POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Lun 15 Sep - 1:44

Raphaël mit la main sous son menton et fit semblant de l'imaginer d'un air amusé, puis finalement il dit d'un air moqueur:

_Gonfle les joues et on dirait un babouin avec tes gestes du bras.

Il prit Lacey par les épaules et dit d'un ton réconfortant:

_Ne t'en fais pas c'est un bon médecin. Il a déjà soigné de nombreuses blessures d'un ami a moi et c'est lui qui a soigné mon dos.

Elle ne semblait pas encore totalement convaincue, il leva les yeux au ciel et dit:

_T'en fais pas! En plus a ce stade t'auras qu'a prendre quelques médicaments. Il vérifiera que tout se passe bien. Il va pas te tripoter t'inquiètes. Toute façon s'il le fait je lui démonte le portrait façon puzzle.

Il rît. Lacey ne devait avoir aucune raison de s'inquiéter. Chez les moldus cela se faisait couremment, alors il ne voyait pas pourquoi ils devraient se faire du mourron.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Lun 15 Sep - 2:02

Lacey souria à Raph, ouais, il lui remontait un peux le moral, mais les médecins vicieux et pervers, il y en avait des tas! Lacey resta donc devant lui, ave un petit sourire et les yeux baisser, fixant le torse de Raph. Elle secoua la tête et leva les yeux vers lui. Elle s’éloigna et alla s’assoir sur le banc, et déposa ses coudes sur ses cuisses, une main sous son menton, un doigt dans le bouche. Elle souria et lui dit :

- Bon, habilles-toi, tu va rester nue comme ça, surtout pas devant moi.

Elle ricana et tourna son dos, pour ne pas regarder. Fixant les casiers, elle attendit. Posant une main sur son ventre encore plat, elle pensa. Il y avait un être vivant là-dedans, un bébé, et donc, son enfant! À elle et Raph. Mais, ils ne le garderaient pas, trop jeune. Raph ferrait sa vie avec une autre, et Lacey avec un autre, ils auraient une famille, mais plus tard, bien après Poudlard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Lun 15 Sep - 2:37

Raphaël la regarda se retourner pour fixer les casiers. Par pudeur... N'importe quoi. Il la regarda avec un sourire et prit un air qui disait "Non mais vraiment!" Puis il se souvint qu'il n'avait pas fait son pantalon, il tombait sans cesse. Il le monta et le serra, puis prit l'épaule de Lacey et la tourna vivement pour qu'elle lui fasse face:

_Peuh! Comme si ca te gênais de me voir nu. La nuit dernière tu appréciais pourtant.

Aaaaaah ces filles je vous jure!

Prenant un air faussement dépité il leva la tête au ciel et secoua négativement. Il alla prendre la chemise, la cravate et le pull de l'école vers le banc. Il rangea son sac et sa tenue dans le casier, les elfes de maisons viendraient la nettoyer pendant la nuit comme d'habitude.

Torse nu il vit Lacey sur la pointe des pieds, les mains dans le dos et la tête en l'air, elle se balançait d'avant en arrière en chantant une chanson. Raphaël rit puis se redressa en oubliant ses vêtements. Il soupira et leva les mains au ciel en pensant: "Mais comment elle fait?!"

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Lun 15 Sep - 2:47

Lacey sentie la main de Raph sur son épaule. Il la tourna et Lacey se mordit la lèvre en le regardant. Elle lui répondit :

-La dernière nuit j’étais nue aussi!

Alors que Raph continuait de s’habiller, Lacey se leva et se mit à chantonner, une petite chanson et souriant. Lorsqu’elle sentie que Raph eu finit, Lacey rigola et retourna s’assoir sur le banc. Puis, reprit un air sérieux et demanda :

-Bon quand et à qu’elle heure tu va venir me chercher pour l’avortement?

Il est vraie que tout le deux devaient se donner un rendez-vous pour le bébé, parce que Lacey n’irais certainement pas seule là-bas!

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Lun 15 Sep - 3:00

Raphaël réfléchit un moment. Il devait trouver un créneau, ce week-end ce serait en début de soirée sûrement. Il prit la pose du "Penseur" de Rodin et fit mine de réfléchir intensément, cela fit rigoler Lacey.

Samedi soir cela paraissait bien il fit mine de trouver l'illumination divine et s'exclama:

_Samedi soir! Je passerai chez toi samedi soir!

Oui très bien. Traverser la Manche et aller jusqu'a Paris ne leur prendrait que quelques heures. Quand ils approcheraient il serait assez près pour transplaner. Oui parfait.

Soudain il s'aperçut d'une chose, il y avait un hic dans son plan. Il se tourna vers Lacey et demanda avec un grand sourire gêné:

_Mais euh...

C'est ou chez toi?

"Blam" le genre de phrase qui bousillait son humeur. Il attendit que Lacey aie fini de se moquer de lui afin qu'elle lui dise ou elle habitait.

Il s'arma de patience et attendit... Que Lacey cesse de ricaner bêtement

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Lun 15 Sep - 18:01

Elle éclata de rire. Ce n'était pas si drôle, mais, ellene pouvait pas s'en empêcher. Après tout, Raph et elle ne s'était pas vraiemnt dit où ils habitaient. La jeune fille commençait à pleurer tellement les rires se répétaient, mais, elle se calma et puis, passa son pouce sous ses yeux pour sècher les larmes elle lui répondit;

- Je vit en plein centre ville de Londres. La rue Coral Springs appartement 5. Ça me va pour Samedi, j'ai une calification de danse dans la journée, mais je crois que ça pourra m'empêcher de danser,dit-elle en passant sa main sur son ventre.

Elle lui souria et puis, d'une voix enjouée, elle lança;

- Ne sois pas en retard! Parce que Dimanche, j'ai une compétion de swing avec Benji et fauidrais pas que je sois trop endormit.

Elle rigola. Lacey ne croyait pas faire un métier pour le monde magique plus tard, elle penssait plutôt devenir une danseuse professionnelle.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Lun 15 Sep - 20:54

Compet', compet' toujours la danse! Raphaël prit un air dépité, puis il haussa les épaules et se contenta de dire:

_Ok pas de problème nous serons revenus a temps. D'ailleurs je dois m'entraîner aussi avec mon frère. Il m'as dit qu'il pouvait me présenter a son équipe et a son coach. T'imagines je pourrais le rejoindre chez les London Leaders, ils sont quatrième du championnat en ce moment.

Il révassa, après tout il pourrait toujours reprendre son vieux rêve, vivre grâce au sport. Il pouvait devenir une star mondiale, un joueur adulé, un sex-symbol pour les femmes et l'homme rêvé pour les garçons. Il se reprit, certes il avait un grand talent mais le chemin de la gloire ne lui était pas encore grand ouvert et tracé.

Puis il repensa a une chose, danse le samedi? Il n'avait rien a faire. Son devoir de potions était fini, de même que la métamorphose. Quant aux sortilèges avec ses bonnes réponses en cours sur les notions théoriques le prof l'avait dispensé. Il dit:

_Qualif de danse samedi hein? Si c'est pas trop loin je pourrais peut-être passer si j'ai fini le devoir de Botanique. Coral Spring... Bah ca devrait pas être trop difficile a trouver. Okay ca me va!

Il ajusta le col de la chemise blanche pour passer la cravate de l'école qui avait les couleurs Sang et Or de sa maison, celle-ci glissa du banc et arriva au pieds de Lacey, sans trop y prêter attention il se mit devant un miroir et boutonna son col en levant le menton, celui-ci avait un début de barbe, seulement avec ses poils fins et blanchâtre cela ne se remarquait pas outre-mesure. Il n'aimait pas trop mais cela lui donnait un certain charme et une certaine élégance. Passant la main sur son menton aux poils drûs il dit toujours en regardant le miroir:

_Peux-tu me passer ma cravate s'il te plaît?

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Lun 15 Sep - 22:05

Elle était assise sur le banc des vestiaires, les coudes sur ses cuisses, sa tête entre ses mains, et penssait. Vaguement, à ce que pourrait être sa vie avec ce bébé. Un petit asticot dans ses mains, un bébé ui dépenderais d'elle, de ses soins, de son amour, de ses soins. Lacey eu un petit sourire en voyant la scène. Mais le visage de l'homme à ses côtés était toujours flou. Il y avait baucoup de possibilité, et plusieurs ne lui plaisait pas. Hok, non, mangemort. Elliot, non, il était devenu fou, mais à une époque, c'était avec lui qu'elle aurais voulu en avoir un. Kameron, non, impossible, il est mort et puis Raph, non, c'était son meilleur ami dans les mûrs de l'école ainsi que Natou. Ouais, elle n'arrivait pas à imaginer un père, mais facilement le bébé. Alors que son esprit était ailleur, Raph parla d'une équipe. Lacey leva les yeux et légèrement la tête vers lui et s'exclama avec sourire:

- Ah mais c'est super!

Elle n'en dit pas plus, il avait donc un possible avenir avec cette équipe, alors que pour le domaine de la danse, s'était plutôt solo et en de rare occasion, en équipe. Mais son équipe était déjà former, Schwimmers, Benji et Lacey, comme leur père et leur mère avant eux, honneur à la famille... Lacey plongea de nouveau dans une brève penser, de se spas qu'elle devraient faire pour la porchaine calification de danse latine mais avant qu'elle peux vraiment y penser, Raph parla. Lacey le regarda de nouveau et ajouta avec un sourire:

- Oui, oui tu peux venir. C'est pas trop loin, peut-être une heure de marche, quinze minutes de métro et de bus... Je te donne le nom de la compétition: US OPEN SWING DANCE CHAMIPONSHIPS, évidement, c'est pas au U.S.A, mais bien ici, ils font une exeption pour moi et Benji qui sont très bon et en demande, c'est sympa de leur par, ça nous évite d'allez à Hollywood pour compétionner...

Elle souria et regarda Raph marcher vers le mirroir avec sourire. C'était un garçon mignon qui prenait soin de son apparence, à l'exeption de certain garçon. Elle remarqua un petit morceau de tissu qui tomba à ses peids, Raph lui demanda de la ramasser, Lacey se pencha et la lui tendit. Il la prit et pendant qu'il se l'ajustait au tour du coup, lacey dit:

- Moi, je ne me l'attache presque pas autour du coup. J'aime pas trop. C'est comme ma chemise, je l'attache pas vraiment et ma jupe, je la met courte, sinon, j'ai l'air d'être une religieuse, dit-elle en riant.

Elle s'appercu alors qu'elle était toujours dans son habit de joueuse de quidditch. Elle pouffa de rire en tirant sur son chandail et le regardant. Elle releva ensuite sa tête et lui dit:

- Je devrais allez me changer aussi...

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Mar 16 Sep - 0:14

Raphaël la regarda de haut en bas avec un haussement de sourcil. Il prit la cravate et avec des gestes surs et rapides la noua et l'ajusta a son tour de cou. Il se gratta encore sa barbe de trois jours et dit:

_Oui on devrais se dépêcher. Sinon il n'y aura plus rien a manger dans la Grande Salle.

D'un mouvement de tête (L'Oréal parceque je ne vaux rien) ample et gracieux il dégagea ses cheveux et se reconcentra sur la glace avec un haussement de sourcil. Il lui lancait quelques regards du coin de l'oeil. Il jeta un regard par une fenêtre. Il faisait beau. Il mît son pull sur l'épaule se laissant avec juste la chemise qu'il retroussa jusqu'aux coudes laissant apparaitre ses bras musculeux et la cravate libre.

_Oui mais moi... J'ai la classe. Je dois être séduisant pour plaire a ces dames. Et si je m'habille correctement cela me fait une silhouette fine, dandy et élancée qui vous fait fondre a chaque fois.

Il lui adressa un clin d'oeil. Il ferma son casier, mit ses chaussures, son pull toujours sur l'épaule qu'il tenait d'une main il secoua sa tête pour faire reprendre a ses cheveux leur coiffure naturelle. Il prit volontairement une pose de mannequin pour montrer a Lacey en rigolant. Puis il tendit les bras comme pour dire "Me voila c'est moi".

Puis avec un sourire aux lèvres il dit:

_Bon allez va te doucher et te changer. Je t'attends dehors. Car je doute que tu veuilles que je te voies en train de te doucher.

Dit-il d'un air malicieux

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^) Mar 16 Sep - 23:50

Elle rigola et se leva doucement de son banc pour marcher vers la sortie du vestiaire des garçons. Pas trop mal, Raph avait bien réagit, après tout, il aurait pus partir en hurlant, la laissant seule avec ce petit problème… Alors qu’elle sortie des vestiaires, Lacey se tourna pour voir ou était Raph, il la suivait, elle souria et entra dans les vestiaires des filles. Une bonne séance d’entrainement elle avait eu chaud et ne voulais pas négliger son image, elle était quand même regarder avec son statu de capitaine. Alors, une bonne douche chaude se fit prendre. Par la suite, préférant ne pas trop faire attendre Raph dehors, Lacey ne sécha pas ses cheveux, elle les attacha en queue de cheval et mit son uniforme d’écolière, la chemise d’égaillé, sa jupe courte, sa cravate mal nouée, ses bas noir long et ses chaussure tout aussi noire, elle sortie avec un sourire. Elle avait laissé son balai et son uniforme là, les elfes de maison viendraient s’en occupé.

La jeune fille tira sur sa jupe pour tenter de la déplisser, mais renonça, en regardant sa chemise tout aussi fripé. Bon, elle partira une nouvelle mode alors! Lacey rigola et puis lança :

- Too bad! Bon, allez, on n’y va? J’espère ne pas trop me faire harceler en marchant devant tout le monde, dit-elle en lui adressant un clin d’œil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^)

Quidditch, révélations et désarroi (pv: ma ptite furie^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant