|
|
| | Auteur | Message |
|---|
| Exécuteur de Nuisibles ;; Mangemort

Maarja Kivi ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/06/2008 ♠ Parchemins postés: 954 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Un petit thé? [ Rod ] Lun 13 Oct - 18:58 | |
| Dernière chasse... Tout c'était passer tellement vite! Elle N'avait presque rien vu passer, pourtant elle avait vécu tout cela... Et sa faisait a peine quelque heure.
----------------- La dernière chasse de Maarja... ------------------------
Le sang.. cette mixture qui excitait tellement l'hybride... Elle en avait senti.. Les sens de son animal intérieure avait vite reprit le dessus sur Maarja, et maintenent elle était dans la marde! C'était un piège!! Des chasseurs... surement des membres de l'armée de Philippe... mais ce soir, le jeune homme n'était pas la... Car Maa n'avait pas senti son odeur.. et en plus.. il aurrait surement intervenu s'il avait été là... non?
Kivi avait senti une très grande quantiter de sang, ce qui avait fait totalement perdre conciance qu'une aussi grande quantiter de sang a la même place ne pouvait qu'être un piège! Mais non, elle c'était faite avoir comme u bête inintéligente.
Ils étaient plusieurs... cela faisait deja des semaines qu'ils la traquaient. La chef des Sanguinaire... c'était un belle proie.... Ils n'avaient pas recu l'ordre de la pièger, mais ils la voulaient. En plus, tout le mondes disaient qu'elle était d'une beauté extraordinaire, et de faire attention a son charme iresistible... Qui plus est, elle était très cruelle et très sadique, Mais paret-il aussi que son envie de sang n'avait aucune limite et qu'elle ferait tout pour manger un peu plus qu'a l'habitude. C'était comme sa qu'ils avait attraper la chef du clan de Lycan, Maarja Kivi.
--------------------------------l'hopital ----------------------
'' NOOOOONNNNNN ''
Maarja se reveilla.... Elle avait des sangle qui la tennait de partout, elle ne savais pas ce qu'elle faisait ici. Elle ne se rapellait plus du tout ce qui c'était passer lors que les chasseurs l'Avaient attraper... C'était le blanc total. Une seule chose avait changer et elle le sentait, quelque chose dans son bras. Une sort de bille a l'interieure d'elle. C'était étrange, pourtant elle savait, en quelque sorte, que cela avait raport avec les chasseurs et leurs piège de la dernière nuit.
'' DÉTACHER MOI TOUT DE SUITEEE!! JE N'AI RIEN A FAIRE ICI! ''
Cria Maarja pleine de détresse et rage dans la voix. Elle avait apparament été retrouver proche de l'entrer de la foret interdite, inconciente et ensuite emmener ici. Il n'avait pas remarquer la petite bille dans son bras, et avait surement penser qu'elle était empoisonner... c'est pourquoi elle était dans cette section.
-------------------------------------------Une semaine plus tard -----------------------------
Cela faisait bientôt une foutu semaines que Maarja était a l'hopital depuis qu'elle avait été retrouver inconsciente a l'entrer de la foret. Il l'avait garder a cause de ses saute d'humeur et de sa rage d'instinc. Il avait même hésiter a l'envoyer dans l'aile psycatrique tellement il la croyait folle! Mais aujourd'hui, Maarja était sorti de sa chambre et parti dans le salon de thé... Elle n'en pouvait plus d'être enfermer dans cette foutu salle avec des imcompétant de medecin.. son dernier souvenir de l'hopital était très douloureux, et bien celui-ci l'était encore plus. |
|  | |
| Brigadier de la Police Magique

Jim Fisher ♠ Arrivé sur Poudnoir: 27/07/2007 ♠ Parchemins postés: 638 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Un petit thé? [ Rod ] Lun 13 Oct - 19:40 | |
| Rodolphus se trouvait aujourd'hui a Sainte Mangouste,il avait quelque chose a régler avec un hommes,en effet il était descendu dans la chambre d'un homme,le seul qui soit au courant de ce que savait Almasy aujourd'hui mort,en effet Nathan avait avant de mourir,réussit a délivrer des pencée a un hommes.Cette homme Rodolphus l'avait attaqué chez lui et il s'en était sortit car des membres de l'ordre était arrivé a temps,alors que Rodolphus lui avait fait tellement peur qu'il n'osait rien dire.Mais un jours ou l'autre s'il restait en vie la vérité éclaterait,et Rodolphus serait démasquer.C'est pourquoi il était monté dans sa chambre,puis lui avait lancé le sortilège de mort,alors que celui-çi était a genoux entrain de lui suplier la vie,Rodolphus n'en eut que faire,et celui-çi eut un blancdevant les yeux et mourut.Il laissa alors une rose noire sur le corp de sa victime avec un message dessus| Citation: | | Made in Rodolphus |
Ce code l'Ordre le connaissait bien fut les mainte fois ou celui-çi avait été utilisé,en effet Sheppard en avait fait les frai ainsi que beaucoup d'autre,Seifer même lui s'était retrouver avec ses rose noire et ce message lors de l"hiver dernier.
Après cette parit de plaisir,il était aller a la cafétériat,et là il apperçut une jeune femme en habit de malade,l'air complètement singlé,l'esprit ailleur,le visage vide,mais malgrès celà il la reconnu,c'était Maarja
Rodolphus s'avança alors vers la table ou celle-çi se trouvait mais elle ne fit pas attention a lui,elle ,e l'avait même pas remarquer,les deux main de la jeune fille était sur la table.Rodolphus posa délicatement ces main sur celle de l'hybride
Un peu d'aide? |
|  | |

Maarja Kivi ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/06/2008 ♠ Parchemins postés: 954 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Un petit thé? [ Rod ] Lun 13 Oct - 19:51 | |
| Maarja sursauta. Elle était très nerveuse depuis qu'elle était a l'hopital. Elle n'amait pas cet endroit et jamais l,amour allait arriver en elle pour L'hosto. Elle avait complètement l'air folle. Les yeux cernée, la beauté réfouler et le teint blème, Maarja était dans sa pire forme. La bille en elle l'intriguait au plus au point et mainte fois l'hybride avait essayer de se l,arracher, sans aucun résultat, elle était trop enfoncer loin dans sa peau.
Un homme, qu'elle reconnu tout de suite car cela faisait pas si longtemps qu'elle l'avait vu, Miguel, le cousin de Graham. Son souvenir de Lestrange n'était pas tout joyeux, Maarja recula un peu de crainte que Graham sorte de l'ombre et l'avadacavadrise. La main du jeune homme était toujours sur la sienne, et Maarja ne savait pas trop comment réagire. La chaleur de la main de miguel rentrait en elle et cela lui faisait du bien. Par contre, elle ne savait pas trop si elle pouvait faire lui faire confiance! Méfiante de nature, elle n'allait pas commencer a donner sa confiance a n'importe quel homme qui allait lui toucher la main!
Les yeux de Maarja regardait un peu partout, regardant si un chasseur n'allait pas sortir de la nuit pour lui rentrer d'autre chose dans les bras... Cette bille semblait la rendre tellement faible... Elle devait absolument l'enlever!
'' Si vous savez comment enlever des objet non identifier de mon bras alors j'aimerais bien de votre aide... Et si c'est pour rire de mon... état, alors je vous conseille tout de suite de partir d'ici! ''
Elle le regardait dans les yeux. Le jeune homme avait de magnifique yeux bleu, on aurrait pu se perdre dedans. |
|  | |

Jim Fisher ♠ Arrivé sur Poudnoir: 27/07/2007 ♠ Parchemins postés: 638 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Un petit thé? [ Rod ] Lun 13 Oct - 20:02 | |
| Quand Rodolphus se présenta devant Maarjaa et qu'il lui toucha délicatement les main,un instanct de panique saisit l'hybride,celà changeait de son teint blème,et de son air vide et sans sentiments.En effet elle ne conaisait pas Miguel depuis longtemp,il s'était vu une fois tout au plus.Elle semblait chercher des yeux un ennemie invisible,mais rien ne semblait parvenir,comment était-elle arriver içi,celà restait un mystère et il lui fallait quelque éclairssissement,habituellement elle semblait si vive et pleine d'énergie alors que là elle était vide,sans émotion,inactive,lente d'esprit,bref,le contraire de ce qu'elle était.| Citation: | | '' Si vous savez comment enlever des objet non identifier de mon bras alors j'aimerais bien de votre aide... Et si c'est pour rire de mon... état, alors je vous conseille tout de suite de partir d'ici! '' |
Délirait-elle?Celà était un mystèremais au cas ou celle-çi disait la vérité,il ne fallait en rien la brusquer ou la vexé,et au fond de lui il sentait que ce qu'elle desait n'était aps faux.Cependant il ne comprenait rien a rien.Une Objet non Identifié dans so bras???
Rodolphus prit précausioneusement son bras puis passa son doigt dessus avec délicatesse,ou niveau de l'articulation,il de l'artère,il sentait un petite boule qui d'après lui pompait quelque chose,ou alors injectait quelque chose.Mais il ne comprit pas tout de suite.
Il pasa alors sa main sur son menton lisse,et réfléchit quelque seocnde avant qu'une lueur passa dans ses yeux,sa y est il avait compris,quelqu'un avait mit quelque chsoe dans le bras de l'hybride,et celui-çi injectait quelque chose qui lui fesait faire des crise de folie et la rendait raplapla
Maarja,ne t'est-il rien arrivé de...particulié ces dernière semaine??
Le ton de Miguel était inquiet,coment celle-çi s'était telle trouvait avec une chose pareille dans le bras,il penssait cependant avoir les capacité de l'enlever,mais pour celà,il devait en savoir exactement l'origine |
|  | |

Maarja Kivi ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/06/2008 ♠ Parchemins postés: 954 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Un petit thé? [ Rod ] Mar 14 Oct - 0:08 | |
| La folie... Elle s'emparait doucement mais surement du corp de la jeune femme. Celle-ci mettait maintenent presque toute sa vie et sa confiance dans le jeune homme qui venai d'arriver et qui apparament avait touver la petite balle dans son bras. Comme ça faisait du bien de saovir que quelqu'un d'autre que soit-même nous croyait! Maarja pouvait maintenent savoir qu'elle n'était pas complètement folle.
L'inquiètude se senti dans son corps et dans la voix de miguel lorsqu'il commenca a parler. Il avait remarquer la bille dans son bras! Il lui demandait si quelque chose de particulier n'était pas arriver... Particulier... Non... pas a ce que Maa pouvais se souvenir... Tout avais été comme a l'habitude depuis qu'elle était ici, et même avant... Les chasses... les traquent de la part des chasseurs... la seule différance était qu'elle c'était fait pogner... et puis... ce mistérieux trou blanc...
'' Je... Peut-être bien... Je ... suis pas sûre...''
Kivi ferma les yeux pour mieux se rapeller. Elle était encore en plein délire... Mais alors qu'elle allait lui expliquer sa capture au pret des chasseurs ennemies, Maarja eu une crise de folie. Ils Étaient là! Les chasseurs, ils étaient revenu finir leurs travail. Les yeux ecartiller de peur, Maa voyaient les chasseur se raprocher d'elle avec leurs baguette... Tranquillement, la traque était recommencer.
'' Ah Ah... Vous n'allez pas réussir a m'atraper cette fois... Stupide chasseurs... Je suis plus forte et BEAUCOUP plus intéligente que vous!! ''
Le délire était totale... LEs infirmière la regardait croche et son docteur, alors qu'il passait dans le coridors, se mit a crier lui aussi. Apparament Maarja ne devait pas sortir de sa chambre et elle était sorti quand même... Avec une grosse aiguille, le medecin et plusieurs infirmière approchait tranquillement vers l'hybride... Mais celle-ci croyait que les membre de l'hopital étaient des chasseurs! Elle se mit donc a grogner
'' Grrrrr... Vous avez réussit a m'implentez cette chose la première fois, mais maintenent c'est diférant, vous n'allez pas m'avoir!! ''
'' Mademoiselle Kivi... Soyez un peu indulgente avec nous voyon... Nous ne vous voulons pas de mal... Et cesser tout de suite de grogner car nous allons devoir utiliser la force contre vous! ''
Tournant sa tête vers Miguel, Maarja était un peu perdu... Pourquoi ces chasseur lui parlait-elle de la sorte? L'hybride avait la main en l'endroit exate où il y avait la petit balle... Depuis que le délire avait commencer, Kivi se grattait la peau, qui avait commencer a saigner plutôt abondament. Maa voulait a nouveau enlever l'objet non identifier qui était en elle, mais de cette manière elle allait juste réussir a toucher un veine ou un muscle et se donner la mort elle-même! |
|  | |

Jim Fisher ♠ Arrivé sur Poudnoir: 27/07/2007 ♠ Parchemins postés: 638 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Un petit thé? [ Rod ] Mar 14 Oct - 19:50 | |
| La vie de Maarja était entre les main de Rodolphus,ou Miguel,tout ces soucis pour une si petite chose.Rodolphus lui avait demandé avec inquiétude ce qui s'était passer ces dernier temps pour Maarja,celle-çi sembla inqiuète du ton de la demande,et ne semblait pas se souvenir de quelque choseNe t'en fait pas,je pence que je peux te l'enleverLa folie se lut tout a cout dans les yeux de Maarja,parlant de chasseur,qu'il n'allait pas l'avoir...une explication vint alors a l'esprit de Rodolphus...des chasseur de lycan,mais comment s'était-elle fait piégé,cependant quoi qu'il lui soit arriver,il se devait d'agir vite.Maa ne semblait aps avori la possibilité de sortir de sa chambre,et des infirmier arrivère avec des seingue a la main,et Maarja semblait les confondre avec ses agresseur,ele grognait,leur disant qu'elle ne se ferait pas avoir cette fois-çi.| Citation: | | '' Mademoiselle Kivi... Soyez un peu indulgente avec nous voyon... Nous ne vous voulons pas de mal... Et cesser tout de suite de grogner car nous allons devoir utiliser la force contre vous! '' |
Le personnel se voulait rassurant avec la jeune femme mais Rodolphus ne les croyait pas et Maarja pas en état de faire un choix lucide,celle-çi tourna la tête vers Miguel dans un dernière espoir,elle recherchait un aide qu'il allait lui donner.Rodolphus se plaça devant Maarja,puis leva sa mange révellant le signe des mangemort qui figea tout le monde.
Je prend cette femme sous ma responsabilité,et le premier qui la touchez aura affaire au meurtrier de Rodolphus et Nathan Almasy.Sur ceux,éloignez-vous
Rodolphus prit sa baguette,et la plaça sur le bras de Maarja,celle-çi ressentit une intence doulur,quelque chose se dématérialisait dans son bras,en effet la bille de plomb se formait en petite molécule qui traversèrent sa peau y laissant une marque noire,qui sans doute ne partirait jamais.
D'un seul coup,Maarja retrouvit de tout son calme,ses hallucination semblait terminé et son visage reprenait son teint et expression habituelle
Je crois que vous me devez une fière chandelle Mademoiselle Kivi |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|