POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

1er cour pratique (rp commun, ttes années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: 1er cour pratique (rp commun, ttes années) Sam 23 Aoû - 17:52

John eut un leger sourire en ovyant que personne ne s'y mettait, tous semblaient perplexe devant la difficulté et aussi l'originalité du cours. Il était une grande envie de mettre ses pieds sur la table mais bon restons entre gens civilisés, il tenta donc de se reconcentrer, fermant ses pensées au cas ou ce professeur aurait quelques idées de fouiller dans son esprit.

Le Serdaigle le suivait du regard, ne le lachant pas d'une semelle,celui ci s'approcha de sa position mais préféra s'arreter près d'une de ses chouchous de Serpy et proposa de mettre une bonne baffe pour les réveiller.

*Tente ta chance*

Tous les eleves se mirent au travail, tous non John continuait son petit travail d'observateur, il n'avait aucunement l'intention de pratiquer de la magie noire, il détestait cela et lutter pour qu'elle soit éradiquer donc il n'allait pas s'y mettre. Un coup d'oeil vers ses amis, il n'y cru pas ses yeux et ses oreilles, ils étaient en train de le faire meme Lacey, ils étaient tombés sur la tete.

Le Serdaigle prit un morceau de aprchemin, il le déchira puis le roula en boule pour le balancer sur la Gryffondor historie de la remettre dans le droit chemin. Il se retenait de rigoler devant la concentration de certains pour réussir leur incantation. Ahah il s'ennuyait et puis il venait de croiser le regard noir du professeur donc décida de s'y mettre mais a sa façon, il passa directement a l incantation.

"Je t'invoque toi, Zonko, grand dieu de l'amusement,
Père de tous ceux qui ont quelque chose dans le crane.
Afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris.
Ô toi, moche et petit dieu que l'on connaît sous les noms de
Zonko, Bob, Steeve, et bien d'autres noms si cools,
je t'implore de m'accorder cette faveur ultime
de m'etre utile de nouveau.
Je promets de suivre tes indications sur tes produits.
Je promets de vivre selon ton grand principe
"Toujours suivre son instint"
Ô toi qui es le dieu de tous ceux qui savent rigoler
Sauve-moi de ce cours pourri
Afin que je puisse continuer à vivre.
Ainsi soit-il."

Tiens cela n'avait pas marhcé mais poruquoi ? John aviat un grand sourire aux levres, il avait réussi a déstabiliser de nombreux eleves mais il tenait sa baguette magique au cas ou.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cour pratique (rp commun, ttes années) Dim 24 Aoû - 3:48

Sarah avait lentement fermé les yeux, écoeurée, quand tout à coup, une paume s'abbatit brutalement sur sa table. Ses sens aux aguets, elle releva vivement son minois en grondant furieusement et regarda longuement le professeur. Non mais là, bien qu'adulte, il la cherchait! C'était très téméraire de sa part...Voir suicidaire. Le sourcil relevé, atteignant presque sa frange, la lycanne retroussa les babines, montrant les crocs alors que le professeur retournait à son bureau et persiffla à voix basse:

Rien de tel le matin que de rester couché au lieu de venir à un cours desespéré dans ce genre!

Siffla elle furieusement en se redressant lentement sur sa chaise. Regardant longuement la porte, elle entassa ses livres sortit près d'elle pour se cacher à moitié derrière. Puis, une idée rancunière lui vint. Plaçant tout son matériel en place, la louve inspira grandement, prenant un air très supérieur et fermit les yeux, soufflant doucementà voix basse:

J'invoque ma patiente afin de ne pas me déchaîner contre le professeur, Mister Shanks!

Point barre. Elle avait clairement fait voir son point de vue. Pouffant pour elle-même avec ironie, elle jeta alors tous ses livres dans son sac, se leva en trombe et mit le sac sur son épaule en repoussant sa chaise vers sa table, tournant les talons vers la sortie. Elle n'aimait pas ce prof. Il la mettait hors d'elle. Le voulant ou non! Grondant doucement sur son passage, se dirgeant dans le noir grâce à sa vue nocturne, la lycanne jeta un regard meurtrier au prof et partie vers la sortie, totalement hors contrôle. Un peu plus et elle risquait de craquer et ce n'était pas une bonne idée ici. Peut importe les retenues ou les points en moins...Qu'es ce qu'elle s'en fichait! Un prof ne la supporterait pas une nuit de plus!

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: 1er cour pratique (rp commun, ttes années) Dim 24 Aoû - 11:18

Levé tardive pour mademoiselle Blue. Elle descendit dans la salle commune et remarqua quoi? Oups... il semblerait qu'il y avait un cours de Magie Noir ce matin la. Quelle dommage!!! Elle était en retard. La jeune femme prit juste ses affaires et se dirigea vers la salle de classe sasn se dépêcher plus que cela. A coté d'elle plusieurs élevés se bousculait pour arriver au même point. Pfff, certes elle avait fait des efforts ces temps-ci pour ne pas trop se faire remarquer mais si mr je ne sais trop quel salo***s j'ai fait pour en arriver la compter sur elle pour jouer les petites filles sages, ban il se trompait. Et puis cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas était la cible d'un prof, elle commençait sérieusement à s'ennuyer. La jeune femme arriva devant la porte entre ouverte, frappa quelques coups histoire de, puis entra. Regardant au tours elle vit ceux qui étaient déjà présents. Certains qu'elle connaissait, d'autres pas... enfin comme d'hab quoi. Elle regarda vers le tableau. Celui qui semble être le prof, cela ne pouvait pas être autrement car il dégageait cette espèce de je ne sais trop quoi qui dégoûtait tant la jeune femme. Enfin, bref. Elle fit un bref signe de tête à contre coeur puis alla s'assoir au cotés de Lacey et de John qui semblait faire un petit remix de l'incantation. Plutôt réussit.

- Lu' vous deux. Alors John, toujours aussi studieux en ce qui concerne les cours à ce que je vois. Lui murmura-t-elle un léger sourire au lèvres.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: 1er cour pratique (rp commun, ttes années) Dim 24 Aoû - 11:44

La petite nouvelle n'était habituée, ni au fonctionnement de l'établissement, ni au décalage horaire, ce qui lui fit deux beaux arguments pour expliquer son retard. En fait elle voulait tout simlement cacher le fait qu'elle detestait les cours de magie noire et qu'elle ne voulait pas y assister. Lorsque celle-ci fut arrivé devant la porte de la salle, elle vit que tout le monde était dejà bel et bien instalé. Son coeur se mit à battre de plus belle, elle ne savait que faire. C'était son habituel comportement, Mitsuko paniquait toujours pour un rien. de plus elle ne semblait reconnaitre personne dans la salle. Elle resta regarder tous les élèves travailler, un par un... Mais elle reconnu vite fait l'un d'entre eux. C'était Dayana, une griffy de 7eme année qu'elle avait eu l'occasion de rentrer la veille. Enfin rencontrer... Mitsuko était persuadé qu'elle l'avait surtout dérangé plus qu'autre chose...

"Peu importe, je ne la connais pas, je ne peux pas entrer comme cella... Arf j'aurais du me reveiller plus tôt ! " murmura-t-elle tout en machouillant sa petite lèvre tellement le stresse l'envahissait.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cour pratique (rp commun, ttes années) Dim 7 Sep - 16:12

Gaetan arriva en retard au cours de magie noire. Il ne s'en souciait guère, en ce moment, il loupais presque tous les cours, alors un de plus ou de moins...
Gaetan entra dans la salle de cours et salua vaguement le professeur :

"Excusez mon retard."

Gaetan s'assit au cinquième rang à mi-chemin ente le tableau et le mur du fond et lu ce qui était écrit à la craie. Il resta silencieux, un peu étonné soi-même mais ne le montra pas.

*Depuis quand faut-il jurer allégeance?*

Il était un peu étonné, mais comme le prof avait l'air sérieux, il s'executa sans la moindre enthousiasme. Il ne voyait pas l'interet d'un pareille rituel, mais si ça pouvait lui faire plaisir...
Gaetan lut les quelques consignes écrites et traça donc son cercle, qui ressemblais plus à un ovale et se mit au centre pour déclamer ces atranges paroles, un peu ridicules, qu'il devait prononcés. Pas convaincus du tout de son efficacité, Gaetan tenta d'être convaincant :

"Je t'invoque toi, Lilith, grande déesse méconnue,
Mère de tous ceux qui adhèrent au principe ancien des Ténèbres.
Ô toi, belle et grande déesse que l'on connaît sous les noms de
Lilith, Astaré, Jécate, Mélusine, Isis et bien d'autre encore,
d'être à ton service pour la vie.
Je promets de suivre les édits de ta loi qui sera aussi la mienne.
Je promets de vivre selon le précepte sacré:
"Fais ce que bon te semble."
Ô toi qui es la reine incontestée de tous ceux qui pratique la voie gauche
accueille-moi, je t'ouvre mon âme
Afin que tu puisses juger de la véracité de mon serment.
Ainsi soit-il."

Gaetan ne sentit rien de particulier, mais il baissa les yeux vers le sol, respira profondément et régulièrement quelques instant, le visage caché par ses mèches brunes avant de lever les yeux vers le profs, attendant la suite de ce cours qui promettait être riche en surprise.

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: 1er cour pratique (rp commun, ttes années) Mer 10 Sep - 16:21

Un nouvel élevé arriva dans la classe. Les autres tantot occupés à faire sérieusement leur travail, tantot à s'amuser et faire de fausses incantations La porte d'entrée elle resta ouverte quelques secondes après l'entrée de Gaetan. Dayana y entrevit Mitsuko qui semblait bloquée devant la porte. Elle eut un sourire amusée et lui fit signe de rentrer. Cette dernière hestia un instant puis s'avança d'un pas mal assuré. Elle marmonna un mot d'excuse puis sous le regard noir du professeur vit à son tour prendre place dans la zone ou se trouvait les deux lionnes et le serdaigle. Elle semblait un peut tendue, normal, pour une nouvelle un prof comme cela devait etre déstabilisant. Mais la gryffondor n'entendait pas le laisser terroriser son amie elle lui glissa donc discrètement dans un livre qu'elle lui tendit un mot pour lui dire de ne pas paniquer et qu'il n'y avait pas de quoi lui prêter attention. Aussitôt que la poufsouffle le luit le mot brûla et cette dernière eut un petit sourire avant de se mettre au travail. Dayana quand à elle se mi à lire l'incantation. N'importe quoi! vraiment... et elle devait dire ça. Pff... mais elle se contenta de la copier pour l'instant.

"Je t'invoque toi, Lilith, grande déesse méconnue,
Mère de tous ceux qui adhèrent au principe ancien des Ténèbres.
Ô toi, belle et grande déesse que l'on connaît sous les noms de
Lilith, Astaré, Jécate, Mélusine, Isis et bien d'autre encore,
d'être à ton service pour la vie.
Je promets de suivre les édits de ta loi qui sera aussi la mienne.
Je promets de vivre selon le précepte sacré:
"Fais ce que bon te semble."
Ô toi qui es la reine incontestée de tous ceux qui pratique la voie gauche
accueille-moi, je t'ouvre mon âme
Afin que tu puisses juger de la véracité de mon serment.
Ainsi soit-il."

Elle n'était pas sur que cela serve à quoi que ce soit mais au moins cela lui ferait passer le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cour pratique (rp commun, ttes années)

1er cour pratique (rp commun, ttes années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2