POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 19:57

Brian s'était rendu compte de son erreur quand Raphael lui avait dit qu'il y avait que des filles chez les Harpies, il lui criait (car il était déjà repartis) :

Merci pour l'infos !

Il reparlait donc dans son micro :

Désolé, je viens d'apprendre qu'il y avait que des filles chez les Harpies, le petit Sorel aurait de la chance dans ce beau petit monde !

TEEEEEEEEEEEE !

Euh oui... Hou la la ! Larose est complètement déchainé ! Serpentards revient ! Cent ving à cent en faveur de Gryffondor !

Il voyait Lyud tentait un tir :

EH NON, DOMMAGE POUR LEENOTH ! SERPENTARD ONT DEUX BONNE POURSUIVEUSE IL FAUT LE SAVOIR, LAROSE ET LEENOTH ! QUAND ON VOIT, ELLES JOUENT VITE ET GRYFFONDOR A PARFOIS DU MAL !

Il regardait les attrapeurs, et ça jouait encore chez les poursuiveurs.

Schwimmers ! SCHWIMMERS ! EH NAN, RATE POUR LES GRYFFONDORS ! ALLEZ, ENCORE UN BUT POUR SERPENTARD, ET C'EST L'EGALISATION !

Sarah avait le souaffle.

LAROSE ! LE BUT ET L'EGALISATION POUR SERPENTARD ! TOUT EST A REFAIRE ! MAIS QUE FONT LES ATTRAPEURS ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 20:04

Gaetan était très attentif, il lui avait semblé avoir vu un éclair doré. Gaetan continua à tourner calement en cercle. L'attrapeur de Gryffondor, quand il lui jeta un coup d'oeil, semblait lui aussi gagner par la nervosité. Les poursuiveurs aussi semblaient nerveux. Le commenttateur se déchainait. Gaetan perçut soudaiin le vif d'or. Ayant l'avantage d'être le moins loin du sol, Gaetan plongea en piqué. le vif d'or tenta de s'échapper mais Gaetan le talonna, tendant la main. Il s'approcha encore un peu puis referma la main. L'avait-il attrapé?

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 20:04

Le membre 'Gaetan Elvirne' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 20:18

TA GUEULE BRIAN!

S'écria furieusement Sarah en se mordant avec énervement la lèvre. Bien qu'elle doute qu'il ai pu entendre sa voix dans la rafale de pluie de plus en plus drue, elle lui jeta un regard noir de loin. Pas que ces commentaires étaient plates, bien au contraire, mais on aurait qu'ils stressaietn Sarah au max! Ils lui foutaient la pression!

Dépassant un bouffondor, lui flanquant un coup de coude au passage à la machoîre, elle se dirigea alors vers un qui avait un souaffle et, uniquement concentré sur lui, elle accéléra et alla en dessous de lui.

Le suivant de près alors qu' il se dirigeait vers leurs buts, elle remonta par la suite en flèche, menaçant de le faire basculer en leur heurtant de plein fouet par le bas et posa ses mains sur les siennes qui tenaient le ballon. Décidée, elle enfonça ses ongles dans la peau de celui-ci et il fut obligé de lâcher, menaçant de se faire déchiqueter les doigts en petits morceaux. Lui adressant un regard meurtrier et sauvage, elle partit alors dans la direction opposé et évite deux pousuiveurs qui venaient vers elle. Voulant la coincer entre eux d'eux, elle eut la bonne idée de descendre au dernier moment en piqué et ils se foncèrent dessus, tombant d'un bon nom de mètres avant de se reprendre, mi-assomé. Riant de plus belle bien que son humeur restait morose par la pluie, elle se dirigea vers les anneaux dorés des rouges et ors et tira.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 20:18

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 20:25

Gaetan était très mécontent de lui , il l'avait loupé.. Gaetan continua à tourner calmement en cercle. L'attrapeur de Gryffondor,e semblait avoir percuter quoi que ce soit. Il en profita et repartit à la chasse. Gaetan revit soudain le vif d'or. Ayant l'avantage d'être le moins loin du sol, Gaetan plongea en piqué. Le vif d'or tenta de s'échapper mais Gaetan fonça , tendant la main. Il s'approcha encore un peu, espérant que l'autre attrapeur retait dans les hauteurs puis referma la main. Mais cette fois-ci, l'avait-il attrapé?

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 20:25

Le membre 'Gaetan Elvirne' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 20:32

T'inquiète Gaetan! La pluie doit le faire glisser encore plus!

Lui souffla Sarah alors qu'elle était près de lui, venant de faire glisser le vif d'or entre ses mains. Un petit sourire compatisseur, elle repartir alors. Si du moins il n'arrivait pas à attraper le vif d'or, c'était au boulot de Sarah et Lyud de faire le plus de buts possible!

Filant sur le terrain, attrapant le souaffle des mains d'un poursuiveur adverse qui passait négligament devant lui, elle leva les yeux au ciel, excédé de cette connerie et alla lançer le souaffle dans les buts des bouffondors...Le jeu commençait à devenir intéressant enfin!

Le souaffle fut arrêté par le gardien et alors que Sarah gromellait et se retournait pour allez plus loin, un poursuiveur adverse vint la percuter de plein fouet. Tombant de son balais dans un cri furieux, paniquée, elle était suspendue à des dizaines de mètres du sol, se tenant uniquement par les mains à son balais, se balançant dans le vide...Mais le pire, c'était que ses mains commençaient à glisser à cause de la pluie sur le bois...Elle était sur le point de tomber de haut!

LACEYYYYYYYYYYYYYYYY! LYUUUUUUUUUUUUUUUD!

Se fut la première idée qui lui vint en tête malgré l'affront constants des rouges et or et des vert et argents. Une de ses mains glissa alors, la laissant suspendu de très haut avec comme aide une seule main qui commençait à glisser....

Dernière édition par Sarah Larose le Dim 14 Sep - 20:38, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 20:32

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 14 Sep - 20:49

Le match se corsait, les poursuiveurs s'agitaient dans tous les senses. Les atrapeurs surveillait le terrin. Le vif était de plus en plus vif. Les gardiens des deux equipes étaient de plus en plus solicités et les batteurs aussi. En parlat de ça elle avait eut un certain nombre de cognard à envoyer et elle avait meme faillit en etre la victime d'un. Quelle plaisir le quidditch! Se dit elle en souriant. A un moment elle fit le vif passer le vif d'or tellemantprès d'elle qu'elle faillit se lancer à sa poursuite, vieux réfléxe... Mais la batte qu'elle tenait dans la main la rappela vit à l'ordre. Elle continua cependant à suivre des yeux le petit ballon qui failli plus d'une fois etre rattrapé par Gaetan... ouf c'était moins une. Mais sa batte.. elle devait bien servire non?
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard

Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant