POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Dim 3 Aoû - 17:07

Anubis venait d’entré dans la salle de classe. Il était seul vu qu’il venait d’arriver une demi-heure a l’avance pour préparé son cours. Il mit des chaudrons sur chaque table avec un livre posé sur le coté. Il alla ouvrir l’armoire ou les ingrédient était entreposé et la lassa ouverte pour que les élèves puisse prendre le nécessaire pour leur potion dedans .Il se retourna vers le tableau et voulut y inscriront des mots mais referas les gardés pour dire ces mots a l’oral des élèves. Il alla dans la réserve qui se trouvait juste a cotait de la salle de classe et y prit des cornes de licornes Un élément rare et indispensable pour que la potion a faire soit réussit. Il les mit sur son bureau pour expliquer au élèves leur utilités. Surtout vus que c’était un cour qui seras noté mais qu’il ne leur dirait qu’une fois qu’ils seront présent .Il retourna jusqu'à sa bureau et attendit que les élèves arrivent…..Ils attendaient des septiemes année et il esperait que tout se passerait bien ........ pour eux .....

HRP:Les eleves inscrit en derniere minutes peuvent posté mais en parlant dans leur rp d'un retard.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Dim 3 Aoû - 17:38

Willow s'était réveillé de bonheur aujourd'hui. Il était excité. Il allait aovir son tout premier cours de potion ce matin. Willow sortit de sa salle commune pour se diriger vers la grande salle, la ou était le petit déjeuner. D'habitude, il ne mangeait pas le matin, mais la il vait une fin de loup. Il prit donc tout sontemps. Il était largement en avance, il pouvait donc se le permettre. Il regrettais les croissant qu'il avait gouté a Londres. Des croissant typiquement français, un régale.

Dix minutes avant le début du ocur, Willow quitta la grande Salle et se dirigeat vers les Cachot. Il fesait humide, et sombre. Willow n'aimait pas tellement ça. Il était Glautrophobe. Il ne savait pas si il aurait supporté passer par l tout les jours pour aller a sa Salle Commune si il aviat été chez Serpentard.

Il entra alors dans la Classe de Potion. Leur nouveau professeur était la derrière son bureau et attendais sans doute tout ses élèves.

- " Bonjour Mr le Professeur " déclara Willow. " Je suis Willow Phoenix, je suis en septième année et je suis a Poufsouffle "

Willow vit que son nouveau porfesseur avait sortit différent ingredients et qu'il les avaient posé sur son bureau. Willow était impatient que le cours commence. Plus que 10 minutes a attendre.

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Dim 3 Aoû - 17:43

August avait un cours de potion le premier de sa 7eme année un cours important c' était un nouveau professeur d' aprés ce qu'il avait entendu c' était un tordu et un espiegle mais avec les "on dit " souvent les gens en rajoute il arriva en second dans la classe le professeur était déja présent avec un élève de poufsouflle le prof semblait attendre l' ensemble des éleve pour commencer sont cours August lui voulut salut son professeur mais comme il ne connaissait pas encore son nom il préfera l' apeller monsieur

"Bonjour Mr"

Puis August alla s'assoire a une place au 2nd rang ni trop prés ni trop loin du bureau professorial puis assez loin du poufsoufle car il ne savait pas exactement qui il étai,puis il attendit que le reste de la classe arrive
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Dim 3 Aoû - 17:49

Anubis etait toujours assis a son bureau.On ne voyait pas son visage a cause de son capuchon noire qui retombait sur sa tete.Ce visage qui avait été gorgés de magie noir n'etait plus qu'ombre et non de chair.Il ouvrit un des tiroir de son bureau et en sortit des petites créatures qu'on appelait sangsues.Ils etaient tous dans un bocal qu'il posa sur son bureau a coté des autres ingredients.Il vit un eleves entré puis un autre,le saluant chacun leurs tours.Il ne leur repondit et attendit de faire ceux-là au debut de son cour......Il rouvri son tiroir et regarda les reste des ingredients qu'il devait donné au eleves.[i/]

**J'espere qu'il n'y a pas d'âme sensibles par ici....**

[i]il referma celui-ci et regarda les eleves rentré,certain été iren reveillé,d'autre essouflé et encore d'autre qui ne voyait pas leur bout de nez.

**C'est une chance pour eux que je ne suis pas tombé surveillant.**

Et il attendit ......

Dernière édition par Anubis Stalkinos le Lun 4 Aoû - 15:41, édité 1 fois

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Dim 3 Aoû - 17:51

[ahah ma réponse vient de s'effacer ^^]

Le serdaigle devait avoir cours de potion et cela le saoulait bien, il détestait se rendre en cours depuis qu'ils étaient dispensés apr des professeurs ou plutot des mangemorts. Mais bon ces notes ne suivaient plus du tout et n'avait aucune envie de apsser toute sa vie a Poudlard donc i lfallait qu'il y aille quand meme.

Il prit tout son temps dans la grande salle, essayant de s'enfiler el plus de cookies au chocolat puis regardant sa montre,il ne lui restait que dix minutes avant d'etre en retard,il se décida a quitter ses codisciples pour s'y rendre.
Il rentra dans les cachots,endroi qu'il détestait tant puis marcha jusqu'a la salle ou devait se déroulait le cours.

Il entra dans la salle sans dire un mot puis chercha des yeux une personne connue, il repéra August au fond de la salle et décida d'aller jusque lui car il ne connaissait pas le Poufsouffle.

"Salut !"

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Dim 3 Aoû - 18:21

Dayana courrait dans le couloir. Elle était en retard et elle c'était promit de ne plus négliger les cours. Qui plu est on allait encore lui faire une remarque et elle préférait éviter ça dans la mesure elle devait se retenir le plus possible de répondre aux professeur dans le cadre des cours. C'était vraiment dure!!! La jeune femme tourna au coin d'un couloir pour venir finir sa course devant la salle de Potion. Elle s'arrêta quelque secondes devant la porte pour prendre son souffle puis ouvrit la porte après y avoir frappé et avoir eut la réponse du professeur. Elle en franchit le seuil et dit:

- Bonjours monsieur... Elle se tut un instant à cause de sa respiration toujours un peut haletant puis reprit. Je suis désolée...

Elle resta donc débous un instant le temps que le prof lui fasse signe de s'asseoir. Elle promena son regard dans la salle et alla s'asseoir dans le fond sur une table qui séparait August et John et d'un poufsouffle. Elle les saluât puis reporta son attention sur l'une des pages de son livre de potions.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Dim 3 Aoû - 19:42

Raphaël avait déambulé dans la classe. Il avait couru depuis la salle commune jusqu'aux sous-sols. Lorsqu'il arriva dans la salle il inspecta les murs et passa en revue les ingrédients et les chaudrons. Il s'avanca dans les rangs.

Il eut un peu de mal a se faire a la lumière ambiante. Il jeta un oeil a son professeur et a ses camarades de classe. Il reconnut une camarade de Gryffondor, son coéquiper August, l'attrapeur de l'équipe, et un autre joueur de Quidditch Willow Phoenix. Après cela il remarqua un autre garçon qu'il ne connaissait pas.

_Bonjour professeur. Je suis Raphaël Sorel, 7° année, Gryffondor.

Il adressa un bref salut de la main a August et Willow puis s'assit juste derrière August et l'autre élève qu'il ne connaissait pas. Il regarda encore une fois ses camarades et se demanda si tout le monde était arrivé, il y avait peu de monde dans la salle de classe tout de même.

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Dim 3 Aoû - 19:59

Lacey entra dans son cours sans enthousiasme. Elle ne voualit pas allez à ce cour qui ui était sans importance. La jeune fille savait bien qu'elle en aurait besoin un jour, mais elle n'aimait pas le prof. Elle avait des doutes sur son clan. Lacey avait toujours des doutes, mais que voulez-vous, l'école est au pouvoir des mangemorts! Elle passa le seuil de la porte les yeux fixants le sol, mais elle entendit des voiz bien familière. Lacey leva les yeux et souria. John, Dyana, August, Rapheal et Willow, tous des amis! Elle marcha donc plus vite vers eux.

Elle regarda les places et sans qu'on les inviter elle alla s'assoir à côté de Dayana, elle lui souria et salua tout le monde:

- Salut à tous!

Elle leur adressa un sourire et tourna la tête vers le prof, un peu moin entousiaste elle dit:

- Bonjour Porfesseur

Elle ne lui dit rien de plus, sa robe et son insigne montrait bien sa maison, et le prof se souviendrait de son nom ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Lun 4 Aoû - 15:37

Anubis regarda ses élèves rentré et conclut qu'il était enfin temps de commencer son cours .Il dit a ses élèves:

"Bonjour. Je vais commencer par me présenter tout d'abord. Je m'appelle Anubis Stalkinos ,professeur de potion comme ce cour l'indique et je serais votre professeur jusqu'a ce que je quitte cette école. Bien nous allons d'abord commencer par une petite potion facilement difficile et qui sera noté en deux fois .La pratique et sur parchemin. Bien, potion que nous allons faire aujourd'hui s'appelle la potion du ratatinage .Je vais vous distribuer les éléments qui feront de cette potion celle que nous attendons.

Il agita sa baguette et les ingrédients qui été posées sur son bureau se déplacèrent sur la table es élèves. il y avait six ingrédients par élèves. Chaque boites avait un éléments désignait. La première contenait:

-Racines de marguerites coupées

La deuxième ,elle contenait:

-De la igues pelées

A la troisième, cela devenait corsée:

-Des chenilles en tranches

Mais la quatrième, elle était plus gore pour les élèves qui ne supporter pas les organes.

-Du foie de rat

La cinquième boite ,elle contenait:

-Des sangsues

La sixième boite quand a elle était plus reposante

Une corne de licorne

le professeur ne dit rien sur les ingrédients q'il avait donné aux élèves et allait demandait deux questions .il demanda

"Qui de vous peut me dire:

-Ce que sont ces ingrédients
-Et comme je ne l'ai pas dit ce qua pour effet la potion de ratatinages, c'est a vous de me le dire"

Il attendit que les élèves trouvent eux-mêmes la réponse. Ils n'allait pas tous leurs donnée et dit en voyant que personne ne cherché.

"Allé réveillé moi ses petites cervelle qui sont en sommeil ,sinon e fait comme avec le quatrième ingrédients. Et puis celui qui me trouve les deux réponse ou une partie se verra attribuer des point pour sa maison. et ne dite pas que je suis sadique

Il attendit........

HRP:vous ne savez pas tous alors ne me dites pas trop ^^

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Lun 4 Aoû - 18:24

Dayana regarda les ingrédients... elle ne les connaissait pas tous mais au moins une partie. Elle commença donc par ingrédient qui était pour elle le plus reconnaissable:

- Hé bien nous avons une corne de licorne... Un.. un foi (elle ne sut cependant pas de quel animal, peut etre un rongeur)... il y à aussi des des sangsues je crois.

Elle ne parla pas des autres aliment mais poursuivit avec ce que le nom de la potion lui évoquait.

- Hum je dirais que c'est une potion qui vie à diminuer l'adversaire.. ou au moins ses pouvoirs...

Mais cela ne lui semblait un peut trop facile pour que ce soit ça. Elle se tut puis se remit à observer les autres éléments qu'elle n'avait pas trouver afin de les identifier à leur tour. A vue d'oeil elle aurait dit qu'il y avait des racines... il y avait aussi des échantillons d'insectes...

HJ: je sais pas trop si j'ai le droit de poster tout de suite, si c'est pas le cas désolée j'effacerais le message^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année]

Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant