POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Complètement paumé [Serpentards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee

MessageSujet: Complètement paumé [Serpentards] Ven 15 Aoû - 22:59

Brian trainait partout dans le château, puis comme il avait décidait de rejoindre le groupe de la Dark Snake, composait de Serpentards, il pensait que leur repaire se trouvait par là, dans les cachots, mais où ? Il avait toujours sa baguette dans sa manche droite, dont il tenait avec ses doigts le bout de la manche pour éviter que la baguette tombe par terre. Il avait entendu parlait des Serpentards, mais il n'avait pas peur, Brian et les Serpentards n'était pas très différents, et il faisait partit de Yaks au Japon.

"Ptin, où ça se trouve leur bordel ?" pensait-il.

Il tournait en rond, passant par plusieurs couloirs dans les sous sols. Ayant marre de chercher, il s'assit par terre, sa jambe gauche tendu, l'autre pliait sur lui. Il se demandait où pouvait bien se trouver leur repaire...

" Si ça se trouve, c'est dans leur salle commune..." pensait il encore.

Mais il entendit des bruits de pas, pas très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Complètement paumé [Serpentards] Sam 16 Aoû - 11:35

[je suis un Serpentard Razz ]

Après avoir passer une nuit a chasser dans la foret, le Serpentard avait dormit toute la journée, blesser à la jambe il ne fallait pas la bouger durant 6 heure sans quoi la potion n'avait aucun effet... Le soir il se réveilla, puis s'habilla enfin, une fois habiller, il n'eut même pas le temps d'aller manger quelque chose, car c'était déjà l'heure de la DS dans moins d'une heure... Evidement, très prévoyant mais sur d'arriver en retard, car on rencontre toujours des imprévus...

Imprévu numéros un... Evité Maarja qui était dans la salle commune... Non qu'il en avait peur, mais leur liaison amoureux bousculait tout...

Imprévu numéros deux... Avoir oublier quelque chose dans la sale commune...

Imprévu numéros trois... Ce rappeler du mot de passe... Pas de la tarte....

Alors, tout semblait bien se passé, plus que 1 minute devant lui... Le vert et argent savait bien qu'il était en retard, enfin pour l'instant non... Mais ça ne saurait tarder... Puis il vit un Serdaigle... Il chercher quelque chose apparemment

"Tu as perdu quelque chose petit..."

Bon, petit... Oui... Dison que c'est affectif... Non, tout sauf affectif... Le Serpentard d'un pauvre mètre 70, avait bien le droit d'appeler les autre petit pour une fois! Il s'en approcha les mains dans les poches, c'est ça? La nouvelle recrue de la DS? Pffff... Il valait rien ça se voyait immédiatement... D'abord... Il était Serdaigle... Deuxièmement, il n'était pas foutu de trouver le repérer... Soit ce n'était pas lui la nouvelle recrue et Philippe serai soulagé... Ou alors, Philippe serai désespéré devant le triste choix de la leader... Enfin, bon. Il n'allait pas râler... Après il allait être insulter de raciste vers les chinois... Japonais? Coréen? EN tout cas c'était pas un congoler...

Un large sourire hilare dessiner sur ses lèvres, oui se moquer des autres, il était vachement doué pour ça... Très doué! Enfin, il faut bien s'muser de temps à autre..
Voir le profil de l'utilisateur http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Complètement paumé [Serpentards] Sam 16 Aoû - 11:48

Brian s'était relevé devant le Serpentard, il l'avait appelé "petit". Mais quand Brian s'était levé, il fut légèrement plus grand que lui, de son mère quatre vingt. Il répondit du même sourire hilare :

Le petit comme tu dis à l'air plus grand que toi on dirait non ?

Il regardait son insigne, et rajouta :

Ouais, c'est bizarre pour un Serdaigle de faire partit de votre groupe, mais bon... j'ai pas choisis cette maison en même temps... bizarre, je pensais que ce qui pratiqué la magie noire était envoyer à Serpentard...

Il avait un Serpentard devant lui, et il savait qu'il trouverait bizarre qu'un Serdaigle soit dans la DS.

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Complètement paumé [Serpentards] Sam 16 Aoû - 15:23

Philippe sourit, quand le serdaigle c'était relevé il était plu sgrand qu elui, un peu la même taille que Raphael... Il l'observa silencieusement et répondit alors d'une voix calme

"d'accord..."

Il regarda sa montre... Une minute de retard... Et puis zut! ils avaient l'habitude, la ponctualité de Philippe ce n'était pas encore tout à fait ça... Rien a fouttre... C'était la son dernier soucis....

"Brian c'est ça? On en avait parler et je te cache pas que j'était vraiment contre... Mais comme je ne suis pas le seul à choisir... Je respecte les desicion prise... On est que de passage dans la Ds de toute façon..."

Pas vraiment du genre à obeir à tout... Philippe n'était pas quelqu'un qui ferai ce qui l'ennui d efaire... Il fait le boulot a faire s'il en a envi ou s'il en est vraiment obligé, il le fait mal... Mais bon... Peu etre changerait'il d'avis plus tard... C'était souvent comme ça...

"J'te juge pas par ta maison... Mais si tu y es comme tu dis il y a bien une raison... Tu n'es pas serpentard dans la mesure ou tu sait faire de la magie noire, tout le monde sait en faire... Voila pourquoi j'ai dit non... Je juge pesonne... T'as du tout l'étoffe quand j'te vois... Qu'est ce que t'as?"

Il le bouscula aprés avoir dit cette dernière phrase sur un ton menacant...

"T'as quoi pour avoir ta place ici? Si t'es a serdaigle ya bien une raison..."

Il plongea sa main dans sa poche, pour se calmer un peu et avanca alors un peu dans le couloir vers le repère... Si on pouvait apeler cela comme ça...
Philippe avait vraiment du mal avec le serdaige et ça ne lui plaisait pa sdu tout de l'avoir avec eux, mais malheureusement il n'avait pas trop le choix, autre que de le supporter... Il en connaiser d'autre que ça pourrait enervé, et il en faudrai beaucoup pour que ce petit mec se fasse respecter...

Le tueur de loups garou et de vampires, pouvait ce montrer un peu violent parfois... Mais il avait était elevé à la dure et éduquer pour se battre...

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Complètement paumé [Serpentards] Sam 16 Aoû - 15:41

Tu sais mon ptit, des mecs comme toi j'en ai matais pas mal à Durmstrang tu vois ? Et la magie noire, j'en ai surement pratiquer plus que toi. J'ai pas vraiment envie de me battre

Dit il en sortant la baguette de sa manche

Mais si tu m'obliges, je ne m'y verrais pas le choix.

Brian enleva sa robe de Serdaigle et la jeta par terre. Il se retrouvait en débardeur noire et se retourna en pointant le doigt sur sa marque :

Tu vois ce signe là ? C'est le symbole des Yaks. Homme mafieux quoi.

Il refaisait face au garçon :

Vos mangemorts, en face de nous c'est... minuscule...

Il dit en japonnais "on dirait des moutons..."

Enfin bref, personne ne nous commandes, on obéit qu'à nous même, en fait, c'est un peu le même genre de mission que les mangemorts, mais on agit plus rapidement. Et tu vois, si quelqu'un se met en travers, il se retrouve sur notre liste d'indésirable. Alors tu sais, j'ai pas peur.

Il regardait sa robe, puis ajouta :

Et un Serdaigle dans vos rangs, ça aidera, étant donné que John Sheppard est à Serdaigle, et leader de l'autre clan, je pourrais vous donner des infos utiles... Ok, tu pourrais penser que je leur donnerais des infos utiles, mais s'il y a que ça, le serment inviolable fera l'affaire... Alors, tu choisis quoi ?

Brian souriait narquoisement.

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Complètement paumé [Serpentards] Sam 16 Aoû - 16:11

Philippe sourit alors, il voulait jouer a ça le petit serdaigle, le serpentard n'avait pas erdu de temps pour sortir également sa baguette et retira sa robe de sorcier puis son haut... Il se tourna et montra son dos, ou il y avait des centaine de marque de fouet et de baton, mais surtout par desus un tatouage, un griffe de loup garou...

"Tueur de créature nocturne... Alors tuer un humain comme moi, c'est vraiment trop facile et peu équitable..."

Il était maintenant en baggy et fixa le serdaigle... Faire un pacte avec un minable? Philippe fessait rarement des serment, en tout cas, il choisisez que les bonnes personne... Et lui... Philippe ne l'aimait pas... Du tout.

"Si personne ne te commande... Pourquoi faire parti de la Ds? Petit, il faut aprendre a ferma sa gueule... "

Il le regarda et ajouta en se rahabillant tranquilement

"Tu peu pas te comparé à moi tu pige petit... Tu peu pas... D'abord on ne se connait pas et moi tout ce que je fait c'est simplement que je remarque... Enfin bon... Je croit que tu as trop lut cendrillon quand tu était gamin, ou trop joué avec les poupées de ta soeur... Il faut arreter de rever... Personne n'est invinsible..."

Il avait enfin fini de s'habille et rangea sa baguette dans sa poche et releva le regard pour finir ce qu'il disait

"Pas même les vampires... Contrairement a ce qu'ils croyent... Et moi je sent... Je sent que tu as peur de la mort... Parce qu etu es pret a tout pour vivre, même a faire un serment inutile... "

Biensur, Philippe ne fessait simplement qu ede te se renseigné sur ce superbe recrue... Alors non, Philippe le trouver faible, et il pouvait faire parti des Yaks ou être Buzz l'éclair... ça ne changer rien à l'opignon qu'il c'était fait en venant...

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Complètement paumé [Serpentards] Sam 16 Aoû - 16:23

Brian faisait semblant de trembler devant le garçon de Serpentard.

Sérieux, tu crois que ça me fait peur de mourir ? Pfff... je peux même mourir pour la DS s'il le faut tu vois ?

Il était intrigué... c'est quoi Cendrillon ? Et des poupées ? Ah ouais ça y est, ça doit être un moldus.

Eh ! Tu serais pas un moldu toi ?

Fermer sa gueule avait dit le Serpentard ? Houla, il semblait vouloir en découdre.

Fermer sa gueule tu dis ? Tu sais quoi ? Tu devrais commencer par fermer la tienne avant de me demander de fermer la mienne. Et puis, t'as pas l'air de savoir ce qu'est un serment inviolable... PETIT.

Il avait insisté sur "petit" à cause de la taille du garçon.

Pourquoi je veux faire partit de la DS ? Parce que j'avais une bande pareil que ça, et que je suis un peu près comme vous... La différence, c'est que je suis à Serdaigle, mais bon c'est stupide votre truc de maisons...

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Complètement paumé [Serpentards] Sam 16 Aoû - 16:54

Philippe regarda le serdaigle... Lui? Un moldus? Il le regarda et répondit

"Je suis un sorcier, et ma famille ne regarde que moi... "

Philippe detester parler de famille... Pour la simple et bonne raison, qu'ils étaient tous a Azkaban ou mort, que son frère retrouvé lui avait était araché et qu'il n'avait pas vu grandir et qu'il ne se resemble plsu comme avant, que Philippe ai tué sa mère à l'age de 11 ans... Qu'il ne conaisait ap sson père... Que geyback avait assasiner son père spirituel... Oui... Philippe Haisait la famille, et refusait d'en parler, catégoriquement...

"Mourir pour la DS? Ridicule... "

Ridicule était un faible mot, mourir pour une cause ou vivre 100 ans dans l'anonymat... Le Serpentard savait quand il allait mourir tout était programmé... Il lui manqué juste la fille et il mourait ... Serein... Alors oui... Philippe ne tennait pa sà la vie... Car en fin de compte, il n'était vivant que pour vivre le présent qui s'arretera quand il devra s'arreter et sans regret....
Mais mourir pour la DS était inutile...

"C'est une difference qu'il faut prendre en compte... "

Philippe était calmé à présent... Dans ses yeux, régnait le calme... Ils était neutre, le chasseur regarda ses chausures puis releva la tête vers le serdaigle

"ça va le faire petit..."

Le serpentard fit quelque pas de plus dans le ouloir éclairé de faible chandelle...

"

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Complètement paumé [Serpentards] Sam 16 Aoû - 17:16

Ouais, comme tu dis c'est ridicule, mais moi, s'il le fallait, je mourrais sans que ça me fasse rien. Quand t'es de la mafia, c'est dur de ne pas mourir un genre... Mais bon, passons. Alors, tu es d'accord maintenant ?

Brian lui serrait la main amicalement, le regardant dans les yeux. Se rappelant que le garçon n'était pas sûr de son nom, il dit :

Ouais, Brian Tee, lui même. Tu sais, ça me saoule d'être un Serdaigle, mais ça, c'est sûrement à cause de mon calme quand je suis avec une fille... Enfin, seul avec, sinon je ne suis pas calme, d'habitude je suis plus du genre à chercher la provoc... Même avec les profs de Durmstrang, ce qui m'a valu de venir ici... Perturbes les cours, fais usage de magie noire dans le château pour règlement de compte...

Ouais, ça c'était les bonnes vieilles années avec Leonardo et toute la bande...

Crois moi, tout à l'heure j'aurais pas hésité, mais bon... c'est pas trop le truc à faire si je veux rentrer dans la DS sur un autre membre de la DS.

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Complètement paumé [Serpentards] Sam 16 Aoû - 17:46

Philippe regarda le serdaigle et lui dit en sadossant au mur...

"Je sait bien ce qu'il en est... "

Il était lui même futur chef de l'armée contre les loups garou et Vampire...
Il regarda le serdaigle qui re mettait sa robe de sorcier... Philippe regarda la plafond noir et déclara

"Croit moi je n'aurai pas hésiter non plus si tu n'était pas novice..."

Il dessina un faible sourire amusé, et regarda l'heure, déja 6 minutes de retard... Bon a présent ce n'était plus trop la peine d'insister... Il avait son temps...

"Tu vas pas à la réunion? C'est très interessant... Enfin, dans l esens ou l'ont fait rien... C'est pour ça... Que je suis agressif... Je voulais pa st efaire peur petit... "

Il ajouta

"J'ai pas honte d'être petit... ça a des avantages... Dans ce que je fait..."

Fasse a des loups garou qui à la transformation font 100 kilos, etre petit, c'était mieu pour esquiver... Les grandes asperges était le splus touché dans le groupe...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complètement paumé [Serpentards]

Complètement paumé [Serpentards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant