POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Ven 8 Aoû - 20:37

Lacey écouta le prof avec une expression surprise. La bouche à moitié ouverte, elel venait de se faire refusé des points pour ne pas avoir lever sa main! Mais il ne l'avait même pas dit! Lacey resta bouche bée, mais ne répliqua rien, ce serait bête. ALors, elle se plia, malgré elle, au règle du prof. Mélanger des bestioles de ce genre, gluantes et dégeulasses dans de l'eau bouillante! Eurk!.

La jeune fille mit son chaudron au dessus du feu, 52° C c'était plutôt chaud, mais Lacey fit bien attention de ne pas se brûler. Elle jetta ensuite les petites bêtes dans l'eau et agita l'eau, deux fois dans le sence des éguilles d'une montre et par la suite, dans le sence contraire. Sa potion prit la même teinte que John, elle souria et puis attendit la réaction du prof. Espèrons que s'était le résultat voulu ...

HG: Désolée court -_- et pour les fautes :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Ven 8 Aoû - 23:21

Quand Nastajia fut arrivé en retard, elle s'entendait à avoir une punition, une retenue ou faire enlever des points à sa maison. Mais aucune de ces trois chose là fut donné à la serdaigle. Elle était surpris. Elle voyait un prof assez sévère devant elle. Mais, elle n'allait pas pour le contredire. Elle sortit discretement ses choses de potion de son sac. La serdaigle n'Avait aucune idée de se qu'il fallait faire. Elle n'était pas présente pour la première phase de la potion. Elle redarda autour d'elle, les autres commençait déjà la deuxième étape de la recette. Il y a même qu'ils avaient déjà terminé. Elle se retourna vers Lacey.

-C'est quoi la première étape de la potion? murmura-t-elle.

Elle l'expliqua tout bas pour que le professeur se rend pas compte. Elle fit tout de suite ce que Lacey lui avait dit. Elle le fit rapidement car elle était en retard à comparer aux autres. Bouillir l'eau à 52°C, y mettre deux sangsues, prendre le foie, le couper, y mettre une chenille bleu, mettre le tout dans le chaudron et tourné deux tours vers la gauche et deux tours vers la droite. Nastajia avait plutôt entendu deux tours vers la droite et trois tours vers la gauche, mais Lacey n'avait dit la même chose.

*Peut-être j'ai mal écouté*

Après ceci, elle vit le résultat. La potion avait pris une couleur bleu foncé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Dim 10 Aoû - 13:46

Anubis regarda les élèves se mettre a l’exécution de leurs potion .Il passa dans les rangs pour voir si les élèves faisait bien le résultat demandé .Il marcha jusqu'à la table d’un élève de Serdaigle ou une lumière bleu foncé dégageait de son chaudrons.

« Monsieur Sheppard ,je vois que vous n’avez pas fait ce qui était demandé .Vous me copierais 76 fois pour le prochain cour .

-Je dois écouté le cour et non rêvasser devant les filles qui me font les yeux doux

Une fois sa phrase terminé il continua de tourné dans les rangs, voyant que presque le quart de la classe n’avais pas ce qu’Anubis attendait il dit donc a ceux qui avait la même couleur de potion que celle de Sheppard.

« Vous me copierez tous 104 fois :

Je dois écouté le cour et les étapes a faire

Et vous avez ineret a les faire car sinon sa seras en retenue .Et ne vous dites pas que je vous oublierez car j'ai deja noté vos noms.

En effet ,une plume ecrivé derriere lui sur un parchemin posé sur son bureau

Il s’arrêta cette fois ci devant une élève de Griffondor, il lut son prénom sur son livre de potion a coté d’elle.

« Bien ,miss Dayana vous venez de remportez cinq point de plus pour Griffondor .Bien maintenant que tout le monde a une potion « presque » exacte ,vous allez maintenant remuez vers la droite cinq fois en mettez en MEME temps trois chenille bleu et verte. Puis mâché les racines de marguerites coupées et mettez les dans la potion .Faite quand même attention au épine ultra-veneseuse .Je n’ai pas envie de vous envoyé a la morgue..Normalement une fois ces ingrédients mis il doit vous restez deux autres ingrédients.

Il attendit

HRP:

Lacey Schwimmers: Autorisé un post,prochain sanction

Sheppard.Mechant comment retenur dans la foret interdite pres des centautes mangeur de tete ^^Ok je ferait attention

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Dim 10 Aoû - 13:55

Dayana fut un peut surprise par ce qui venait de se passer. Et surtout de constater qu'elle ait encore eut des points. Habituellement elle était la première à ne pas s'appliquer. Et en générale les professeurs comme Anubis Stalkinos passaient leur temps à lui enlever des points. Elle ne dit cependant rien et retourna à sa potion. Il valait mieux continuer comme ça car gryffondor avait grand besoin de ces points. Et puis avec la préférence des profs mange morts pour les serpentards ils avaient presque toujours l'avantage et ça il étaient hors de question qu'elle l'accepte. Elle continua donc la potion en suivant les instructions à la lettre. Cela pourrait lui servir mes pour ses projets personnelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Lun 11 Aoû - 13:24

John ne fut pas étonné d'avoir une remarque de la part du professeur vue la couleur de sa potion, il s'était certainement trompé a certains endroits mais après tout les potions se n'étaient pas du tout son truc, il devrait donc copier de slignes pour la prochaine fois et la phrase à copier le fit marrer. Le professeur ordonna à tous ceux qui avaient une couleur comme la sienne de devoir copier une autre phrase 104 fois, aha John se tapait deux punitions déjà.

"pffffffff"

le Serdaigle soupira a haute voix tandis que les instructions recommençaient, il se dépécha de tourner cinq fois dans le sens indiqué et de rajouter les chenilles en même temps, il comptait bien se rattraper mais bon il avait du mal à rester attentif très longtemps surtout si ils étaient présence de membres de la DS or c'était le cas et il passait plutot son temps a les surveiller du regard. John comprit qu'il fallait ajouter les racines de marguerite, ce qu'il fit, sa potio nest d'un vert emeraude désormais."

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Lun 11 Aoû - 13:41

August commençait vraiment a s’intéressait à sa potion il faisait exactement ce que le professeur lui demandé il mettait les ingrédients au moment très précis il remuait le nombre exact de fois et le professeur avaient raison il ne restait plus que 2 ingrédients August voulu savoir si oui ou non les ingrédients qu’il avait étaient ceux qu’il fallais vraiment avoir il chercha le professeur dans la salle il examina toute la salle et le trouva dans un coin il décida de lever sa main le professeur le vit et l’ interrogit

« Excusez moi il me reste les Igues Pelées et la corne de licorne c’est ceci qu’il doit rester M. ?

Il regarda le professeur dans les yeux avec ses yeux interrogateur comme il savait si bien les faire et qui rappeler la tête des élèves les plus doué et les plus intéressé
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Lun 11 Aoû - 14:17

Raphaël lanca un regard amusé en voyant la potion de John un rang devant lui. Mais copier 104 fois le texte de sa punition... C'était trop! D'autant que sa potion avait a quelques nuances près la même couleur (le cyan était a peine un peu foncé).

Puis il rajouta les ingrédients restants, traitant avec grand soin les racines de Marguerite, il fit les manipulations demandées. Il s'en tirait pas trop mal jusqu'à maintenant.

Puis Rush posa une question sur les ingrédients restants, il l'avait écouté avec soin car il lui restait les mêmes ingrédients que lui. Il se demandait ce qu'il devrait faire avec la corne de licorne, l'émietter? La trancher en petit bouts?

Enfin bref il tendit l'oreille pour écouter la réponse du prof

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Lun 11 Aoû - 18:43

Anubis fit le tour de la classe quand un élève lui posa une question:

" Excusez moi il me reste les Igues Pelées et la corne de licorne c’est ceci qu’il doit rester M. ?"

Il se retourna et regarda l'elève en question et finit par dire

"Oui c'est bien cela.Bon je vois que tous le monde a mis ces ingredients."

Il se retourna vers Sheppard pour rire de lui quand il vit que sa potion fut vite rattrapé.La couleur qu'Anubis attendait etait une couleur proche de l'émeraude et dut dire

"Je vois que vous vous etes rattrapé Sheppard,dommage j'aurais eu quelque chose a dire.Bien ajoutés maintenant les figues pelées puis la corne de licorne COUPEE a la VERTICALE."

Il dit ses ordres et attendit qu'il s'execute sachant qu'apres leurs potion notée il donnera un petit devoir notée lui aussi a rendre par parchemin.Il attendit

edit de john.

Les dialogues sont a mettre entre " " et seulement el texte est a metre en italique pas le contraire.

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Jeu 14 Aoû - 9:43

August ajouta les figues pélées puis coupa la corne de licorne a la verticale et l' incorpora a la potion puis il attendit il espperait avoir reussi sa potion normalement oui il avait suivi a la lettre les instructions du professeur il ne devrait donc pas y avoir de probleme il n'avait plus qu'a attendre que le professeur ramasse leur potion il attendit donc les instructions pour savoir quand lui rendre sa potion mais le professeur n'avait pas l' aire préssé ,August décida de poser directement la question

" Mr. On fait quoi quand le potion est fini ?"

August attendit la réponse impatiamment mais elle ne vint pas ils' assit donc sur son tabouret et attendit longtemps trés longtemps le professeur n' avait pas envie de répondre a son avis car il se faisait attendre
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Ven 22 Aoû - 21:39

Willow avait gardé le silence durant tout le cour. Il n'était pas spécialement fort en potion et il fallais a tout pris qu'il augmente sa moyenne si il voulait devenir Auror. Il écoutait tout ce que disait les élèves et le professeur.

- " Excusez moi il me reste les Igues Pelées et la corne de licorne c’est ceci qu’il doit rester M. ? "

Il avait aussi le même résultat. Mais Willow ne se sentait pas tellement bien dans cette pièce. Elle était trés étroite, un calvaire pour un Claustrophobe comme lui. Mias il fallais qu'il tienne durant le reste du ocurs. Il avait tenu toute ces années ce n'était aps maintenant qu'il allais cédé.

Willow était rendus a peu prés au même niveau qu'August Rush. Mais il ne voulait pas parlé. Il attendait une nouvelle intervention du professeur. Durant ce temps, il resta regardé sa douce et tendre, sa petite amie, Dayana. Elle avait réussis a faire gagné 5 poiints a sa maison. Il en était trés fière.

Bien que Willow restait la regardé, il ne fit persevoir aucun signe de cette observation au professeur. Il avait déja été sanctionné l'année précedente pour etre resté regardé un bocal trop longtemps, alors une jolie fille, cela aurais sans doute été pire.

Mais Willow avait de l'expérience et il savait que son regard ne pouvait pas etre perçut par le professeur.

Dayana se tourna vers lui, lui accorda un sourire puis se remis a sa potion.

Willow reporta son regard sur la sienne et attendit que le professeur fasse une nouvelle intervention.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année]

Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant