POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Jeu 23 Oct - 1:32

HJ: Je m'absente deux jours et voilà ce qui se passe? ^^ Ralalala, c'est qui la demoiselle en détresse maintenant les gars? Wink

Raph: pepep un peu de respect la oh! ^^

Lacey se battait toujours aussi furieusement contre sa "meilleure amie". Des coups de poings, des coups de pied, des griffures, des jurons, tout y passait. Lacey ne pensait, en fait, ne às'attendait plus à vivre un tel désatre avec Sarah, mais, il faut croire que, là, c'était une extrème urgence. John était blessé, Raph était en mauvaise posture et les D.S. étaient bien déterminés à les attraper. La lionne ne fesait que le strict "minimum" défendre son amoureux et son meilleur ami.

Elle sentit quelqu'un la happée, Lacey fut tirée vers l'arrière et, la lèvre fendue, quelques griffures sur la joue, le regard mauvais, elle regarda Raph, et son air sévère, s'éclipsa pour redevenir doux. Lacey lui devait beaucoup.

" BANG "

La lionne leva les yeux vers le plafond, et se fut sans surprise qu'elle vut le toit qui allait s'éffondrer contre sa tête. Sa première réactionn fut de chercher John, mais il était en sécurité, Lacey fut poussée par Raph et tomba par terre. Elle hurla, son genoux était douloureux, mais, elle devait conitnuer. Se redressant difficilement, Schwimmers grimaça et trotina rapidement vers la sortie, le parc...

Un cri la fit tournée, Maa avait essayer de l'attraper. Lacey l'avait échappée belle, et, elle précipita donc le pas. Un autre cri la fit tournée vivement. Mitsuko, elle était là! Lacey voulu porter main forte, mais se rapella son état, son genoux blessé, et ses forces diminuées depuis la bagarre avec la lycanne. La lionne renonca donc à se battre...

" Stupéfix! "

Lacey se tourna pour voir le sort de Lyud foncer sur Raph qui ne bougeait plus. Lacey se précipita evrs lui, et tenta de le faire bouger:

" Raph, Raph! "

Elle prit sa baguette et la pointa sur Raph:

" Enervatum "

Si elle arrivait à le toucher, il pourrait reprendre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Jeu 23 Oct - 1:32

Le membre 'Lacey Schwimmers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Jeu 23 Oct - 8:19

Raphael fut touché par un sortilege dans sa course rapide sur le sentier du parc, éjecté plusieurs metres plus loin immobile sous l'effet du sortilege, John fut envoyé au sol aussi vu que c'était le Gryffondor qui le portait mais iil n'eut aucune réaction de douleur au contact du sol en fait meme pas une seule réaction. Il était face contre terre, la moitié du corps dans l'herbe, l'autre sur le sentier.

On aurait pu croire qu'il dormait paisiblement, meme si en cette saison c'était rare qu'un homme soit torse nu vu les température.De si on ne regardait pas le sang sur son corps, son visage mais aussi sa jambe droite qui formait un angle étrange juste après le genou, résultat de Lyud, on pouvait croire qu'il était venu tranquillement se reposer ici. C'était sans compter non plus sur les jets de lumiere qui volait de tout les cotés mais lui s'en foutait, il était bien paisible dans son monde ou la tout se passait bien. Chaque minute qui pasait le rendait un peu plus faible, un peu plus éloigné de la réalité.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Jeu 23 Oct - 19:51

Mitsuko était désemparée… entre Raph, allongé sur l’herbe, complètement inerte, et John qui n’était pas loin du même état, la demoiselle ne savait pas vraiment quoi faire… En fait, elle ne comprenait pas non plus la situation, non, elle ne comprenait strictement rien… Sans plus attendre, elle se mit à courir en vers le griffondor mais au dernier moment, elle vu Lacey se précipiter à ses cotés. Son cœur se serra à ce moment là, eux deux… Elle secoua vivement la tête. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à cela après tout…

John lui, gisait un peu plus loin. La petit brune décida alors de se diriger vers lui. Elle s’agenouilla tout en essayant tant bien que mal de le retourner et lui dit lentement de sa petite voix :

- John… John réveille toi ! Il faut qu’on bouge d’ici.

Il était alors si lourd et si mou. Elle lui fit de petites secousses pour tenter de le réveiller mais non… Il ne réagissait pas… Elle jeta un bref coup d’œil derrière elle. Raph n‘était toujours pas réanimé…Elle lança alors un regard à Lacey, comme si elle comptait sur elle pour guérir… Son cœur ne cessait de battre de plus en plus fort, tellement qu’elle sentait que celui-ci allait la lâcher.

Que pouvait-elle bien faire ? Sa tête se dirigeait de tous les cotés, regardant tantôt Raph et Lacey, tantôt John toujours endormi et tantôt la troupe des DS qui s’approchait de plus en plus. Elle se leva d’un bond, brandit sa baguette vers Lyud qui n’était désormais qu’à quelques mètres d’eux et lui lança :

- Petrificus Totalus !

Petit sort totalement débile certes, mais au moins, s’il atteignait la serpendatrd, il pouvait certainement avoir plus de temps pour s’enfuir, au du moins, tenter…
Elle prit les bras de John et tira sur ceux-ci en posant tout son poids en arrière. Une fois à peu près debout, elle le prit par l’épaule et essayant de le maintenir sur pied malgré le peu d’équilibre et de force qu’il avait dans les jambes.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Jeu 23 Oct - 19:51

Le membre 'Mitsuko Uehara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Jeu 23 Oct - 23:10

Sarah voyait les évenements défiler devant ses yeux comme si il s'agissait d'un film. Alors, sa dernière action réelle fut lorsqu'elle se fit propulser par Raph sur Lyud. Grondant furieusement, tombant au sol mais manquant d'être écrasé par d'énormais morceaux de roches, la lycanne ne fit même pas l'effort de se relever. Ses membres endoloris n'étaient rien comparer à l'étrange étouffement qu'elle ressentait au coeur. Un bonffondor...Venait de lui sauver la vie...Ce concept semblait bien plus dur à assimiler qu'il en avait l'air. Le visage de Sarah blêmit...Un bouffondor...Un ennemi juré...Venait de l'aider...Le coeur de Sarah sembla exploser dans sa poitrine, déverser des averses d'émotions inconnus dans sa tête à grand flot. Et pourtant...Elle ne le remercierait pas...Non, simplement parce que désormais, elle devait les ratrapper et les torturer jusqu'à ce qu'aveux s'en suivent...

Se secouant la tête pour tenter de retrouver ses esprits lointainement perdus, la lycanne finit par se relever alors qu'elle était seule aux cachots, tous ayant foncés vers l'extérieur, même Lyud. Sa tête tournait et des neurones semblaient exploser une à une dans sa tête. Elle souffrait...Mais pourquoi à la fin?!

Incapable d'expliquer ce terrible sentiment, elle se rua alors vers le passage de Maa, loin derrière elle et finalement, ils aboutirent à l'extérieur...D'ailleurs, John était au sol, plus loin, Raph pétrifié au sol, Lacey boittait plus loin et une pouffy tentait de réanimer Raph...

Petrificus Totalus!

BRRRRRRRR! Sa baguette avait vraiment un bugg! Jetant d'un geste enragé sa baguette dans sa poche, la louve décida de s'en tenir à son corps et, comme toujours, comme meilleure arme, elle décida d'en rester avec ces poings, ses griffes et ses pieds. Se jetant sur Mitsuko, juste devant Raph, elle la renversa au sol dans un grognement animal inquiétant et son regard sembla reprendre son aplomb malgré l'inconvénient de tout à l'heure. Ses yeux dilatés fendus par une ligne jaune au millieu laissait entrevoir des éclats animals et la lycanne ne se gêna pas pour foutre son poing dans la figure de Mitsuko qui serrait surement sonné un bon coup.

Dernière édition par Sarah Larose le Jeu 23 Oct - 23:13, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Jeu 23 Oct - 23:10

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Sam 25 Oct - 10:52

HJ : Saraaaah …. Je suis pas en train de réanimer Raph moi x’D Je suis en train de relever l’autre serdy ! Bahhh, en plus tu oses me frapper ! Mdr bon aller changement de programme alors

Mitsuko n’eu à peine le temps de se préparer à une quelconque attaque qu’elle fut propulsée en arrière par une lycanne qui venait de se jeter violement sur elle. C’est lorsqu’elle fut au sol qu’elle sentit sa tête percuter le poing de la demoiselle. La petite pouffy était dans le néant total. L’étrange douleur lui permettait guère de distinguer la moindre action autours d’elle. Pourtant, dans un élan de fureur elle propulsa l’une de ses mains sur le visage de la serpy, la prit par les vêtements au niveau du buste, puis la jeta sur le coté. Mitsuko ne contrôlait plus tellement sa force et elle en était elle-même choquée. Lorsqu’elle prit conscience de ce qu’elle venait de faire, son corps avait légèrement hésité à se diriger vers sa dernière victime pour aller s’excuser et aller voir son état.

« Non, je ne suis pas en cours ou dans une situation normale, reprends-toi Mitsu »

Elle se retourna pour voir l’état des trois autres. John était retombé par terre, mais il devait surement être en mesure de se relever tout seul, ou du moins, elle l’esperait… La belle brune elle, tentait toujours de réanimer Raph, mais en vin… Son corps était toujours inerte, sans le moindre signe de vie… Elle se précipita alors vers lui et se mit à genoux aux cotés de Lacey.

- Raph !!! Tin !…

Le voir ainsi la mit hors d’elle. Ses yeux devinrent alors brillants, comme cette eau qu’elle essayait de contenir s‘apprêtait à déborder. La demoiselle pointa sa baguette vers le rouge et or et marmonna de sa petite voix tremblante :

-Enervatum

Elle se sentait à bout de nerfs. Tout passait si vite, trop vite… sans rien comprendre du comment et du pourquoi, elle se battait. Pourtant, il fallait qu’elle reste forte… Il le fallait…
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Sam 25 Oct - 10:52

Le membre 'Mitsuko Uehara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS] Sam 25 Oct - 12:05

Raphaël reprit conscience, il sentait ses membres secoués de spasmes violents comme s'il avait reçu une sorte de décharge. Il était allongé sur le sol, Lacey était au-dessus de lui et Mitsuko également "WOW!" Il recula d'un mouvement réflexe avant de se rappeler pourquoi il était ici. John, Sarah, Leenoth et... la prof? "Ah merdeu!".

John tentait de se relever, Mitsuko avait un bleu sur la joue, et Sarah était juste à côté et elle se relevait le regard noir. Apparemment il y avait eu frictions entre les deux. Sarah porta son regard noir sur Raphaël qui se levait, celui-ci le lui rendit avec les intérets. Lyud et la prof arrivait, il s'en foutait.

Sarah approcha, elle reçut le poing de Raphaël dans les molaires en guise d'accueil. Avant qu'elle se reprenne Raphaël l'empoigna et la fracassa sur un arbre. Il la porta a bout de bras pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux:

_Tu les touches et tu le sentiras passer crois-moi.

Sarah se débattait, elle lui griffa les mains, Raphaël qui venait de se "réveiller" ne put pas résister, il la lâcha, quelques écorces de l'arbre étaient défoncées a cause de lui et de Sarah. Raphaël se précipita vers John, il glissa vers lui et reprit sa baguette. Alors un genou au sol il se retourna vers Lyud et prononça le premier sortilège qui lui venait a l'esprit:

_Secare!

Le sort atteignit Lyud de plein fouet "Je te renvoie l'ascenceur!". Seulement il n'eut pas l'effet escompté. S'il avait eu la puissance de Vincent il l'aurait certainement tranché en deux. Au lieu de ca Lyud subit une large blessure au niveau de l'abdomen, comme si un coup d'épée l'avait taillé en deux.

Dernière édition par Raphaël Sorel le Sam 25 Oct - 12:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

C'est à notre tour de se venger Sheppard...[DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant