POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Poufsouffle VS Serdaigle Sam 13 Sep - 9:56

Finalement, l'arbitre avait beau pesté contre ce boulot a Poudlard, il aimait bien voir ces jeunes joueurs autour de lui, et puis après tout, il avait la meilleur place pour observer le match! Seul les cognards représentaient un petit problème, ne sachant pas faire la différence entre lui et les joueurs... Mais cette fois, il avait prévu le coup et avait accroché à son balais une batte d'urgence!

"Les capitaines serrez vous la main"

Il se mit à hauteur des autres joueurs et annonça d'une voix assez forte pour que tout le monde l'entende:

"Très bien je rappel que je ne veux aucune tricherie, du faire-play, et que le meilleur gagne!"

Puis il lança le vif d'or, les cognards puis le souaffle et s'élança dans les airs en même temps que les autres à son coup de sifflet...

[Rappel rapide des régles: On demande un minimum de trois lignes pour chaque post, le double -post est autorisé seulement si le joueur lance le dés entre deux,le vif do'r peut etre attrapé a partir de la quatrième page et si un joueur est touché par un cognard il ne peut pas poster durant 12h.Si il est touché une deuxieme fois il est hors jeu et donc infirmerie mais peut etre remplacé.]

Serdaigle

Capitaine : John Sheppard
Capitaine remplacent :

Attrapeur :
Attrapeur : akira tsuno
Batteur : Brian Tee
Batteur :
Poursuiveur : John Sheppard
Poursuiveur : Nastajia Cruz
Poursuiveur : Brooke Davis
Poursuiveur : Laura Kimberson

Remplaçant :
Remplaçant :
Remplaçant

Capitaine : Mitsuko Uehara
Capitaine remplacent : Angelika Miraval

Attrapeur : Neisha Locadi
Attrapeur : Mitsuko Uehara
Batteur :
Batteur : Laurah Bloom
Poursuiveur : Angelika Miraval
Poursuiveur : Willow Phoenix
Poursuiveur : Clara Obson
Poursuiveur : Ashamia Lïsmi

Remplaçant :
Remplaçant :
Remplaçant :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Sam 13 Sep - 9:57

Enfin la saison de quidditch allait reprendre après la trève estivale, John n’avait pas pour autant cesser les entrainements pour les eleves étant restés au château car il voulait que les membres soient en pleine forme pour ce cinquieme match de la saison. Si Serdaigle gagnait il pouvait de nouveau reprendre la tête du Championnat des Maisons donc l’équipe devait tout faire pour offrir ce premier trophée aux Aigles.

Le Serdaigle était déjà dans les vestiaires ou plus précisement dans le bureau réservé au capitaine, il n’y personne à coté, les joueurs étant surement en train de manger leur petit déjeuner, lui préférait arrivé tôt comme cela il était seul, pouvant échapper à la montée de pression en voyant tous les eleves rassemblés dans la grande salle.

Il prit son temps pour revêtir sa robe de quidditch ainsi que ses protections gardant les gants en dernier, il jeta ensuite un œil en direction de son balai afin de voir si tout allait bien puis il enfila ses gants et se rendit dans les vestiaires. L’équipe était en train de se préparer tandis que les cris des supporters retentissaient de plus en plus, les eleves de Serpentard et Gryffondor avaient choisis leur camps et donnaient de la voix. John adressa un sourire aux membres et quelques tapes dans le dos histoire de motiver le monde.

« Je compte sur vous pour rapporter la victoire à Serdaigle !! »

Il sortit ensuite du vestiaire accompagné de ses compagnons sur son balai, ils effectuèrent un tour du terrain en formation serrée tandis que le commentateur énonçait le noms de leurs joueurs puis ils posèrent pied à terre juste devant leurs supporters. Sheppard s’avança alors vers l’arbitre et serra la main du capitaine de Poufsouffle, il ne lui rendit pas son sourire, lui était concentré sur la compétition puis alla reprendre sa place.

Au coup de sifflet de l’arbitre,il décolla immédiatement, les yeux rivés sur le souaffle mais un Poufsouffle venait de l’attraper, sans aucune pitié il lui fonça dessus, un leger duel entre les deux hommes s’engagea en se poussant de l’épaule, John parvient a le repousser et prit possession du souaffle. Il le lança a Nastajia qui était démarqué, fonçant prendre position devant le but, il lui fit signe de lui refiler et tira immédiatement vers l’anneau gauche.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Sam 13 Sep - 9:57

Le membre 'John Sheppard' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Sam 13 Sep - 11:12

Son cœur palpitait tellement ce matin là. La nuit venait d’être très longue pour la demoiselle et sa patience n’était plus du jours. Aujourd’hui se déroulait le premier match de la saison, et, malgré que l’équipe se soit fortement entrainé cet été, elle était plus anxieuse que jamais. Elle n’avait cessé de faire les cent pas dans sa chambre, inconsciemment perturbée par cette rencontre contre les Serdaigle. Elle devait surement, comme à son habitude, être la première levée. Les autres membres de son équipe étaient surement encore en train de dormir, mais ce n’était point grave. La vielle, la capitaine avait du passer plus d’une bonne heure à leur parler et les encourager pour ce nouveau championnat. Ils étaient prêts, tous sans exception. Leur dur labeur allait enfin donner satisfaction et rien ne devait s’opposer à cella...

Dans les vestiaires, tout le monde était impatient d’arriver sur le terrain. Leur engouement était tellement fort qu’ils leur étaient dur de tenir, enfermé à l’intérieur, entendant au loin les cris des autres maisons. Lorsqu’ils virent enfin la lumière du jour, ils étaient tous le sourire aux lèvres et excité par ce match.

- Que les meilleurs gagne John !

Après s’être présenté au capitaine de l’équipe adverse elle rejoint sa place. Celui-ci était par ailleurs tellement sérieux et concentré qu’il n’avait à peine daigné réagir lorsqu’elle lui avait adressé un sourire du coin des lèvres. Décidément, la rencontre allait s’avérer coriace et glaciale. Elle jeta un dernier coup d’œil vers les adversaires. Ils semblaient tous aussi déterminés et endurcis qu’eux. Avant que le signal puise retentir, elle adressa un regard confiant à tous ceux de son équipe tout en finissant par Willow, l’air de lui dire qu’elle comptait sur lui pour mener la danse.

Premier en l’air, il s’était justement précipité vers le souafle sans aucune retenue et s’avançait désormais vers les buts adverse. Voyant que celui-ci avait désormais un poursuiveur à ses trousses, elle demanda à ceux de son équipe de lui venir en aide comme ils le pouvaient. Elle avait beau être le capitaine, il fallait qu’elle s’occupe du vif d‘or qu’elle distingua justement au loin. Elle se mit donc en course poussant alors son balais à grande vitesse vers la petite boulle dorée. Elle entendit la foule acclamer et se retourna vers le compteur qui venait d’afficher 20 points du coté des serdaigle.

Elle vit Willow au loin, lui fit signe que ce n’était rien et qu’il fallait qu’il continue à donner de son maximum. Puis, d’un signe de la main elle donna l’ordre à aux autres filles de se remotiver. L’une d’entre elle s’était par ailleurs déjà lancée à la poursuite du souafle.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Sam 13 Sep - 11:44

Brian avait déjeuner et avait descendu son balais typiquement Japonais, l'Akatsuki, équivalent de l'éclair de feu. Il était un peu plus coloré, puisqu'à l'avant, il y avait comme des bandes tigré noire et blanche. Il avait aussi sa batte toute neuve, puisqu'il avait cassait celle de l'école, ce avec quoi il aurait du jouer ce match. Mais elle était irréparable, et Brian avait était obligé d'en racheter une à lui, plus solide.

Brian avait travailler dur pour revenir au top niveau, et il était plus déterminé que jamais. Il se trouvait sur le chemin du terrain de quidditch, avec les hautes tours qui servaient de gradins, huit tours en tous, quatre de chaque côtés pour chacune des maisons, mais reservé pour les adultes. Les élèves eux, se trouvait sur les bancs qui reliaient les tour. Brian entra sur le terrain pour se rendre dans les vestiaires. Il n'y avait personne dans les vestiaires de Serdaigles, mais John devait sûrement être dans son bureau de capitaine. Brian mit alors son espèce de cuirasse marron, contenant des épaulières, qui recouvrait par le pull bleu et argent de Serdaigle, mit son pantalon blanc avec ses bottes marron, recouvrant les tibias, puis enfin les gants, qui montait jusqu'à l'avant bras. Bien qu'il soit batteur, Brian ne mettait rien à la tête.

Il prit son balais et sa batte, rejoignit les autres Serdaigles, puis pris son envol aux côtés des Aigles. En formation serré, Brian se trouvait tout à gauche. Ils firent un tour de reconnaissance, attirant les acclamations des Serdaigles, Brian levait sa batte, comme pour montrer son enthousiasme. Ensuite de ce tour, il se mirent en demi-cercle entre Serdaigles, et en cercle en plus des Poufsouffles, l'arbitre se trouvant au milieu du cercle. Enfin, l'arbitre lacha les balles, et Brian prit son envol, cherchant un cognard. Il en avait trouvait un, mais manqua de se le prendre en pleine tête. Il descendit en flèche vers la pelouse, faisant comme des tonneaux avec les balais en descendant, et remonta au dernier moment. Le cognard rebondit sur le bol, remonta, et fila ailleurs. Brian était tout seul en batteur, ce serait dur à gérer. Voyant la determination des Poufsouffles pour marquer un but, Brian s'était dirigé vers les buts des Serdaigles pour pouvoir envoyer un cognard. Un autre cognard arriva vers Brian, et il en profita pour le renvoyer vers un Poufsouffles.

Cible : Mitsuko Uehara.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Sam 13 Sep - 11:44

Le membre 'Brian Tee' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Sam 13 Sep - 14:03

yeah, John tendit le rbas en signe de victoire vers la foule qui criait de joie mais celui ci devait vite revenir au match car le gardien venait de le redonner a son équipe et les Poufsouffles filaient a grande vitesse vers leurs buts. le Serdaigle se baissa sur son balai pour prendre un maximun de vitesse mais ceux ci volaient vite aussi et il ne gagnait que peu de terrain.

Il fit signe aux poursuiveurs d'attaquer le teneur du souaffle,John lui fonça sur le Poufsouffle de gauche qui accompagnait le porteur du souaffle et ce dernier en voyant une charge de Serdaigle lança la balle, Shepp parvient alros a l'intercepter.

"On fonce !!"

aussitot il fit demi tour fonçant a toute allure vers les buts adverses, il fit une apsse a Nastajia qui lui remit tout de suite après. IL tira alors vers le but droit.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Sam 13 Sep - 14:03

Le membre 'John Sheppard' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Sam 13 Sep - 14:16

Alors qu’elle était en plein élan, elle entendit au loin comme l’arrivée d’un cognard en sa direction. Elle tourna sa tête et aperçue la grosse boulle foncer vers elle. S’efforçant alors de tirer son balais vers le bas en plein piquet pour ainsi l’éviter. Elle réussit à ne pas se le prendre en pleine tronche, de justesse certes, mais c’était déjà ça. Malheureusement, le vif d’or s’était déjà échappé de son champs de vision. Elle se mit à faire un bref tour de terrain essayant de le repérer. L’attrapeur de l’équipe adverse était justement en train d’en faire de même.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Sam 13 Sep - 14:30

John avait motivé son équipe et Brooke se sentait d'attaque. Il était temps de mettre leur dernier match de côté et de montré au autre de quoi ils étaient capables.

Brooke chercha un souaffle des yeux et au même moment un faillit lui arriver en pleine figure. En fonca alors pour le récupérer mais John s'en empara avant qu'elle ne puisse le faire. Elle vit alors qu'un Poufsouffle fonait sur lui et lui fit donc signe de lui passer le souaffle puisqu'elle était démarquer .John lui passa le souaffle et Brooke fonca vers les anneaux adverses. Elle prit son élan , visa l'anneaux le moins protégé et tenta le tir..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle

Poufsouffle VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant