POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Lun 20 Oct - 23:07

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Mar 21 Oct - 0:50

Mode MODO On: Sarah apprends a lire. Je tiens John devant moi. Je recule avec lui. Je lui lance un sort si vous tentez quelque chose. Toi tu t'en fous mais Lyud préfèrerais lui tirer d'autres infos. Sois gentille agis en fonction des posts des autres!

Evidemment les actions de Sarah envers John ne sont pas a prendre en compte. John n'a donc pas de couteau dans le corps! Mode MODO Off.

Il avait esquivé le sort de Lyud, Sarah avait visé trop haut, heureusement, sinon il aurait été propulsé jusqu'au mur derrière en se brisant une côte ou deux au passage.
Raphaël reculait, John devant lui, il n'aimait pas se servir de lui comme bouclier mais il était le seul encore debout. Raphaël avait beau garder son calme il était tendu comme un élastique sur le point de se rompre. Il s'efforcait de respirer normalement, ses yeux se posaient sur Sarah et Lyud, Isabelle ne se laisserait pas berner par son patronus très longtemps.

"Putain de merde je suis fait comme un rat! Réfléchis Raphaël, physiquement t'es plus fort que Lyud et t'es largement de taille a affronter Sarah mais elle a un couteau. Laisse tomber! Et puis au niveau des sorts, si t'en balances un a Sarah Lyud répliquera illico et tu pourras rien faire" Il avait beau réfléchir il ne pourrait pas les vaincre, tout homme a ses limites, Raphaël n'échappait pas a la règle. Sarah était furax, et le fait de lui avoir fait un joli bleu a la joue n'arrangeait pas les choses.

"Tant pis. J'ai beau réfléchir il vaudrait mieux suivre l'adage: il pense donc il fuit. Seulement maintenant aucun endroit a Poudlard est sur." Il restait la salle commune, et la salle sur demande. Bordel mais que faisaient les autres? Lacey se relevait, l'atelle de Raphaël lui permettant juste de se tenir debout. Elle ne pourrait le suivre qu'en trainant le pied. Il fallait les empêcher de les suivre et pour cela créer une diversion suffisante. Pourquoi pas les éblouir, perdre sa vue ca désorientait un bon moment. Il connaissait un sort suffisamment puissant, ca créait une boule lumineuse qui éblouissait autant que se retrouver les yeux ouverts a 50 cm d'un phare. Le problème c'est qu'il était très difficile a éxécuter. Tant pis il devait jouer le tout pour le tout. Il leva sa baguette, Lyud frémit et se mit sur ses gardes. Sarah elle évidemment en bonne idiote sans cervelle de service se rua sur lui.

_Fiat lux!

Raphaël propulsa la boule de
lumière dans le ventre elle en eut le souffle coupé. Malheureusement la
boule lumineuse grésilla comme une ampoule et explosa en petits
morceaux, faisant a peine plus de lumière qu'un flash d'appareil photo

HRP: "Que la lumière soit" en latin /HRP

Dernière édition par Raphaël Sorel le Mar 21 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Mar 21 Oct - 0:50

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Mar 21 Oct - 1:06

h.s: Déso chui tlm dans les nuages que j'assimiles mm plus rien...xD Milles excuses ^^

Sarah s'apprêtait à riposter à Raph quand soudainnement, à sa grande curiosité, une lumière vint la frapper en plein visage et un flash un minimum aveuglant se fit. Poussant un faible hurlement, la lycanne recula vivement. Non seulement ses yeux étaient très sensibles et ils préféraient la lumières funestre des vieux cachots mais en plus, en ce moment, elle n'était pas totalement humaine. Alors la lumière tout comme l'eau avait un effet bien plus redoutable sur elle que lorsqu'elle était simplement humaine. Non, elle n'était pas transformée mais son état animal avait pris une si grande place dans son esprit que c'était comme si...Du moins, intérieurement.

Arghh!

Gronda elle en reculant derrière Lyud, plusieurs mètres plus loin. Une main sur ses paupières dilatés fermés, elle attendit quelques secondes avant de les réouvrir. Enfin, le cachot reprenait lentement ses allures sinistres...Elle pouvait reprendre ses activités.

T'es minable Raphaël...Te servir de Sheppard comme bouclier...un lionçeau qui se défend avec un moineau...Décidement, vous faites de plus en plus pitié sales cons!

Grogna elle avant de se retrouver au côté de Lyud. Sa respiration était rauque, saccadée, elle était terriblement en manque de sang. Ses jointures craquant dans un bruit menaçant, elle leva sa baguette et jeta un de ses sortilèges préférés qui habituellement tombait sur Lacey mais qui en ce moment était dédié à Sorel.

Endoloris!

Le sortilège manqua. Sarah n'était pas assez concentré sur une futur douleur de Raph...Non, tout ce qu'elle voulait, c'était voir son sang couler et pouvoir le boire. Elle était trop excitée, Sheppard saignait à mort...

Bon, si tu veux utiliser le moineau comme bouclier...

La lycanne accourue vers Sheppard droit devant elle et son poing serré percuta brusquement son ventre, s'enfonçant assez loin, lui coupant un peu plus le souffle. À ce rythme, John mourrerait bientôt...Il était au bout du rouleau mais Sarah ne se tannait jamais...

H.S: FOUTU SORT MAIS C UNE CONSPIRATION OU QUOI?!

Dernière édition par Sarah Larose le Mar 21 Oct - 1:08, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Mar 21 Oct - 1:06

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Mar 21 Oct - 1:21

Lacey était en pleine élan. Elle couait, non, elle trottinait rapidement, son genoux douloureux. Elle espérauit que Raph et john la suive. Lacey jeta un rapide coup d'oeil derrière elle. Elle s'arrêta. Raph était plus loin, au pruit avec toute la D.S. qui lui donnait la vie dure. La lionne fronça les yeux et sentit un lion rugir en elle. Son côté animal avait prit le dessus, ses yeux s'était dilaté, et ses yeux étaient jaunes, elle allait se battre.

Lacey prit sa baguette et approcha du duel. Elle regarda les sort foncer dangeureusement vers son meilleur ami, et retenait sa respiration à chaque fois. Son genoux était bien douloureux, mais, elle n'allait pas les laisser gagner. Alors qu'elle approchait, elle vit que Sarah fonça vers John. Lacey hurla:[/i

" NON "

[i]Elle pointa sa baguette vivement sur la lycanne, elle n'avait pas dut tout apprécier ça:

" Levicorpus "

La louve l'avait éviter, Lacey ne pouvait pas recommencer. Elle jeta un regard à Raph et puis, elle avança doucement vers les D.S. Un seul était réellement dangeureux pour les A.D. Sarah, qui était là, face à elle. Lacey lui lança un regard de défis et puis, la dévisagea de la tête au pied. Un regard de braise, mauvais, comme jamais elle ne l'avait fait avant:

" Et dire que ça compte sur ça pour nous arrêter.... "
]

Dernière édition par Lacey Schwimmers le Mar 21 Oct - 1:58, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Mar 21 Oct - 1:21

Le membre 'Lacey Schwimmers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Mar 21 Oct - 2:04

Et dire que ça compte sur une pauvre p*** et un sale moineau pour défendre les faibles...Tsss

Ricanna cruellement la lycanne en dévisageant à son tour Lacey. Les deux ne se voyaient plus que l'une et l'autre, plus rien d'autres ne comptaient pour eux...Seuls eux. Meilleures amies pourtant si différentes...Elles étaient nées pour s'haïr et se tuer, rien de plus. Lacey était une vampire, une membre de l'AD, futur membre de l'Ordre du Phoénix et une sale bouffondor alors que Sarah, en total contraire, était une serpentarde, une lycanne, une membre de la DS et surement futur mangemorte...Le destin faisait bien les choses non? Souricls froncés, son regarda s'illuminant à son tour dans la noirceur sinistre des cachots, la louve retroussa les babines en montrant furieusement les crocs. Claquant les dents, elle pointa à son tour sa baguette sur Lacey et hurla:

Expelliarums!!

Rien...Merde, personne n'était concentré décidement! Rageant, Sarah se rua sur Lacey et lui sauta dessus. Alors, les deux créatures de la nuit se battirent sans arrêt. La lycanne frappait partout ou elle pouvait atteindre Lacey. Bras, jambes, visage, ventre...Tout...Tout pour sentir la douleur de cet ennemi potentiel mais surtout de cette proie...

Dernière édition par Sarah Larose le Mar 21 Oct - 2:05, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Mar 21 Oct - 2:04

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Mar 21 Oct - 2:50

Alors là, Lacey n'accepta pas ce que la louve lui avait dit. Pute!? Pute?! Ah ok, alors si elle voulait jouer les coups bas! Lacey regrettait son passé, puisque, le mot "pute" revennait assez souvent. Il ne la lâcha pas. L'accusant de coucher et voler les petits copains de toute les filles de l'école. Elle n,était pas comme ça, et de toute façon, Lacey était en couple maintenant! Et il était là, tout prêt d'elle. Lacey jeta un coup d'oeil vers John et raph, et puis, revint vers Sarah. Elle fronça les yeux:

" Tu n'es pas mieux miss Larose! Tu t'attaches à un mec, qui ne veux même plus de toi! Tu sais de qui je parles, hein?! Elli chéri, je t'aime, je ne suis pas dangeureuse! " dit-elle en émitant une petite voix hérritante.

Elle ricanna froidement et puis, lorsque la lycanne pointa sa baguette vers elle, Lacey l'évita facilement en effectuant une petite vrille sur le côté. Pfff, facile, elle n'avait rien dans le ventre!

" Et tu crois que les mangemorts vont vouloir de toi? Tu n,es même pas foutu de me viser convenablement. "

Elle vit ensuite une éclair dans les yeux de la louve. Lacey fronça elle aussi ses yeux et la vit foncer sur elle sans surprise. Non, Lacey s'attendait bien à ça avec une fille comme elle. Elle se laça plutôt dans une position prête à l,attraper et l'attendit. Elles se sautèrent dessus, se frappant, violament, Lacey n'en attendait pas plus de Sarah.

Le ventre, le visage, la tête, tout y passait. La jeune femme frappa vioelemtn sarah à la tête à l'aide de sa propre tête. Sonnée, elle la repoussa en lui donant un coup de pied, de la jambe non blessé, et lui dit:

" Je suis sûr que ta meute serait fière de te voir comme ça! Te battre comme une faible, prenant vite plaisir à torturer. À être compulsive comme tu es, pas étonnent que personne n'es voulu te dire aa façon de penser! "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant