POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 28 Sep - 18:26

Kristin entra dans la salle de cours pour la nouvelle année. Elle avait élevé au poste de directrice de Poufsouffle et faisiat de son mieux pour pouvoir tenir ce poste, mais elle avait délaissée quelques temps ses cours. Elle revenait donc en force. Très contente que son dernier cours se soit a peu près bien passé, elle avait décidé de ne pas lâché le fait qu'elle décide les places. Elle sortit sa baguette et à l'aide dun sortilège fit apparaitre les mots suivants au tableau :

Plan de classe (n'importe quel rang) :
John Sheppard à côté de Luna Sensiryu
Brooke Davis à côté de Isabelle Cyrus
Laura Kimberson à côté de Araya Mana
Akira Tsuno à côté de Raphaël Sorel
Estelle Lliah à côté de Ashamia Lïsmi
Lenne Médong à côté de Aya Mizuki
Nastajia Cruz à côté de Neisha Locadi
Dayana Blue à côté de Lyudana Leenoth
Elvirne Gaetan à côté de Mitsuko Uehara
Lacey Schwimmers à côté de Willow Phénix
Sarah Larose seule
Kloé Carson à côté de Amy Shadow

Janis Ian à côté de Roxanne Lebrun

Kristin s'assit à son bureau après avoir laissé tombé à un des pieds du dit bureau son "cartable" en cuir noir. Elle s'assit à son bureau après avoir ouvert trois rideaux sur cinq et avoir empilé grâce à la magie les trois rangs du fond pour empécher les élèves d'aller trop loin.

Dernière édition par Pr Kristin Kreuk le Dim 19 Oct - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 28 Sep - 20:26

Pour une fois John était en avance pour arriver à son cours,c'était un des seuls qui ne le dérangeait pas, la professeur était sympa et ne le disputer pas donc il aimait bien aller en cours de Métamorphose. Il avait un quart d'heure d'avance, descendant tranquillement les étages pour arriver devant la salle de cours.

Pour la premiere fois, il frappa et entra, il chercha des yeux le professeur et lui adressa un signe de tete, elle devait surement ne pas y croire, il était le premier eleve et en plus il avait été poli. Le jeune homme s'arreta deux secondes, il n'y avait que trois rangs et de plus il avait été affecté a coté d'une Gryffondor donc cela allait.

Le Serdaigle alla jusqu'a la derniere table, balanca son sac dessus puis attendit les autres.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 28 Sep - 22:21

Nastajia commençait sa journée en métamorphose. Ce cour-ci lui paraissait intéressant. Alors, elle se dirigea vers son cours plus de bon heure que d'habitude. Elle était presque sûr d'être la première à arriver. Mais elle s'était trompée sur le sujet. Quand elle entra dans la salle de métamorphose, John était déjà installé à la table du fond. Il était le seul élève arrivé à présent. Elle vit aussi la prof assise derrière son bureau.

-Bonjour madame!

La Serdaigle vit au tableau le plan de la classe à respecté. Celle-ci devait à côté d'une Poufsouffle qu'elle connaissait pas, mais cela ne la dérangeait aucunement. Comme elle était le deuxième à arriver dans la classe et que sa voisine n'était pas encore là, alors elle pouvait choisir sa place. Elle alla au rang du milieu laissant la bureau à côté d'elle libre et salua aussi John.

À date, ils étaient que trois personnes dans la salle, la professeur qui paraissait gentille et deux Serdaigles incluant elle-même.

Elle sortit ses affaires de son sac et entendit le reste des élèves arriver peu à peu pour commencer le cours de métamorphose de Mme Kreuk.

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Lun 29 Sep - 3:12

Raphaël entra dans la classe. Métamorphose, rien que prononcer ce mot le faisait rimer avec morose. Il n'était pas souvent attentif et bien que la prof soit des plus engageantes il devait admettre que tout en ayant des résultats acceptables ils étaient loin de tutoyer la perfection. Il adressa un bref mais poli:

_Bonjour m'dame.

Et si dirigea au dernier rang pour se mettre a côté de John. Il posa son sac et vit soudain le tableau des places a respecter. Il reprit son sac et jura tout bas:

_Pfff fais chi....

Il adressa un bref sourire ironique a John et remit son sac sur le dos. Il regarda avec qui il était, Akira. Bon au moins il la connaissait un peu. D'après le peu qu'il savait d'elle elle était surement une élève plutôt attentive, il se dirigea a regret vers les rangs devant. Il s'arrêta au troisième, il ne voulait pas aller tout devant non-plus. Akira n'était pas la, tant pis il choisirait sa place, et c'était a côté de la fenêtre, au moins si il ne trouvait pas le cours très intéressant il pourrait toujours laisser ses pensées vagabonder parmi les nuages.

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Mer 1 Oct - 17:50

Dayana arriva en cours. Elle saluat poliment la prof' et allat s'assoir à la place qui lui était visiblemant assignée. Cool c'était juste au cotés de sa meilleure amie Lyud. Elle ne fit cependant aucun comentaire. Elle sorti ses affaires et se contenta de l'ignorer tout simplemant. Cela vallait mieux pour tout le monde. Elle fit un signe de salutation à ses amis et son regard s'arreta plus particulieremant sur le duo que constitué Willow et Lacey, enfin, surtout sur Will, meme si elle appreciait beaucoup Lacey. Elle lui sourit puis le regarda un instant avant d'etre obligée de repporter son attention sur la prof... Pfff... Aucune comprehantion pour l'amour. MAis bon. Il falait bien commencer le cours.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Mer 1 Oct - 17:58

Lacey entra en cours avec un énorme sourire. Elle avait bien dormit, et depuis ce matin, tout se passait à merveil. Non seulement, elle avait eu de bonen nouvelle, en effet, Mia Micheal, la célèbre corégraphe lui proposait d'être dans sa troupe de danse. Évidement, la jeune fille sauta sur l'occasion, elle avait donc un avenir assurée en danse, c'éest déjà ça!

Jupe grise, robe noire, chemise blanche d'égaillée, longue chausette blanche et chaussure noire, Lacey entra, les livres sous ses bras, les cheveux toujours aussi long et frisés, elle souria à Miss Kreuk, qui s'averait être sa belle-soeur et alla s'asseoir là où elle le devait. À côté de Willow, sympa, ils étaient amis. El;le souria à Dayana et à John, et prit place à sa chaise, posant ses livres sur sa table et soupria, toujours aussi souriante.

HJ: désolée, court
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Mer 1 Oct - 20:49

- Kiaaaaaa !!!! Je suis en retard !!!!

Tous ceux de sa salle commune se retournèrent à son passage. Dévalisant et bousculant tout ceux qui se trouvaient sur son passage, la demoiselle avait les cheveux encore tout ébouriffé, son sac à moitié fermé dans sa main droite, sa baguette et son manuel de l’autre. La frange dans les yeux, elle se mit à parcourir les couloirs du domaine à une vitesse ahurissante. Elle croisa parfois certains de sa maison qui, surement par habitude, la taquinaient au passage.

D’un fracassement sonore, elle força la porte et posa appui sur celle-ci à l’aide sa main, tenant toujours au bout des doigts son sac tout retourné. Et c’est avec une courte respiration qu’elle s’empressa de présenter ses excuses :

- Je … je … hu hu … veillez m’excuser pour hum pour ce retard madame Kreuk.

Bonne humeur ou chouchoutage? Mitsuko ne comprit pas tellement pourquoi, mais la prof n’avait à peine montré de colère, exprimant même gratitude vis-à-vis de la petite japonaise. Elle tira une drôle de tète au vu de sa réaction mais ne fit aucun commentaire. Elle vit au passage, dernière le dos de l’enseignante, un nouveau plan de classe. Elle n’aimait pas spécialement le fait d’être à coté d’un serpentard mais il était hors de question de commencer à se plaindre.

Elle dirigea enfin son regard vers la classe qui était… à moitie vide ? Les yeux grands ouvert et la bouche mi-fermé elle fit alors une de ces grimaces, montrant incompréhension et doute. Il ne semblait y avoir que cinq élèves dans la salle à ce moment là. Elle resta figée quelques instant, puis, elle se plaça dans la rangée du milieu, la démarche incertaine et hésitante. Lorsqu’elle fut enfin assise, elle remit ses cheveux, sa cape ainsi que ses affaires en ordre. Tout le monde semblait attendre le début du cours. La demoiselle ne comprenait vraiment rien… il semblait bien qu’elle avait plus de vingt minutes de retard, et pourtant…

Un bout de papier vint se glisser entre ses jambes. D’un œil discret et interrogateur, elle figea la directrice des poufsouffles qui était plongée dans l’un de ses livres à son bureau, puis dirigea son attention sur le morceau de parchemin défroissé ne sachant pas même d’où t-il venait.

« La prochaine fois, pense à mettre ta montre dans le bon sens Mitsu »

D’un mouvement brusque, elle leva sa main pour y regarder son poignet.

- Hug ... Nannnn …. J’en ai marre ! …
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 5 Oct - 16:25

Gaeta arriva en cours en retard de toute façon, il n'arrivait jamais à l'heure, alors bon... Le jeune Serpentard regarda la prof qu'il salua vaguement :

"Bonjour... désolé pour le retard..."

Gaetan jeta un coup d'oeil au tableau, vit, un peu déconcerté, que Lenne était à côté d'une Serdiagle et lui-même... à côté de la capitaine de quidditch des Poufsouffles. Gaetan songea que la dénommée Mitsoku ne serait certainement pastrès contente de cette nouvelle puisqu'il avait attrpa éle vif d'or.

*Et une heure de supplice, une!*

Gaetan remarqua que la Pouffy était déjà installé, il alla donc la rejoindre. Il sortit ses affaires sans lui accorder un seul regard, et commença à faire tourner son stylo entre ses mains en attendant que le cours commence.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 5 Oct - 16:36

Pour changer Akira était encors en retard. Elle décida de piquer un sprint dans le couloir et termina devant la porte par un magnifique dérapage controlé, preuve de quelques entrainements a force d'arrivé en retard. Elle pris une garnde respiration et poussa la porte.

-Bonjour Professeur ecusez moi pour le retard

Elle s'avanca un peu , la première chose qu'elle fit fut de regarder le tableua .

*Pitié pas a coté d'un serpentard pas a coté d'un serpentard*

Elle eu un soulagement quand elle vit qu'elle se trouvait a coté de Raphaël, au moins elle n'aurais pas a prendre sur elle pour ne pas lui coller une gifle mémorable. Apparement l'interressé avait déjà trouver sa place et la serdaigle se diriga vers la table et s'y installa, avant de glisser en murmurant.

-Salut

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 5 Oct - 17:37

Kristin regarda les élèves entré les uns après les autres. Joh avait été parfaitement poli, et elle n'eut donc rien à lui reprocher. Elle le suivit du regard alors qu'il allait s'assoir, i devait être content puisqu'il était à côté d'une Gryffondor. Kristin avait vite appris que pour tenir John tranquille, il ne vallait mieux pas le mettre à côté d'un Serpentard, mais pas non plus le mettre à côté d'un de ses copains! Ensuite vint une dénommée Nastajia Cruz, qui poli alla s'assoir sans trop raler. Elle fut suivit de près par Sorel qui au premier coup d'oeil ne semblait pas particulièrement content d'être là.

"Mr. Sorel, si vous n'êtes pas content d'être là, vous pouvez repartir d'où vous venez. On peut se passer de vous ausssi ben que vous vous passerez de moi."

Sa voix sèche, elle l'espérait, remit Raphaël à sa place. Dayana arriva en cours ensuite, elle aussi, resta polie mais arriver à sa place, elle fut, elle non plus pas très enchantée.

"Pareille pour vous, Miss Blue. Si ça vous déplait, la sortie est par là."

Kristin balaya la classe d'un regard sévère avant de reprendre le fils des élève sentrant. Lacey arrivait ensuite, mais contrairement aux deux autres, elles semblaient satisfaite et lui sourit même. Kristin hocha la tête en guise de réponse.
Elle lui semblait qu'il était assez nombreux, elle ouvrit donc la bouche pur commencer quand une jeune Poufsouffle, enfin, entra. Sans un mot, Kristin la laissa s'assoir sans un mot. elle était assez clémante avec les Poufsouffles, par pure sympatie pour son ancienne maison. Suivit de près par Gaetan Elvirne, qui s'excusa sans un sourire, alla s'installer avec un d'enterrement. Kristin se retint de lui faire une remarque désagreable. Enfin, du moins, elle l'epsréait, arriva Akira Tsuno, qu'elle affectionnait assez. Celle-ci s'excusa et alla rejoindre sa place. Kristin se promit d'enlever des points au prochain retard.
Elle se leva et parla donc :

"Bonjour à tous. J'en connais la plupart, et c'est très bien comme ça. Quand aux autres, je suis Mlle Kreuk, votre professeur pour cette année!"

Kristin balaya sa calasse d'un regard sévère :

"Je ne fais pas particulièrement de favoritisme, alors je n'attend pas d'attitude négatives de votre part, c'est clair?"

Kristin laissa un brin de silence s'installer avant de leur demander :

"On va commencer par un simple sortilège, Miss Tsuno, veuillez distribuer ces corbeaux qui sont dans ce scages, une par personne."

Elle se tourna vers tout les élèves avant de continuer :

"Interdiction de sortir les corbeaux de leurs cages pour les petits rigolos, j'ai la main facile pour vider les sabliers et du temps à revendre pour les retenus. C'est simple, faite -moi disparaitre ce corbeaux, le sortilège est Disparitium. Normalement vous devez savoir la faire. C'est un simple rappel! Allez-y!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années]

Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant