POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Serdaigle Entrainement Mer 22 Oct - 0:31

Amy venait tout juste d'entendre une rumeur sur les pratiques de Quidditch. Elles allaient recommencer et Amy devait y aller, même si elle était qu'une simple remplaçante... Elle n'avait aucun rôle important à jouer là-dedans. Mais elle s'en fichait bien et y alla, d'un pas décidé. Elle marcha et entra dans le vestiaires pour s'y changer calmement. Elle enfila sa longue robe bleu avec ses gants et son balais et sortit hors du vestiaire. Pleins d,aigles étaient déjà là, y compris le capitaine. Elle souria, parce qu'elle trouvait el monde bien sympathique et continua de leur sourire tout en allant s'asseoir sur le banc puisqu,elle ne pouvait pas jouer un rôle très important. Elle fit un signes de mains à ses coéquipiers. Elle les encouragea, n'ayant rien d'autres à faire pour le moment. Elle leur souria en disant:


- Allez, les aigles! On est capable!

Elle souria et regarda le monde jouer. Nastajia Cruz venait de passer la balle à Brooke Davis, qui elle lui avait redonné. Ce qu'elle était douée, ces filles! Eh oui, Amy connaissait presque tout les noms de son équipes, sauf à quelques exceptions... Elle resta assise longtemps et posa son coude sur sa cuisse et soutenu sa tête de sa main. Elle soupira. La jeune serdaigle n'avait rien à faire à part les encourager. Mais, à la longue, cela pouvait devenir ennuyant! Et si l'aigle continuait de les encourager, d'ici la fin du match, elle n'aurait, disons... plus de voix! Amy Lovato se racla la gorge, car elle avait mal. Elle avait déjà crié assez longtemps. Elle espérait tout de même q'un miracle arrive pour qu'elle puisse jouer... Mais pas pour que quelqu'un se blesse gravement. Elle voulait jouer, mais sans que quelqu'un se blesse. Sinon, elle se sentirait mal et n'aurait pas toutes ses forces pour jouer.


Veuillez me pardonner, je manques d'imagination, aujourd,hui on dirait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Serdaigle Entrainement Mer 22 Oct - 19:18

Akira observait de haut le terrain. Serdaigle avait vraiment de bon joueurs, ils auraient largement mérité la coupe, la japonaise s'en voulait de ne pas avoir été a la hauteur au dernier match. Roxanne cria quelque chose a John a propos du vif d'or. la jeune fille marmona pour elle mème

-poteau du millieu en bas extrémité nord du terrain....

Elle ne pris mème pas la peine de décendre le cherché c'était trop facile , la balle soit disant super sonique ne devait pas ètre en forme aujourd'hui car ele était vraiment simple a trouver. Mais avant d'émettre un jugement sur Roxanne Akira decendit a sa hauteur et vit que de là on ne voyait pas l'éclat dorée de la balle .

-Remonte un peu vers le poteau de but

Elle avait un peu la tète dans les nuages aujourd'hui et n'avait pas la tète a faire du quidditch mais elle était venue car c'était vraiment un sprot qu'elle adorait et elle avait une revenche a prendre sur les Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Serdaigle Entrainement Mer 22 Oct - 19:32

Nastajia échoua dans sa tentative de but contrée par un bon gardiend de Serdaigle, John leva la main et quelques instants plus tard, le souaffle arriva dans ses mains, il commença a foncer vers les buts adverses escortées par les deux poursuiveuses, iil échangea quelques passes avec elle avant de se mettre en position de tir mais quelqu un l'interpella et il lança la balle a Brooke.

Vite il se tourna vers ses coéquipiers pour savoir qui l'avait appelé, il repéra Roxanne qui lui demanda si il avait lancé le vif d'or ce qui était assez étrange de sa part.


"Bien sur, concentre toi !!"

Le capitaine allait reprendre sa place dans la formation de poursuiveur mais il remarqua une jeune Aigle assit sur le banc, une remplacente, il vola vers elle.

"Entre en tant que batteuse, Katy n'est pas la."

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


MessageSujet: Re: Serdaigle Entrainement Mer 22 Oct - 20:01

Brian volait au dessus des poursuiveurs, pour empêcher les attaques de cognard. Il entendit quelqu'un les encourageait, il regardait et voyait une fille, habillée avec la robe de Quidditch, sûrement une remplaçante. Brian s'était laissé distraire, et un cognard effleura son oreille. Il vit John partir en direction de la remplaçante, elle allait entrer jouer en tant que Batteuse. Mais pas le temps de discuter, Brian se faufilait à travers Brooke et Nastajia, pour poursuivre le cognard qui filait vers Roxanne et Akira.

Il prit une grosse accélération, se demandant s'il aurait le temps d'écarter ce fichu cognard. Il se pencha sur son balais, batte à la main, et accéléra encore plus. Il arrivait à hauteur du cognard, le frappa pour qu'il dégage sur le côté, et Brian eu le temps de tirer sur le manche pour remonter, deux secondes de plus et ils se prenaient les deux filles. Arrivé assez haut, il marquait une courte pause. Il regardait les deux filles.

Désolé, mais je n'allais pas laissé ce cognard s'échapper. Faites attention au cognard, vous avez un rôle important !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Serdaigle Entrainement Ven 24 Oct - 15:21

Roxanne voulais vraiment trouver le fichu vif d'or pour que son équipe soit fière d'elle. Quand elle entendit John le capitaine lui dire qu'il avait lancer le vif, Roxanne commença à le chercher de plus en plus mais, elle entendit Akira l'autre attrapeuse de l'équipe lui dire de monter un peu vers le poteau des buts. Roxanne avait remarquer qu''Akira n'était pas toute à elle aujourd'hui mais, elle ne dit rien et fit ce qu'elle lui avait sugéré. Quand Roxanne fut près du poteau des buts, elle vif le vif d'or qui tourbillonnait mais ne bougeait pas vraiment. Roxanne était encore à côté d'Akira quand elle remarqua qu'un cognard fonçait droit vers elles. Comme elle se figea sur place car elle avait peur, Brian arriva et frappa très fort le cognard qui repartit dans un autre direction. Après avoir perdu un peu de temps, Roxanne décida enfin de se lancer à la poursuite du vif d'or, et elle avança vers lui. Quand elle fut vraiment très près du poteau, Roxanne décida d'allonger son bras pour attraper la petie balle d'orée, mais la balle décida de commencer à monter. Roxanne essaya donc de la suivre et monta elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Serdaigle Entrainement Sam 25 Oct - 23:03

Amy était en train de s'ennuyer. Elle resta assise sur son banc, isolée. Sa joue dans sa paume de main, elle voulait mettre un peu de piquant dans ce match. Elle soupira et resta isolée tranquillement. C,est alros qu'elle entendit la voix assez grave du capitaine de l'équipe, John Sheppard. Elle leva sa tête et l'apercut, à balais devant elle. Il lui disait de venir prendre la place de Katy comme batteuse. Elle n'eu le temps que de lui demander en prenant son balais dans sa main:


- Je fais quoi? Je fais assemblant de frapper le monde?

Elle sauta sur son balais tout en secouant négativement la tête. Ses longs cheveux bruns fsuivit le mouvement de sa tête et elle s'élanca dans les airs. Elle regarda partout. Elle ne savait pas si elle devait vraiment les frapper et elle essaya d'attendre la réopnse du capitaine Sheppard. Elle vola tout en regardant l'équipe jouer. Elle souria fièrement. Elle n'était pas habitué de voir une telle action pour gagner cette coupe. Au fait, qui avait-il de si important à gagner cette coupe? Ce n'était pas grave si ils ne gagnaient pas, les aigles! Le plaisir dans les jeux est bien de s'amuser, non? Mais, tout à coup, elle vu que Brian essayait de faire sortir le cognard du jeu. L'aigle ne réagisa pas et regarda l'attrapeuse. Comment s'appelait-elle, déjà? AH, oui! Akira! Elle n'avait pas l'air dans son assiette. Mais, la brune fit minie de rien.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serdaigle Entrainement

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-