POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

2 eme Entrainement de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2 eme Entrainement de Serdaigle Lun 18 Aoû - 19:46

Du haut des cieux, Brooke vit quelqu'un arrivé sur le terrain avec son balai et sa tenue de quidditch. Sans doute un nouveau se dit-elle. John s'empara du souaffle et le but de Brooke étant de s'en emparé, elle fonca sur John et esseya de lui enlevé sans résultat. Se fut parcontre Nastajia qui le prit et Brooke fonca immédiatement sur Nastajia pour s'emparer du souaffle. Elle appercu une autre personne entrer sur le terrain. Il s'agissait de leur attrapeuse. Elle l'avait croisé dans le match précédent mais elles ne s'étaient jamais parlé. Brooke fut bousculer et puisqu'elle n'était pas concentrer elle commenca à chuter avec son balai. Brooke se resaisis et reprit le controle de son balai juste avant que celui-ci touche le sol. Il était moins une un peu plus et elle se retrouvait à l'infirmerie. John la regarda encore.... C'était la deuxième fois aujourd'hui qu'elle commetait des erreurs. Il fallait qu'elle fasse plus attention. Elle repartit en direction de Nastajia et essaya de lui enlever le souaffle mais rien à faire la jeune femme le tenait de toute ses forces et ne voulait le lacher pour tout l'or du monde. Brooke essaya à nouveau de prendre le souaffle quand Nastajia baissa sa garde. Elle réussit et repartit aussitôt dans la direction opposé suivit de près par John et Nastajia qui voulait également s'approprier le souaffle
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee

MessageSujet: Re: 2 eme Entrainement de Serdaigle Lun 18 Aoû - 20:08

Brian vit une autre fille rentrer. Surement l'attrapeuse. Mais il ne se souciait pas des autres, il lâcha un cognard qui partit en l'air. Brian montait sur son balais. Le cognard passait juste devant Nastajia, avant de revenir sur Brian, qui frappa en visant les anneaux, celui du milieu précisément. Brian n'avait pas joué depuis longtemps, du moins il n'avait pas frappé de cognards depuis longtemps, et ça se voyait, car le cognard passa à ras l'anneau, pour faire demi tour vers Brooke.

*Ohoh !*

Brian s'en alla vers le cognard, mais son balais n'était pas assez rapide, il heurta de peu le balais de Brooke.

Désolé, pas fais exprès !

Brian devait absolument récupéré son Akatsuki, sinon il ne pourrait pas suivre un tel cognard et risquerais d'assomé tous les Serdaigles à cette allure là.

Il va me falloir mon bon vieux balais à ce que je vois !

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: 2 eme Entrainement de Serdaigle Lun 18 Aoû - 20:12

John se fit piquer le souaffle par une jeune poursuiveuse après plusieurs tentatives, il la laissa filer puis se tourna dans la direction d'une voix de jeune fille qui lui disait qu'elle était désolé, c' était Akira. Il lui lança un regard noir, elle n'avait déjà pas été présente au match avant ce qui avait fait perdre toute l'équipe et la elle se permettait d'arriver en retard. Il fonça vers elle puis parla d'une voix rempli de colère.

"Tu nous a fait faux bond lors du dernier match et nous l'avons perdu !! d'ailleurs comment povuais t on gagner sans attrapeur ? La prochaine fois que tu rate un match on se apssera de tes services."

Le Serdaigle savait que ses propos étaient durs mais il le fallait car l'attrapeur était un poste essentiel pour la victoire donc sans lui l'équipe perdait obligatoirement. Il rechercha des yeux celle qui avait le souaffle,c'était Brooke, il fonça vers elle et sans aucune pitié il lui mit un coup de coude afin d'écarter son bras et il s'en empara.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2 eme Entrainement de Serdaigle Mar 19 Aoû - 21:20

Brooke avait prit possession du souaffle qui était entre les mains de Nastajia.

-Zut, chuchota-t-elle

Elle regarda au sol et elle vit John entrain de discuter avec l'attrapeuse de l'équipe, un poste bien important. Sans attrapeur aucune équipe pourrait gagner. C'est ce que s'est passé au dernier match. Tout à coup, un cognard passa brutalement devant le visage de la serdaigle. Ceci la fit remettre dans le jeu. Le cognard fit frapper par leur batteur puis, à la place de se diriger vers les anneaux, heurta le balais d'une de ses coéquipières.

-Fait plus attention pour la prochaine fois, lui conseilla t-elle.

Elle voulait ajouter son nom à la fin de la pharse mais elle ne le savait pas. Mais bon, le serdaigle savait très bien qu'elle parlait à lui. C'était ce qui importait. Par cette distraction, John donna un méchant coup à Brooke ce qui donna comme résultat: John avait maintenant la balle rouge.

*Ah non, je vais t'enlever le souaffle moi*

Elle fila dernier le serdaigle pour lui piquer l'objectif. Elle lui donna une bousculade, mais celui-ci s'avait déjà préparer à ceci alors il lui donna un coup de pied à la jeune serdaigle ce qui l'a fit éloigner de son but. Nastajia n'allait pas abandonner aussi facilement. Elle reprit tout de suite à sa poursuite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2 eme Entrainement de Serdaigle Mer 20 Aoû - 15:09

Akira ne rétorqua pas c'était parfaitement stupide de parler a John dans cette situatioh. Elle s'aprocha de la male sortie le vif , le lacha et attendit quelque secondes avant d'enfourché son balai.

*Reste calme reste calme ... Zen il ne se passe absolument rien toiut va très bien ...*

Elle porta son attention sur les joueurs, ils vollaiet après le souafle ou le cognard.

*encors 5 minutes et je part a la recherche de la balle*

Autan dire 5 minute pour se plonger entièrement dans l'univers du quidditch, oublier un instant tout autour de soit et se concentré sur un seul objectif.

edit de john attention aux nombres de lignes Wink

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: 2 eme Entrainement de Serdaigle Sam 30 Aoû - 15:38

Laura arriva en courant, se qui n'était guère impressionnant. Si elle état plutôt jolie, fine te élancée, le balai à la amin et plutôt doué, à la course, elle dépassait difficilement les dix kilomètres/ heures! Laura jeta un coups d'oeil à John avant de lâcher :

"Désolée."

Et sans plus de cérémonie, elle enfourcha son balais et fila dans le jeu. Elle annalysa vaguement la situation, avant de voler vers John qui possédait le souafle. Laura passa juste en dessous de lui et brusquement remonta en chandelle, obligeant aisnis John à remonter lui aussi et avec un peu de chance lacher le balle rouge. Plus malin, John vira à gauche. Elle vira elle aussi à gauche, espérant le bloquer, mais étant un plus haut que lui, il en profita pour se baisser et passer tout droit, laissant Laura songeuse.

*Zut.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 eme Entrainement de Serdaigle

2 eme Entrainement de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2