POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:39

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Aigles 80
Chatons 80

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:45

Akira laissa entre parenthèse la quète de son Vif d'or pour se concentré sur les trois actions qui venaient de ce passer.

Raphaeîl venait de raté magnifiquement son but , cela réjoui la jeune fille mème si elle avait du resopect pour le gryffondor.
Brian rata sa cible qui devait ètre le gryffondor
John rata lui aussi son but .

La japonaise en une fraction de seconde se mit a crier du haut de son balai:

-Allez les Aigles !!!!!!!!!

Elle était juste pire qu'une gamine de deux ans et demi qui suivait avaec assiduité le match tout en cherchant une balle d'or aux ailes d'argents qui ne c'eétait pas décider a se montré
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:54

John n'avait pas froid aux yeux. Il vit un cognard foncer sur lui, pas le temps d'esquiver. Par réflexe il se contorsionna sur son balai et vit le cognard passer devant son torse si rapidement qu'il lui ébouriffa les cheveux. Encore un peu étonné il regarda en l'air et vit Brian avec la batte. Il monta a sa hauteur et cria:

_Voyons Brian tu oserais démolir un confrère?

Il vit Lacey passer en trombe sous eux avec le souafle. John a ses basques. Avec un sourire narquoi il se laissa décrocher et fonça vers eux. Il eut du mal a les rattraper. Il se colla a John pour le déséquilibrer. John tint bon, il était solidement crampé a son balai, mais Raphaël mesurait une bonne tête de plus que lui et avait donc un avantage physique, il savait que Sheppard était aussi de nature solide alors il irait de bon coeur. Ils rattrapaient Lacey, il lanca un grand coup d'épaule dans l'épaule gauche du Serdaigle, l'adversaire retint une grimace et Raphaël en profita pour passer devant.

Seulement Nastajia se posta devant Lacey, il passa par-dessus et tendit la main, Lacey le vit et lui envoya le souafle puis plongea sous Nastajia, Raphaël était juste devant les buts, déjà le gardien tentait une sortie. S'il ne tirait pas maintenant le gardien boucherait tous les angles. Il s'appliqua et tira avec précision, cependant pris par le temps il ne put pas donner a son tir sa puissance habituelle.

Edit: Le souafle passa au dessus des bras du gardien et traversèrent l'anneau. Raphaël explosa, il venait de les faire passer devant. Il alla faire un tour d'honneur pour chauffer le public sang et or.

Dernière édition par Raphaël Sorel le Mer 24 Sep - 19:55, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 19:54

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 20:03

Il n'avait pas toucher, il tapait de son poingt gauche le manche de son balais. Bon, se prendre des buts, ce n'étaient rien pour l'instant. Il cherchait l'autre batteur, ou disons, leur batteuse, la coéquipière de Brian. Il la voyait, il fonça vers elle, évitant les joueurs et les cognards qui se promenaient un peu partout. Il s'arrêtait juste à côté et lui dit :

Amanda ! Essaie de ralentir Lacey et Raphael ! Moi je m'occupe de leurs attrapeur, Lucy et August ! S'ils l'attrapent, c'est fichus !

Il lui fit comme un signe d'au revoir, son index et le majeur sur sa tempe de la tête, puis fit comme les commandos quand ils se saluaient. Il s'y croyait un peu, mais c'était sa façon de dire bonne chance. Il partit à la recherche d'August et d'un cognard. BINGO ! Il en vit un, il l'envoya direction August. Le deuxième arrivait vers Brian, il se baladait sur le terrain à la recherche de cibles. Profitant de l'occasion il l'envoya aussi sur August pour être sûr de le mettre hors jeu. Raphael était venu lui parlait, mais il n'y avait pas prêtait attention au départ, il se dirigea vers lui, ne pouvant pas voir s'il toucherait, et il lui dit :

Dans un match, je suis prêt à tout ! Il faut que tu le sache confrère !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 20:03

Le membre 'Brian Tee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 20:11

Ola! Brian venait d'atteindre sa cible. Dayana ferait mieux de doubler sa vigilance! Vreiment il était temps pour elle de passer plus de temps sur le terrin à s'entrenerr par ce que etre à la ramasse c'était pas son truc! Et puis c'était de l'equipe des lions qu'il s'agissait. Il était plus question de faire des sentiments, elle devait frapper meme si c'étaits ses amis! C'était cela le quidittch! Elle regarda au tours, elle devait viser john et... Nastaja... et si elle rattait encore cette fois elle recommencerait jusqu'à ce qu'elle allait enfin reussir à atteindre sa cible. Ce n'tait pas un lionne pour rien, non?

D'abord Nastaja... Elle se dirigea vers un cognard qui ensait pouvoir se freier un chemin vers ses equipiers et en se concetrant sur sa cible le frappa puissament!

Elle ne resta ps regarder si il avait atteint sa cible, elle verait bien cela après s'étre chagé du second serdaigle.. John... Allait-elle y arriver? Elle relança son attaque toujours auss détérminée...
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 20:11

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Cognard' :

#2 Résultat :

Le prochain qui me referait un double tir de cognard ou de quoi que ce soit viré du match

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 20:21

Raphaël survola le terrain en rase-motte pour arriver vers les buts adverses. Il tendit le bras pour recevoir le souafle de Lacey.

Seulement a ce momet-la il fut percuté par quelque chose d'horriblement dur dans l'épaule gauche. SOus le choc cell-ci partit en avant. Il fut emporté en avant et fit une chute d'au moins deux mètres, il mordit littéralement la poussière. Son balai tomba a côté de lui. La douleur le foudroyait, son épaule lui avait toujours fait mal depuis la griffure mais la c'était cent fois pire. Se tenant toujours l'épaule il avait les yeux aveuglés par la douleur. A genoux il chercha son balai a tâtons. Il le trouva.

Il essaya de se relever, mais la douleur le foudroyait toujours. Il lâcha son balai et toujours a genoux il se massa l'épaule. Il ne pouvait pas la bouger, il tira le col de sa tenue pour voir, la protection de cuir avait explosée, son épaule était bleue. Surement un os cassé, il aurait dû aller a l'infirmerie mais c'était hors-de-question.

Il attendrait le temps qu'il fallait pour pouvoir rebouger son bras mais il attendrait. Il regarda en l'air pour regarder la tournure que prenait le match. Impuissant. Il vit Dayana le venger en envoyant un cognard qui alla percuter John, il sourit, au moins les deux équipes étaient a égalité. Il ramassa son balai de la main droite et en marchant tant bien que mal alla voir l'endroit ou John avait reçu le cognard.

Dernière édition par Raphaël Sorel le Mer 24 Sep - 20:41, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle Mer 24 Sep - 20:27

Brooke était en possession du souaffle mais Lacey lui donna un coup de coude dans le ventre et Brooke perdit l’équilibre. Elle et son balai fonçait maintenant à grande vitesse vers le sol. Heureusement, Brooke fit une manœuvre de dernière minute et réussit à redresser son balai . Pendant ce temps, Nastajia avait réussit à récupérer le souaffle. Aussitôt que Brooke fut à la même hauteur que le jeu, le souaffle lui arriva entre les mains. Lacey et Raphaël était entrain d’essayer de lui arracher le souaffle. Brooke se dirigea vers la zone des buts et tira de toutes ses forces en visant l’ anneau le moins prétégé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle

Gryffondor VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant