POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

<-- Cours d'Elliot -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Sam 27 Sep - 21:19

Elliot ferma la porte.. la sonnerie venait de retentir.. il y avait un certain calme dans la classe.
Il écrivit son nom à la craie sur le tableau, sasn plus de commentaires... Puis enfin dans le long silence, appuyés sur son bureau il commenca:

"Bien tout d'abord... Ce cours est facultatif, vous le savez. Et donc ceux qui n'on pas envie de venir, ou qui vienne juste pour foutre la merde... en restant polis... N'est ce pas SArah..."

Il avait finis sur son nom, en la regardant elle et sa camarade, puis il finit par ajouter:

"...Vous dégagez. La porte est libre. J'ai forcé, et forcerai personne à venir à ce cours... compris ? Demain, c'est vous qui vous battrez dehors, et je suis là pour sauver la peau des moins abrutis d'entre vous."

Il n'attendit pas de réponse spécifique, il quitta son bureau, pour s'avancer vers ses élèves...

"Bien... première question ? Qui selon vous se croit capable d'avancer une défense suffisante, et correct pendant un duel...?"
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Sam 27 Sep - 23:08

Lacey resta respectueuse lors du discours d'Elliot, en souvenir du bon vieux temps. Elle ferma sa bouche, et se mordit la lèvre inférieur pour ne rien répliquer de trop salé. Elle préféra regarder sa meilleure amie et lui lancer un regard amusant suivit d'une grimace. Elle ria silencieusement et pendant que le prof continuait ses paroles, Lacey regarda John, et lui souria, il avait l'air crevé Il y eu aussi Raph et Nastajia qui eu droit à son fameux sourire. La dernière question de Manrey lui chatouilla les oreilles, elle se mordit la langue, elle avait faillit s'échapper. Elle regarda ensuite la classe et comme personne ne semblait vouloir répondre au cher professeur Manrey, Lacey se sentit oubliger. Elle leva la main et puis dit:

" Je veux bien essayer... "

Elle croisa les bras et lui lança un regard qui montrais clairement qu'elle ne se laisserais pas marcher sur les pieds, ni par lui ou apr un autre. La perte de son bébé l'avait peut-être montée à la tête, parce que, maintenant, elle ne fesait plus attention à sa santer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Dim 28 Sep - 12:17

Dayaan arriva en cours, elle se trouvait devant la porte. Certe elle était en retard masi ce n'était absolument pas volontaire cette fois... ni meme les fois precedentes et dans les autres cours. Elle avait juste un peut de mal avec la notion d'etre à l'heure ces dernier temps. Enfin, elle frappa à la porte. La plus part des éleves étaiet la... Le professeur, jeune, il lui rappelait quelqu'un. Ah oui, il avait était un poufsouffle avant qu'elle ne quitt poudlard, non? Oui mais il ressemblait encore à qualqu'un d'autre, elle n'aurait pas sut dire à qui. MAis ce n'était pas l'heure de revasser.

- Je suis désolée...

Décidémant elle avait l'habitude de sortire cette phrase aux professeurs. Il était temps de commencer à faire un effort. Mais pour l'heure, il était surtout temps de prendre part da un banc et de participer au cours. Elle allat s'assoir non loin de certaines personnes qui lui étaient connues et sortie ses affaire en essayant de faire attention au cours. Elle ecouta la qestion. Peut etre l'était-elle. Enfin il fallait le voir en duel, ces temps-ci elle n'avait rien fait de spécial. Autant se contenter d'apprendre. Cependant Lacey semblait plus callée qu'elle. Etant donnée que c'était elle qui avait prit la parole la gryffodore reporta son attention sur sa conseure.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Dim 28 Sep - 16:38

Il l'aimait bien ce prof! Apparemment il l'avait reconnu. Tous deux ne s'étaient pas beaucoup vus mais leurs rencontres avaient toujours été spéciales. La dernière fois que Manrey avait vu Raphaël c'était dans une petite grotte derrière Pré-au-Lard et il était haut-perché. Raphaël sourit en se remémorant ce souvenir qui sur le coup l'avait laissé honteux.

Voyant que pas mal de monde était entré et qu'une Poufsouffle s'était assise devant lui il bascula en arrière, posant les pieds sur la table. Il écouta quand même le discours du nouveau prof. Il aimait bien sa façon de parler, et puis il appréciait le personnage, du moins le peu qu'il connaissait de lui. Il examina les schémas aux murs. Ainsi que les inscriptions latines, grecques, runiques et dans un vieil anglais. Il ne les déchiffrait pas toutes.

Puis Lacey dit qu'elle voulait bien commencer. Cela surprit Raphaël et il failli tomber a la renverse. Il évita la chute en posant brutalement le plat de sa main sur le mur derrière lui. Il se redressa sur sa chaise. Lacey? Alors qu'elle sortait juste de l'infirmerie? Elle était folle. Puis une question lui vint en tête. Il leva la main et sans même que le prof lui donne la parole il dit:

_'Scusez-moi m'sieur. Mais lorsque vous parlez de Défense Absolue y a une question qui me vient a l'esprit:

La Défense Absolue n'est-elle que magique? Parce que dans ce cas si on étudie que la défense magique et pas la défense physique alors le concept de défense dite "absolue" est d'ores et déjà faux non?

En ce qui concernait de se défendre physiquement Raphaël n'avait aucun problème avec ca. Il était même meilleur pour donner des coups de poings plutôt que des sortilèges impardonnables. Cela dit s'il était venu a Poudlard c'était pour justement améliorer sa pratique des sorts.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Dim 28 Sep - 16:49

[i]Amy écoutait le professeur parler sans vraiment
s'en interrésser.Si elle était la c'était ni plus ni moins pour f
aire bonne figure devant les profs et d'ailleur si elle c'était
écouter elle serait rester dans son lit à gambader dans le
pays des rêves.

Puis Elliot demanda qui se sentirais capable d'avancer une
défense suffisante, et correct pendant un duel.Cette
question la fit sortir de sa réverie mais pas asser rapidement
car une Griffondor la devança...bon sa allait être pour une autre fois,
Puis la porte s'puvra et une autre griffondor arriva et s
'excusa de son retard.

Amy retomba dans ses pensser ,gardant quand même
une oreil attentive,au cas ou...

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Dim 28 Sep - 17:41

Elliot ne aprlait pas d'essayer, sa propre baguette était elle même ranger. du coup il n'accorda pas plus de sens aux dires de Lacey. En revacnhe Raphaël semblait plus pertinant:

"Tout à fait exacte... Bien que totalement nécesasire, la défense physique compte. Mais ne rêver pas... Certains sorts ne peuvent s'arrêter par un bond ou une roulade... Tout comme certains autres sorts, seront bien;mieux qu'une bonne droite..."

Il ricanna et dit avec un sourire:

"Meme si une bonne droite, ça peut faire que défouler..."

Il posa une autre question:
"Alors, dans ce cas... Qui dans ce cours possède une arme de combat rapprochés ? Ou sait plus ou moins se battre de façon moldue... ?"

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Dim 28 Sep - 18:26

Lacey se tourna et regarda Raph. Ah c'est bien lui, la protéger. Elle lui souria, mais il n'avait plus besoin de veillier sur elle, Lacey avait maturisé depuis la perte de son bébé, elle avait prit conscience de plusieurs chose, et, encore plus qu'avant, Lacey avait l'envie de foncer vers l'Ordre, même si elle fréquentait quelques personnes peut recommandables. Mais, Maarja et Sarah, étaient, pour elle, des soeurs, qui lui apprenait des bases sur les vampires et les loups-garous, ce qui était important. Elle devait de plus en plus se défendre, les vampires, Dracula et ses femmes lui courait après, Richard n'était peut-être plus là, mais rien ne disait qu'il avait abandonner.

Sarah était à côté d'elle, et elle semblait s'endormir, à vrai dire, elle n'avait pas l'air en forme, la pauvre. lacey passa sa main dans son dos pour le lui caresser, et elle lui murmura:

" Hey, ho, on se réveille un peu "

Elle lui souria et puis, ramena sa tête vers l'avant de la classe. Était-ce encore à elle de parler? Lacey fronça els yeux. Se battre à main nue? Comme des moldus? Elliot en avait déjà assez vue, pas besoin de lui confirmer devans toute la classe. Lacey préféra ouvrir son bouquin et gribouiller, en attente d'autre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Dim 28 Sep - 19:41

John avait un peu raté le début du cours, il avait appuyé sa tete sur son coude et avait un peu été déconnecté, il ne s'était pas endormi pour de bon mais il 'en avait pas été loin. Quand il rouvrit enfin les yeux, le "professeur" devant lui était toujours Elliot meme si il avait du mal a le réaliser, lui qui avait fait quelques bétises avec lui. Ce dernier leur demanda si quelqu un savait se battre comme les moldus.

Le Serdaigle se tourna vers Lacey, il avait appris quelques trucs a tous les membres de l'AD lors de la derniere séance et le jeune homme croisa le regard du professeur.

"Moi"

La classe se tourna vers lui mais il s'en foutait, si au moins il pouvait ramener quelques points a sa maison, autant le faire.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Dim 28 Sep - 20:05

Dayaan ne bougea pas, de toute façon John c'était désigné à sa place. Tous les regard se tournairent vers lui. Le sien aussi. Elle repensat à ce que venait de dire Raphael. C'était que ses dernier temps elle était plutot souvent d'accord avec lui De tute évidence il venait de donner la réponce exacte à la définition du cours. Il ne restai plus qu'à attendre la suite. Cependant ADyana ne semblait pas le moins du monde participe au cours, elle se contentait d'observer tout ce qui s'y passait. Pour temps ce n'était pas par désinteres, si non elle ne se trouverait pas en ce lieu. non, elle preferait observer, regarder la façon d'agire, le onctionnemant de chacun. Elle était juste la pour apprendre. Elle se tourna à nouveau vers John qui allait peut etre, etre un elemant d'observation interessant dans les minutes qui s'avançaient.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Dim 28 Sep - 20:13

Cet après-midi-là, Eva s'était carrément tromper de cour. Légèrement honteuse, elle arriva dans le cour de Défence Absolue. Un nouveau prof était censer être là. Pourtant, tout les gens présents semblait assez jeunes. Mais comme il y en avait un planté en avant à parlé, la jeune fille décida que ce devait être lui le prof et s'adressa à lui.

*- Désolé d'être en retard, Monsieur, mais je me suis tromper de cour....-*dit-elle d'un air piteux.

La jeune fille s'avanca dans la classe et resta planter en plein mileu. Les places avaient-elle été donné par le prof ou on pouvait choisir sa place. Elle demanda donc du même air piteux:

*-Je m'asseois ou Monsieur?-*

La jeune fille tenait dans ses bras ses livres et par dessus la pile, ses cartes, ses amies si précieuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot -->

<-- Cours d'Elliot -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant