POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retire un peu d'argent [PV Phil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| Hors la Loi

| Hors la Loi

Kristin Kreuk

Arrivé sur Poudnoir: 22/01/2008
Parchemins postés: 6299
Âge du joueur: 19

Dossier de...
Âge du Sorcier: 26 ans
Points de Vie:
14/20  (14/20)
Point d'Attaque:
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Retire un peu d'argent [PV Phil]   Mar 4 Nov - 18:57

Kristin fut contente de voir n'était pas du genre à lui tirer les vers de nez et en savoir plus. Au moins, il y en avait qui respectait la pensée, c'était rassurant! Elle hocha la tête quand Philippe lui répondit. Il avait raison. Mais elle, elle aurait été encore plus loin, affirmant que tout irait bien s'il savait quelque chose autre que tuer ou tenté de s'affirmer pour écraser les autres. Cette lutte du pouvoir était tout ce qui avait de plus stupide... Philipe la tira de ses pensées avec une de ses quetsions qui fait l'effet d'une douche glacé. Elle leva les yeux vers lui, étonnée. Elle se reprit avec un instant d'incertitude avant d'hausser les sourcils avec un soupir :

"Et c'est revenu jusqu'à toi... Je ne sais pas si c'est vrai mais le bruit court, une rumeur. Enfin, une très grosse rumeur. A Poudlard, j'en entend parler tous les jours ou presque. Mais je ne sais pas qui et je ne sais pas si c'est exact."

Kristin observa la récation de Philippe. S'il avait été à Poudlard, elle était sûr qu'il aurait pu vérifier lui-même l'observation mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

| Mangemort

| Mangemort

Philippe Maé

Arrivé sur Poudnoir: 18/06/2008
Parchemins postés: 2166
Âge du joueur: 21

Dossier de...
Âge du Sorcier: 18!
Points de Vie:
10/13  (10/13)
Point d'Attaque:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Retire un peu d'argent [PV Phil]   Mar 4 Nov - 23:22

Philippe répondit à la jeune fille

"Si tu savais ce que je ne donnerais pas pour alle rmetre mon poings dans la figure de ce cretin! SCANDALLEUX!"

Philipep se calma, oui quand mêm, un minimun de tenue... Il prefera finir son café, histoire d'être un peu plus excité... Superbi initiative pas vrai? Il regarda la professeur de Méthamorphose et directrice des poufsouffle, une bien grande charge à son nom... Maarja était profeseur de potion et directrice des serpy... Mais rien à voir... Philippe sourit et ajouta

"Si j'était prof, j'aurai fait ça... Et j'aurai été au chomage... Bref... Mieu vaut pour lui que je ne le voit pas..."

C'était Nathilie Sheppar a se qui paraissait... Il ne la connaissait pas mais c'était un acte scandalleux tout de même!
Voir le profil de l'utilisateur http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs

| Hors la Loi

| Hors la Loi

Kristin Kreuk

Dossier de...
Points de Vie:
14/20  (14/20)
Point d'Attaque:
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Retire un peu d'argent [PV Phil]   Lun 10 Nov - 14:08

Kristin faillit sursauter, tressaillit au dernier mot de Phil.

*Waouh! Calmos!*

Kristin but une gorgée de ce café :

"Non, je ne sais pas ce que tu donnerais, mais surement beuacoup vu ta réaction."

Kristin sentit le regard de Philippe sur elle, et leva donc les yeux, interrogative. Mais Phil sourit et ajouta que s'il avait été prof, il n'uarait pas hésité et aurait été revoyé. Jugeant que la colère était presque passée, Kristin sourit à son tour. Mais un sourire amère de circonstance. Elle dit d'une voix douce :

"On raconte que l'auteur de cette acte scandaleux-elle appuya sur ce mot- est un Serpentard, et la jeune fille une Serdaigle... quatrième ou troisième année..."

Kristin but encore une gorgée de café avant d'ajouter :

"Tu veux toujours le taper?"

| Mangemort

| Mangemort

Philippe Maé

Arrivé sur Poudnoir: 18/06/2008
Parchemins postés: 2166
Âge du joueur: 21

Dossier de...
Âge du Sorcier: 18!
Points de Vie:
10/13  (10/13)
Point d'Attaque:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Retire un peu d'argent [PV Phil]   Dim 16 Nov - 15:03

Philippe la regarda et répondit à la professeur de méthamorphose:

"Biensur, j'me fiche royal de sa maison. Il est question de viole et c'est vraiment quelque chose d'impardonnable. Ce mec merite même pas d'être à Serpentard. Si j'était son directeur je lui aurai coupé ce qui le rend si implusif si tu vois de quel endroit je veut parler."

Sadique? Bon, quand même il était mangemort. Il était père d'une petite fille. Et celui qui toucherai sa flle il était mort quoi. Et parfois il fallait des solutions radicale, déja son esprit tordu, mal saint ne sera transmit a ses enfant puisqu'il sera dans l'incapacité d'en avoir sans cet endroit et ça le calmerai. Probablement. Mais bon... Si était son père, Philippe aurait eu honte. Vraiment très honte de son gamin.

"Enfin, cette affaire va surement etre reglé. Mais c'est honteux et cet actes pour toujours dans la tete de la jeune fille. Moi je serai son père à la gamine il y aurait longtemps que j'aurai debarquer!"

S'il aurait^était dans cette histoire le mec aurait été mort, alors il avait eu du bol ce petit con.
Voir le profil de l'utilisateur http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs

| Hors la Loi

| Hors la Loi

Kristin Kreuk

Dossier de...
Points de Vie:
14/20  (14/20)
Point d'Attaque:
4/6  (4/6)

MessageSujet: Re: Retire un peu d'argent [PV Phil]   Dim 16 Nov - 15:26

Kristin observa Philippe puis baissant les yeux, ayant obtenu ce qu'elle voulait, but une gorgée de café :

"Tu peux toujours demander à Maarja de le fare à ta place, non?"

Kristin regarda autour d'elle. D'une amnière générale, elle était très détendue. Philippe en face d'elle semblait outrée qu'un Serpentard put faire une chose pareille. Kristin se demanda vaguement ce qu'il dirait s'il savait qu'elle était passée par Poufsouffle. Mais peut-être le savait-il déjà. Cette pensée faillit lui arracaer un sourire, elle finit son café mais lui répondit :

"Ne t'inquiète pa spour ça. J'ai appris que Sheppard surement accompagner de quelques unes de se sconnaissnaces s'est occupé de lui. j'aurais aimé être là pour admirer la spectacle," ajouta-t-elle d'une voix réveuse.

Kristin s'était vaguement demandé pourquoi John était intervenu mais n'avait pas poussé plus loin la réflexion. Après tout, la jeune fille était de Serdaigle et elle était certaine que si elle avait été de Gryffondor ou de Poufsouffle, il aurait fait de même. Kristin sortit de se spensée pour demander brusquement :

"Depuis quand tu as une fille?"

Retire un peu d'argent [PV Phil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2