POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

<-- Cours d'Elliot -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Lun 29 Sep - 2:42

Emmerdant...Ce cours était emmerdant jusqu'à la racine...Défense Absolu..Non et puis quoi encore? Le visage dans ses mains, elle fermit alors les yeux. Elliot venait de la provoquer mais elle n'avait rien répliquer. Non, elle se contrôlait plus au moins...Car après tout, c'était ce que Manrey voulait non? Il la cherchait, elle se taisait du mieux qu'elle le pouvait. Puis, soudainement, une douce caresse se fit dans son dos. Sursautant rapidement, elle leva son visage et vit Lacey lui sourire pour lui murmurer de rester éveiller...

Pas de soucis, mes sens eux ne dorment pas...

Jamais de la vie! Elliot était une menace pour elle, ses sens ne dormiraient jamais dans son cours. Il approchait, elle se réveillerait sans attendre et si il osait la toucher, elle lui sauterait à la gorge. Ses traits durs, ses yeux d'ébènes cernés de mauve, elle entendit tout de même la dernière question de son cher et charmant professeur. Se relevant doucement sur sa chaise, elle dit alors abruptement:

J'em bat souvent avec le corps façon moldu et j'ai des armes de combats rapprochés...Des couteaux...

*Tu dois bien le savoir, au nombre de fois qu'ils ont faillis te transperçer...*

Pensa moqueusement la lycanne en lui jetant un regard bref avant de finalement se reposer laconiquement sur son bureau, soupirant longuement, regardant Lacey avec un petit sourire compatissant...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Lun 29 Sep - 3:02

Raphaël était agréablement surpris. John savait se battre a mains nues? Tant mieux pour lui cela pouvait toujours faire un partenaire potentiel d'entraînement.

Puis Sarah se manifesta, elle parla de couteaux. Cela fit rire ouvertement Raphaël, bon a cause de son sang elle avait plus de force que la plupart des humains, et des sens aiguisés comme ceux d'un limier. Cependant pour les couteaux, rien que la dernière fois dans la fôret, lorsque le prof Todd s'est fait tué il avait eu l'occasion de la tuer en lui plantant un couteau de Philippe. Il avait pu mais il l'avait laissé partir, évidemment elle nierait sûrement en bloc. Raphaël ne put retenir un commentaire acerbe:

_Sarah si par te battre tu parles de gesticuler dans tous les sens en espérant griffer quelqu'un alors tout le monde ici correspond au profil. Et pour les couteaux... tu as failli t'en prendre un de moi dans les reins lorsque le prof Todd est mort. Monsieur Manrey peut témoigner il était là.

Il afficha un grand air supérieur et hautain. Il savait que Sarah lui ferait payer cet affront dès qu'elle le pourrait mais rien que pour voir la tête qu'elle faisait cela avait valu la peine. Il se doutait bien que Sarah réfrénait a grand peine de gueuler "RAPHAËL JE VAIS TE TUER" cela se voyait comme son nez au milieu de la figure.

Puis détournant le regard il leva la main et en regardant le sol il dit simplement:

_Moi je sais me battre. Quant aux armes je me défends bien avec une épée, par contre les couteaux j'aime pas trop. Des armes vicieuses pour les vicieux enfin selon moi.

Il pensa a Vincent qui aujourd'hui était exécuteur et chasseur pour le Ministère. Pour les couteaux, c'était petit, tu pouvais en cacher pratiquement n'importe ou et les sortir par derrière, au moins une épée tu savais a quoi t'en tenir. Puis pour le fait qu'il sache se battre, il avait été initié aux arts martiaux avant de monter sur un balai, vu sa haute-taille et son imposante stature on le croierait sans peine. D'ailleurs Philippe pouvait témoigner de la maitrise de son art. Seulement Raphaël avait changé récemment, il ne se vantait plus trop, il ne se montrait plus ouvertement hautain, enfin sauf avec certaines personnes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Lun 29 Sep - 23:11

...Oh putin...Oh putin la il poussait le petit bouffondor. Les traits de la lycanne se durcissèrent rapidement, ses yeux ne devinrent que des fentes et son coeur augmenta de vitesse. Enfonçant profondément ses ongles dans le bois du bureau, elle gronda faiblement. La respiration rauque, elle allait bien être prête à se taire et à se mordre la lèvre jusqu'au sang mais il poussa de nouveau le bouchon.

(Jtmm Ellie xD) Se levant d'un bond furieux, elle ne jeta un regard à personne et se jeta directement sur Raphaël, le renversant avec elle au sol. Grondant, elle n'hésita pas à lever son poing serré pour le lui foutre en pleine figure et persiffla furieusement alors que tous les autres s'étaient éloignés d'eux, ne voulant être engagé dans cette bataille.

Alors c'est qui hein le vicieux qui lançe des paroles acerbes tout haut pour se croire supérieur?! T'es rien qu'un faible, tu vaux rien alors avant de te donner de grands airs, regarde toi dans un mirroir espèce de sale lionçeau débile!

Ses oreilles bourdonnaient, le sang battait à ses tempes et plus aucune bruit ne venait la secouer. Elle n'entendait que son coeur battre à lui défonçer les tympans. Alors, voyant qu'il sourriait toujours, elle l'attrapa par la chevelure et lui frappa violement la tête contre le plancher, espérant le faire réfléchir un peu avant de dire autres choses...Il avait vraiment poussé...Elle ne s'était que défendue!!

Dernière édition par Sarah Larose le Mar 30 Sep - 0:33, édité 1 fois

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Mar 30 Sep - 0:25

Lacey n’avait pas vraiment écouté ce que dit Raph, mais vu très bien la réaction de Sarah. Elle se leva d’un bond pour finalement hésiter. Raph, ou sa meilleure amie? Quel dilemme (xD) Lacey opta cependant pour Sarah, parce que dans le cas contraire, il n’y aurait plus de Raph. Elle se dirigea calmement vers Sarah et sentait la rage en elle. Lacey la prit pas les épaules et la ramena à sa place, sans faire de bruit elle força Sarah à s’assoir. Elle ne se leva pas pour aider Raph, elle avait choisit qui aider. Les autres penseront bien ce qu’ils veulent, mais Lacey était la MEILEURE amie de Sarah, et elle n’avait plus de différent avec elle, bien que parfois, tout les deux fessaient des flammèches.

Elle ne regarda pas Elliot, ne pas le provoquer, ou tout simplement éviter son regard, pour ne plus le regarder complètement. Elle tapota le dos de Sarah, sans dire quoi que se soit. Si Elliot sortait Sarah, Il la sortirait AUSSI, Lacey n’était pas ici, seule, et avec Sarah pour rien, elles se seraient les coudes toute les deux. Comme des jumelles (JUJU!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Mar 30 Sep - 2:05

Raphaël se redressa, dès le moment ou il avait parlé il s'était attendu a des représailles violentes, il n'avait été qu'a moitié surpris par le bond de Sarah. Il se sécha le sang qu'il avait au coin des lèvres avec un sourire. La violence face a une provocation était toujours la marque des faibles et des simples d'esprits, mais il devait avouer qu'elle avait une sacrée droite. Il vérifia que sa mâchoire était bien en place, et vérifia le parquet par la même occasion.

Lacey s'était interposée mais pour Sarah? Il avait du louper un épisode. Bah tant pis, toute façon la pauvre Sarah n'avait aucune chance. Il failli lancer d'autres répliques bien senties mais il se souvint qu'il était en cours il se rassit tranquillement tout en disant un vague:

_'Scusez-moi professeur. J'avais oublié le tempérament sanguin de ma camarade, et j'avais aussi oublié qu'elle était trop bornée pour répondre autrement que par la violence.

Sarah fit mine de repartir lui en foutre une mais Lacey la retenait et il dit:

_Au fait si je ne valais rien tu n'aurais pas pris la peine de venir me frapper, tu te serais contenté de me lancer un regard méprisant ou a la rigueur lancé un sort.
Stop Sarah c'est bon je la ferme. Ce n'est ni l'endroit ni le moment pour régler nos petits différends.

Il regarda le prof en se demandant combien de points il allait enlever. Evidemment son comportement immature méritait sanction mais il n'avait pas pu résister a la tentation. Il évita les regard de tout le monde en laissant son regard fixé sur le prof, il devait être la cible de bien des regards, il s'en foutait, si les autres avaient un problème ils n'avaient qu'a se manifester. Il adressa finalement un grand sourire a Sarah et a Lacey. Il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui pardonne mais il considérait que c'était une flèche venimeuse comme elle avait elle-même l'habitude de lancer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Mar 30 Sep - 3:01

Courrant au quatrième étage, la jeune serdaigle n'avait pas une seconde à perdre. Elle était déjà en retard d'une bonne dizaine de minutes! L'après-midi avait été tiède et Asha c'étati malancontreusement endormie sous un arbre dans le parc. Résultat, avec aucune alarme, elle c'était réveillé après le début des cours. Et, se tenant plus qu la moitié du temps seul vu son caractère solitaire et son style osé, elle n'avait eu personne pour l'avertir.

Une fois arrivée devant la porte, la jeune aigle poussa doucement la porte et entra. Cheveux crêpu, noir avec une unique mèche blonde en avant, maquillage noir, langue et nez perçé, elle ne passait pas innaperçue. Avançant timidement, regardant partout sauf les élèves qui la fixait en chuchotant sur son passage, elle souffla au professeur:

Désolé du retard professeur...Je n'ai pas d'excuses valable par contre...

Murmura elle avant d'allez s'asseoir à une table, seule, laissant ses livres de côté.

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Mar 30 Sep - 22:27

Les élèves quittaient peu à peu la grande salle, remontant dans les étages pour assister à leur premier cours. La salle de vida lentement et il ne resta à la table des serpentards plus qu'une seule personne, Lyud, qui regardait réveusement son emploi du temps manquant totalement de motivation pour y aller.
Lovett, l'ancienne prof lui avait bien plus ! Elle partageait ses convictions concernant les autres maisons et les moldus et osaient dire ce qu'elle pensait aux petits insolents.
Hélas, le nouveau prof semblait être un ancien de poufsouffle à ce qu'on racontait ou peut être Scoffield...rien n'était vraiment sure. Lyud espérait que ce serait le deuxième homme qui leur enseignaierait la défense absolue plutot qu'un jeune homme tout juste diplomé de Poudlard.
Ce fut donc, sans énergie qu'elle grimpa les marches des quatres étages et qu'elle entra dans la salle ou le cours avait dejà commencé.
" Excusez moi du retard, monsieur..."
Le prof lui disait quelque chose, elle avait du le croiser dans les couloirs les années précédentes, mais rien de plus personnel. Son malaise se faisait renssentir, il est vrai qu'il faisait décalé par rapport aux autres misérables et vieux profs de cette école.
Lyud s'approcha du troisième rang et s'assit à coté d'une fille de sa maison aux cheveux bleus qui lui était inconnu.
" Lyudaya Leenoth, enchantée. "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Mer 1 Oct - 23:49

Eva s'était assise à la troisième rangé et pianotait quelques airs de musique sur la table. Un cour tellement nul, selon elle! Une nouvelle arrivante s'assit près d'elle, et se présenta. La jeune Ian lui jetta un coup d'oeil suspect et remarqua sur sa robe le blaison de Serpentard. Super, enfin une qui ne jouait pas à la petite gentille. La jeune fille cessa de la dévisager et dit:

*- Evangelyne Ian, mais je préfère me faire appeller Eva....-*

Et elle détourna le regard vers ce nouveau prof et fronca les sourcils. Décidement, elle ne l'aimait pas, pas du totu, Il ne lui inspirait pas confiance et en plus, il fesait bien trop jeune pour être pris au sérieux pas Eva.

-* Tu trouves pas que le prof fais vraiment trop jeune pour enseigner?-*dit-elle sans cesser de fixer Monsier Manrey, mais en s'adressant à Lyud.

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Ven 3 Oct - 17:40

Elliot avait observé la scène... Il était allés à son bureau... Pendant que Sarah se levait et frappait raphaël... Puis c'était allumé une clope, loin du première rang pour ne pas enfumer ses élèves... Puis se balançant sur sa chaise... il avait regarder la petite scène... Dés fgois en souriant, dés fois en soupirant...

Vraiment lassant... Là Elliot savait qu'il avait un avantage sur eux... Visiblement, Raphaël avait encore raison , Sarah était incapable de se défendre autrement que par la violence...

Elliot accueillis les quelques retardataires avec un léger sourire confiant, pour leur faire conprendre qu'il métrisait la situation...

"Bon essayons de voir ces gamineries d'une façon éducative... Je voulais commencer les cours par des petits combats Moldues vs sorciers... mais visiblement vous ne connaissez vraiment rien à l'art de vous défendre..."

Il regarda Sarah du coin de l'oeil... Avec un sourire sadique aux lèvres... Il la montra du doigts ouvertement...

"Vous voyez cette fille. Elle ne sait pas se contrôler... elle attaque... On dirait qu'elle ne connait pas les mots. Elle est donc énervé et complètement déconcentré... Donc, complètement inutile."

Il la regardait avec un air avide...

"Mais je suis sur que cette jeune petite rebelle, veut essayer de nous prouver le contraire... ? Ai je raison ?"

Il regarda Sarah avec un long sourire... Allait elle l'attaquer ou pas ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot --> Ven 3 Oct - 21:31

Quoi?! Mais elle ne pouvait se contrôler devant une telle provocation!! S'étant rassis avec Lacey, de force, se calmant bien difficilement, le souffle court, la lycanne aurait été prête à lâcher Raphaël...Ou pas? Bref, elle l'aurait lâché pour le cours mais la Elliot se mettait de la partie aussi!

Se levant d'un bond, serrant vivement les poings, elle eut un rictus méprisant et gronda:

Pourquoi pas? Une rebelle inutile et un ancien guérisseur drogué...Sa va faire des flamèches non?

Surtout que le mec en question était son ancien petit ami...Mais boarf, Sarah mettait ses sentiments de côté pour le moment. Il la cherchait, il oubliait le passé, elle ferrait de même. Marchant vers lui, ignorant le regard des autres, ne lâchant point le professeur des yeux, elle lui arracha alors la clopes de la bouche et le jeta au sol, l'écrasa brutalement avec son pied.

J'veux bien que tu crèves, mais pas aussi gentiment...

Lui chuchota elle audiblement à l'oreille en lui jetant un regard meurtrier avant de reculer de quelques pas. Elle le dévisaga longuement, incertainne. Il voulait vraiment se battre ou? Après tout, ce crétin était prof désormais...Elle pouvait pas...Le frapper...--' Conneries, si il le pouvait, elle le pouvait aussi non. Sa baguette dans sa poche, elle souffla alors:

Je paries que c'est moi qui se bat à la façon moldu...Étant donné que toi t'es nul en combat physique...

Murmura elle en lui jetant un regard noir, attendant qu'il fasse le premier geste. Ce n'était pas dans ses habitudes mais là, si elle le frappait soudainnement, il pourrait bien lui enlever des points...Rrrrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <-- Cours d'Elliot -->

<-- Cours d'Elliot -->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant