POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ] Dim 3 Aoû - 17:09

Anubis venait d’entré dans la salle de classe. Il était seul vu qu’il venait d’arriver une demi-heure a l’avance pour préparé son cours. Il mit des chaudrons sur chaque table avec un livre posé sur le coté. Il alla ouvrir l’armoire ou les ingrédient était entreposé et la lassa ouverte pour que les élèves puisse prendre le nécessaire pour leur potion dedans .Il se retourna vers le tableau et voulut y inscriront des mots mais referas les gardés pour dire ces mots a l’oral des élèves. Il alla dans la réserve qui se trouvait juste a cotait de la salle de classe et y prit des cornes de licornes Un élément rare et indispensable pour que la potion a faire soit réussit. Il les mit sur son bureau pour expliquer au élèves leur utilités. Surtout vus que c’était un cour qui seras noté mais qu’il ne leur dirait qu’une fois qu’ils seront présent .Il retourna jusqu'à sa bureau et attendit que les élèves arrivent…..Ils attendaient des eleves de cinquieme et de sixiemes année,ils esperait que tous allés bien ce passés pour eux.......

[HRP:Les eleves inscrit de derniere minutes peuvent postés dans ce cour en mentionnant un retard.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ] Lun 4 Aoû - 18:24

Sarah c'était réveillé à l'heure pour une fois ce matin...M'enfin, non, c'était impossible, en fait, elle c'était levé 5 minutes avant le début du cours. Séchant le déjeûner, comme toujours, et la douche qu'elle avait prise avant de se coucher, la lycanne s'habilla donc en vitesse, mettant un peu n'importe quoi et courut pour sortir hors des cachots. Une chance qu'elle commençait en potion et que le cours se déroulait aux cachots, donc tout près. Si par contre ce matin elle aurait eu astronomie...Le retard aurait été sur. Ses cheveux bouclés en batailles volant au rythme de sa course vive, elle arriva finalement devant la porte de la classe de Potion et ne cogna pas. Non, comme toujours, elle poussa la porte de son pied et entra d'un geste désinvolte, sans s'excuser pour la porte qui venait de claquer contre le mur. Elle ne contrôlait jamais sa force dans des trucs comme celui de poussée une porte. Elle ne touchait jamais une porte non plus, la dernière fois ses ongles ayant été restées pris dans la porte et elle avait du quasiement déchirer la porte au complet pour pouvoir arracher sa main du bois dur.

Passant sous le nez du professeur sans un "bonjour", celle-ci se dirigea vers une table au fond, les traits endormis et posa son sac au sol en s'asseyant péniblement. Il faisait sombre...Sarah avait tellement envie de redormir...Tellement...Car après tout, pour elle, le jour était fait pour dormir, la nuit, pour chasser et tuer...

Jetant un coup d'oeil rapide au professeur, elle le fixa longuement, une lueur cruelle dans son regard d'ébène animal et finit par plonger son visage dans ses bras croisés sur le bureau, somnôlant à moitié.

Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ] Mar 5 Aoû - 15:59

Angelika c'était levée plus tôt aujourd’hui. Elle ne voulait surtout pas manquée sont cours de potions même si c'était une matière ennuyante. Elle avait longuement brossés et séchés ces cheveux après une douche rapide. Elle mit son uniforme pour la classe et finalement se maquilla un peu, comme a son habitude. Il lui restait que cinq minutes avant que le cours commence et elle se dépêcha à sortir de la salle commune des poufsouffle. Elle rencontra Willow, un bon poursuiveur qui jouait dans son équipe et lui dit " Salut!" en se tapant dans la main et continua sa route. Elle entra dans la classe réveillée et enthousiaste comme la parfaite élève même si c'était l'illusion qu'elle voulait donnée a son professeur. Elle marcha directement vers Anubis et lui dit de sa voix douce:

-Bonjour M'sieur!

Puis la pouffy continua sa route vers une chaise du milieu mais plus proche de Sarah. Elle ne la connaissait pas mais bon elle s'en foutait. Elle fit tombé brutalement ces livre sur la table devant elle et s'assit brusquement en faisait sursauté Sarah. Elle se mit de coter et croisa les jambes. Elle branla sou pied droit au dessus du sol comme elle avait l'habitude de le faire. Elle prit une gomme même si c'était interdit et en lança même une sur le bureau de Sarah d'un geste désinvolte quand le prof se fut tourné et attendit que les autres élèves arrivent.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ] Jeu 7 Aoû - 12:48

Anubis regarda les élèves rentré puis il dit
Bien comme les autres élèves sont en retard ,alors nous allons commencer.Devant vous se trouve cinq ingredients.

Anubis regarda ces seul élèves et designa d'une mainles cinq bocaux ou se trouvait:

-de la rhubarbe rouge

-deux yeux de gobelin coupées en deux

-deux intestins de lapin

-De la poussiere d'asteroide

-De la cervelle de rat sechée

il les regarda et vit qu'il etait tous deux a moitié degouté Il demanda

Alors qui de vous peut me dire ce qu'on sont ces ingreident essentiel pourfaire la potion notée d'aujourd'hui

Il attendit

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ] Ven 8 Aoû - 7:30

Brooke n'arrivait jamais à se lever le matin et elle arrivait toujours en retard. Ce matin la n'en fut pas exception. Elle se réveilla en retard. Elle enfila son uniforme le plus vite possible et commenca à courir vers sa classe de potion. Elle était dans une des tours du château et devait parcourir toute l'École pour se rendre dans le sous-sol . Elle arriva enfin à destination toute essouflé. En plus alle avait oublié qu'elle avait un nouveau prof aujourd'hui. Elle cogna à la porte. Son prof se tourna alors vers elle

Désolé je suis en retard, lui dit elle

Son prof lui fit signe d'entré, ce qu'elle fit. Elle parcouru alors la salle du regard et vu qu'il n'y que deux autres personnes présentes. Elle alla donc s'assoir en avant d'Angelika une Poufsouffle.

Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496

Pensine
Mon niveau magique est:
Angelika Miraval

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ] Ven 8 Aoû - 22:59

Angelika décida de ne pas répondre au prof car de toute manière elle ne savait pas la réponse. Elle décida plutôt de fair connaissance avec Brooke, une serdaigle qu'elle n'avait pas vraiment rencontrée. Elle lui chuchota a l'oreil quand le professeur lui avait tournée le dos:

[color=yellow]-Salut je m'appelle Angelika, Angelika Miraval je suis en 6em de poufsouffle et toi?[/color]

Elle lui passa une gomme a mâcher subtilement dans la mais et lui fit un clin d'oeil pour lui fair comprendre qu'elle lui donnait ce présent même minime soit-il. Elle regarda Sarah qui s'avait finalement endormit et ria a voix basse jusqu'a temps que le professeur lui lançe un regard noir. Elle répondit a son regard menaçant par un haussement d'épaule incertain avec un sourir angelique sur les lèvres.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ] Dim 10 Aoû - 13:51

Anubis vit une élèves rentré et ne dit rien pour cette fois.Pour le peu d'eleve qu'il avait pour ces années là ,il se dit qu'elle avait le droit a au moins un retard.Il regarda la classe et vit que personne ne repondit il dit

"Personne ne veut repondre,si dans cinq minutes je n'ai personne qui me repond a ma question simple,je commencerais la poton sans donné d'explication et vous vous debrouillerais pour le devoir a rendre après"

Il esperait que cela les motiverait et attendit

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ] Lun 25 Aoû - 14:02

Lyudana s'était révéillé un peu après Sarah, mais elle avait la tête tellement dans le brouillard que la brunette de 6eme année l'avait tracée dans les couloirs. Elle etait donc allé manger toute seule dans la grande salle, ne participant guère aux conversations, avalant ses cereales rapidement et en repartant aussi vite qu'elle était arrivée. Lyud était ensuite descendu dans les cachots et avait frappé d'un coup dec à la porte avant d'entrer en cours. Elle était en avance, et il ne se trouvait dans la salle qu'une pouffy, une serdy, le prof qu'elle ne conaissit pas encore et Sarah qui roupillait dans le fond de la classe. La jeune serpy marmonna un vague bonjour au mysterieux sorcier, et sans jeter le moindre regard aux deux jeune filles, elle se dirigea vers Sarah et s'assit à coté d'elle.
" Alors la lycanne, on roupille ? " lui demanda t'elle un petit sourire au coin des lèvres. Elle se tourna ensuite' vers le tableau et observa les bocaux reconnaissabt deux ingrédients au premier coup d'oeil. Elle leva donc la main et désigna les différents ingrédients.
" Dans le premier, il y a de la rhubarbe, et dans le dernier c'est de la cervelle de souris...ou de rat, je ne sais pas trop."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ]

Cour de potion I [ Eleve de 5 et 6 eme année ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1