POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Poufsouffle VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Dim 14 Sep - 14:52

Laura décida d'en remettre une couche. Nastajia venait encore de tirer un magnifique tir et ils menaient à plus 100 points de plus malgré qu'une Poufsoffle venait de marquer. La victoire étaient à leur porté! Laura sourit à Nastajia et prit la souaffle pour le lui lancer. Nastajia se fit coincé un peu plus loin, le passa un autre co-èquipiers qui se trouva lui aussi bloquer un peu plus loin. Laura se trouva alors à son tour, possesseuse du souafle, elle vola à travers le terrain, évitant habilement un cognard et tira en feintant et tirant au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Dim 14 Sep - 14:52

Le membre 'Laura Kimberson' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Dim 14 Sep - 15:07

Raphaël n'en tenait plus il s'exclamait dans les tribunes sans cesse. Le match prenait du rythme a chaque traversée de terrain il y avait un but.

_But pour SERDAIGLE!

_But pour POUFSOUFFLE!

_Attendez ou en est le score? Oh le vilain cognard John a encaissé un sacré choc!

Et il prodiguait sans cesse ses commentaires toujours bien sentis. Il dit une nouvelle fois:

_Ah! Un nouveu but de Mitsuko Uehara non seulement elle est douée mais en plus elle est jolie! Mais ce je crois vous l'avoir déjà dit.
Et Kimberson lui répond par un tir millimétré!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Dim 14 Sep - 15:29

Mitsuko venait de refaire un but pour son équipe. On ne pouvait nier qu'elle performait comme poursuiveuse. Elle voulait remonter le pente des poufsouffle, mais en vaint. Maintenant, ils étaient 120 points d'écart car Laura venaient de faire un but. Les Serdaigles menaient de l'avance et Nastajia voulait que ça resterait ainsi. Nastajia prit le souaffle et la passa à Laura. Celle-ci devait faire attention au cognard qui rodait. Nastajia arriva plus vite que la poursuiveuse devant les anneaux de l'adversaire, alors Laura le lui passa. Immédiatement, elle lança vers le but.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Dim 14 Sep - 15:29

Le membre 'Nastajia Cruz' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Dim 14 Sep - 16:35

Les Serdaigles menaient encore mais les POufsouffle marquaient de plus en plus souvent. Mitsuko y était pour beaucoup. Qui aurait pu deviné que cette excellente poursuiveur était attrapeur au début du match. Sa stratégie avait bien marché jusque la mais il était hors de question que les POufsouffle leur enlève la victoire.

Un des poursuiveur adverse était en possession du souaffle et il foncait à vive allure vers leur buts. Brooke lui mit un coup de coude et réussit à récupérer le souaffle. Elle fit alors une passe à Nastajia le temps de se dégager et quand Brooke fut démarquer Nastajia lui repassa le ballon .Brooke fonca alors vers les buts adverses, visa le moins protégé et lanca le souaffle de toute ses forces

Dernière édition par Brooke Davis le Dim 14 Sep - 17:00, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Dim 14 Sep - 16:35

Le membre 'Brooke Davis' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Dim 14 Sep - 17:18

Raté. Le souaffle n'avait pas put rentré dans l'anneau. Le gardien de but des poufsouffles intercepta. C'était bon pour les poufsouffles mais mauvais pour les aigles bleus.

-Zut...

Nastajia n'avait pas put faire le but mais Brooke parcontre ne resta pas assit sur ses lauriers. Elle fonça aux buts puis marqua.

-Yes!

Maintenant c'était les poufsouffles qui avait le balle en cuir. La Serdaigle intercepta un passe entre ses deux adversaires puis fila vers les anneaux. Un lancé et ...

hj: dsl, un peu court

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Dim 14 Sep - 17:18

Le membre 'Nastajia Cruz' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle Dim 14 Sep - 17:29

Mitsuko était énervée, vraiment énervée. D’habitude, elle était vraiment calme et posée, elle arrivait malgré les dures circonstances à trouver une stratégie assez potable pour remonter le score mais là, rien à faire, les Poufsouffles étaient en train de se faire considérablement laminer. Raphaël était en plus en train de faire de ces commentaires qui la perturbait plus qu’autre chose (gentils certes, mais très perturbants). Elle le regardait parfois du coin de l’œil, essayant de se faire discrète au yeux de tous.

*Pourquoi lui ??? Pourquoi ???*

Et oui, elle se demandait bien pourquoi c’était lui le commentateur du match. Décidément, les dieux avaient décidé de s’en prendre à elle en ce beau match de Quidditch…

Leny fonçait du haut de son nimbus 2000, fière, le souafle sous les bras. Jusque la moitié du terrain, son parcours était parfait, voir brillantissime, quand soudainement Brook fonça vers lui, lui prit la balle grâce à un coup à l’épaule, et marqua encore un autre but à son équipe. Le pauvre poursuiveur regarda Mitsuko d’un air effaré, comme si il était choqué. Elle s’en approcha de lui pour voir comment il allait.

- Rah … c’est qu’elles sont vraiment violentes ces serdaigles… affriolantes, mais violentes. Moi aussi jpeux m’y mettre ? Dit-il tout en se frottant l’épaule d’un air embêté.

- Pff… c’est que t’es une petite tapette en fin de compte ? Allez arrête de jouer les gamins et montre nous un peu tes talents de poursuiveur !

Entre temps, Nastajia venait encore de marquer des points pour son équipe. Le Poufsouffle s’élança en direction du souafle qui était par ailleurs détenu par l’un des poursuiveurs adverse tout en criant :

- Ah ouai mais dans ce cas la ça change tout, je veux bien être gentil mais bon … Tu vas voir mes talents de joueur ! Tu vas voir !

Il s’approcha de la joueuse qui était en pleine vitesse, leva sa main droite et l’enfonça dans le ventre de celle-ci tout en en profitant pour lui dérober le balle. Le coup qu’il venait de porter n’était pas très violent, mais juste assez pour lui faire un petite peu mal. Il fit un grand sourire à Mitsuko , s’avança vers le camps des aigles, puis lui balança le souafle :

- Attrape !!

Mitsuko le prit sans rien comprendre, l’air un peu surprise de la manière d’agir de Leny puis lui répondit :

- Non mais tu vas pas ?

- Allez dépêche toi, c’est libre !!

Sans chercher à trop comprendre, elle se dirigea à vive allure vers les grands anneaux, et tenta de propulser la balle à l’intérieur de ceux-ci.

HJ/ Vous en faites pas, je suis un peu emportée ... Toute seule Mitsuko toute seule ... x'DDD /HJ

Dernière édition par Mitsuko Uehara le Dim 14 Sep - 17:33, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serdaigle

Poufsouffle VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant