POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Sam 23 Aoû - 0:00

Lacey regarda le reste de la classe et puis, elle se mordit les lèvres. C’était dégoûtant et les verres ne l’aidaient pas. Lacey-Mae regarda ensuite sa voisine et lui souria et baissa de nouveau les yeux vers les petites bêtes mouvantes. Lacey grimaça de nouveau et continua sa tâche, l’eau était assez chaudes, elle pouvait maintenant couper la corne de licorne à la vertical et les fingues pelées dans son chaudron. Elle ignorait si elle s’y prenait de la bonne manière, mais continua sa tâche. Puis, elle attendit. August avait terminer, Lacey aussi, et les autres semblaient avoir presque terminé. Lacey croisa les bras et attendit le reste des événements. En attendant, elle jouait avec sa cravate nouée au cou et jetait des coups d’œil à sa potion qui avait une teinte bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Sam 23 Aoû - 13:27

Anubis vit les élèves terminé leurs potion.Plus aucun ingredient ne devait etre mis dedans.Il ne lui resté plus qu'a donné le devoir a rendre par parchemin.Mais avant il devait leur prendre leur potion pour la notée

"Bien comme vous avez tous finis votre potion est qu'elle sont normalement reussit.Vous allez remlir la fiole a coté de votre chaudrons de la potion que vous avez fait.Puis vous viendré la deposez sur mon bureau."

Il se retourna et se dirigea vers le grand tableau noir derriere son bureau.Il dit

"Voici le devoir a rendre par parchemin"

Il ecrivit

Devoir de potion numero 1

Nom
Prenom
Année
Maison

Question [ Sur 10 points ]

Qui a inventé la potion [ 2 points ]
Quels sont les 4 phases de la potion [ 4 points ]

-
-
-
-

Quels sont les ingredients necesaire a la potion [ 2 points ]

-
-
-
-
-
-

Quels sont les couleurs attendue apres chaque phase de la potion [ 2 points ]

-
-

RP [ Sur 10 points ]

Faite moi un rp de 10 lignes ou plus racontant comment faire la potion

Anubis ecrivit ses mots et attendt que les eleves recopient.......

HRP : Parchemin = MP ^^

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Sam 23 Aoû - 17:08

Enfin le cours était terminé, John souffla un bon coup et un sourire apparu sur son visage, i lavait hate de quitter cette salle car l'odeur de tous ces chaudrons commençait a lui monter a la tete et il sentait que si il resta la encore quelques minutes il n'allait pas tardé a vomir. Sa potion n'était surement pas terrible mais il s'en foutait, il remplit une petite fiole a son nom et se dépécha de l'amener au bureau.

Oula génial un devoir a rendre pour le prochain cours, il le recopia de mauvaise humeur car lui en plus s'était chopé une punition pour avoir fait des bétises sur sa potion en n'étant pas attentif autant dire qu'il avait du boulot. Le Serdaigle se leva ensuite de son tabouret, il mit toutes ses affaires dans son sac et se dépécha de traverser la salle en adressant un charmant regard noir au prof'.

HJ devoir rendu

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Sam 23 Aoû - 17:30

Lacey resta immobile devant sa potion, le cœur au bord des lèvres. Ce cours dépassait les limites du supportable, voir toute ses affreuses petites bêtes se faire couper en tranches et bouillir, beurk! Et le foie, encore plus horrible, Lacey déteste ça! Mais bon, le court était terminé. Lacey souffla un coup et rangea le chaudron, qui était dégoutant et nauséabonde. Franchement, Lacey espérait que pour le prochain cour ce soit moins dégoutant. Elle prit ses livres et écouta le discours final du prof Lacey soupira, un devoir! Mais bon sang1 les profs s’amusaient à les surmener? Comme s’ils ne voulaient pas que les élèves et du temps libre… Mais, c’était plutôt brillant, parce que si Lacey aurait du temps, elle aurait fait des trucs pour l’A.D., ou s’entraîner encore plus fort. Lacey se leva finalement, et repartie avec des copines vers son prochain cours, en souriant au prof bien qu’elle ne l’aime pas…

HG: Devoir rendu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Sam 23 Aoû - 21:48

August attendit les instruction du prof le prof leur dit de mettre un échantillons de potion dans une fiole de lui remettre la fiole avec leur noms dessus il pris donc la sa fiole la remplis et mit son nom dessus il alla la rendre au professeur puis revint a sa place le professeur leur donna un devoir a rendre August prit note du devoir a faire il avait l’air assez simple sauf le texte de 10 ligne qu’il lui poserais sûrement problème mais bon si il savait répondre au reste ça irait comme ça en plus il penser avoir bien réussi sa potion ça lui ferais donc une assez bonne note August ramassa donc ses affaires puis sortit en même temps que la plupart de ses camarade qui partait quand soudain juste avant de sortir il fit demi tour alla récupéré son couteau qui lui servait a coupé les ingrédients puis il dit au revoir au professeur

« Au revoir professeur »

Le professeur ne lui rendit même pas son au revoir si on aurait dit qu'il pensez a autre chose et qu'il se fichait completement de ses éleve

HRP:Devoir Rendu
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année] Mar 26 Aoû - 1:07

Raphaël termina sa potion au plus vite. Il était pressé de sortir prendre l'air. Il fit les dernières manipulations avec patience cependant. Il attendit que la potion mûrisse et constata un peu déçu que sa potion n'avait pas tout a fait la même teinte que celle du prof.

Pourtant il avait suivi a la lettre les directives, enfin c'est ce qui lui semblait, il jugeait que sa potion méritait un Acceptable, elle était un peu trop fonçée, il avait du mal peler les figues ou quelque chose du genre. Tant pis c'était quand même loin d'être catastrophique. Il recopia l'énoncé du devoir, donna l'échantillon de potion au prof et sortit d'un pas leste. Il avait un devoir a faire mais grâce aux notes qu'il avait prises pendant le cours il le ferait en peu de temps. Il dit simplement:

_Au revoir monsieur.

HJ: Devoir rendu /HJ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année]

Cour de potion I [ Eleve de 7 eme année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4