POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Saycha Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Saycha Stevens Lun 7 Jan - 17:41

Prénom : Saycha
Nom : Stevens
Année : 7ème année
Origine : Anglaise
Nationalité : anglaise

Famille, amis et amours : Tu parles d'une famille !! Saycha a une mère et un père aussi, comme n'ilmporte qu'elle enfant mais sa mère est partie lorsqu'elle était petite parce qu'elle haïssait les sorciers et le paranormal, sa fille et son mari par la même occasion. Son père, lui, la déteste. Pourquoi ? Parce qu'il considère que si elle n'avait pas été une sorcière sa femme ne se serait jamais rendu compte qu'il était un sorcier et ils auraient vécus heureux, ensemble. Oh bien sur, il ne considère pas que c'est de sa faute, qu'il auarit du lui avouer plus tôt et qu'était lui même un sorcier, il était très probable que sa fille en soit une également et qu'il auarit du le savoir avant même que Saycha ne soit née. Quand aux amours n'en parlons pas ! Son unique petit-ami était le meilleur ami de Lucie, qui était elle-même la meilleure amie de Saycha. Lucie était en fait amoureuse de lui et elle se fit renverser alors qu'elle avait fuguée parce que Shay sortait avec lui.

Physique : Saycha est une jolie jeune fille. Elle a de longs cheveux aussi blonds que les blés, comme aimer lui faire remarquer Lucie, Elle a un tatouage dans le bas du dos, une étoile a 5 branches portant une inscription presque illisible qui signifie en fait Lucie en rune. La jeune fille porte souvent des talons pour se faire paraitre plus grande que sa taille normale. Elle est très jolie mais ce n'est certes pas la plus belle des filles. Saycha aime beaucoup s'habiller de tenues recherchées mais elle aime aussi les choses simples comme un bon vieux jean avec un petit top. Saycha a une taille fine et est très mince car elle ne mange pas beaucoup. Elle déteste les habits de grands mères que lui achetait son père, qu'elle jugeait affreux et bon pour la poubelle. D'ailleurs, elle ne les mettait jamais.

Histoire : Saycha naquit le o8 décembre, dans le froid de l'hiver. Elle fut aimé et choyé durant le début de son enfance par ses chers parents. Ils ont toujours été là pour elle et la petite fille qu'elle était était heureuse. Mais quand elle commença à faire de la magie, il s'avéra qu'elle était une sorcière. Sa mère ignorait tout des sorciers et son père ne lui en avait jamais parlé. La femme avait même horreur de tout ce qui touché au surnaturel. Elle trouva tout de suite que sa fille et son mari étaient des monstres et quitta la maison sans restait plus longtemps. A l'école, bien que consiente d'avoir des capacités hors du commun, Saycha se renferma sur elle-même, inventant une langue et ne parlant plus qu'au chien que son père lui avait acheté. Son père essaya de la raisonner mais n'obtient d'elle qu'une réplique incompréensible suivit d'une moue agacée. Puis quand on commençait à désespérer, vint un rayon de soleil réchauffant le monde froid de la fillette. C'était une petite fille nommée Lucie qui emménagea dans la maison voisine. Le jour de son arrivée, Lucie vint la voir immédiatement et quelque chose dans l'apparence de la fillete plut tout de suite à Shay. peut-être etait-ce ses habits simples ou son sourire chaleureux ? Les deux filles devinrent tout de suite amies, elles allaient ensemble à l'école, se promenaient. Elles étaient inséparables. Mais vint le jour où Lucie présenta à Saycha son meilleur ami. Il était beau et Saycha en tomba immédiatement amoureuse et s'était réciproque. Ils sortirent tous les deux ensemble et Lucie lui fit la tête. Pendant un instant Shay ignora pourquoi puis elle se rendit compte que la façon rêveuse dont parlait Lucie de son meilleur ami n'était peut*être pas du à une fantastique amitié. Lucie aimait Léo ! La fillette était horrifiée ! Elle avait poignardait dans le dos sa meilleure amie ! Elle romput imédiatement avec le garçon puis voulut aller voir Lucie mais elle n'était pas là. Il se trouva qu'elle avait disparue. Au bon de quelque temps il se on retrouva son corps. Lucie avait été écrasée par une voiture mais son corps avait été déplacé et cachait pour qu'one ne le retrouve pas. En tout cas La jeune fille est d'autant plus triste qu'elle pense que c'est de sa faute. En effet la fillette avait du être écrasé quand elle avait fugué à cause du fait que sa meilleure amie sorte avec le garçon qu'elle aimait. Saycha alla à Poudlard où elle guérit lentement. Elle déteste la magie noire et tout ce qui est lié et veut combattre avec assuidité les mangemorts.

Caractère : Comment décrire le caractère de Saycha ?!? Il faut savoir qu'elle est courageuse, très courageuse et loyale aussi. Mais cela ne l'empêche pas d'être quelque peu prétentieuse et même parfois désagréable. Elle est têtue et bornée. Essayez donc de lui faire entendre raison, elle n'admettera jamais qu'elle a tort même si elle le sait parfaitement. Shay a été un peu perturbé par la mort de sa meilleure amie dont elle a juré de venger la mort. Mais le fait qu'elle soit vive et pleine d'entoushiasme l'a sortit de sa déprime passagère.La jeune fille est loyale envers ses amis mais aussi envers les gens auquel elle vout du respect. Elle est très fidèle. C'est une fille sympatique et gentille mais elle vous apparaiteras comme méfiante et bizarre car il vous faudra etre digne de son respect. En outre elle ne vous l'accorderas que si vous le méritez. Sa confience n'est pas non plus une chose qu'elle accorde facilement. Le surnom de Saycha est Shay, bien qu'on aurait pu penser que ce serait Say.

Matière favorite : Les sortilèges et les runes ainsi que le soin aux créatures magiques
Projets pour l’avenir : Elle vooudrait être auror et membre de l'ordre du phénix.
Maison souhaitée : Gryffondor
Avatar : Blake Lively

Test RP : Saycha entra avec les autres élèves dans la grande salle de Poudnard. Elle jeta un regard émerveillé au plafond magique de la salle. Elle avait lu dans l'histoire de Poudlard que ce n'était pas vraiment le ciel étoilé, oh bien sur elle s'en douté une salle sans toît ça c'est jamais vu, mais malgré tout Saycha ne pouvait s'empêcher de la trouvait incroyablemant vrai et beau, remarque elle le trouve toujours et ça l'émerveille encore. A côté d'elle les nouveaux élèves semblaient plutôt serains mais elle, elle avait peur, peur de ne pas être dans la bonne maison, peur du ridicule, peur ridicule elle même qui lui entortillait tout de même les entrailles. Elle voyait les élèves les regardaient, se retournaient sur leur passage. Cela ne faisait que stréssé d'avantage la timide jeune fille qu'elle était en ce temps là. Un jeune garçon aux cheveux noirs discutait avec un rouquin derrière elle tandis que devant une petite brune parlait à une autre fille du plafond et de "L'histoire de Poudlard". Shay ne pouvait s'empêcher de les trouvait si... si calme pour leur première rentrée, tandis qu'elle, elle se tourmantait pour riien mais c'était comme ça elle ne pouvait rien y faire même si maintenant elle ne se tourmanterait plus pour des choses comme ça, plutôt pour savoir de quelle couleur sera son rouge à lèvres, mais non je rigole. Bon reprenons, la répartition commençait, une jeune fille du nom de Lily Scott fut appelée et envoyée à Gryffondor. Puis ce fut au tour d'un blondinet au visage froid que Saycha avait toute suite détesté, celui-là fut envoyé à Serpentard avant même que le Choipeau ne soit complétement posé sur sa tête. Bientôt il ne resta plus grand monde. C'est alors que Shay entendit son nom. Péniblement, elle se leva et alla s'assoir sur le tabouret quand une vieille chouette lui posa le Choipeau sur la tête. Saycha crut que le temps c'était arrêtait et attendait la décision du Choipeau qui l'envoya à...

Comment avez vous connu le forum ? top site


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Saycha Stevens Lun 7 Jan - 17:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Saycha Stevens Lun 7 Jan - 18:10

tout d abord bienvenue !!

en ce qui concerne ta maison,j ai longuement hésité !! Tu possède les caractéristiques de plusieurs maisons mais je pense que celle qui te corrspond est


SERDAIGLE

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Saycha Stevens Lun 7 Jan - 18:11

Oki, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


MessageSujet: Re: Saycha Stevens Lun 7 Jan - 20:29

Bienvenue !
Très belle fiche la Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Saycha Stevens Mar 8 Jan - 16:46

MERCiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


MessageSujet: Re: Saycha Stevens Mer 9 Jan - 14:58

Bienvenue à toi, Miss; jolie fiche et très bel avatar ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saycha Stevens

Revenir en haut Aller en bas

Saycha Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-