POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 19 Oct - 16:17

La jeune fille regarda les deux petits volatiles. Ce n'était que des moineaux, juste des moineaux. Un rouge ,un bleu.

Elle repris sa baguette et visa l'oiseau bleu avec la volonté de le réduire e, ce,dre si ctte fois le sort ne fonctionnnait pas.

-Trasfirium

Elle regarda le petit volatile, il aviat toujours ses plumes bleues. Problème. akira se trouna quand mème vers la deuxième cage et essaya de transferer les plumes.

-Trasfirium

Cette fois l'oiseau rouge vira au bleu. Toute fière d'elle la serdaigle affichait un grand sourire qu'elle perdit rapidement quand le vlaile se trouna et montra son portérieur rouge.

*Grrr c'est pas possible*

-Trasfirium

Cette fois l'oiseau était entièrement bleu. Le seul problème restait a savoir lequels des deux était rouge au dépard.

by john : c est pas la peine de retirer mon edit ok ?! Donc il y avait un pb au niveau du nombre de lignes
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 19 Oct - 16:42

Lacey regarda les petites cages aparaîtres ainsi que les nouvelles innstruction de Miss Kreuk. Jamais Lacey n,avait pratiquer ce sort. Ce serait plus amusant alors! Lacey décroisa les bras et prit s abaguette, allez, au boulot!

Elle observa les petites oiseaux. ils étaient mignon, Lacey mit son doigts et caressa leur petit duvet doux et soyeux. Elle secoua la tête pour se resaisir. Elle pointa sa baguette sur le petit canari jaune et dit:

" Trasfirium "

Le petites plumes jaune du canari devinrent aussitôt verte. Lacey grimaça,et pointa de nouveua sa baguette:

" Trasfirium "

Cette fois-çi, il était rouge. Lacey ignorait si s'était un bon résultat, alors, elle resta immobile devant son petit oiseau.

HJ: désoleé court.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 19 Oct - 16:58

Ce n'était vraimant pas son jour. Willow avait été malade toute la nuit. Et oui la gastro-enterite aigus frappait aussi les juenes sorciers. Apres avoir passé une bonne partis de sa nuit au dessus des toilettes masculins, Willow decida d'aller voir l'infirmière, car il n'en pouvait plus.

Arrivé la-bas, Madame Pomfresh, l'installa sans posé de question le jeune jaune et noir qui avait un teint verdatre. Elle lui fit avaler unbe décoction qui le mis K.O pendant plus de 6 h00. Willow avait donc loupé le début des cours.

Apres c'etre remis de sa tumultueuse maladie et nuit, L'infirmière laissa aprtir Willow a contre coeur. Ayant repris quelque couleur et ayant supplier la sorcière, cette dernière lui donna un dernier medicament et le laissa s'en aller.

Le jeune sorcier avait courut aussi vite qu'il le pouvait pour aller prendre ses affaires pour son ocurs de Métamorphose. C'était le cours préféré de Willow. Il avait une certaines prédisposition pour ce cours vu qu'il était Métamorphomage comme la celèbre Nymphadora Tonks Lupin. Il s'en voulais déja d'etre en retard mais en plus la il avait vraimant dépassé le seuil de la "retardité" ( HJ : Mot que j'ai inventé de toute pièce !! XD !! Désolé ).

Même si il expliquait a sa professeur sa mesaventure, il doutait fort de faire perdre des points a sa maison. Mais pour ne pas arrangé les choses Le jeune sorcier rencontra Peeves l'esprit frappeur. C'est a ce moment la que Willow regratta vraimant d'avoir mangé ce Pudding a l'aspect disgracieux et a la couleur orange a petit pois jaune. Willow courut aussi vite qu'il le pu en direction du deuxième étage vers sa classe de Métamorphose. Arrivé au pas de la porte, Willow se croyant sain et sauf relacha la pression et sa vitesse, mais recut qunad même un liquide vert et collant sur sa tête; Il s'agissait d'ectoplasme. Peeves avait fait expres de lui en balancé a la figure.

Willow pris sa baguette, incanta quelque chose, et le liquide vert disparut. l'odeur noséabonde qui l'accompagnait aussi. Le jeune homme respira pronfondément et s'introduit dans la classe :

- " Bonjour professeur, excusez moi de mon retard, mais j'ai passé la nuit a l'infirmerie !! Puis-je tout de même asisté a votre cours ?? "
dmeanda Willow d'un air peiné. tout en voyant les autres élève le regardé.

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 19 Oct - 17:08

Kristin jogea ses élèves du regards en passant entre les tables, Nastajia Cruz fut la première a réussir son sortilège, elle s'approcha d'elle et attira l'attention de ses élèves :

"Bien, 5 points pour vous, Miss. Vous autres, prenez exemple sur elle! Recommencez, Miss Cruz!"

Kristin passa devant la table d'Akira et d'un coup de baguete ramena la situation à la normale :

"L'excercice ne consiste pas à coloré votre oiseau, Miss, mais à transférée une plume bleu sur l'oiseau rouge ou le contraire. recommencez!"

Elle passa à côté de Lacey et fit presque la même remarque en annulant le sortilège de celle-ci :

"Pas coloré les plumes, Miss, transféré une plume d'un corps à un autre, c'est tout!"

C'est à ce moment qu'un élève déboula dans la salle de classe. Kristin reconnut en lui la jeune Phoenix. Elle hocha la tête :

"Vous pouvez entrer, asseyez-vous. le cours d'aujourd'hui consiste à transféré une plume d'un oiseau à l'autre. Et j'attends des résultats."

Kristin avait décidé de ne pas enlevé de points, d'abord parce qu'il n'y avait qu'une Poufsouffle dans la salle, ce qui était peu pour remplir le sablier de la maison dont elle était la directrice, ensuite parce qu'il avait une excuse qu'elle pouvait de toute façon vérifié en passant à l'infirmerie. Kris continua son tour de classe.

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Dim 19 Oct - 17:24

Nouvel exercice ? Bon, cette fois, Mitsuko garda son calme lorsqu’elle vu les deux oiseaux et se contenta de les regarder tendrement de peur de paraitre encore trop enjouée a la vue du moindre animal. Elle fixa le petit oiseau bleu avec cet étrange déchirement de ne point pouvoir le libérer ou juste le caresser. Après tout, ils étaient en cours… Elle leva donc sa baguette en sa direction puis dit de sa petite voix :

" Trasfirium "

Un petit pouf se fit entendre. Le petit oiseau rouge se retrouva alors avec une grande plume bleu sur le dessus de sa tête, comme si celle-ci formait une belle crête bleu clair. Celui-ci semblait insatisfait de sa nouvelle apparence et poussa de petits cris au désagrément du serpentard à coté d’elle. Elle se retourna pour voir ou devait bien se trouver mademoiselle Kreuk en espérant qu’elle ne soit pas trop loin histoire qu’elle puise rendre au petit moineaux rouge son apparence d’origine.

Elle vit dans un premier temps Willow entrer dans la salle. Celui-ci ne semblait pas dans son meilleur état. Elle lui fit un petit sourire amical puis, avant qu’il ne puisse s’assoir n’importe où , elle lui dit accompagné d‘un petit clin d’œil :

-T’es à coté de Lacey aujourd’hui !

Et oui, valait mieux le prévenir… On se sait jamais ! Ce poufsouffle était tellement … tête en l’air ? Un peu comme la petite asiatique en fait …

Dernière édition par Mitsuko Uehara le Lun 20 Oct - 18:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Lun 20 Oct - 18:09

Roxanne s'était réveiller très en retard ce jour là mais elle savait qu'elle avait un cour de méthamorphose. Elle se dépêcha plus vite que jamais pour s'habiller et elle descendit enfin prendre son petit déjeuner. Dans la grande salle, il n'y avait presque personne car tout les élèves était soient en cour ou dans leur dortoir. Quand roxanne eut enfin terminer de manger, elle retourna dans son dortoir car elle avait oublier ses livres pour le cour. Quand elle eut enfin pris c'est livres, elle se dépêcha à aller en direction du deuxième étage de l'école.

Quand elle arriva enfin devant la porte de la classe, elle entendit plusieurs élèves dirent ceci: Trasfirium. Roxanne avait aucune idée de se que ce mot signifiait. En entrant dans la classe, elle vit que plusieurs bureau était déjà occupés. Elle jeta un coup d'oeil au tableau et vit qu'elle était assise au côté d'un Poufsouffle. Mais elle remarqua soudain que cette personne n'était pas encore arriver. Comme il y avait cinq bureau encore non occupé, elle eu le choix et décida de se mettre au bureau qui restait près de la professeure. Elle s'assit et commença à sortir ses livres.

Madame je suis vraiment très désolé pour me retard croiyer moi je ferai attention la prochaine fois.

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Lun 20 Oct - 20:32

Willow avait préféré passer sous silence sa petite entrevue et couse poursuite avec Peeves. Déja que tout le monde connaissait son surnom Mister Poisse et ba la il n'aurait aps manqué de se faire charier encore une fois.

Willow était d'autant plus soulager que son professeur de Métamorphose n'avait pas enlever des points a sa maison. Il vit Mitsuko, sa grande amie de Pouffsoufle lui indiquer sa place a coté de sa grande amie Lacey.

Il s'approcha d'elle, lui fit un sourire, et lui demanda discretement comment elle allait. puis apres avoir posé son sac par terre, un petit oiseau rouge apparut sur sa table. Bon d'apres ce qu'il avait compris il fallait changer la couleur d'une des plumes de l'oiseau. Vut que son oiseau était rouge, il devait mettre une plume bleu alors.

Willow se concentra fort, visualisa l'oiseau rouge avec sa plume bleu et récita la formule:

" Trasfirium "

Mais a sa grande surprise Willow n'avait pas réussis a changer de couleur l'une des plumes de son oiseau, mais c'était ses cheveux qui avait changer de couleur. Au lieu d'etre blond il était devenu blue foncé. Un éclat de rire retantit dnas la classe, et Willow vit un petit sourire se profiler sur le visage de son professeur. C'était un accident comme un autre et il en avait l'habitude. Willow se reconcentra trés vite et réussit a remettre la coulelur initiale a ses cheveux.

Willow allait avoir du bouleau en perspective !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Ven 24 Oct - 22:46

Araya était une fois de plus en retard. Elle avait pourtant fait les choses dans les règles de l'art : Elle s'était couché tôt, s'était levé tout aussi tôt, avait préparé ses affaires, avait mangé un solide petit-déjeuner. Mais c'était sans compter Peeves qui avait écumé les couloirs de l'école une fois de plus. Il l'avait prise en embuscade alors qu'elle sortait de la Grande salle et l'avait enfermé dans un placard à balai. Dans sa panique, elle avait complètement oublié le sort de déverrouillage et l'avait utilisé qu'une bonne demi-heure après avoir été enfermé.
Araya ouvrit la porte à la volée et hors d'haleine, dit très rapidement :

-Excusez-moi Professeur Kreuk, j'ai eu quelque problèmes avec un fantôme !!!

Elle avait quasiment hurlé et se sentait vraiment très bête devant tout les élèves. Elle rougit.

-Enfin, je veux dire... Vraiment pardon, Professeur, je suis vraiment désolé... Mais ne m'enlevez pas de points, s'il-vous plait, j'essaierai d'être à l'heure la prochaine fois !

Elle s'inclina respectueusement, consulta le tableau du regard et s'assit à côté de Laura Kimberson, une élève de Serdaigle qui avait l'air plutôt sympa, avant de sortir ses affaires. Elle remarqua que Luna s'était aussi inscrite au cours mais n'était pas là. Elle fronça les sourcils, mais décida qu'il était plus important de suivre le cours. Après un discret coucou à Mitsuko, elle écouta se que disait son professeur.

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Lun 27 Oct - 13:37

Kristin passa à côté de Mitsoku qui venait de réussir son sortilège :

"Pas mal du tout, Miss. 5 points de plus!"

La jeune asiatique continua son tour de classe quand une jeune Serdaigle déboula dans la classe. Celle-ci avait un probleme avec un fanôme. Kristin jeta un coup d'oeil à l'horloge de la classe :

"Vous avez près de quarante minutes minutes de retards, Miss, j'enlève 10 points et je suis clémente. J'attends une excuse quand vous rentrez ainsi, du moins, une excuse plausible."

C'est alors qu'l eut une petite explosion, Kristin se tourna vers le jeune Pheonix qui venait de changer la couleur de ces cheveux :

"Très joli couleur, Mr. dit-elle avec un petit sourire ironique. Mais elle ne vous va pas du tout."

Une nouvelle élève entra en classe, hurlant presque. Kristin décida de lui enlever des points quand même :

"5 points en moins, Miss, allez-vous assoir. Les fantômes ne sont pas une excuse. Si vous étiez arrivé à l'heure ca ne vous serait pas arrivé!"

Krsitin continua son tour de classe.

"Allez, je vous laisse encore une chance. Encore un essais. c'est le dernier."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années] Lun 27 Oct - 17:28

Gaetan se mit au travail, le sort dmandé par la prof n'était pas simple et Gaetan du s'y prendre à plusieurs fois pour réussir à coordonné sa voix, sa concentration et son mouvement de baguette. Finalement au bout de trois à quatre essais, Gaetan réussit à lancer correctement le sortilège :

"Transfirium!"

Par hasard ou par simple coup de chance, une plume bleu se planta sur le tête de l'oiseau aux plumes rouge. Gaetan sourit.

*Pas mal.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années]

Nouveau cours [5ème, 6ème et 7ème années]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant