POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé

MessageSujet: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi) Lun 28 Juil - 11:48

Bon, c'était effectivement l'heure de rentrer en douce dans la sale de duel...
Il était 20 heure, encore deux heures avant le couvre feu... La journée c'était montré ensoleillé pour Philippe aujourd'hui, ce qui était d'une rareté, bien sur que Philipe ne fessait jamais le fou... Bon a vrai dire, c'était qu'il avait conçut la valeur de al vie et ne compter pas la laisser filé entre ses doigts, il avait choisit de la vivre a fond, et même s'il ne lui reste que 10 ans ou 100 ans, il les vivrai jusqu'au bout...

Il entra dans la salle de duel et regarda la salle. Il resta planté au milieu de la salle éclairée et fini par se lasser, il s'allongea sur le sol même, un poignard a la main... La porte s'ouvrit... Raphaël... Le vert et argent lança la poignard en la direction du Griffondor avec force, il arrivait a vive allure vers le rouge et or, mais Philippe avait visé a coté de la tête de celui ci... Normalement il ne devait rien arrivé, sauf si Raphaël était débile... Mais il en doutait un peu...

Un débile ne serai pas venu jusque la... Philippe savait très bien se qu'il fessait et Raphaël n'avait pas une tête de crétin... Pas comme lui en tout cas, mais Philippe avait plus d'expérience question douleur et souffrance que pas mal de monde dans cette école... En étant qu'un sorcier pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi) Mar 29 Juil - 19:09

Raphaël avait ouvert la porte avec un grand sourire pret a lancer un truc du genre "Bonsoaaaar tout le monde". Cependant il vit un éclair argenté filer vers lui et il détourna la tete si vite qu'il se cogna l'arriere du crane contre le battant toujours ouvert de la porte! Il laissa échapper un juron en français et remarqua que même s'il n'avait pas bougé la tête le poignard maintenant fiché dans le mur l'aurait manqué d'une dizaine de centimètres. Il eut un sourire avant de se rappeler que c'était Philippe qui lui avait lançé.

_Mais t'es malade! Imagine t'aurais loupé ton coup ou un truc du genre! Ploup plus de Raphaël non mais franchement...
*soupir* Ralala les gosses je vous jure. Bon! Au fait ca va? La patate?
Par ou veux tu commencer ce soir? Et au fait...

D'un simple mouvement de baguette il renvoya le poignard, lame tournée vers Philippe, vers le Serpentard a une vitesse fulgurante. S'il ne faisait rien le poignard se ficherait dans le mur derrière lui après lui avoir coupé un ou deux cheveux.

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi) Mar 29 Juil - 21:36

Philippe regarda le griffondor se plaindre et il dit en français avec osn accent nicois

"sa va ârrete de pleuré come une femme..."

Puis il vit la couteau arrivé, il prononca d'une voix basse

"Destructum..."

La poignard a environ 20 centimètre de son visage et explosa en pousière argentée... Il regarda le griffondor puis les pousière

"Zut... Ma couteau..."

Il pouffa de rire et d'un simple réparo, il répara se vulgaire couteau sans aucun valeur mais bon... Un couteau reste un couteau... Il sourit et répondit en s'aprochant du jeune homme plus vieu et plus grand que lui...

"Oui ça va, ça groove et toi?"

Il tapota la pointe de sa baguette sur l'épaule du griffondor et dit

"Bon dison. Une diziane de centimètre en plus pi ça ira pour moi... Faut que je mange de la soupe...."

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi) Mer 30 Juil - 15:03

*Raphaël éclata de rire. C'est vrai qu'il était petit comparé a lui. Il l'évaluait a 1m75 environ. Soit un peu plus de 15 cm de moins que lui. Une dizaine de centimètres ne seraient pas assez mais au moins il n'aurait plus a baisser la tête pour lui parler*

_Tu l'as dit ptite tête. Tu pourrais faire comme les moldus, opérations et traitements pour grandir un peu. Ou alors demande l'infirmière ou a Ste-Mangouste haha.
Moi avec mes 1m92 j'ai pas a me plaindre.
Moi ca va j'ai la patate. Tu veux qu'on commence tout de suite? Par quoi? Le combat a mains nues ou tes stratégies de chasse?
Je propose le combat. Après le corps est fatigué mais l'esprit est plus calme donc plus réceptif. T'en penses quoi?

En fait il s'en foutait un peu. Il voulait juste savoir comment se défendre face a un "hybride". Il en avait échappé une fois mais cela ne coutait rien de prendre des conseils de quelqu'un qui disait les chasser et les traquer.
Il chercha dans un coin s'il y avait des vestiaires ou autres pièces qui auraient pu servir comme tels. Mais il était dans une salle de duel pour sorciers alors il en doutait fortement.

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi) Mer 30 Juil - 16:06

Philippe souirt, et bhé oui il était petit, il ne fessiat qu'un petit mètre soixante dix... Mais bon, il se defendait bien avec... Il regarda la griffonodr et sourit, oui bon s'il voulait se battre, il n'y avait pas de souci... Il le regarda et dit

"Ok... Baston... "

Il sortit de sa poche son poignard d'argent, celui avec lequel il 'vaait menacer son frère, il sourit a se souvenir... Il resta planté debout et dit alors

"Tu viens ou t'as peur l'asperge?"

Oui quoi, grande asperge! il preferé peu être grande tige... Conton tige? Twisted Evil Twisted Evil Pas si mal d'être petit... Puis petit, ce n'était pas comme s'il était un naim, il ivait très bien avec ces 170 centimètres....

"Chargeeerrrr!"

Oui, en combat il était toujours un bvria brayard, onne sait jaamsi sic'était ces dernière seconde, il le svivrai jusqu'au bout... IL connaiser le prix de la vie!

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi) Jeu 31 Juil - 18:36

L'imbécile! Il le chargeait comme ca! Une attaque frontale sans meme le surprendre. Enfin... Presque. Il avait failli se laisser surprendre car il paraissait improbable que quelqu'un l'attaque comme cela. C'était suicidaire, surtout avec lui comme adversaire. Il saisit le poignet de Philippe avec la main gauche alors qu'il allait enfoncer sa lame dans son ventre. Puis il serra fort et le retourna brusquement pour le faire lacher prise. Le poignard tomba a terre. Mais il ne lacha pas la main de Philippe au contraire il le ramena vers lui et le frappa au coeur avec la paume de la main droite. Puis il lacha la main de Philippe.

Effet immédiat garanti: Philippe s'effondra sur lui-même comme si ses jambes se dérobaient et il tomba au sol.

_Allons, allons, nous combattrons d'abord a mains nues. Et je te déconseille de me sous-estimer je suis 1°dan de TaiJutsu, mais tu ne sais surement pas de quoi je parle.
Enfin bref, tu viens de subir un arrêt cardiaque. Si tu avais été plus vieux c'aurait pu te tuer. C'est a cause du choc que tu es tombé.

Bien relève-toi, je vais t'apprendre a te positionner et tout d'abord a esquiver et te défendre. L'attaque on verra plus tard. Mais je te déconseille de chager un loup-garou et un vampire comme cela. Mais je suppose que tu ne l'as jamais fait. Sinon tu ne serais pas ici avec moi.

Il l'aida a se relever. Puis il lui fit fléchir les jambes, positionna ses poings et sa tête. Lui donna quelques directives:
_Ne poses pas les pieds a plats. Sautille, soit fléchit prêt a bondir. Comme cela tu seras plus vifs dans tes esquives et dans tes attaques. Et tournes autour de ton adversaire, il faut le déstabiliser, c'est la clé. Si tu le prends de court comme cela:

Il l'attrapa au col, lui prit aussi la jambe droite. Il leva la jambe et se laissa tomber sur Philippe, avec un seul appui et plus de 80kg lui tombant dessus le Serpentard fut plaqué au sol.
_Voila tu vois? Ce n'est pas parceque tu es petit ou léger que tu es condamné. Tu aurais pu me le faire a moi, je t'apprendrai. Bon bien sur contre un Loup-Garou d'une centaine de kg c'est surement impossible. Mais contre un "humain" ou un vampire ca peut marcher. Bien continuons.

Et il continua le cours improvisé, alternant entre la théorie et la pratique

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi) Ven 15 Aoû - 22:03

Philippe se retrouva sous le griffondor et dit alors en riant à moitié

"Au secour... Je me fait écrassé par un phoque de 3 tonnes!"

Le pauvre Philippe et son metre soixante dix, et ces soixante dix kilos... Puis il se releva et dit alors... D'une voix amusé

"Moi aussi je peu frapper, tu sait.. Le truc moi, j'ai pas besoin d'être trop rapide, tout a l'heure j'i suis allé lentement, mais j'ai bien vu que je t'ai fait pas peur en hurlant a moitié, alors voila, j'sui en train de te parler et hop..."

Philippe prononca le dernièer mot et Raphael se ramasa un coup de main verticale sur son épaule qui se deboita...

"Désolé sa doit faire un peu mal..."

Il prit la main du griffondor etla tira vers lui avec brutalité et la tournant vers la dorite ce qui remetai l'épaule en place en principe...

"Moi j'sui lent a réagir, alors faut bien que j'me debrouille a ma façon, c'est un rare truc que je c'est faire... "

Il avait vraiment besoin d'aprendre a esquiver, histoire d'échaper au coup des loup, Philippe sortait souvant des batailles avec pas mal de griffures a soigner en urgence....

"c'est bon va s'y cogne!"

Sucidaire....

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi) Ven 15 Aoû - 22:54

"Aow il se défend l'enfoiré!" Il fit craquer son épaule. Hmm il souffrit le martyre. Il avait frappé juste au niveau de la blessure. Il se redressa se tint droit et serra le poing. Il était lent a réagir? Ce n'était pas son cas. Depuis qu'il avait failli y rester a cause de sa lenteur sa vitesse de réaction était décuplée, ses réflexes aiguisés était quasiment a toute épreuve. Il fit un pas et du bras gauche frappa en direction de la tempe de son adversaire. Son poing s'arrêta a un cheveu et un souffle presqu'imperceptible se fit ressentir. Raphaël sourit.

_En effet tu es un peu lent mais on peut arranger cela. Tu dois aiguiser tes sens, pour ce faire c'est simple: la pratique, la pratique et encore la pratique.

Il se remit en position, il voulait qu'il cogne? Il était frappé ou quoi? Bon il estima l'allonge et la distance et recula d'un pas. Il se baissa brusquement puis donna un coup de pied latéral derrière les genoux, juste au niveau des tendons. Philippe s'affaisa. Il était visiblement surpris, il avait du s'attendre a une autre frappe au visage.
Il n'avait pas frappé trop fort, sinon il aurait pu lui briser les tendons mais assez fort pour le faire tomber.

_Attends-toi a tout. Au fait frapper les tendons c'est très efficace. Bon on commence l'entraînement?

Il afficha un sourire enfantin, comme un gosse qui retrouverait un vieil ami.

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi) Ven 15 Aoû - 23:11

Philippe tomba sur le sol aprés un coup a une endroit qu'il ne s'imaginer pas et il dit

"En fait j'ai très peur pour mes cacahouèttes avec toi..."

Il soruit amusé et se releva alors, puis passa sa main sur sa brulure puis regarda Raphael de bas et répondit alors d'une voix calme

"Oui, d'accord... Aucun soucis..."

Il sourit et fit le boxeur en sautillant sur place et fini par se calmer... Il demanda alors retrouvant son sérieu...

"Ou as tu appris à te battre comme ça? "

Philippe voulait en savoir un peu plus c'était tout à fait normal...

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi) Ven 15 Aoû - 23:58

La question le surprit. Il ne savait pas très bien s'il devait dire la vérité ou mentir. "Bah après tout. Qu'est-ce que ca peut lui faire?" Il se relacha, poussa un long soupir et parla la bouche sèche:

_Ben voila, je suis issu d'un famille de sang-pur. Ma mère est même une descendante d'une vieille lignée de noblesse française. Elle adorait cependant la culture moldue. Mon père lui était plutôt un mangemort. Me demande pas comment ils sont tombés amoureux j'en sais rien. Quoiqu'il en soit j'ai reçu une éducation mi-moldue, mi-sorciere. J'ai appris a jouer de la musique, le sport moldu etc... Je suis d'ailleurs particulièrement doué au Basketball enfin bref. J'ai étudié a BeauxBatôns, j'y ai rencontré une fille dont je suis tombé amoureux. Malheureusement elle et ses parents se sont fait tuer par un loup-garou. Enfin quand je dis tuer... La fille a été mordue et... elle est morte de ses blessures dans mes bras. Ensuite ce loup-garou m'a pourchassé et je lui ai échappé de justesse, j'ai bien failli y rester.

Il se tourna, enleva son long manteau pourpre, sa tunique noire, et laissa son dos nu. Une énorme balafre courait de son épaule gauche jusqu'a la hanche droite. Une fois qu'il fut sur que Philippe l'avait bien examiné. Puis il se tourna, montrant son torse dur et musclé et remit ses vetements.

_Cette nuit la j'ai failli crever. Mais j'ai survécu. La fille que j'aimais plus que je m'aimais moi était morte dans mes bras en me souriant. J'avais 16 ans. Je me suis sauvé et pendant plusieurs semaines je suis resté seul. Je ne reconnaissait plus mes parents et mes frères et soeurs. A ce moment-la je me suis pris en main. J'avais appris a me battre a mains nues et j'ai rencontré quelqu'un qui m'as appris a me battre avec une épée lourde. J'ai appris que ce loup-garou était revenu en Angleterre et qu'il était en France sans but particulier sauf celui de semer la terreur sur l'ordre de Lord Machin. J'ai décidé de le poursuivre pour me venger. Alors quand mon père a proposé que j'aille a Poudlard pour ma dernière année j'ai dit oui. Et maintenant je suis la. Je m'entraine tous les jours. Je ne me suis jamais aussi bien battu que depuis le jour ou elle est morte.

Il reprenait son souffle. Il était réellement impressionant. Droit et dur comme une lame. Affuté comme un rasoir. Il était sombre, le regard froid, le visage plein de fureur. Il reprit froidement:

_C'est pour ca que j'ai accepté de m'associer avec toi. Au fait ce loup-garou est connu ici: il s'appelle Fenrir Greyback

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi)

Réquisition de la salle de duel... (Monsieur Raph' et moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant