POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Ven 12 Sep - 3:01

L'équipe avait bien jouée aujourd'hui. La séance s'était bien passée dans la joie et la bonne humeur. Seule Lacey avait parue un peu ailleurs par moment et elle regardait parfois Raphaël d'un air absent. Lui aussi se sentait un peu étranger depuis cette nuit.

Il sortait de la douche, sa serviette autour de la taille et se séchant les cheveux avec une autre. Il salua August qui sortait du vestiaire. Il prit son balai et le posa sur le banc. Il fouilla dans son sac pour prendre son uniforme de sorcier, il se pencha pour sortir son pantalon.

Il essuya les gouttes d'eau qui filaient dans son dos rutilant. Il posa la serviette des cheveux sur son épaule et commença a lever un genou pour enfiler son boxer sous la serviette. En équilibre sur un pied il entendit la porte du vestiaire s'ouvrir derrière lui. Il sautilla pour se retourner et vit Lacey. Sous l'effet de la stupeur il tomba a la renverse, dévoilant au passage les parties de son anatomie qu'on ne montre pas en public. Il remit sa serviette en place et s'exclama:

_Lacey qu'est-ce que tu fais la?

Elle ferma la porte et la verrouilla. Puis d'un air décidé elle dit:

_Raphaël faut qu'on parle!

"Aïe"
Elle ne l'appelait jamais par son prénom entier, toujours par un diminutif comme Raph ou Raphou. Il se redressa et dit hésitant:

_Euh oui d'accord!
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Ven 12 Sep - 23:24

L’entraînement s’était bien déroulé. Toute l’équipe avait été fantastique. Dayana, August et Lucy, la nouvelle recrue avaient démontrés leurs talents et leur aptitude à être dans l’équipe. Raphael avait été tout aussi excellent. Chacun avaient magnifiquement volés. Effectuant des vrilles, des pirouettes et autres prouesses aériennes. Non, la seule qui n’avait pas vraiment portée attention à l’entrainement était Lacey.

Capitaine des lions, membre active au sein de l’A.D., on aurait pu croire que ce manque de motivation aurait pu avoir rapport avec la brigade de la D.S. mais non, c’était bien pire. Lacey-Mae avait eu une aventure avec Raph. Elle ne le regrettait pas, bien au contraire, mais, cette nuit avait eu des conséquences…

*- Deux semaines de retard, merde, deux semaines!* pensa-telle alors qu’elle avalait son troisième pichet de jus de citrouille.

Elle n’y croyait tout simplement pas. La jeune fille avait toujours été régulière dans ses sicles menstruels, au trente jours! Lacey avait ses menstruations de façon constante, mais celle du mois de septembre tardais. Pour la lionne, c’était assez claire, elle avait fait des tests, deux fois même! Lacey Schwimmers était tombé enceinte …

La serviette rouge et or sur ses épaules, quelques mèches de cheveux brunes qui tombaient dessus, la jeune fille attendit que toute l’équipe sois partie, sauf son joueur étoile. August sortir, Lacey comprit qu’elle pouvait entrer. Elle poussa la porte sur un coup de vent, Raph eu peur et tomba, la jeune fille n’y prêta aucune attention. Elle ferma la porte et la verrouilla, personne ne devait les surprendre.

Il accepta qu’elle lui parle. Lacey ne passa pas par quatres chemins pour lui annoncer, en fin de ligne, la même chose, elle y alla directement :

- Raph, je suis enceinte de toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Sam 13 Sep - 14:09

"Raph je suis enceinte de toi" Ces mots résonnèrent dans sa tête. Il en tombait des nues. Il venait de se relever et crû bien qu'il allait de nouveau tomber à la renverse. Il en oublia même de tenir sa serviette. Celle-ci tomba et il se retrouva a moitié défroqué.

Il rajusta son boxer, enfila rapidement son pantalon et s'approcha timidement vers Lacey avec les yeux si grands et si vitreux que les mouches restaient collées a ses rétines. Il gesticula et s'exclama:

_Toi!? Enceinte?! Pas possible! Mais tu veux dire que quand on était chez mon frère on a...

Ses mots restèrent suspendus dans les airs comme si rien que le fait de les prononcer lui ferait admettre la vérité.

_NON!

Il avait dit cela d'un ton catégorique, comme si dire "NON" suffisait a tout annuler. Puis voyant le regard de Lacey il s'écroula sur le banc des vestiaires. Il prit sa tête entre ses mains et soupira longuement. Puis il releva la tête vers elle et dit sobrement:

_Bon très bien... J'imagine que tu ne veux pas le garder.

Jamais il ne l'aurait envisagé sérieusement. Il savait qu'il y avait un risque mais il l'avait pensé négligeable. Apparemment il avait fait une erreur de calcul. Il regarda Lacey encore une fois. En proie a un désarroi total il ne savait pas comment réagir. Il attendit, droit et raide comme un piquet, il en oubliait même d'enfiler ses autres vêtements.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Sam 13 Sep - 21:46

La jeune fille restait droite devant le jeune homme sans pouvoir lui dire que tout ça était une blague. Mais, ils avaient vraiment mal calculé leur coup, Raph avait été trop loin, maintenant, trop tard, le pire était fait. Il semblait déboussolé, Lacey l’était tout autant. Il était assit sur un banc dans les vestiaires, Lacey, elle, s’assied en tailleur sur le sol, le regard vers Raph, elle secoua négativement la tête tout en soupirant. Raph ne semblait pas la croire. Il lui demanda alors, ou supposait qu’elle ne voulait pas le garder. Lacey le regarda, et tout en gesticulent, elle lui répondit :

- Raph, on n’a que 17 ans! Tu nous vois avec un bébé dans les bras alors qu’on va recevoir notre diplôme de Poudlard?? Tu nous vois changer des couches à l’âge de 17 ans?? Raph, on n’est pas amoureux, notre enfant ne pourra jamais voir ses parents s’embrasser et s’aimer comme une famille! On n’a pas d’argent, pas de job, pas de futur fixe, comment tu veux vivre avec ça?? Dit-elle en pointant son ventre.

Elle ne savait plus quoi dire, ni inventer, Lacey se sentait coupable. Comme si s’était de sa faute, comme si le petit monstre en elle, était de sa faute! La jeune fille jeta sa tête par en arrière et déposa ses mains derrière son dos, laisse glisser ses jambes et dit à Raph :

- Je ne veux pas le garder Raph.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Sam 13 Sep - 22:04

C'est vrai ils n'avaient que 17 ans. Enfin 18 vu que Raphaël avait décidé de refaire sa dernière année ici. Il avait ses diplômes mais Lacey pas encore. D'ailleurs Raphaël pensait qu'il devrait repasser ses ASPIC a la fin de l'année.

Il ne se voyait pas du tout père de famille. Encore moins a 17 ans! Pas avec la vie qu'il aurait. Pas avec la vie qu'il voulait, ce n'était pas bon d'élever un gosse avec ce qu'il voulait devenir. D'ailleurs il ne pensait pas finir l'année ici. Il irait... autre part.

De l'argent il en avait ce n'était pas le problème. Mais non ils ne s'aimaient pas. Enfin ils s'aimaient tous les deux mais ils n'étaient pas amoureux. Juste des amis intimes qui avaient déconné juste une fois.

Il se leva, droit et fier. Il prit la main de Lacey et la souleva elle aussi. Il la regarda dans les yeux et dit:

_Tu as entièrement raison. Cela t'handicaperait dans tes études. Et moi je ne compte pas finir l'année ici. Nous nous aimons mais nous ne sommes pas amoureux.

Avorte c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Mais j'ai besoin de savoir une chose...

Il se mordit la lèvre inférieure. Il la regarda encore plus intensément et prononça lentement:

_La nuit dernière ce qu'on a vécu tous les deux... J'ai adoré je ne te le cache pas. On a fait une belle bêtise mais j'ai adoré la faire. J'ai pris beaucoup de plaisir je te l'avoue.

Maintenant je dois savoir une chose.

Nouvelle pause, il souffla longuement, baissant la tête vers elle, ses cheveux descendirent devant ses yeux mais ceux-ci fixaient Lacey a travers les mèches:

_Est-ce que tu regrettes?

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Sam 13 Sep - 23:48

Lacey secoua la tête de haut en bas, oui, elle allait avorter, et bien assez vite, le lendemain peut-être, mais elle n’irait pas seule, elle irait voir un ami, ou un père… Raph semblait honteux, et Lacey l’était tout autant. Alors qu’elle prenait sa tête dans ses mains pour prendre de profonde respiration, Raph lui demanda si la connerie qu’ils avaient fait, si elle avait aimé. Elle leva la tête, ses cheveux glissant sur ses épaules. Elle eu un petit sourire en coin. Elle se souvenait bien de cette nuit-là, ils avaient fait l’amour comme des bêtes, et Lacey avait aimé.

- Je ne regrette pas ce qu’ont n’a fait Raph, j’ai moi aussi beaucoup aimer. La fille qui aura la chance de vivre ça plus d’une fois avec toi aura une belle chance…

Lacey glissa ses doigts vers ses lèvres et se mordilla le bout du doit coquinement. Ouais, plus elle se souvenait, plus elle appréciait. Mais oui, il y avait eu une conséquence, mais bientôt, ce ne serais plus qu’un souvenir. Lacey comptait bien s’en débarrasser.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Dim 14 Sep - 15:31

HRP: Lacey ou l'art de flatter mon égo ^^ /HRP

Raphaël sourit. Ce qu'elle lui avait dit l'avait touché droit au coeur. Malheureusement la seule fille qui avait vécu cela plusieurs fois était morte. Et Lacey il y avait des chances non négligeables pour que cela ne se reproduise plus.

Il dit simplement:

_Merci Lacey. Ca me flatte beaucoup et ca me touche énormément. Tu es la première fille depuis Cindy qui me dit cela. Et tu es d'ailleurs la première depuis elle avec qui j'ai une relation sexuelle.

Il repensa a l'embryon de bébé qui naissait dans son ventre. Il se sentait un peu coupable. Pas de faire avorter mais plutôt de mettre Lacey dans l'embarras.

Il la serra contre lui et dit doucement:

_Je suis désolé d'avoir du te faire subir cela. Mais sur le coup j'y ai pas pensé. Je dois avouer que j'avais terriblement envie de toi même si je ne l'avais jamais avoué.

Tes petits amis ont eu beaucoup de chance de vivre cela avec toi auparavant. Car toi aussi tu es exceptionnelle tu sais ca?

Il sourit. Et c'est lorsqu'il regarda le visage de Lacey contre lui qu'il serrait contre son torse... nu. Bah il avait tout le temps de s'habiller.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Dim 14 Sep - 19:28

Lacey posa sa tête sur son épaule, et respira doucement. Et dire que le bébé qu'elle avait dans son ventre était de celui qui la tennait, et qu,elle n'avait jamais voulu ça, sauf avec Kameron, mais s'était déjà loin tout ça, tout ses rêves. ALors que Raph lui dit qu'elle était si expetionnel, et que les garçons qui avaient vécu ça vec elle avait de la chance, Lacey leva les yeux vers lui, et puis, d,une voix douce elle lui dit:

- Exptionnelle? Ouais, pour briser des coeurs de garçon qui on justement voulu m'avoir. Oui, t'as raison... Mais je crois de plus en plus que je ne devrais pas ou plutôt, plus connaître l'amour de quelqu'un.

Elle recoucha sa tête sur son épaule, cette fois, se syeux deveniaient vitreux toutefois sans laisser couler une seule larme. Lacey repenssait à tout ses garçons, et s,était trop difficile à avouer, que c'était elle qui avait rompue, et pas eux. De sa main, elle serra l'épaule de Raph, et serra les dents en même temps. Elle avait oublier le bébé une fraction de seconde, et se fut lorsque son venter éfleura celui de Raphou, qu'el;le y repenssa. La jeune fille ferma les yeux, et puis, dit, sans quitetr son épaule:

- Tu connais une hopital qui avorte ou un médecin qui me le ferrais gratuitement?

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Lun 15 Sep - 0:48

Raphaël leva la tête. Il repensa a ce qu'elle venait de dire, jamais il ne permettrai qu'elle tienne un tel discours.
Se priver des sentiments étaient la pire connerie qu'ils pouvaient faire. Se retrouver comme Larose et consorts mangemorts... Surtout pas!

_Non au contraire. Tu ne dois pas cesser d'y croire. C'est en agissant ainsi que tu deviendras comme Larose et les autres. Et bon personnellement je n'en ai pas trop envie.
Qu'y a-t-il de plus beau que d'éprouver des sentiments? C'est ce qui fait ta force en tant qu'humaine n'oublies jamais.

Puis il pensa a une chose, il remarqua une chose:

_C'est payant pour se faire avorter ici? En France il me semble qu'on ne paye pas enfin si on est mineur. Et en France chez les moldus on est mineur jusqu'a 18 ans. Euh pour un médecin je connais peut-être quelqu'un. Mais il est en France. Si tu n'as pas d'autre recours ce week-end nous pouvons y aller.

En fait c'était Vincent qui le connaissait. Ce médecin l'avait déjà rafistolé du temps ou il était chasseur, Raphaël ne le connaissait pas trop. Mais ce médecin appréciait Raphaël, il pourrait sans doute faire quelque chose.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Lun 15 Sep - 1:17

Toujours dans ses bras, Lorsque Raph tenta de lui dire qu’elle devait y croire, croire en l’amour, elle eu un petit sourire en coin et n’ajouta rien. Peut-être avait-il raison, peut-être avait-il tord, mais pour l’instant, Lacey décida de ne plus trop se plier à se jeu, un jour, lorsqu’elle aura la bonne personne, qu’elle l’aimera, alors là, peut-être y repenserait-elle, mais pour l’instant, Lacey préféra rester silencieuse sur ce sujet. Puis, ce fut une bonne nouvelle qu’il lui annonça. Il y avait quelqu’un en France qui l’avorteraient, bonne nouvelle, Lacey pourrait enfin se débarrasser de cette petite chose en elle qui n’était pas encore humain. Elle écarta sa tête de son épaule et le regarda dans ses yeux, elle lui répondit :

- Ce week-end, j’y vais. Toi aussi, mais de qui il s’agit Raph? J’ai pas envie que n’importe qui me tripote…

Elle n’avait jamais su ce qu’il faisait pour un avortement, Lacey n’était jamais tombé enceinte, elle n’avait jamais été aussi loin avec un garçon en faite, donc, au moins, comme réconfort, elle pouvait se dire qu’elle était fertile, c’était déjà ça de gagner. De savoir qu’elle était la première avec qui Raph avait eu une relation sexuelle après la mort de sa copine, la fit rougir légèrement. La jeune fille recula et puis, tira ses bras de chaque côté de son corps, comme un épouvantail, et elle demanda à Raph :

- Tu me vois grosse comme une baleine toi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^)

Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant