POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Talkin about a revolution [Sarah & Lyud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud] Dim 5 Oct - 20:27

Dix sons de cloches résonnèrent dans le chateau, la plupart des eleves se dépéchaient de se rendre à leur prochain cours vu que cela annonçait la fin de la récréation. John lui se baladait dans les couloirs, il n'avait pas cours avant ce soir avec un cours d'astronomie mais vu la température extérieure, il avait bien envie de se faire passer pour malade.

Rien que dans le chateau, les eleves avaient froid à cause du vent glacé qui passait par des trous entre les pierres du chateau, John avait l'écharpe de sa maison autour de son cou et porté une chemise avec au dessus le pull noir reglementaire. Il rageait d'avoir oublié les gants, il avait mis ses mains dans les poches de son jeans mai cela ne suffisait pas pour le réchauffer. La bibliotheque était l'endroit le plus proche, malgré le fait qu'il déteste ce lieu, il devait y aller pour prendre quelques informations pour son devoir sur les sorts impardonnables.

Les couloirs étaient enfin vides a part quelques eleves en retard, la plupart étaient des Serpentard et il essaya bien sur de leur faire un croche pied histoire de les retarder encore plus

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud] Dim 5 Oct - 20:44

Sarah était assise sur son lit, les jambes rammenées contre elle, fixant le vide avec un air concentré. En fait, elle réfléchissait. Ignorant les dix coups d'horloge qui résonnèrent faiblement de la ou elle était, c'était à dire dans les cachots, dans sa salle commmune, dans son dortoir de fille, dans son lit, elle se mordait lentement la lèvre.

Bien sur, particulièrement, Sarah avait rapidement était informée de la capturde de sa petite Lyud chérie par ses sales membres de l'A.D. Pourtant, Lyud n'avait réussi qu'en ressortir trois noms...Hors, elle était convaincue que les membres de l'A.D n'étaient pas trois mais bien une dizaine...

Hors, trois noms étaient maintenant gravés comme au fer dans sa mémoire. Sheppard, Dayana et bien sur...Lacey. Mais Sarah ne pouvait toucher Lacey, et sa, quasiment personne ne le savait. La nouvelle relation entre la bouffondor et la serpentarde était très étrange mais, depuis environ quelques semaines, les deux étaient devenues meilleures amie...Alors la torturer...Impossible pour Sarah...Mais les deux autres...Non, ils ne serarient pas épargnés! Avoir capturé leur chef...Ils avaient poussé! Les sourcils froncés, elle finit alors par délaisser sa couverte de sur ses épaules et se leva de son lit. Une veste noir sur les épaules, elle allait sortir de la salle commune pour se rendre à son prochain cours lorsqu'elle manqua d'heurter...Lyud.

Là...J'en ai envie là...

Murmura Sarah avec un regard sombre à son amie. Oui, Lyud leur avait déja parlé d'une possibilité de vengeance...Et c'était là que Sarah la voulait...Maintenant...Elle voulait le frapper...Lui faier payer! Pour ce qu'il était, pour son esprit si pur et pour avoir touché à la verte et argent...

Lyud ne sembla pas protester et les deux sortirent en trombe de leur salle commune...Le coeur de Sarah battait la chamade...Cette grosse tête allait payé!! Montant au rez-de-chaussé, Sarah ne savait trop ou se diriger. Était-il déja en cours le sale peureux?? Ah, non...La louve entendit un juron sonore et lorsqu'elle se retourna pour voir d'ou il venait, elle apperçut un serpentard qui rageait sur place en continuant son chemin. Sheppard semblait ricanner, un peu plus loin. En parlant du moineaux tiens...Jetant un regard dément à son amie, les deux prirent alors un chemin différent mais qui se rendit tout de même à leur seule cible aujourd'hui. John était mort!

Arrivés derrière lui, Sarah lui tapotta alors l'épaule et lorsqu'il se retourna, son poing durement serré vint frapper violement le visage de Sheppard qui trébucha sous sa force animal vers l'arrière.

T'es mort Sheppard...

Gronda elle bassement, ses yeux brillants alors d'une intensité animal. Il avait de la chance, elle avait justement bien envie d'entrendre sa douleur et de voir son sang couler...

h.s: Si c pas correcte, je peux changer ^^

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud] Mar 7 Oct - 23:11

* Aujourd'hui pendant l'heure du repas de midi, rendez vous au QG. *
Ce mot avait circulé parmi l'ensemble des DS pour les prévenir de se tenir pret à midi pétante à leur repaire secret des cachots.
Lyud l'avait décidé, ce serait aujourd'hui qu'elle se vangerait de Sheppard.
Elle marchait dans les cachots en direction de la salle commune ou elle devait récupérer sa cape sombre qu'elle avait oublié. L'air en effet se raffraichissait de plus en plus, et sa chaude cape lui serait désormais indispensable pour ne pas mourir de froid.
En poussant la porte du cachot elle se retrouva nez à nez avec Sarah qui exprimait une très forte envie de défoncer Sheppard.
" Attends moi deux seconde, je reviens."
Lyud s'élança dans la salle commune et fila dans son dortoir. Elle récupéra sa cape et redescendit à toute allure les escaliers pour se retrouver devant Sarah.
Les deux serpentards, deux étages plus hauts entendirent un juron et se séparèrent afin d'empécher Sheppard de s'enfuir. Lyud ordonna au serpentard de déguerpir et s'approcha du piaf qui venait de se prendre une magnifique droite de Sarah ( o__O défoncé le ! xD ). Au moment ou il se retournait pour mettre de la distance entre lui et la louve, Lyud dégaina sa baguette et la pointa sur lui.
" Tu bouges, t'es mort. "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud] Mar 7 Oct - 23:27

Sheppard reculait lentement, ses yeux agrandis par la peur quand tout à coup, Lyud se pointa derrière lui et lui pointa la baguette dessus. Celui-ci était pris entre les deux serpentardes.

Les traits sombres, babines retroussées, crocs ressortit, elle regarda attentivement autour d'elle. La cloche sonna...Plus personne...Juste eux trois...Se serrait la fête bientôt et Sarah voulait bien y participer!

S'approchant de lui en grondant, elle craqua durement ses poings et cette fois, ces jointures s'enfoncèrent profondément dans le ventre de la grosse tête qui se plia en deux sous la souffrance.

Ça, c'est pour avoir blessé Lyud...

Puis, se fut le tour de son pied de secouer durement son thorax.

Ça, c'est pour être toi...

Gronda elle. Elle aurait bien pu continuer jusqu'à ce qu'il s'effondre au sol mais Lyud la fit stopper d'un signe de la tête...Rooo...Bah oui, la fête ne pouvait pas être composé qu'eux d'eux, elle avait raison...N'empêches que la simple vue du sang qui coulait de la bouche de Sheppard excitait grandement la lycanne en elle...Très grandement! Elle, elle n'avait pas besoin de sa baguette. Seul son corps était une arme redoutable et elle comptait bien s'en servir pour faire chèrement payer à John tout ce qu'il avait fait dans ses misérables années ici...Et si celui-ci prenait le risque de fouiller de nouveau ses pensées...Eh bah, désormais, il savait à quoi s'attendre avec elle...L'image d'une Sarah hors de contrôle parce qu'on avait fait ressortir les souvenirs en elle ne devait pas lui être manqué!

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud] Mer 8 Oct - 13:55

John croyait qu'il avait passé une apres midi tranquille au chaud dans sa salle commune mais le sort en avait décidé autrement. A peine s'était il retourné pour voir qui venait de lui tapoter l'épaule qu'il se prit un violent coup au visage. Il fit quelques pas en arriere à cause d'une legere perte d'équilibre tandis que ses mains étaient plaqués sur son visage, la personne qui l'avait frappé l'avait fait sans retenue, il cracha au sol histoire d'évacuer un peu de sang mélangé à la salive.

"Toi tu es ..."

Le Serdaigle leva la tete pour voir qui était l'abruti qui avait osé faire un tel geste, il allait passer un sale moment mais il resta bouche bée en découvrant Sarah Larose devant lui. Il savait qu'il ne pouvait rien faire contre elle en combat singulier, il fit quelques pas en arriere, s'apprétant à sortir sa baguette magique de la poche arriere de son jeans mais une autre voix se manifesta et était très claire dans ses instructions.

Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Leenoth qui avait parlé, les deux se détestaient depuis toujours et cela s'était intensifié depuis qu'il l'avait capturé pour avoir des informations sur l'Ad.

"Leenoth quelle surprise ! Toujours aussi lache a ce que je vois. Deux contre un.Enfin Larose compte pour deux donc trois contre un"

L'aigle regarda rapidement autour de lui, aucune échappatoire, les Serpentardes l'avaient bloquées, il sentait les battements de son coeur s'accéléraient tandis que la Louve s'approchait de lui. Il n'osait pas prendre sa baguette magique car il en était sur tellement la colère entre lui et Lyud était intense qu'au moindre geste, il serait immédiatement mis au sol. Rien a faire il ne put éviter le coup de Sarah, se pliant en deux sous la douleur, il n'eut pas le temps de gémir qu'un deuxieme coup fusa dans ses cotes ce qui l'envoya contre le mur.

Le Serdaigle avait le souffle coupé, une main sur ses cotes pour reprendre son souffle, l'autre sur la cuisse pour se soulager un peu et pour etre sur que il n'y avait rien de cassé mais un coup en plus venant d'elle et de sa force animale faisait bien mal. Il en profita pour regarder une nouvelle fois autour de lui, personne dans les couloirs donc personne ne l'aidera, il devait fuir, il n'avait pas le choix.

Sans réfléchir, il fonça sur Leenoth, voulant la mettre au sol pour ensuite courir le plus vite possible se mettre a l abri. Il comptait sur l'effet de surprise.

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud] Mer 8 Oct - 20:07

" Au risque de te raffrachir ta mémoire déffectueuse, ta misérable armée comptait plus de personnes que Sarah et moi. Alors ne me parle surtout par de lacheté, c'est juste une stratégie, mais impossible de parler intelligence avec toi ! "
Juste après avoir répondu au crane de piaf, Sarah assaillit John de diver coup de pied. Elle excellait en matière de combat à main nu, c'en était impressionant. Lyud au contraire, ne s'y conaissait guère, ses parents ayant toujours prétendus que la sorcellerie était un don et donc qu'il ne fallait surtout pas se battre à la manière des stupides moldus, mais à la manière des sorciers : avec une baguette ! La serpy adressa un coup d'oeil à son ami comme pour lui signifier d'en laisser aux autres membres des DS.
Un dixième de seconde plus tard, elle se sentit projeté contre le mur et sa tête claqua violement contre les briques. Une migraine commença à deferler mais Lyud n'y prit pas gare, se releva rapidement et se lança à la poursuite de Sheppard. Se tournant vers Sarah elle aboya :
" Laisse le moi ! "
Elle piqua ensuite une magnifique sprint, ayant en ligne droite Sheppard qui courait bizzarement à cause du coup de Sarah dans sa jambe.
Elle n'était pas très endurante et n'avait pas beaucoup de force dans les bras mais au niveau vitesse, personne ne pouvait la battre.
Ce fut donc en deux temps et trois mouvements qu'elle se retrouva prs de son ennemi. Arrachant son col, elle le tira en arrière le faisant ainsi atterir sur ses fesses.
Puis, se rappelant les lecons de boxe que lui donnait son frère avant de mourir, elle ramena sa jambe à elle et la lança sur le tibia de John. L'os émit un craquement sonore, signifiant qu'il était cassé.
" Ne tente plus de t'enfuir, ou je brise l'autre..."

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud] Jeu 9 Oct - 8:23

Sheppard avait réussi à écarter Leenoth de son chemin, il ne restait plus qu'a courir le plus vite possible soit dans la grande salle soit dans la Salle commune mais le hall d'entrée était le plus proche, il n'avait qu'a descendre deux étages. John essayait d'aller le plus vite possible mais les coups de Sarah étaient douloureux et surtout lui avait coupé le souffle, il avançait donc de moins en moins vite a son grand désespoir.

Une main l'attrapa alors dans le dos, il entendit un déchirement avant de basculer vers l'arriere, John essaya de faire basculer la personne qui venait de se mettre au dessus afin de s'enfuir immédiatement.

"Dégage !"

Il remua violamment mais un coup brutal s'abbattit sur sa jambe, un horrible craquement ce fit entendre tandis qu'une douleur inspportable se répandit dans son coprs. John cessa tout mouvement pour oter la personne au dessus de lui, il plaqua ses deux mains sur sa jambe, il essaya de se retenir de gémir sa souffrance mais impossible.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud] Jeu 9 Oct - 23:15

Sarah avait vu rapidement Sheppard partir à la course mais sa chef l'avait rattrapé. Elle était rapide sa tite Lyud chéwii! (n_n) Les rejoignant lentement, ayant ordre de Lyud de ne pas trop l'amocher, la lycanne laissa sortir un grondement mais ne protesta pas. Après tout, tout le monde avait le droit de faire souffrir Sheppard non...Quoique habituellement, dans une meute, c'était premier arrivé, premier servie donc Sarah avait encore un peu de mal avec le concept du partage, surtout pour une vicime. Mais bon, elle savait bien trop que si jamais elle se laissait allez, son instinc carnassier reviendrait sans problème et Sheppard ne deviendrait qu'un gros steack saignant bien apétissant!

Avançant vers eux, se réjouissant d'entendre le craquement sinistre du tibia de Sheppard, la louve sentit bien vite la colère qui émmanait de Luyd. Parfait donc, elle n'aurait pas de pitié et le jeu n'en serrait que plus amusant.

Attendant, à quelque pas d'eux, elle regarda autour d'elle...Personne...Le moineau était foutu! Il n'aurait jamais du quitter son nid! Les bras croisés sur sa poitrine, sa respiration saccadée, elle allait s'apprêter à ammener Sheppard quand celui-ci osa dire à la serpentarde en face de lui de dégagez...La réaction de la louve fut immédiate, s'avançant vers lui, elle leva brusquement son pied et l'abbatit durement, sans pitié sur le tibia déja cassé de Sheppard, augmentant ainsi sa douleur.

Tu oses nous donnez des ordres sale moineau? Abstient toi de commentaires à l'avenir ou jte tranche la gorge...Comme Dwarf!

Sheppard devait surement être un des premiers à se souvenir de la mort de Dwarf par la cause de Sarah...Bon, ce crétin de bouffondor n'avait eu ce qu'il méritait tout de même!!

John avait raison...Sarah comptait pour deux en matière de combat physiquement mais alors pour les combats de sorciers...Elle était bien nul...En fait, c'était plutôt qu'elle était distraite et elle préférait sentir les os des gens se briser sous sa force animal, rien de plus...Avec un sortilège, tu ne pouvais casser des membres...

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud] Ven 10 Oct - 21:04

Comment osait-il lui donner un ordre ! Sarah réagit avant Lyud et appuya sur sa blessure à la jambe. Une petite flaque de sang visqueux et poisseux s'étendait sous son genoux ensanglanté.
Lyud attrapa le bras de Sheppard et le hissa pour le lever, elle se recula ensuite rapidement ne souhaitant pas rester immobile si il lui prenait la soudaine envie de le frapper.
" Avance... je n'aimerais pas être obligé de te soutenir pour te faire marcher..." Elle lui désigna ensuite les escaliers descendant, lui indiquant que c'était dans les cachots qu'ils se dirigeaient, les autres DS étaient prévenus, ils devaient s'y tenir prèts.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud] Ven 10 Oct - 21:35

John ne put retenir un un cri de douleur en sentant le coup s'abattre sur sa jambe une nouvelle fois, il restait immbile au sol tenant son membre désormais cassé par les deux Serpentard gémissant de douleur. Il aurait voulu les insulter mais vu la situation dans le quel il était et la détermination des deux à vouloir le massacrer il fallait mieux ne aps la ramener pour esperer sans sortir.

Sans lui laisser le moindre répit, Lyud l'attrapa par le bras et le hissa pour le remettre debout mais a peine était il sur ses deux jambes qu'il ne put rester dans cette position, un rictus de douleur sur son visage, il s'appuya sur le mur du couloir mais dut vite retourner au sol, incapable de s'appuyer sur sa jambe.

Il sentit le regard des deux jeuens femmes sur lui, l'une d elle tenta meme de le relever.

"Je ne peux pas avancer dans cet état !"

La respiration du Serdaigle s'était accélérée, la douleur ne faiblissait pas et le fait d etre seul face aux deux ne faisait rien pour le calmer, de la sueur perlait sur son front.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talkin about a revolution [Sarah & Lyud]

Talkin about a revolution [Sarah & Lyud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant