POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:02

" Mais que de rebondissements dans ce match ! "
Cria Lyud au moment ou des gryffondors marquèrent un but, elle avait essayé de donner le ton qu'employait Lee Jordan il y a plusieurs années mais avait trop de mépris pour les aigles et les lions pour que ses propos fassent vrais.
" Je pense que l'arbitre sera joyeux de te voir être grossière avec moi, Schwimmers ! crachat-elle d'une voix acide dans le micro avant de continuer , Mais que fait Sorel, c'est le dernixième but qu'il manque ! Ah mais voici le leader des Pigeons bleus qui s'approche des buts des bouff...gryffondors - pardon Professeur, reflex - Et c'est le but ! Les serdy mènent 80 à 60 ! "
A chaque fois que Lacey passait devant sa tribune, les deux filles se foudroyaient du regard ( je t'M moi aussi ^^ Fuck off ) et se lancaient des signes obséquieux.
A force, Lyud se tourna vers un de ses assistants et lui demanda d'aller chercher discrétement un cognard et une batte dans la malle de secours des vestiaires et de demander à un batteur des serpentards de défoncer cette petite p**e au nez percés et aux cheveux gras.
Légal ? Mais que veux dire ce mot !
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:07

_Raaaaaagh Sheppard tu me commences a me les courir!

Enervé le Raphaël? Non juste un peu désappointé. Sheppard en avait dans le ventre, c'était d'ailleurs l'endroit ou il l'avait frappé. A la limite du reglementaire, mais que faisait l'arbitre?

Bon tant pis il voulait jouer a ce jeu? Raphaël n'aimait pas être violent sur un terrain mais il devait hausser d'un cran. John se battait pour la coupe, Raphaël pour sa satisfaction personnelle, bien sûr gagner la coupe lui aurait fait un immense plaisir mais Raphaël même lors d'un match sans enjeux voulait toujours gagner, montrer de quoi il était capable, fare voir aux autres qu'il était quelqu'un dont il fallait tenir compte.

Il aimait jouer ici, a chaque match la pression montait d'un cran, pour Poufsouffle c'était pour l'entame de la saison et montrer qu'ils étaient redoutables. Pour Serpentard c'était la vieille rivalité entre les deux maisons et une question d'honneur. Et en ce moment c'était la suprématie qui était en jeu, l'honneur ultime et la gloire au bout des doigts.

Serdaigle avait une très bonne équipe, il adorait jouer contre eux. Un match rugueux, tendu et acharné mais qui restait correct, les Serdaigles étaient des joueurs justes et fair-play dans l'ensemble pas comme les Serpentards! Il se souvenait des deux voyages dans les tribunes.

Bref il prit assez rageusement le souafle au coté de Sheppard en y balançant un grand coup de poing dans le cuir pour qu'il s'envole. Il le rattrapa et poursuivit sa course, une poursuiveuse tenta de lui barrer le chemin, une petite vrille et on en parlait plus. Il banda son bras a l'extrême, prit une grande inspiration et lança au gardien:

_Vas-y arrête celui-la.

Il déploya son bras, a ce moment-la son épaule le fit souffrir, elle n'était pas encore remise de "l'incident" et cela déséquilibra son tir qui fusa tout de même vers l'anneau de gauche.

Edit: Le but marqué il fila vers la tribune de Lyud et lui adressa un grand sourire. Il avait remarqué que Sheppard et Lacey lui lancaient des gestes obscènes, il n'en fit rien, il n'avait rien contre elle en particulier

Dernière édition par Raphaël Sorel le Mer 24 Sep - 19:10, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:07

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:13

" Magnifique but de Sorel qui remonte le score a égalité entre les deux équipes ! Cette magnifique prestation est sans comparaison par rapport aux piètres performances des Aigles lors de ce match...D'ailleurs nous rappellons que les coups sont interdits tout commes les insultes sur arbitres...Restez fair play comme les serpentards !"
Cette dernière réplique lui valu des huements des trois tribunes rouges, bleu et jaunes et des ricanements du coté des serpentards. Tout le monde savait combien les serpys ADORAIENT respecter les rêgles ! A la place de Sheppard, ce n'est pas un vulgaire coup dans le ventre qu'il aurait donné au gryffondor mais un coup suffisemment puissant pour l'envoyer à terre ou dans les tribunes ! Et surtout il fallait se débrouiller pour ne pas se faire voir !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:20

Akira remonta en chandelle au dessus du terrain , elle venait d'entrevoir le Vif d'or pendant une demi seconde et comptait le voir du haut car a par se dénuqué en regardant le match qui en passant était très interressant c'est tout ce qu'elle fesait.

Elle trouvait les commentaire de la serpentard tout simplement puérile et se retin de l'insulté et porta son attention sur ce qui ce passait au alentour, les spectateurs suivaient le match , les capitaines se foudroyaient du regards , les joueeurs jouaient , donc rien d'exeptionnelle. Un bruit semblable a un bourdonnement passa tout près des oreilles de la jeune fille , un cognard qui venait de la loupé de justesse.

HJ désolé un peu court pas vraiment d'inspi pour le moment.

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:32

Raphaël repartit a l'attaque. Les cognard bourdonnaient de plus en plus près de lui. Il avait de plus en plus de mal a les esquiver, qu'il ait survécu jusque-la était déjà un petit exploit.

Il intercepta le souafle, suractif depuis quelques minutes il l'envoya a Lacey qui avança plus tranquillement que Raphaël. Gênée par seulement quelques joueurs qui se détournèrent de Raphaël elle fila vers les buts, Raphaël libéré d'un fardeau la suivit en retrait et sous elle et les joueurs qui la poursuivaient pour se protéger en partie des cognards.

Brooke arriva d'en haut et s'apprêta a foudroyer Lacey, avant qu'elle ne s'écarte il cria:

_Laisse le souafle Lacey!

Elle laissa tomber le souafle et fit une embardée pour éviter Davis, Raphaël arrivait vers le souafle, il était déjà un peu trop bas, il se laissa tomber de son balais et suspendu a celui-ci par les bras envoya une reprise de volée de footballeur dans le souafle.

HRP: Je me la joue Geek la parceque demain je poste pas ^^ /HRP

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:32

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:37

Brian ne s'était pas réveillé à temps !! Il avait complètement oublié le match !! Il se levait vite fait, partit déjeuner, histoire de ne pas s'évanouir sur le terrain, prit son balais et sa batte et courut vers le terrain. Il enfila tout de suite ses protections, avec un petit tremblement, il n'aimait pas arrivé en retard, et il commencait à s'enerver sur ses protections qu'il avait du mal à mettre parce qu'il était pressé. Ils étaient tous sur le terrain. Mais bon, il entendait les commentaires, Serdaigle et Gryffondor étaient à égalité. Il filait sur le terrain, passer devant la tribune des Serdaigles, batte en l'air, pour montrer qu'il était prêt, puis se dirigeait vers John pour s'excuser. Raphael avait marqué, et il n'allait pas laisser passer ça. Il fila en direction d'un cognard, faisait tournoyer sa batte pour le show du spectacle, et frappa dedans. Le cognard partit, Brian était immobile, la batte complètement à l'oreille opposé de sa main droite. Il regardait le cognard filait, espérant qu'il touche.

*Allez vas-y Jean Paul, faut que tu touches le Gryffondor*

Il espérait en donnant un petit nom au cognard.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:37

Le membre 'Brian Tee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:39

John fonçait vers les buts adverses mais le souaffle s'échappa de so nendroit fétiche, c est a dire sous le bras du Serdaigle, il ralentit sa course pour voir passé Raphael qui le rattrappa. Le capitaine était en rage contre lui, il avait trop d'avance pour etre rattrapé, il chercha donc des yeux les batteurs des Aigles et vit que Brian était proche de lui.

"Brian, tu me mets Raphael hors jeu !!"

ce n'était aps fair play il le savait mais en meme temps c'était pour l'instant le meilleur joueur des Lions or ceux ci feraient certainement pareil avec lui ou les autres poursuiveurs donc autant taper les premiers. Sheppard ne suivit meme pas l'action, il lui suffit d'entendre les cris pour comprendre que le poursuiveur venait de marquer.

Il allait lui montrer clairement qu'il n'allait pas se laisser faire, il accompagna Nas tajia qui avait le souaffle, il essayait de la protéger un peu jusqu'au moment ou Raphael apparut devant eux. Sans hésiter, John se baissa sur son balai pour donner toute la vitesse possible, il était très proche du Gryffondor et au dernier moment il leva legerement son balai pour passer quelques centimètres au dessus du manche et donc des doigts de celui ci.

"Nastajia envoie !!"

John filait vers les buts emporter par son accélération brutale, quelques instants plus tard il fut servi et tira de totues ses forces vers le but le moins défendu.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle

Gryffondor VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant