POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Sam 11 Oct - 20:22

Sarah arriva d'un pas vif et silencieux dans les cachots glaciaux de Poudlard. Ceux-ci étaient vides en raison que les cours étaient déja commencés. Seul Sarah, Lyud et Sheppard rôdait toujours dans Poudlard. En fait, c'était plutôt Lyud et Sarah qui traînait Sheppard dans les cachots. Depuis leur enlevement de Lyudaya par les membres de l'AD, les membres de la DS s'étaient tenus prêts à n'importe qu'elle riposte pour leur ennemis jurés. Et c'était aujourd'hui que tout c'était déroulé...

Guettant l'arrivée d'une moindre personne, son flair animal en jeu, elle ouvrait le chemin à Lyud qui se tenait juste derrière Sheppard, toujours la tête en bas, accroché par sa jambe brisée. Une fois arrivée devant leur repert, Sarah se tourna vers Lyud et lui jeta un regard complice. À elle d'appeller tous les autres membres de la DS pour que chaqun puisse mettre sa goûte de haine sur Sheppard...

Détournant Lyud, allant tout près de Sheppard, elle eut un rictus méprisant et ses yeux semblèrent alors s'illuminer dans la noirceur des cachots. Une lueur hystérique et démente traversa son regard et elle gronda:

J'espère que tu vas autant t'amuser que nous...

Ricanna la lycanne en lui jetant un regard cruel. Oui, quand on blessait, il fallait s'attendre à recevoir d'autres coups en échange...Surtout si on faisait chier des gens plus fort que soi...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Sam 11 Oct - 20:38

Le labyrinthe de cachots...Les deux serpentards qui le conaissaient par coeur à force de s'y promener pendant les longues soirées d'hiver. Ce réseau de couloirs sombres et humides s'étendaient sur l'ensemble du domaine de Poudlard. Il circulaient sous le parc, sous le lac et sous tout le chateau. Les cachots rejoignaient la plupart des passages secrets menant à l'extérieur ou aux étages supérieurs.
Ce fut dans ce dédale que trainèrenet Lyud et Sarrah Sheppard. Prenant une des routes les plus longues, afin que Sheppard s'il s'enfuyait ne puisse rapidement retrouver son chemin, ils mirent presque dix minutes de plus.
Lyud poussa la lourde porte de bronze d'une des anciennes salle de torture et laissa entrer Sarah dedans.
Elle s'éclipsa ensuite discrétement et courut prévenir le reste des DS de la suivre dans la salle.
A son retour, Sheppard était assis sur la chaise de torture, ses bras et ses jambes maintenues par des bracelets de fer.
La vangeance allait ainsi vraiment pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Sam 11 Oct - 20:51

John avait du rester inconscient un petit moment car quand il rouvrit les yeux, il était dans une salle faiblement éclairée ce qui contrastée beaucoup avec les couloirs du chateau. On entendait une goutte tombait de temps en temps, il y avait donc beaucoup d'humidité par ici, elles l'avaient surement emmené dans leur repaire, lieu elles seraient en sécurité et qu'elles connaissaient par coeur, les cachots.

Le Serdaigle voulut faire un mouvement mais il se rendit vite compte qu'il lui étais impossible de faire ce qu'il voulait, il était maintenu assis, les bras et pieds solidement attachés. John sentit comme une certaine panique montait en lui, il était dans une mauvaise position, très mauvaise et il ne savait meme pas comment il allait pouvoir en sortir enfin si elles avaient prévu de le laisser en vie car vu leurs méthodes si douces.

Il chercha des yeux les deux jeuens filles, elles étaient surement dans la pénombre a le regarder, lui étant un peu mieux éclairé, il avait des tas de questions a leur poser du genre qu'allaient elles faire de lui, pourquoi était il la etc ... mais vu leurs manieres, il préféra rester silencieux, attendant dans le calme essayant de faire abstraction de sa jambe.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Sam 11 Oct - 21:06

Brian avait était prévenu par Lyud que John était dans les cachots, et en tant que membre de la DS, il devait venir. Lui, trahir la DS ? Non, même si on pouvait passer qu'il les trahirait. En tous cas, il devait bien être caché et ne devait en aucun cas parler, ou bien se servir d'un sort pour changer de voix...

Il regardait dans sa valise, et trouva une cagoule, l'habituelle cagoule noire des Yakuzas, avec juste deux trous dans le milieu. Personne ne le reconnaitrais forcément, puisque personne ne savait à quoi ressemblait leurs cagoules, sauf peut être Lyud, qui elle était d'origine Russe, aurait pu très bien en entendre parler. De toute façon, il n'avait pas la marque rouge sur la cagoule des adultes. Il dévêtit son uniforme, mit une ceinture avec sa baguette dedans, puis enfila une robe noire par dessus, avec un trou pour que la baguette puisse en sortir. Il mit la cagoule qui cachait son cou, des bottes et des gants. Personne ne verrait sa peau ou ses yeux dans les cachots avec les gants et les bottes, plus la cagoule qui cachait le contour des yeux.

Il descendait les escaliers, il n'y avait pas grand monde. Brian tenait sa baguette tel un mousquetaire tiens la poignée de son épée. Il avait une drôle d'allure là dedans. Il arrivait dans ces maudits cachots, dont il n'arrivait jamais à retrouver le chemin. Mais il entendit des bruits, il marcha et trouva une salle avec Lyud et Sarah. Il les salua sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Dim 12 Oct - 16:37

Eva avait appris par Lyud que John était dans les cachots. Ça semblait la réjouir énormement. Nouvellement débarquer dans les DS, la jeune fille ne comprenait pas tellement pourquoi ça exitait tellement les autres membres. Tant pis, elle apprendrais. C'était plutôt étrange de voir la jeune Ian dans un groupe social comme celui-ci. Mais Katy lui avait expliquer la différence entre AD et DS, et disons que la jeune serpy avait mieux aimé DS que AD, même si selon elle, certain point restait à travailler. Comme celui de détester tout ceux qui n'était pas de leur côté. La jeune fille aux cheveux bleu s'avanca vers le jeune homme maintenu de force grâce à des bracelet de fer. Evangelyne l'avait déjà vu dans certain cour. Et bien.... Elle ne fit que le dévisagé étrangement, sans rien dire, la tête légèrement pencher d'un côté. Personnellement, il ne lui avait rien fait de mal, mais il semblait en avoir fait aux autres, donc elle s'abstint de lui demander ce qu'il avait fait pour se rerouver ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Dim 12 Oct - 17:20

Gaetan avait entendu dire que John venait d'être capturé par Lyud et Sarah. S'il n'appréciait guère Sarah, ou plutôt, c'était le contraire, il aimait bien Lyud. Et il avait été assez agacé en apprenant qu'elle avait été capturé par l'AD et qu'ils avaient réussit à lui escroquer des noms = Alex, Sarah, Brandon, Isabelle, Joé et même lui. Que Lyud est prit sa revanche, le réjouissait. Il était assez content pour elle. Gaetan était déjà dans les cachots, il se contenta de sortir de la salle commune en silence et de prendre la direction des cachots les plus profonds. Il arriva dans la salle, comme à son habitude, impassible. Lyud et Sarah était evidemment présnete avec Sheppard. Un mec de Serdaigle smeblait là, lui aussi et une autre fille de Serpentard qu'il n'avait jamais vu était présente. Gaetan croisa le regard de Lyud et la salua d'un coup de tête avant de se décaler dans un coin plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Dim 12 Oct - 18:44

Sarah qui c'était replié dans un coin, incapable de regarder le sang sans devenir incontrôlable, fixait gravement le sol, ses traits impénétrables et farouche. Plusieurs membre de la DS arrivaient un après l'autre, soit ravi, soit curieux de savoir ce qu'un sale moineau faisait ici. Les bras croisés sur sa poitrine, la lycanne attendait sans rien dire. Alors, elle sentit l'incompréhension d'une des membres ici. Décidement, elle ne savait pas que leur chef avait été capturée par les sales membres de l'Armichou de Dumby...M'enfin, cela avait été tout de même très secret et plus de la moitié de l'école n'était pas au courrant...Sinon, qu'elle émeute il y aurait eu!

Alors, elle releva son visage vers la fille au cheveux bleus qui n'étaient qu'à quelques mètres d'elle et gronda:

Les chers membres suicidaires de l'AD ont capturé Lyud pour la soumettre à tortures et interrogatoire...Donc nous, on ne fait que prendre notre revanche...

Lui apprit elle avec désinvolte, ses yeux brillants alors d'une intensitée animal dangeureuse. Tournant son visage vers John, elle lui jeta un regard noir et finit par s'approcher de lui. Attrapant brusquement sa chevelure, elle tint son visage immobile avant de lui flanquer un coup durement porté.

Je te souhaites de comprendre vite que t'attaquer à nous, c'est suicidaire et fortement déconseillé!

Grogna elle en plongeant son regard animal dans le sien, alors que celui-ci venait de se faire éclater la lèvre par ses jointures.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Dim 12 Oct - 19:57

Isabelle couru dans les couloirs de l'école. Elle venait tout juste d'apprendre que le chef de l'AD, John Sheppard, avait été capturé par des membres de DS. Sarah Larose et Lyud Leenoth! Et que ses deux filles étaient rapides! Elle alla dans les cachots avec son uniforme de serpentard pour enfin tous les voir autour de Sheppard. Elle arriva lors du discours de Larose... Elle ria. Juste voir Sheppard entouré par les DS capturés, le sourire s'afficha sur le visage d'Isa. Elle ricana diaboliquement et ajotua à la fin du discours:

- Oui, totalement d'accord avec toi, Sarah Larose.

Désolé si c court
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Dim 12 Oct - 20:26

La porte ne cessait de s'ouvrir et de se refermer laissant entrer des nouveaux membres, John essayait de les distinguer dans la pénombre mais il ne vit que des yeux braqués sur lui, parfois quelques mouvements mais rien ne permettant de les distinguer, ni meme savoir ce qu'ils faisaient. Il restait silencieux mais sentait que les battements de son coeur s'accéléraient, il ne savait pas du tout ce qu'il allait arriver mais le jeune homme savait qu'il allait lui faire payer la capture de Lyud.

Sarah s'approcha de lui, lui tirant sechement les cheveux en arriere, il n'eut pas le tempsde gémir qu'un nouveau coup frappa son visage faisant éclater en sang sa levre inférieure. Celle ci restait proche de lui, il n'hésita pas et lui cracha en plein visage, en fait c'était surtout du sang et peu de salive mais c'était pour le geste.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Dim 12 Oct - 20:33

Regardant la fille qui venait de parler, Sarah lui jeta un regard vif et amusé. Oui, ils allaient bien s'amuser. Alors, elle se retourna vers Sheppard et celui-ci...Lui cracha au visage! Décidement...Il était pire que suicidaire!

La colère de Sarah monta d'un coup. Soudain, le temps sembla s'arrêter, les respirations autour d'elle se turent et les yeux se rivèrent sur eux. Les yeux de Sarah passèrent du brun au noir dilaté et, alors que la lycanne allait se jeter sur lui pour lui faire payer, des bras la retinrent vers l'arrière pour la rammener dans un coin. Ses amis de la DS la conaissait bien pour savoir que la laisser sauter sur John mettrait fin à sa courte vie de moineau...

Espèce de sale ****

Gronda elle en continuant de se débattre furieusement, s'agitant dans tous les sens mais les mains ne la lachèrent pas. Alors, le regard de Lyud percuta brusquement le sien et Sarah inspira grandement. Cessant de s'agiter, elle se défit alors des mains des autres et retourna dans son coin, le mine sombre, agressive et meurtrière et se tût, replongeant dans ses pensées. Elle devait rester loin de ce putin de moineau sinon il finirait mort avant que les membres de la DS n'aie le temps de le questionner un minimum ou de le faire souffrir à leur tour...

*J'vais lui trancher la gorge à cette grosse tête!!*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

Revenir en haut Aller en bas

C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-