriver comme je suis risque de déstabiliser un peu l'ambiance... Mais tous les gryffondor étaient conviés donc j'y suis allé.

Je me mis devant le mur de la salle commune et passa juste le visage. L'ambiance était à son comble. Je me rendis compte que j'était juste au dessus d'un gryffondor en train de sourire et boire un verre... En voilà un que je ne gènerais pas. Je sortis la tête du mur...

Je poussa ensuite un grand soupir et me lança dans la salle commune en passant à travers le mur. Le silence se fis dans la salle à mon arrivée... Même la musique c'était coupée... Je fis un sourire et leur dis :

Alors? Vous avez jamais vu de fantôme? Sinon, moi aussi je suis content de vous voir...

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Party Time! ( PV: Les Gryffondors ) Sam 26 Juil - 22:55

Dayana descendit dans la salle commune. Apparemment quelque chose ou plutôt quelqu'un "troublait" la fête. Elle se mit à regarder au tours et comprit quel était le problème. Décidément de plus en plus de gryffs devenait douillets.
La musique fut cependant remise et les "fêtards" recommencer a discuter entre eux même si la plus part de leurs discutions concernaient le nouvel invité... La brune sourit et se dirigea vers lui.

- Hé bien c'est ce qu'on appelle une entrée remarquée...

Elle repromena son regard dans la pièce. Les mess basses avait diminuées même si il avaient encore des curieux qui lançaient des regards dans leur direction. Dayana se dirigea vers un coin de la salle plus discret et se retourna vers le fantôme qui la précédait:

- Je m'appelle Dayana, Dayana Blue.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Party Time! ( PV: Les Gryffondors ) Sam 26 Juil - 22:59

Hj: arrété de répondre lacey n' a pas finit son truc
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Party Time! ( PV: Les Gryffondors ) Sam 26 Juil - 23:00

[a oki dsl...]

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Party Time! ( PV: Les Gryffondors ) Lun 28 Juil - 1:02

C'est bon Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Party Time! ( PV: Les Gryffondors ) Sam 2 Aoû - 18:14

August arriva a la party a son honneur et en l' honneur de leur équipe de quidditch il avait encore gagné mais August n' avait pas le cœur a la fête c' est vrai son cœur chavirez entre la joie d' avoir gagné mais aussi la tristesse car si certain match ne lui avait laissé aucun remords le match contre les pouffsoufles dont la capitaine n’était autre qu’ Ashamia la petite amie d’ August c’ est pour cela qu’il avait du mal a avoir le cœur a la fête malgré ça il essayer de s’ amusé un peu il salua la plupart des gryffondor ,puis essaya de monter dans les dortoir quand il senti un bras le retenir et le tirer vers le bas il entendit quelqu’un lui dire:

« Mais August reste avec nous c’ est grâce a toi qu’on a gagné »

Il voulut savoir qui c’était il se retourna et vit alors qui l’ avait retenu il s’ agissait de …
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: Party Time! ( PV: Les Gryffondors ) Dim 10 Aoû - 2:44

HJ:Je voudrais juste préciser que j'étais absente au match..

Emily était dans son dortoir,elle entandait la musique d'en bas.Puis elle décida de déscendre dans la salle commune.Emily était absente au match parcequ'elle était tombé malade le jour même.Sûrement quelqu'un l'avait remplacé.Elle vit August,qui n'était pas aussi joyeux que les autres,elle se dirigea vers lui et juste avant qu'il ne monte dans son dortoire Emily lui retenant le bras.

- Mais August reste avec nous c’est grâce a toi qu’on a gagné.

-Qu'est qui ne va pas?T'as pas l'air content de la victoire des lions...

Emily le regarda avec un regard interrogatif.Toujours en souriant elle lui dit:

-Aller vient faire la fête!

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Party Time! ( PV: Les Gryffondors ) Ven 15 Aoû - 20:22

HRP: Vu que j'ai posté alors que Lacey n'avait pas fini je reprends du début. Au fait ce match la c'était avant que je rentre dans l'équipe non? /HRP

Raphaël tentait de lire un bouquin affalé sur son lit. Seulement une musique sourde l'interrompit. Il pesta puis finalement se calma. Il n'avait pas vraiment le coeur a rester lire. Il voulut donc voir ce qu'il se passait en bas. La musique était forte, il descendit les escaliers. Enfin disons plutôt qu'il sautait a chaque fois une volée de marches pour aller plus vite. Il faut dire que son dortoir était presqu'au sommet de la tour. Finalement il arriva en bas et fut bloqué par un garçon et une fille.

Du coin de l'oeil il reconnut Rush et White, deux membres de l'équipe de Quidditch de la maison. Il en décida d'en profiter pour leur demander ce qui se passait et en même temps de féliciter August. Il avait été décisif au moment crucial durant le match, la marque des grands. Seulement de par son naturel solitaire il s'exprima un peu gauchement et brusquement.

_Oh! 'Scusez-moi mais qu'est-ce qu'il se passe ici? C'est une fête? Ah tant que j'y suis félicitations Rush, tu as bien joué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party Time! ( PV: Les Gryffondors )

Party Time! ( PV: Les Gryffondors )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant