POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

1er cours (5, 6 et 7ème année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: 1er cours (5, 6 et 7ème année) Ven 25 Jan - 18:51

Kristin monta les quelques marches qui la séparait du deuxième étage. Elle venait de déjeuner copieusement dans la Grande Salle. La nourriture était toujours aussi bonne. Kristin parcouru le couloir et ouvrit la porte de sa salle. Elle le ragarda quelques instants alors que quelques souvenirs s'enparait d'elle. Elle les chassa de son esprit. Elle silonna entre les tables jusqu'au bureau. Elle s'approcha jusqu'au bureau, hésitante. Elle toucha le breau. Cela lui faisait bizarre de passer du statue d'élève à professeur. C'était comme si s'était hier, elle se souvenait de sa place, de ses fous rire, de ses réussites. Une tache noire subsitait au fond de la salle. Kristin sourit à sa vue, un de ses camarades en troisième année avait fait voler son encrier mais l'avait envoyé dans la direction opposé à l'élève qu'il voulait atteindre. L'encrier s'était s'asplacher ontre le mur, ce qu'il lui avait valut 50 points en moins et une retenue. Sale à affaire pour lui! Ses souvenirs l'assayait pendant qu'elle s'asseyait à son nouveau bureau. Kristin voyait distinctemnt touts ses gestes. Oh! Que cela faisait du bien sur son morale tout ses souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: 1er cours (5, 6 et 7ème année) Ven 25 Jan - 20:52

John n'aimait pas assister aux différents cours données par les professeurs de ce college car la plupart passait leur temps a faire l éloge des forces du mal,de Voldemort et de ses bienfait a la société magique.Mais il avait déjà de nombreuses heures de colles cette semaine pour se permettre d en avoir de novuelle donc il décida d aller au cours de métamorphose.
Arrivé la bas,il fut surpris de découvrir que le professeur nétait autre que la jeune femme qu il avait rencontré dans le parc,elle lu iétait apparu très sympatique.

Bonjour

Puis il alla s installer au fond de la classe

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: 1er cours (5, 6 et 7ème année) Sam 26 Jan - 16:05

Fini les réveries, fini la jeune femme douce et sensible. Kristin redevint une professeur-mangemorte seche et sévère. Son regard se leva vers l'élève présent. Zut! C'était le jeune Serdaigle qu'elle avait croisé dans le parc. Il allait surement se demandé se qui lui valait se brusque changement, elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle le suivit des yeux jusqu'à sa table avec un regard sévère. Elle regarda la liste de noms et tomba sur le sien. Elle répliqua sechement :

"Quand vous saluez un adulte, Mr. Sheppard, vous êtes priez de l'appelez mademoiselle, monsieur, madame ou professeur. Dans le cas présent mademoiselle ou professeur suffiront. Je ne suis pas encore mariée et je ne suis pas encore un homme."

Kristin regretait ses paroles au furent et à msure qu'elle les énoncaient, mais autant allez jusqu'au bout. Krsitin se leva, elle avançjusqu'à la troisième table et la pointa du doigt :

"Prenez donc place ici, je doute que vous ayez les yeux assez persent pour voir d'aussi loin!"

L'excuse était bidon et idiote, mais la mantalité des mangemorts était bidon et idiote, alors valais mieux les calquer. Sans lui accorder d'autre regard, elle silonna entre les tables jusqu'à la porte d'entrer. Elle y jeta un coup d'oeil avant de remener son regard vers la pendule du fond. Elle remarqua d'une voix sèche :

"Vos camarade sont en retard, Mr. Sheppard."

[Son attendus : Kloé Carlson, Dayana Blue et Laura Kimberson.]

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: 1er cours (5, 6 et 7ème année) Sam 26 Jan - 16:15

Dayana arriva dans la pièce plutôt essoufflée. Elle était en retard et avait promis a John de se rendre plus souvent en cours. Elle arriva devant la porte, frappa, l'ouvrit puis pénétra dans la pièce. Le professeur et le serdaigle étaient déjà la. Oups.

- Bonjour... Professeur... désolée.

Elle resta un instant a regarder la pièce puis alla s'asseoir x cotés de John. De toute façon ça n'allait pas être une énième leçon de morale de la part d'un professeur qui allait la démoralisée... en fait, elle s'imaginait mal commencer une journée sans ce petit rituel.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: 1er cours (5, 6 et 7ème année) Sam 26 Jan - 16:23

Kristin regarda un instant la nouvelle venue sans un mot, les lèvres pincées. Elle retourna à son bureau, regarda la liste de nom puis releva la tête :

" Miss Blue, avancez-vous, s'il vous plait. je n'ai ps envie de crier pour vous faire ce cours!"

Kristin décida de ne pas enlever de points. Ca pouvait arriver à tout le monde, mais la prochaine fois, elle ne pourrait pas laisser passer. Elle se releva et tourna en rond, faisant les cents pas à en donner le tournis.

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: 1er cours (5, 6 et 7ème année) Sam 26 Jan - 16:27

Laura avança tranquillement dns le couloir, ces bruits de pas devait s'entendre à l'autre bout du chateau! Elle entra à la suite de Dayana lui sourit. Son regard se tourna vers son prof. Elle était jolie et avait l'air douce... à la première vue. Elle avait les lèvres pincés et tournait en rond. Laura avait entendu sa remarque à Dayana, elle s'assit donc devant pour éviter les remarques :

"Bonjour professeur!"

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: 1er cours (5, 6 et 7ème année) Sam 26 Jan - 17:02

Kristin arréta de tourner et regarda la nouvelle venue s'assoir. Elle avait beau se tordre l'esprit, en dehors de son retard, elle n'avait rien à lui reprocher, sinon son air désinvolte. Elle jeta un coup d'oeil à sa liste et dit sèchement :

"Vous êtes en cours, Miss Kimberson, pas dans le parc, veuillez-vous conduire avec un peu plus de respect."

Kristin se rassit à son bureau et observa ses troi élèves, il n'en manquias plus qu'une!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours (5, 6 et 7ème année) Sam 26 Jan - 19:32

Kloé avait était décalée toute la journée du fait de s'etre levée en retard . Elle revenait d'un entrainement de Quidditch et elle n'avait pas vu le temps passé .
C'est seulement en rentrant dans la salle commune qu'ele se rendit compte de son retard . Mais elle ne pouvait decement pas aller en cours sans etre passer par la douche . La pluie et la boue avait investi sa robe de sorcier et ses cheveux .
Bien sur après , elle était extremement en retard . Elle couru dans les couloirs et entra essouflée dans la salle .

" Excusez moi pour le retard proffesseur . "

Elle resta sur le seuil quelques minutes et prit place a coté de Dayana après avoir adressé un sourire ses amis .

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: 1er cours (5, 6 et 7ème année) Sam 26 Jan - 20:32

Kristin leva le regard vers la nouvelle venue, la dernière attendue, Miss Carlson! omme touts les autres, ou presque, elle alla au fond. Kristin la rapela à l'ordre :

"Miss Carlson, veuillez-vous avancer, je doute que vous puissiez comprendre grand chose au fond de la salle!"

Enfin, tous les élèves était là! Kristin fit un petit geste avec sa baguette vers la tableau pour écrire son nom :

"Je m'appele Kristin Kreuk, je suis aussi votre nouvelle professeur de métamorphose. Etant donné que nous sommes en cours, un minimun de respect est demandé à chaqu'un d vous! Ainsi qu'une certaine ponctualité, ce que la plupart d'entre vous semble en manqué singulièrement."

Kristin balaya la classe d'un regard sévère mais le coeur n'y était pas, puis reprit :

"Le prochain retard vous couteras cinq points en moins!"

Kristin fit apparaitre, au tableau, le titre de la leçon qu'elle énonça haute voix :

"Le sortilège de disparition! J'imagine que certin en ont déjà entendu parler. Ce sortilège est assez difficile et demande une excellente concentration, ainsi qu'une volonté à toute épreuve! Ce n'est donc pas un sortilège que l'on peut exécuter en pensant à se que l'on va manger le soir."

Kristin balaya à nouveau la salle d'un regard sévère avant de demander :

"Qui peut me dire quel en est sa formule?"

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: 1er cours (5, 6 et 7ème année) Dim 27 Jan - 11:52

John était tranquillement en train de sortir ses affaires puis il faisait tourner sa baguette entre les mains quand le professeur s adressa a lui d une façon seche,lui répliquant qu il devait l appeler mademoiselle ou professeur.Le Serdaigle fut très surpris apr un tel changement de comportement,elle n’était plus la jeune femme gentille et sympathique qu il avait rencontré dans le parc.

Elle s avança vers la troisieme table,lui demandant de s y rendre car il ne pouvait certainement pas voir ce qui était écrit au tableau.John ne bougea pas de sa place,bien décidé qu il n’aimait pas qu’on lui parle ainsi,il la fixait d un regard noir,pourquoi être si gentille hors cours et super severe en cours.Dayana arriva quelques minutes plus tard,elle se m y a ses cotés puis Laura a son tour,quand celle-ci se fit disputer il ne fut s’empêcher d afficher un léger sourire,les deux Serdaigle s étaient disputés la veille dans la salle commune.

Il se pencha vers Dayana et lui murmura d’un ton ironique

« Je crois qu’on va se marrer pendant ce cours »

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours (5, 6 et 7ème année)

1er cours (5, 6 et 7ème année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant