POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 12 Oct - 16:40

John sentit quelque chose qui le perturber au niveau de la tete, cela tirait parfois ses cheveux ce qui le fit sortir de son sommeil. Il se retrouva face à un corbeau enfermé dans une cage, il lui fallu quelques secondes avant de comprendre ou il était et pourquoi il avait cela en face de lui.

le serdaigle ne prit pas le temsp de regarder autour de lui, il attrapa sa baguette qui était sur la table, il lança un sortilege informulé et son corbeau se retrouva quelques metres plus loin sur le bureau du professeur grace au sort de lévitation. John ajouta un silencio afin de ne plus etre embétté par ce piaf, il reposa sa baguette avant de reposer sa tete sur son coude et de replonger dans le monde de morphée.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 12 Oct - 17:46

Gaetan observait sa vosine du coup de l'oeil alors que la prof expliquait tout et n'importe quoi. Il ne comprenait pas pourquoi elle regardait son corbeau avec tant de pitié. Sarah venait d'arriver en retard et venait d eretirer cinq points pour leur maison. Gaetan grogna un peu, mécontent et usa, avec simplicité du sortilège de disparition pour lequel Mlle Kreuk le recompenssa en ramenant les points de Serpentard au même niveau. A côté sa voisine avait quelques difficulté mais avait réussit son sortilège. Gaetan contemplait sa cage vide, quand elle lui parla. Il se tourna vers elle :

"Oui, facile. C'est que de la révision. Mon nom est écrit au tableau."

Gaetan détourna les yeux pour regarder les autres du coin de l'oeil executé leurs sorts et vit Sheppard dormir sur sa table. A côté, Mitsoku venait de le complimenter pour son attrpe vif-d'or qu'il avait fait au dernier match :

"Merci," répondit-il discretement.

Il se tourna vers la prof :

"C'est autorisé de dormir en cours?" lui demanda-t-il d'une voix forte en désignant Sheppard du pouce.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Lun 13 Oct - 18:06

Après avoir réussit à disparaître son corbeau, la professeur passa pour admirer les sorts des élèves ou leurs désastres. Cela dépendait... Bien sûr comme la serdaigle le disparut d'un seul coup, elle reçut ses points. Akira aussi reçut 5 points pour leur maison. Cela faissait remonter le sablier des aigles bleus. D'autres dans la classe avait le même mérite. Comme un serpentard, qui leva sa main pour faire allusion d'une règle dans la classe: dormir en cours. Celui-ci avait averti la prof en ayant pointer John, qu'il dormait. Nastajia se retourna et le vit exactement endormi sur son bureau. Par contre, la prof l'avait pas encore vu. Une chance... C'était temps de faire quelque chose. Elle n'allait pas non plus laisser ses bras croiser sans rien faire quand elle pouvait réagir. Nastajia prit un bout de papier et écrit: Réveille toi!!! Elle le mit en petite boulette et le lança en direction du dormeur. La cible fut atteint, mais elle ne savait non plus si le coup était assez fort pour le réveiller... Elle ne put même pas le temps de la contaster car en se retourna la prof était juste devant elle. Nastajia ne savait pas si elle avait tout vu la scène ou si elle venait de se retourner. Elle croisa ses doigts pour que ça soit le deuxième option. Espérons que le Serdaigle au fond de la classe fut réveiller par son projectile sinon il allait se mettre en pétrin et peut-être qu'elle aussi...

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Mer 15 Oct - 22:35

" Je vais t'en faire une cruche moi! " dit-elle alors en colère et à voix basse pour elle-même.

Lacey se redressa sur sa chaise, elle avait encore mal au ventre, mais, bon, ce devait être normal, elle avait ça tout les mois. La lionne pointa sa baguette avec vigueur sur le petit oiseau qui continuait de croisser de façon énervante. Son bec était réapparut après un coup de baguette de Miss Kreuk. Lacey jurait dans sa tête, elle était dans sa semiane et tout le monde lui tombait sur les nerfs! Elle détourna sa baguette sur le bec du volatile:

" Disparitium "

Le bec jaune du corbeau disparut aussitôt dans un nuage de fumé noir. Lacey le regarda avec un air satisfait pendant que lui lui lançait un regard noir:

" Et bien comme ça, tu te la fermera! "

Elle croisa les bras et puis, après quelques minutes de silence de sa part, elle refit son sortilège:

" Disparitium "

Cette fois-ci, le corbeau disparu en entier, laissant quelques plumes. Lacey souria et croisa de nouveau les bras pour regarder comment s'en tirait les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Sam 18 Oct - 17:45

Kristin se tourna vers son bureau quand elle entendit une bruit de cage percuter le bois de son bureau. La cage d'un corbeau venait de percuter sa table. Kristin balaya du regard le reste de la classe, mais avant qu'elle n'est fini, Elvirne venait de l'interpeller.

*Bien sûr.*

Kristin s'avança entre les tables jusqu'à John sans répondre à Gaetan. John en tenai une couche vraiment! Elle voulait bien être sympa, mais il y avait des limites! Kristin fut coupé par la vue de Nastajia, qui venait de lancer une boulette de papier sur la tête de John, surement pour le réveiller. Avant qu'elle ne se soit retourné, Kristin s'était trouvé devant elle. Les lèvres pincé, elle l'observa d'un regard sévère. Elle s'avança jusqu'à la table de John, prit le papier qui avait tapé la tête de John, juste assez fort, pour qu'il gromele et tourne la tête de l'autre côté. Kristin déplia la papier :

"Pas assez fort Miss Cruz. Dommage! 10 points de moins pour Serdaigle. Je vous croyais plus sérieuse."

Kristin fit disparaitre la bout de parchemin et retourna son attention vers John. Entre ses doigts fins, elle prit l'oreille de John, et pincant, tira lentement la tête de John. Celui-ci sembla se réveiller :

"Alors, Mr. Sheppard, on fait la grâce mat? Vous souhaitez un oreiller aussi? Dois-je vous rappeler que vous êtes en cours, ou vous vous en souviendrez tous seuls?"

Kristin faisait tourner sa baguette entre ses doigts, d'un coup de baguette, la cage ré-atterit sur la table de John. Celui-ci eut un sur saut de surprise. Lâchant l'oreille de sa victime, Kristin eut un sourire mauvais :

"Bien, je vois que vous êtes en pleine possession de vos moyens. Vous pourrez recevoir les regards de reproches de vos camarades alors, 15 points en moins pour votre maison. Et maintenant un conseil, travaillez si ne voulez pas finir le cours la tête en bas. Je ne me répèterais pas!"

Kristin avait reprit son air sévère, elle fit demi-tour, passa devant la table de Lacey, et d'un coup de baguette fit ré-apparaitre le corbeau :

"Vous êtes sur la bonne voix, Miss."

Kristin retourna à sa place, et d'un coup de baguette d'ensemble, les cages et les corbeaux, quand il y en avait, rejoingnir la table sur laquelle ils étaient dix minutes avant.

"Bien, après cette petite révision, on va passez au choses sérieuses. Vous allez avoir devant vous deux moineaux dans deux cages differentes. L'un des moineau aura le splumes bleu, l'autre jaune. L'exercice constitut donc àpractiquez le sortilège de transfert. Pour ce qui ne connaissent pas, cela permet transferez certaines partie du corps sur quelques chose d'autre. Dasn la cas présent, vous devez transferez une plume bleu sur le corps du moineau rouge. Une seul suffira pour le moment. L'incantation est Trasfirium. Allez-y, je vous regarde."

HJ: J'ai du inventer l'incantation, je ne l'ai pas trouvé, ni dans les livres, ni sur Internet.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 19 Oct - 9:32

Le réveil fut brutal pour le jeune Serdaigle qui rouvrit les yeux en sentant un désagréable pincement au niveau de l'oreille, si c'était un gars de sa classe il allait passé un sale moment pour avoir osé le déranger. Mais vu les paroles qui suivirent, il dut se rendre compte que c'était la professeur de métamorphose qui venait de le prendre sur le vif, elle retira 15 points pour son comportement.

Tandis qu'elle s'éloignait John pestait, la fille a coté n aurait pas pu le réveiller, pfff. Le corbeau disparut devant lui, il n y était absolument pour rien car il ne tenait meme pas sa baguette mais il fut remplacé par deux cages, chacun avec un oiseau de couleur différente. Il écouta avec mépris les explications du professeur.

*Un sort de transfert ...*

Le niveau était monté dans la salle car c'était un sort plutot complexe, il fallait rester bien concentré ce qui absolument pas le cas du Serdaigle qui ruminait plus contre la professeur. Il leva sa baguette visant le bleu

"Trasfirium"

Rien ne se passa, meme en visant l autre piaf et cela commençait sereisuement a l énerver

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 19 Oct - 13:17

Akira sourit a Raphaël ce sortilège était particulièrement simple , et elle lui fit comprendre qu'elle lui parlerait après car pour le moment Serdaigle était en chute libre question points.

Elle s'interressa aux moineaux , elle repris sa baguette et se concentra sur le sort de transfert.

-Trasfirium.... Euh ouai... ouai mais nan en faite

Violet , le volatile a la base bleu avait viré au violet. Un mélange de bleu et rouge donc c'était pas loins du résultat.

*Deuxième essai*

-Trasfirium

Cette fois l'oiseau était plus rouge , mais rouge foncé quand mème pas encors un beau rouge sans mais entre le bordeau et le rouge rouge

edit by john : attention au nombre de ligne

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 19 Oct - 15:44

Un sortilège de transfert a présent? bah ca ne coutaît rien d'essayer, lorsqu'il vit cependant qu'Akira avait du s'y reprendre plusieurs fois il décida de s'y mettre plus sérieusement.

Le corbeau n'étant plus un souci il prit les cages des moineaux. Il regarda les piafs plusieurs fois pour bien analyser la situation, il se redressa sur sa chaise et pointa sa baguette sur les volatiles. Il voulait en finir vite, en fait il commençait a en avoir un peu marre de rester le cul assis sur une chaise.

Il se concentra, titilla l'un des moineaux avec le bout de sa baguette et dit subitement d'une voix forte:

_Trasfirium.

Déjà que d'ordinaire voir des moineaux avec des plumes aussi chatoyantes que les couleurs de l'ar-en-ciel c'était pas banal mais alors la...

Il avait tellement mit de force et de volonté dans l'injonction qu'au lieu de transférer une plume il avait transféré la moitié du plumage. Et le transfert c'était fait dans les deux sens. Du coup les oiseaux avaient une moitié rouge et une autre bleue.

Il y eut de petites volutes de fumée et il sourit en se frottant la nuque l'air gêné.

_Oups je crois que j'y suis allé un peu fort.

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 19 Oct - 15:52

Kristin passa entre les tables, John au fond semblait éprouver de sérieuses difficultés avec son sortilèges, cela ne l'étonna pas beaucoup. Faire un transfert était beaucoup plus difficile que rouspéter en classe. Akira Tsuno semblait éprouver les mêmes dificultés et son voisin se donnait beaucoup de mal. Avec un sourire, un vrai, elle s'approcha de lui, et d'un coup de baguette, les plume sretrouvèrent leurs place normale :

"Vous êtes sur la bonne voie Mr. Sorel! Continuez!"

Kristin continua a avancer entre les tables, attendant qu'un élève y arrive.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 19 Oct - 15:52

Nastajia fut vit les mains dans le sac. La professeur avait tout vu. Pas de chance pour les deux serdaigles. De plus, sa boulette en papier ne fut pas lancée assez fort pour réveiller John car celui-ci dormait profondément. Son acte eut des conséquences. Elle perdit 10 points pour sa maison et 15 points de la part de John. Tout à coup, elle se sentit honteuse surtout que les regards des élèves de sa maison leur regardèrent avec méprit ce qui fut empirer son malaise. En voulant faire du bien, elle empira la situation.

Par contre, le cour n'avait pas terminé. Elle aura l'occasion de récupérer ses points perdus, pensa-t-elle, et ainsi remonter le sablier des aigles bleus. Mais c'était plus facile de la baiser que de le faire remonter. Surtout que maintenant, ils entraient dans une matière plus ardue. C'était fini le rappel, voilà la vrai matière. C'était un échelon de plus à monter dams le cour de métamorphose.

Deux corbeaux apparurent devant la serdaigle. Elle devait, par un sortilège de transfert, transférer une plume d'un corbeau sur l'autre. Nastajia n'avait jamais entendu ce sortilège, mais elle devait quand même le faire. Alors, elle tenta le coups. Elle pointa le corbeau bleu.

-Trasfirium

Aucun résultat se présenta, étrange... Elle tente sur l'autre corbeau, mais rien. C'était plus dur qu'elle pensait. Mais elle devait réussir. Elle se concentra.

-Trasfirium!

*yes*

Une minuscule plume bleu, à peine visible, apparut sur la tête de l'autre corbeau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années]

Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant