POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 14:56

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 15:09

Le match continuait, les joueurs s’épuisaient. Raph avait essayé de marquer, mais n’avait pas réussit. Dayana avait mit Sarah hors circuit grâce à des cognards, fallait maintenant tout mettre son énergie sur les attrapeurs. Lacey vola vers Dayana, et lui demanda :

- Daya, vise Gaëtan, faut maximiser nos chance de gagner.

Elle lui adressa un clin d’œil, Lacey n’était pas du genre capitaine qui gueulait après ses joueurs, c’était un jeu avant toute chose, il fallait y prendre plaisirs. La jeune fille vit que Raph manquait beaucoup de tir, elle n’insista pas, elle vola vers le souaffle et le prit dès qu’il fut à sa porter. Elle le prit dans ses mains, et le protégea de quelques assauts de joueurs adverses. Par chance, elle réussit à arriver près des buts, ses anneaux d’or. Elle fronça les yeux et lança le souaffle à travers l’anneau qui semblait le moins protéger, celui du centre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 15:09

Le membre 'Lacey-Mae Schwimmers' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Lions: 80

Serpent: 40

ALLEZ ON SE RÉVEILLE LES SERPENTS!!!!

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 15:48

Raphaël alla voir Lacey dont le regard lui disait clairement qu'il ne devait pas se décourager. Il leva le pouce dans sa direction pour lui dire de ne pas s'en faire. Les matchs "sans" il avait déjà connu. Il avait un taux de réussite de 1/4, 25% pour le moment. Il devait absolument se reprendre. Ils avaient deux buts d'avance cela ne suffisait pas.

Il intercepta une passe, au moins il était toujours présent en défense. Il vola vers les cercles d'or des verts et argents. Une cape verte fonça vers lui. Il fit une vrille et pendant celle-ci donna un coup de pied en plein dans le joueur adverse pour le sortir de sa course. Il afficha un sourire narquois et visa droit le premier but qu'il voyait malgré la pluie.

Il se pencha sur son balai et tira de toutes ses forces. Il voulait marquer. Mais la fureur qui l'envahissait le rendait aveugle a toute autre chose en mouvement, le souafle fusilla le gardien sur place.

Dernière édition par Raphaël Sorel le Dim 14 Sep - 15:50, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 15:48

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 16:33

Heurter par un cognard de pleins fouet par cette foutu bouffondor, Sarah avait été expulsé de plusieurs mètres de son balais et était tombé en chute libre au sol. Assomée, ses os craquant dangereusement, elle sombra quelques secondes dans l'inconscience, faute de centaines de points noirs obstruant sa vue. Dans les pommes, une bosse à la tête causée par le cognard, elle se réveilla quelques minutes plus tard, alors que le jeu faisait toujours rage.

....'dois filer...

Une main se posa sur son épaule, comme pour l'empêcher de se relever mais le grondement féroce de Sarah l'arrêta bien vite. Se redressant tant bien que mal, tentant de garder un équilibre précaire, elle enfourcha alors malgré les protestations de certaines infirmiers son balais et s'envolait dans les airs. Non, ces sales bouffondors ne devaient pas gagner!

Filant comme une flèche sur le grand terrain, aérant du même coup son esprit encore un peu sonné, elle parvint tout de même à arracher brusquement le souaffle des mains de Raphaël sans manquer de lui foutre un coup de coude au menton et fila plus loin. Près des anneaux, elle tira alors...

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 16:33

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 17:35

Brian avait chaud. Il avait mit sa tête à couper, si Serpentard gagner. Mais s'il avait fait ça, il était sûr que Gryffondor gagnerait...

Oh oui ! Le but de Leenoth ! Magnifique ! MAGNIFIQUE ! SERPENTARD REVIENT ! ON ATTENDAIT QUE SA !

Les joueurs jouaient vite, même si ce n'était pas évident à cause de lui pluie. Mais Serpentard-Gryffondor, c'était du match on pouvait le dire.

BELLE PASSE DE SCHWIMMERS POUR SOREL ! ET LA REPRISE DE VOLEE DE SOREL MALHEUREUSEMENT MANQUE ! MAIS IL ASSURE LE SPECTACLE CE SOREL ! RETENEZ SON NOM, SOREL ! S-O-R-E-L ! VOUS POURREZ PEUT ETRE LE RETROUVER CHEZ LES HARPIES DE HOLLYHEAD, SACREE EQUIPE AU PASSAGE ! POURQUOI PAS DANS L'EQUIPE NATIONALE ?

Il suivait encore le match suite à ce commentaire.

Schwimmers semble donner des instruction à Blue, Elvirne qui cherche le vif d'or ! Mais où est-il ce vif d'or ? Si Elvirne l'attrape, les espoirs des Lions sont fichus, puisque je répéte que le vif d'or donne cent cinquant point ! Il faudrait donc que Gryffondor mène au moins cent quatre vint dix à zéro pour permettre l'égalisation et finir sur un match nul !

Il vit Lyud passait devant la tribune où se trouvait Brian. Celui ci abaissa son micro et criait :

Allez Lyud !

Puis il reprit ses commentaires.

SOREL QUI TIR A NOUVEAU ET QUI MARQUE ! Cent à soixante en défaveur des Serpentards après un but de Larose !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 17:55

La voix rugissant dans le micro de Brian lui cassait les oreilles...Poussant un grondement agacée, ayant rabattue la capuche d'une cape en dessous de son uniforme de quidditch, elle était déjà plus protégée de la pluie. Il avait fallu qu'il pleut, elle qui, plus que tout, détestait et craignait l'eau. Bon, au moins c'était pas comme se plonger directement dans un lac mais c'était tout de même de l'eau!

Filant sur le terrain, faisant de large tour, guettant les joueurs, elle-même totalement déstabilisée par l'eau, elle se retint de quitter le terrain sur le champ et attendit. Puis, Sorel passa devant elle, le souaffle en main. Sarah eut un sourire sadique et le suivit, filant comme une fusée. Et, ses plans se confirmèrent lorsque Sorel leva le bras, jetant un bref regard à Lacey.

Il leva le bras et envoya le souaffle à Lacey mais déjà, avant que celle-ci ne puisse l'attraper, Sarah l'intercepta et fila à l'autre bout du terrain, zigzaguant entre les poursuiveurs adverses. Des tâches rouges, des tâches vertes...Tout était confu dans sa vison à cause de la pluie mais elle s'en fichait. Se passant la balle à tour de rôle avec Lyud, elle avança alors vers les anneaux et lança.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin