POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

2 ième Entrainements Des Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: 2 ième Entrainements Des Lions Jeu 7 Aoû - 21:35

Voilà l'équipe, Les poste en jaunes peuvent être postulés, si un des postes vous interresse, MP moi Wink

Capitaine : Lacey Schwimmers
Capitaine remplacent :

Attrapeur : August Rush
Attrapeur :
Batteur : Dayana Blues
Poursuiveur : Anna Haskell
Poursuiveur : Lacey Schwimmers
Poursuiveur : Emily White
Poursuiveur : Raphaël Sorel

Remplaçant :
Remplaçant :
Remplaçant :

Il fessait beau dehors, il n’y avait aucun nuage, aucun vent trop fort. Il y avait une température chaude. Une parfaite journée pour un entrainement de Quiddicth. Lacey, la capitaine des Lions, Lacey-Mae Schwimmers avait décidé qu’il était temps de faire un entrainement avec TOUTE son équipe. Si un joueur ne se présentait pas, Lacey serait forcé de le virer de l’équipe. Elle avait déjà quitté l’école et était sur le terrain. Son habit respectif de Quiddicth. Une robe rouge et or, avec le motif des lions comme écusson sur le côté droit. Une jolie tenu, Lacey était fière de la revêtir. Comme Harry Potter avant elle, Lacey allait entrainer ses joueurs pour former la meilleur équipe que les Gryffondor aurons connu.

Tout y était, Souaffle, balais, cognard et le vif d’or. Mais Lacey allait surtout entrainer ses joueurs au souaffle et au cognard, parce que, ils avaient beaucoup de difficulté avec ça, lors des derniers matchs. Ils avaient gagné grâce à August et son talent d’attrapeur.

La jeune fille était assise dans les gradins et attendait le reste de son équipe. Ses cheveux attachés, elle avait les eux à demi-clos à cause du grand soleil au dehors.

Dernière édition par Lacey Schwimmers le Lun 11 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: 2 ième Entrainements Des Lions Ven 8 Aoû - 12:20

Raphaël avait été prévenu, entraînement aujourd'hui. Il était arrivé sur le terrain un peu en avance. Lacey était déjà présente, normal c'était le capitaine. Il approcha, sa haute silhouette avancant nonchalamment mais avec une certaine classe, il sortit des vestiaires vêtu de la tenue rouge et or de sa maison. Il avait été heureux de trouver une tenue a sa taille, pour le dernier match la tenue qu'il avait empruntée lui était trop petite mais maintenant ca allait beaucoup mieux.

Il rajusta une protection au tibia et en profita pour inspecter le sol. Un peu ferme mais pas trop dur, ils ne se feraient pas trop mal s'ils ne chutaient pas de trop haut. Il releva la tête, le soleil brillait, cela pourrait par contre les gêner en les aveuglant mais dans l'ensemble les conditions étaient bonnes.

Il empoigna son balai et salua Lacey lorsqu'il arriva face à elle. Il pencha la tête pour lui parler, c'était assez fatiguant d'être trop grand. Il eut un petit sourire:

_Salut cap'tain! Ca va? Il faudra faire attention au soleil aujourd'hui. Sinon j'ai hate de m'entraîner! Après ma bonne performance du match contre Poufsouffle j'ai envie de recommencer! Et puis il faut que je me familiarise avec mes nouveaux coéquipiers! Je suis nouveau et même si le courant passe bien je n'ai pas encore vos automatismes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2 ième Entrainements Des Lions Dim 10 Aoû - 21:54

Anna s'était réveillé tôt ce matin là et elle se préparait maintenant pour son entrainement de quidditch. Elle pris son sac ou elle avait mis toute ses affaires et attrapa son balai qui trainait dans un coin de la pièce.

Elle arriva enfin au terrain et vue sa capitaine Lacey et Raphaël un des poursuiveur de l'équipe. Lui était nouveau et Anna avait hâte de le connaitre daventage. Elle les salua et alla dans les vestiaires pour enfiler ses habits de quidditch. Elle attacha ensuite ses longs cheveux bruns. Le soleil était très aveuglants aujourd'hui et elle ne voulait pas que ses cheveux l'aveuglent encore plus ! Elle sortit du vestiaire avec son balai et alla rejoindre les deux autre joueurs assis dans les gradins.

-Salut , dit-elle

Les deux autres joueurs lui répondèrent de la même facon et elle s'assis à côté d'eux . Ils attendaient les autres membres de l'équipe et Anna se demandait s'ils allaient vraiment venir. Elle commencait à être impatienre mais en les attendant elle se mit à parler à Raphaël. Anna voulait apprendre à mieux le connaitre puisqu'il que les seules chose qu'elle savait à son sujet était qu'il était à Gryffondor et dans la même équipe de quidditch qu'elle.

Dernière édition par Anna Haskell le Ven 12 Sep - 20:07, édité 1 fois

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: 2 ième Entrainements Des Lions Lun 11 Aoû - 1:07

Raphaël vit la jolie Anna arriver vers eux. Elle les salua, ils firent de même. Ils ne se connaissaient pas beaucoup tous les deux, ils s'étaient à peine croisés dans la salle commune et sur le terrain ils ne s'étaient pas beaucoup parlé sauf pour mettre au point quelques tactiques et autres stratégies d'attaque.

Ils se mirent donc a discuter un peu en aparté en attendant qu'August, Dayana et les autres les rejoignent, il connaissait d'ailleurs pas très bien ses nouveaux coéquipiers, même Lacey. Tous deux s'étaient parlés a l'occasion et elle l'avait vu jouer lorsqu'elle avait décidé de l'intégrer dans l'équipe.

_Salut Anna, tu es en avance. On a pas tellement eu l'occasion de discuter et c'est primordial si on veut jouer ensemble. Contre les Pouffys on s'en est pas trop mal tiré mais on aurait pu mieux faire.
Tu joues bien! Je t'ai vu marquer les buts contre les Blaireaux et ils étaient plutôt bien menés!

C'était vrai ses buts avaient toujours été bien construits! Parfois mieux que les siens. Seulement lors de son premier match Raphaël pouvait dire sans vanité aucune qu'il avait été remarquable. Il avait marqué une grande partie des buts de son équipe. Il en était fier d'ailleurs. Pour son premier match tout le monde l'attendait au tournant et jugeait avoir été largement à la hauteur.

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: 2 ième Entrainements Des Lions Lun 11 Aoû - 3:43

HJ:Lacey rajoute-moi je suis poursuiveuse aussi.

Emily était habillé de sa tenue de Quidditch et se dirigeait avec son balai vers le terrain.Dehors il faisait chaud et on pouvait sentir l'air frais.Arrivé elle vit Lacey,et deux pousuiveurs de l'équipe.Elle les salua et s'assit près d'eux.Emily était absente au match dernier,mais elle avait beaucoup entendu parlé,et sait à peu près tout ce qui c'est passé.

-Salut vous trois!

-Belle journée pour un entrainement non?

Emily remarqua qu'un des poursuiveur était nouveau.Et bien tant mieux,un nouveau dans l'équipe.Elle lui souria,en attendant que les autres arrive.Elle n'était arrivé ni en retard,ni à l'avance,juste à l'heure pile.

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: 2 ième Entrainements Des Lions Lun 11 Aoû - 10:11

August avait un entraînement de Quidditch ce matin la mais il eu beaucoup de mal a se levé et n’avait pas très envie de se présenter à l’entraînement car il savait que c’était surtout pour les batteurs et poursuiveur lui n’aurait pas Grand chose a faire mais comme préfet et comme c’est lui qui avait fait gagné les dernier match il était obliger d’être présent surtout s’il ne voulais pas perdre sa place dans l’équipe il se rendit donc dans la grande salle pour petit déjeuner quand il fut rassasié il se rendit au terrain de quidditch il passa au vestiaire se mit en robe de sorcier en n’oubliant pas de mettre son insigne de préfet dessus puis il avancit vers les autre membre de l’équipe, Il y avait Lacey, Emyly et deux Autre Qui était en même année que lui mais qu’il ne connaissait pas personnellement il les avait seulement aperçut lors de certain cours notamment dans celui de potion il avancit jusqu’ a arriver à leur niveau puis il les salua avec un ton assez heureux.

« Salut tout le monde, ça va ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: 2 ième Entrainements Des Lions Mer 13 Aoû - 18:32

Lacey vit Raphaël arriver. Elle marcha doucement vers lui et lui donna un baiser sur la joue pour le saluer amicalement. Il était le premeir arrivé, le plus à l'heure. Il était plutôt grand et intimidant, mais il était bien sympa et Lacey l'aiamit bien. Elle songeait d'aillers à le nommé capitaine remplacant, il serrait bien doué. Elle vit ensuite Anna, sa poursuiveuse douée, arriver. Elle vint l'aceuillir chaleureusement et lui indiqua son balais, déposé sur l'herbe encore fraîche. Elle vit ensuite Emily et l'aceuillit de la même façon qu'Anna et acceuillit August pareillement.

Bon, assez les accolades et place à l'entrainement. Lacey leur tourna le dos et alla chercher la mallette qui contenait le souaffle, le cognard et le vif d'or. Elle revint esnuite et pointa les balais à tous, afin qu'ils sachent qu'elle allait commencer. Alors, elle sortie le souaffle de la valise et, le fesant tourné sur le bout de son index, elle regarda son équipe, confiabte et leur adressa:

- Bon, on va commencer par une scéance dans les airs. Vous montez tous sur votre balais et allez vus entraîner à effectuer des vrilles et des changements rapide de direction. lors du dernier match, quelque s'un ont été victime de cognadr et je ne veux pas que ça se reproduise... Allez au boulot!

HG: Désolée, je trouve ça court xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: 2 ième Entrainements Des Lions Jeu 14 Aoû - 2:48

Tout le monde s'exécuta. Lacey était un bon Coach. Voyant qu'August serait seul pour son boulot d'attrapeur elle fit un exercice qui ne l'excluerait pas.

Raphaël monta dans les cieux assez haut. Il avait le soleil de face. Au moins si un partenaire arrivait face a lui il ne pourrait pas ne pas le voir. Il commença a s'entrainer autour des buts. Ils faisaient d'assez bon obstacles pour les changements de directions. Les vrilles, Raphaël les maîtrisaient plutôt bien, Lacey avait pu s'en rendre compte lors de la fois ou elle l'avait vu jouer seul sur le terrain. Il partit donc vers les buts non loin. Il slaloma autour des poteaux avec une vitesse de plus en plus grande. Il regardat si quelqu'un venait se joindre a lui, au moins si il avait un/une partenaire l'exercice se corserait et ca deviendrait encore plus intéressant. Ce faisant il cria a Lacey:

_Au fait ou sont nos batteurs? Je ne vois que des poursuiveurs et l'attrapeur parmi nous!

Il jeta un oeil autour de lui, il se demanda quels balais pouvaient avoir les autres. Des Nimbus sûrement. C'étaient les plus répandus en Angleterre après tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 ième Entrainements Des Lions

2 ième Entrainements Des Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1