POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Dim 12 Oct - 20:41

Brian voyait du monde rentrait. En fait, il n'y avait que lui qui était habillé comme ça, il avait l'air d'un bourreau... Il vit alors Sarah donnait un coup de poingt à John, son camarade de maison. Brian ne fit rien à par observer. Alors comme ça, se frottait aux DS était suicidaire... Sarah sauta alors sur John, Brian arriva dérrière pour la retenir de le tuer. Il lui attrapait un bras avec l'aide de quelqu'un d'autre, un autre membre, pour l'écarter de John. Brian ne faisait pas ça pour qu'il le laisse en vie afin de le cuisiner, mais plutôt pour essayer d'aider John. En fait, il était revenu à la raison... Pourquoi aider des gens qui lui ont fait plus de mal que de bien ?

Ce n'est pas pour autant qu'il retira sa cagoule et il ne parlait toujours pas. Il retourna dans son coin, les bras croisé, la tête baissé. Il fermait les yeux et réflichissait, dans le noir, il paraissait invisible.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Dim 12 Oct - 21:00

le visage de Sarah passa du rose pale au rouge en quelques secondes, pas a cause du crachat mais plutot de colère voir de rage, immédiatement son regard changea, il reconnut celui de la lycanne mais les membres des DS se ruèrent sur elle, la forçant à s'éloignant de lui meme sous ses coups. Ils tenaient donc un minimun a ce qu'il reste en vie.

John ne cacha pas un leger sourire, il venait de marquer un point contre celle ci, montrant qu'il n'avait pas peur de les affronter meme a un contre seul et qu'il n'hésiterait pas se débattre si il en avait la possibilité. Le jeune homme fut de nouveau seul dans la faible lumiere de la piece, il cracha mais cette fois au sol pour évacuer le sang de sa bouche.

Le jeune Aigle ne sentait plus aucune sensation venant de sa jambe, meme plus un pic de douleur ce qui était bien étrange mais il avait autre chose en tete, le fait de survivre.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Dim 12 Oct - 21:48

Les membres arrivaient au fur et à mesure pour le plus grand bonheur de la serpy qui gratifiait chaque nouveau venu d'un grande sourire.
Ce fut d'abord Brian avec une drole de capuche qui lui rappelait quelques souvenirs de ses nombreux voyages au Japon, puise Eva, sa coéquipière au cours de Manrey. Elle semblait un peu perdue et Sarah lui expliqua presque gentiment la raison de la présence de John. Vint ensuite Gaetan puis Isabelle, cette dernière semblait ravie aussi d'être la.
Les ennuis commencèrent quand Sheppard cracha à la geule de Sarah. Celle ci se décahina littéralement et c'est avec surprise que Lyud la vit garder forme humaine ! * Oh misère, incapable de se controler... mais bon, fallait bien que ca arrive...*
Elle regarda d'un drole d'air Sarah qui percuta le message et se calme progressivement. Lyud darda son regard sur Brian et l'autre membre qui avaient enserés Sarah et leur dire assez froidement.
" Lachez la tout de suite... Il est la pour prendre des coups et pour souffrir, mais - et cette dernière phrase s'adressait à la louve - il ne faut pas qu'il s'évanouisse ou qu'il meurt, les mangemorts veulent des réponses et nous sommes la pour en obtenir..."
Lyud décroisa ses bras et s'approcha lentement de John, entrant dans le cercle de lumière causée par la faible torche acrochée au mur.
" On va commencer doucement... Les noms des membres de l'AD et si tu ne les donnes pas gentiment , ce sera miss Larose ici présente ou mon esprit qui t'arrachera les renseignements !"
Pratiquer de la légilimencie sur un traitre à son sang était presque aussi répugnant que le faire sur un sang de bourbe, c'est pourquoi elle ne se servirait de ce sort qu'en dernier recours.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Lun 13 Oct - 7:34

John reconnut la voie seche et froide de Lyud qui ordonna de lacher la jeune Lycanne, ainsi il avait la confirmation de son poste de leader dans les "Dark Snakes", pas étonnant alors qu'ils aient pris si mal le fait que l'Ad l'est un peu amoché pour avoir ses réponses et la ceux ci allaient en faire de meme. La premiere question tomba, le nom des membres de l'Ad.

Le Serdaigle eut un sourire, elle croyait quand meme pas qu'il allait lui donner aussi facilement mais en meme temps il regrettait de ne pas avoir repasser un nouveau serment inviolable car la au moins il ne pouvait rien révéler.

"Tu connais ma réponse non ?!"

Le jeune homme releva la tete vers Lyud en air de défi, il savait très bienq u il ne valait mieux pas la ramener mais de toute façon il prendrait des coups donc autant gagner un peu de temps.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Lun 13 Oct - 16:49

Sarah qui venait de se faire relâcher tournait en roud dans son coin, l'esprit impénétrable et pourtant si meurtrier. Ses yeux ténèbreux jetaient parfois de vifs regard à John qui faisait une fois plus sa grosse tête et bientôt, alors que Lyud lui donnait un léger avertissement et que John cherchait par tout les moyens à gagner du temps, la louve poussa un faible grondement. Et, ce fut finalement l'esprit poussé du moineau qui provoqua de nouveau Sarah. Si il pensait être courageux, non, il n'était qu'un foutu moineau suicidaire!

S'approchant lentement de lui, ignorant les quelques mains qui, craintives, tentèrent de la saisir et une fois devant Sheppard, elle s'arrêta pour le dévisager longuement et sombrement. Puis, son coeur se mit à battre plus rapidement et la louve lui envoya violement dans l'entre-jambe, ce qui eut pour effet de le faire suffoquer à moitié.

Je crois que Lyud ta posé une question...!

Gronda elle et lorsqu'il releva le visage vers elle, elle lui abbatit brusquement la tête sur son propre genoux qu'elle venait de lever. John hurla et finalement, Sarah rabaissa son propre genoux. Non, elle ne faisait que commençer à être violente!

Les noms des membres de l'AD, maintenant!

Persiffla furieusement la louve en lui tournant la tête vers le côté, face au mur, au simple cas ou celui-ci voudrait cracher de nouveau. Ses ongles acérés étaient mi-incrustrés dans le crâne de celui-ci, sous sa chevelure et elle n'hésiterais pas à se servir de ses atouts animals pour le faire parler!

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Lun 13 Oct - 17:01

John continuait de fixer la jeune Leader des Ds, elle avait déjà fait ses preuves en tant que legilimens, il savait donc de quoi elle était capable et pénétrait dans son esprit dans son état serait aisé pour elle. Il essaya de ne pas la lacher du regard afin de se préparer si elle tentait quoi que ce soit mais des pas rapides se firent entendre. Sarah s'avançait très vite vers lui, i ldétourna les yeux sachant très bien ce qui l'attendait, sur son premier coup, heuresement qu'il était attaché sinon il serait tombé a genou au sol, cela lui avait donné une affreuse envie de vomir et faisait très mal.

Le jeune homme n'eut pas le temps de se remettre du premier coup que le deuxieme arriva de la part de la lycane lui explosa les dents et le nez sur son genou, John hurla alors que celle ci lui fit détournait la tete a en avoir un torticolis. Un filet de sang sortit sa bouche et de son nez, pas encore brisé, coulant le long de son cou, trempant le col de sa chemise. John ouvrit la bouche pour évacuer le sang, il cracha au sol manquant de s'étouffer en meme temps, sa bouche était littéralement ensang, plusieurs dents avaient du bougés voir etre éjectés.

Sentant la poigne de Sarah se renforçait, il ne réfléchit pas et entre deux quintes de toux, il balança le nom d'un des membres à son plus grand regret.

"La... cey"

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Lun 13 Oct - 19:58

Lyud eut un sourire en voyant Lacey s'approcher et intima silencieusement aux autres de la laisser faire. Elle s'y conaissait en matière de torture et même si elle pouvait difficilement s'arréter, il ne fallait mieux pas qu'une personne essaye de l'empécher par la force de défoncer sa victime. Seul la leader avait un peu, mais vraiment tout petit peu de pouvoir sur elle.
Sheppard hurla deux fois. Bien fort elle avait tapé, bien fort il avait eut mal ! Lyud passa ses doigts sur ses pomettes et sentit les os qui s'étaient craqués lors de son propre interrogatoire à elle. La persuasion psychologique ne lui faisait pas peur et par contre, la force pouvait la faire parler...Ou le veritasserum évidemment !
Se tournant vers Sheppard elle hurla alors , fatiguée des cris :
" Mais tais toi ! Arrète de hurler ! "
Elle se rapprocha ensuite de lui et murmuira d'une voix plus claire :
" Comme si on savait pas que Schwimmers était dans l'AD, nous prends pas pour des imbéciles Sheppard ou Sarah va se faire un plaisir d'arracher des dents et des ongles un par un..."
Elle se recula ensuite de quelques pas maugréant quelque chose comme quoi , eux au moins n'avaient pas eu besoin de veritasserum !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Lun 13 Oct - 20:14

La lycanne fixait sombrement Sheppard qui hurlait comme un dément. Et ces cris n'atteingnaient pas Sarah...Au contraire, elle semblait ravis d'entendre cette preuve de souffrance extrême, cette douleur atroce qui traversait Sheppard. Se penchant vers lui, elle attrapa la machoire du moineau et la serra fortement, menaçant de la lui casser en moins de quelques secondes.

Outre Lacey...Dit nous d'autres noms des membres de l'AD!

Siffla impatiamment la louve en serrant de plus en plus la bouche rempli de sang. Puis, il s'apprêta à lui cracher de nouveau au visage alors Sarah lui inclina la tête vers l'arrière, le faisant à moitié étouffé. Non, il ne lui cracherait pas une deuxième fois au visage, sa jamais! Lui donnait un coup assez dur sur la gorge, celui-ci n'eut d'autres choix que d'avaler tout le sang et la salive qui traînait dans sa bouche. Sarah l'entendait s'étouffer mais laissa sa tête vers l'arrière jusqu'à ce qu'il est tout avalé, en manque de souffle. Une fois sa bouche quasi vide, elle la rammena vers l'avant et elle-même se mit à côté de lui. Une de ses mains avait toujours ses ongles acérés enfoncés dans le crâne de Sheppard, maintenant sa tête en position stable pour éviter qu'il ne tourna son visage vers elle et de son autre main, elle prit l'idée de Lyud.

Approchant ses fins doigts des siens, elle poussa un grondement furieux...

Des noms des membres de l'AD!

Sur ce, le premier ongle du petit doigt de John tomba au sol...Sarah immaginait très bien la douleur de John et tel une maîtresse de la souffrance, lui offrit un sourire sadique.

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Lun 13 Oct - 20:34

Brian voyait que John se faisait torturer. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire, ok, il est DS, mais de toute façon, il allait les trahirs. Depuis que son père est mort tué par un mangemort, il avait réfléchit. Et puis jamais il voyait les autres membres, alors à quoi bon faire partit de ce groupe de fous ? Il s'approcha de Lyud, pour ne pas que John le reconnaisse. Il avait une idée pour faire détacher John. Après, il suffisait d'improviser...

Lyud... détaches le, j'ai un petit truc typique des Yakuzas, et personne n'y a résisté. Par contre, faut que tu le détaches, je peux pas le faire s'il est attacher, ça ne servirait à rien... s'il ne parle pas, je ne vois pas ce qu'il faut faire...

Brian attendait, sa baguette prête à l'action. Oui ! Il y en aurait de l'action ! Si son plan marchait, Brian aurait le temps de lancer un petit sortilège pour que tout s'éteigne, sauf pour Brian et John. Il pourrait profiter du noir pour se tirer. Le sort échéant, Brian devra se battre pendant que John prendra la fuite.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Lun 13 Oct - 20:40

Les deux jeunes femmes ne laissaient pas un temps de répit à John qui commençait a voir de plus en plus de mal a se remettre de leurs coups, elles voulaient les noms des autres membres, Sarah lui tenait tellement fort la machoire qu'il n'aurait meme pas pu parler si il l'avait voulu, le sang s'accumula vu qu'il ne pouvait pas s'échapper et cette sadique faillit le faire s'étouffer avec ses méthodes.

Le Serdaigle essayait vainement de prendre sa respiration et son souffle mais la lycanne d'un geste précis lui ota l'ongle du petit doigt. Un cri de douleur fut mélangé par ses toussements, John parvient a libérer sa tete qui se pencha immédiatement vers le bas, il n'en pouvait plus de toutes ses méthodes de torture. Il avait les yeux grands ouverts, fixant le sol ne sachant pas quoi faire car avec une détermination pareille, il n'allait aps survivre si il ne lachait rien, la vue de son sang sur le sol qui gouttait le dégouter.

"Laura, Raphael, Willow ..."

Une voix masculine se fit entendre, proposant une méthode yakusa de torture, John essaya de tourner la tete pour l'apercevoir mais il était cagoulé, impossible de le reconnaitre mais peu de gens parlait des Yakusa, il n'en voyait que deux dans le chateau, peut etre Mitsuko ou alors

"Brian ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant