POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Jeu 23 Oct - 23:42

Nuit sombre, terriblement sombre. Pas d'étoiles, plein de nuages, un vent fort. L'annonce d'une tempête prochaine...Et pourtant, personne ne se doutait qu'une tempête animal avait à ce moment lieu en plein dans la forêt.
Sarah avançait à pas lents, comme douloureux, son corps prit de spasme de temps à autres. Elle avançait difficilement en grondant de plus en plus. Ses cheveux sombres encadraient son visage d'une paleur lunaire et ses yeux semblait plus noir que la nuit. Alors qu'elle se tenait le ventre à deux mains, sur le point de vomir, elle s'accrocha vivemetn à un arbre massif tout près et enfonça profondément ses ongles dedans. Son cri puissant retentit dans toute la forêt, transperçant même la fureur du vent.

Pour une raison inconnue, la lycanne sentait chaques parcelles de son corps devenir en feu, chaque cellules se déchirer dans son corps. Des grognements retentissants franchissaient ses lèvres retroussés qui dévoilaient ses crocs anormalement longs. Alors, le souffle court, la louve se laissa glisser contre le tronc, se fichant de l'écorce qui graffignait son visage d'albâtre. Ses yeux noirs étaient fendus au milieu par une ligne et la louve ne concervait qu'une toute petite partie minime de son côté humain...Tout s'envolait, tout, comme le côté, le côté normal de Sarah.

Ses ongles devenus griffes lacérant sur toute sa longeur l'arbre centenaire, la louve se replia alors en boule contre ce dernier et, sa respiration devenait de plus en plus rauque, de plus en plus précipitée, elle finit par lâcher un véritable hurlement de loup. Trop de sentiments, trop d'évènemens dans sa tête. Lacey et elle qui se battait, Raph qui la sauvait des éboulements des cachots lors de leur guerre, Phil et elle qui tentait de se tuer, elle et Vincent contre des cromentules, son visage carbonisé, l'eau bénite qui brûlait sa peau pour la soigner, purifiant ainsi son esprit et son âme...Mais venait-elle véritablement de la purifier...Car malgré tout, malgré l'eau bénite et les sorts...Sarah se sentait des plus mauvaises, des plus maléfiques!

Prise d'une douleur invisible, elle sentit tous les muscles de son corps se tendre comme un arc à son maximum et serra les machoîres pour ne pas hurler à mort. C'était comme si elle était soumise au doloris perpétuellement. Ses veines sortant, ses yeux se fermants brusquement dans la douleur, ses traits se durcissants, ses mains se serrant à s'en craquer sinistrement, son corps se révulsant dans la tempête autour d'elle. C'était un combat acharné de ne pas devenir hystérique...Mais ce combat, il se menait dans sa tête. Le bon côté et le mauvais côté de Sarah s'affrontait enfin...Cela avait déja eu lieu auparavant...Mais cette fois-là, la lycanne avait 10 ans et tout c'était terminé en bain de sang autour d'elle.

Son côté humain affrontait son côté animal dans une ardeur démoniaque et la lycanne était au supplices de ces douleurs plus affreuses les unes que les autres...Et pourtant...Tout ça, c'était dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 24 Oct - 0:52

Parcourant la forêt en courant, Lacey avait entendu un cri. Elle avait su qui s'était, s'était Sarah. Depuis leur dernière rencontre, elles s'étaient battus, avec rage, et Lacey n'avait pas comprit pourquoi. Une rage soudaine? La lionne l'ignorait, mais, elle voulait tout de même vérifier. Alors, courant de plus en plus vite, comme si la vampire avait trouver une proie. Les cheveux longs et noirs, elle était, il fallait le dire, elle avait opté pour un style plus "sombre", du genre Emo. C'était tout simplement un nouveau style qu'elle s'était donée. Les feuilles qui croustillaient sous ses pieds, le vent froid sur sa peau, les branches qui lui coupait les bras, qui étaient nues, en camisole. Oui, elle avait froid, mais, elle n'avait pas prit le temps de s'habiller plus, les cris de sa meilleure amie l'avait alertée.

Ses yeux bleu percant, elle cherchait une source de chaleur, sa vision nocturne activée. Elle cherchait, parmit cette nuit sombre et se ciel sans lumière, une ora rouge, qui lui permettait d'identifié une silhouette, c'est-à0dire, un corps chaud. Du sang, qui coulait dans ses veines. Cette penser la déséquilibra un instant, mais, elle se resaisit à la dernière minute, pour éviter un arbre de justesse.

Elle s'arrêta brusquement, elle voyait quelqu'un sur l'arbre. Du rouge distinct, Lacey sue, que s'était Sarah...

" Sarah, c'est toi? "

demanda t-elle prudement en avançant doucement vers elle...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 24 Oct - 1:05

Sarah se tortillait toujours au sol, une migraine lui prenant assidument la tête. Son âme semblait fondre dans un feu monstrueux dans sa tête et il en découlait des larmes de rages de ses yeux d'un noir perçant. Ses pensées s'entrechoquaient durement, sa conscience semblait basculer. Elle avait mal, si mal!

L...Lacey...

Souffla Sarah entre deux gémissements au sol, ses ongles s'enfonçant dans le sol pour tenter de se contrôler un minimum. Non...Pas elle! Leur dernière rencontre c'était assez mal déroulé il fallait l'avouer! Des coups bas, des coups, des griffes, du sang, des insultes...Tout y avait passé! Retenant quelques instants son souffle, la louve émit un grondement sinistre et grogna:

Fiche le camp!

Ce n'était certainnement pas une demande mais bien un ordre. Lacey...Si jamais elle l'approchait, Sarah entrerait dans une colère instable, une haine dangereusement sadique. Ses traits se durcissant alors que Lacey approchait toujours plus, la lycanne attrapa par chance son coûteau à sa botte et celui-ci siffla l'air pour aller se ficher dans un arbre, ayant passé à quelques centimètres du visage de la bouffondor.

h.s: Déso très court, jem rattrape au prochain Wink

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 24 Oct - 16:06

Lacey avait vue la réaction de sa meilleure amie. Elle ne voulait pas la voir de toute évidence. Mais c'tait mal connaître Lacey. Partie comme ça, la laissant là, non. La lionne approcha de la lycane. Elle vit sa main prendre un poignard, Lacey ne fit rien, elle s'en doutait. Elle se contenta de la regarder le temps que son poignard passe à côté de son visage. Elle tourna ensuite la tête vers l'arbre et revint vers sa meilleure amie. Les yeux maintenant jaunes, des crocs plus longs, elle lui dit:

" Je n'ai pas l'intention de te faire du mal Sarah, mais si tu mit oublige, j'attaquerais aussi! "

Elle approcha de la louve et ajouta:

" Je sais que ça ne va pas super bien. Je le sens, tout ton corps est en ébulition. Ton sang est plus chaud et ton coeur bas plus vite. Qu'est-ce qui se passe? "

Lacey resta tout de même à une certaine distance de celle-ci. Sarah pouvait très bien attaquer, Lacey le savait.

HJ: Pas grave, le mien est aussi cour Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Sam 1 Nov - 19:04

La louve sentait des ondes de choc la prendre de l'intérieur, son coeur continuait d'augmenter de vitesse et bientôt, à cette vitesse, il finirait par faire un arrêt cardiaque. Grondant férocement de plus en plus fort, de plus en plus puissament.

YA RIEN JTE DIT!

Hurla elle sauvagement en montrant les crocs, claquant furieusement des machoîres. Au sol, elle enfonçait imulsivement, sans même pouvoir se contrôler, ses ongles dans le sol, râclant la terre et la pierre. C'était comme la voir soumis au sortilège du doloris...Pourtant...Pourtant tout ça, c'était uniquement dans sa tête!

J'en ai marre de vivre! Marre!

Marre des douleurs, des souvenirs, du passé honteux, marre des coups et de la violence, du sang et des cris...Marre de vivre. Elle voulait tout lâcher, lâcher prise, en finir, tout abandonner même si c'était une action des plus paresseuses et lamentables. Elle ne vivait que pour tuer, pour blesser les autres...Elle ne vivait que pour faire le mal!

Tu sais quoi Lacey?! Le côté que tu défends, les bons, les gentils...Vous êtes tous naifs...le monde est cruel et il n'y a rien que de faux espoirs de votre côté!

Hurla elle haineusement entre deux souffles saccadés. Ce côté sombre et celui clair dans sa tête...Tout s'entrechoquait. Le loup en elle ne voulait plus être là que dans ses sombres instants...Non, il voulait sortir à jamais, se libérer et s'exprimer et re-goûter le sang!!

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 7 Nov - 0:38

Lacey regarda sa meilleure amie s'emporter. Bon, elle se prenait pour une méchante là? C'est quoi, elle jouait la comdédie? La jeune fille fronça les yeux. Et, puis, elle s'avança un peut plus près de la louve:

" Sarah, comment peux-tu dire que nous sommes Naif? Nous avons combattus pendant plus de cent ans pour détruite celui qui se fait appeler " Le seigneur des ténèbres " Et tu sias quoi? Si nous étions si Naif, si faible, comment se fait-il que nous continuons de nous battre? Tu evux savoir pourquoi SARAH LAROSE!? "

Bon s'est elle maintenant qui capotait, Lacey n'allait pas laisser, une fois de plus, laisser quelqu'un dire du mal des bons, puisque, il triomphe toujours:

" ON SE BAT POUR SAUVER DES GAMINS, DES GAMINES, DES VIELLARD, DES SORCIERS CONTRE CEUX QUI LEUR VEULENT DU MAL! TOUT ÇA POUR NE PAS ÊTRE DU BON SANG, POUR NE PAS ÊTRE DE SON CÔTÉ SARAH! ET TU VEUX SAVOIR AUTRE CHOSE LAROSE? "

Lacey sortit sa baguette:

" DES GENS COMME TOI, QUI NE SAVENT PAS DE QUEL CLAN ILS SONT, LA PLUS PART DU TEMPS, IL S'ALLIT À CEUX QUI EN VALENT LE PLUS LA PEINE! "

Elle eu un petit sourir en coin:

" Et je crois que l'Ordre et l'A.D. est mieux que le mal! "

Lacey fronça le syeux et ajouta:

" Toi, Sarah, tu sais de quel clan tu es? "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 7 Nov - 1:08

La voix de Lacey résonnait stridamment dans les oreilles de la louve. Son regard meurtrier s'ouvrit de nouveau soudainnement alors qu'elle l'avait fermé pour tenter de se calmer sans espoir. Alors comme sa, elle voulait provoquer Sarah et en plus, elle osait s'approcher? Alors à elle de subir la haine consumatrice de la louve!

Se relevant dans une habileté inhumaine, la lycanne se rua dès lors que la vampiresse et la renversa au sol. Son poing étroitement serré fendit l'air et vint percuter violement le visage furieux de Lacey. Plusieurs fois elle frappa et même elle alla jusqu'à griffer au sang. Lacey voulait se tenter à ressentir la douleur de Sarah?! Et bien la voilà! Se fut donc dans une rage animal que la louve frappa, frappa et frappa encore, jusqu'à ce que les marques de ces actes sanguins aparaissent soudainement.

ÊTRE DU CÔTÉ DU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES C'EST LA MEILLEUR SOLUTION SI TU VEUX VIVRE OU ALORS SI TU VEUX LA PAIX! EN PLUS TUER, SA APPORTE TANT! ENFIN, TU N'EN SAIS RIEN, TU FAIS TA PETITE INFIRMIÈRE AVEC TOUT LE MONDE! TU NE GOÛTES MÊME PAS AU PLAISIR DE TUER, AU PLAISIR DU SANG! TU ES LA HONTE DES VAMPIRES!

Hurla elle, toujours repliée au-dessus de Lacey alors que son poing tremblait, tâché du sang de Lacey. Son bras était toujours levé, attendant la moindre réplique de Lacey pour continuer!

DE QUEL CLAN JE SUIS?! MAIS J'EN SAIS RIEN!! TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE SUIS UNE MACHINE À TUER ET QUE JE NE PEUX MÊME PAS AVOIR D'ESPOIRS POUR LE FUTUR! MAIS TOI MISS SCWIMMERS, TOIT QUE TOUT LE MONDE AIME BIEN, T'EN A RIEN A FOUTRE PARCE QUE TOI TU SAIS DÉJA AVEC QUI TU T'ES ALLIÉS...ET C'EST LES CRÉTINS DE L'ORDRE DU MOINEAUX!

Gronda elle intelligiblement avant de se relever de sur Lacey pour reculer de plusieurs pas, craquant innévitablement ses jointures ensanglantées. De quel clan?! De quel clan!? Mais qu'es-ce qu'elle en savait! Elle était une mauvaise, pour sur, pourtant, sa meilleure amie était une foutu bouffondor...ELLE EN FAISAIT QUOI ELLE?!

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 7 Nov - 1:39

Lacey avait vu le regard de Sarah changer. Elle allait attaquer, s'était innévitable. La vampiresse se positionna pour enticipé le choc de la bête. Miss Larose fonça sur Lacey qui ne fut pas prête à un choc aussi violenet. Elle tomba au sol, Sarah sur elle, elle la ruait de coup. La lionne hurla et grogna, tenta de se défendre. Mais la louve avait un avantage. lacey se laissa faire, mais se débatit tout de même. Ignorant ses paroles, ignrant sa meilleure amie, ce soir, elles étaient ennemies.

La lycanne recula enfin,a près avoir frapper Lacey au visage plusieurs fois. La lèvres fendue, le nez en sang, un oeil au beurre noir. La vampiresse passa une doigt sur sa lèvre et lècha son sang. Ses pupilles se dilatèrent, ses dents s'alonègrent et ses yeux autrefois d'un bleu clair, devinrent jaune et menacant.

Lacey grogna furieusement tout en lançant un cri de rage. Sa transformation n'était pas complète, ses ailes n'avaient pas posser, son corps n'était pas blanc, mais, toute la rage y était. La respiration rapide, lacey se jeta sur la lycanne et comprima son cou entre ses mains. Elle hurla, les dents serrés:

" Et toi tu t'allie à ses monstres qui tue lâchement de shommes qui sont bons! Comme mon père, comme les parents de John, comme la famille d'Elliot, comme tout ceux que j'aime!! "

Furieuse, elle frappa le visage de Sarah, et entendit un craquement pénible. Qu'avait-elle brisée? Elle relâcha le cou de la louve et la regarda, dans se syeux, deux animales, en furie:

" Tu te crois peut-être forte, mais tu as une faiblesse Miss Larose! Et tu sais c'est quoi? Tes sentiements, tu cahce tes sentiments! Tu n'ause pas avouer le bon qui est en toi! "

La vampiresse se leva et puis, sautant anormalement haut, elle se percha sur la branche d'un arbre. Assez épaise et grosse pour la supporter, Lacey s'aggippa à un autre branche massive, elle aussi, et regarda Sarah avec dégoût:

" Plusieurs guerres sont en cours. L'Ordre, le seigneur des ténèbres, l'A.D. la D.S., Les vampires et lycans.... toi et moi! "

Du sang tomba sur le sol boueux. Lacey passa son bras pour retirer le sang qui recouvrait son visage, laissant Sarah au sol.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 7 Nov - 1:55

La louve s'attendait bien à une réplique de Lacey. Et elle arriva rapidement. Se jetant sur elle, elle commença rapidement par l'étrangler et la lycanne manqua cruellement de souffle pendant quelques secondes. L'état de Lacey était devenu celui de son pire ennemi...Un vampire...Vampire et lycans, ennemis à mort, ennemis de race et de sang, ennemis de toujours! Ainsi donc, pour ce vampire, Sarah n'aurait pu de pitié! Certainnement pas! Non! C'était fini!! Elle en avait marre! Elle la tuerrait si cela pourrait affiner sa douleur tranchante au coeur!

Alors, Lacey la frappa violement et le nez de Sarah se brisa. Un flot de sang en coula. Larose poussa un grondement furieux. Lacey voulait jouer? Alors c'était partie! De vampire à lycan!

Alors que la vampiresse montait sur une branche haute, la louve ne posa plus aucune barrière dans son esprit pour retenir son côté animal si puissant à l'instant. Son regard d'ébène devint soudainnement d'un noir de jais, fendu au milieu par une ligne jaune éclatante, brillante de mille feux. Ses ongles s'allongèrent longuement pour devenir des griffes tranchantes. Ses canines poussèrent pour former des crocs acérés de plusieurs centimètres. Soudain, un début de fourrure noir jais poussa sur les bras de la louve et dans son coup. Son visage s'assombrit. Tout comme Lacey, elle n'était pas transormée physiquement mais le mental y était!

Le peu de fourrure qu'elle avait sur le corps se hérissa brusquement alors que la louve grondait et sifflait dangereusement. Si Lacey ne voulait plus descendre, alors Sarah montrait! Se fondant dans le noir, disparaissant tout à coup, son pelage noir tout aussi sombre que la nuit, elle finit par se jeter directement sur l'arbre ou Lacey était perchée et, à l'aide de ses griffes, elle escalada habilement l'arbre rugueux. Elle venait tout juste d'enlever ses bottes, laissant ainsi ses griffes de pieds s'accrocher pour aider la monté.

Lacey la cherchait toujours...Sarah était aussi silencieuse que la mort qui approchait. Le seul bruit qui averti Lacey, ce fut le grognement rageu que poussa Sarah dans son dos. Mais le temps que celle-ci se retourna, la lycanne se jeta sur elle de nouveau. Cette fois par contre, le sol n'était pas aussi près...Sur Lacey, les deux filles tombèrent de plusieurs mètres avant de s'écraser durement au sol. Sarah avait fait exprès pour tenir Lacey sous elle. Le dos de la bouffondor semblait avoir craquer mais la lycanne n'y tenait pas compte.

CEUX QUI MEURENT LE MÉRITENT! ILS N'ONT QU'À SE POUSSER DU CHEMINS! MAIS T'EN FAIT PAS, JE ME GÊNERAI PAS DE TUER QUE POUR TA PETITE CONSCIENCE DE VAMPIRE!

Hurla elle, de nouveau debout devant Lacey, lui envoyant son pied dans le ventre, lui coupant automatiquement le souffle. Non, les deux filles n'avaient plus besoin de baguettes...C'était entre leur instinc...Et celui de Sarah semblait beaucoup plus puissante. Normal, Sarah était lycanne depuis sa naissance, c'était la fille de Greyback et en plus elle avait tué toute sa vie!

PARCE QU'IL N'Y A PAS DE BON EN MOI! IL N'Y A QUE CETTE HAINE ET CETTE ENVIE DE VOIR CREVER LES AUTRES!

Hurla elle avant de se pencher pour attraper une roche assez massive et solide au sol. Non, Lacey ne comprendrait jamais Sarah...Et Sarah ne voulait point s'expliquer! Levant son bras, elle frappa viollement la tempe de Lacey à l'aide de la roche. Le bruit moue et le craquement qui suivit sembla faire cessez tout bruits dans la forêt. Lacey était au sol, la tempe en sang...

DEBOUT SALE VAMPIRE! TU VOULAIS TE BATTRE!? TU VOULAIS ME PROVOQUER?! ALORS LÈVE TOI SALE FAINÉANTE! SINON J'TE TUE! TU CROIS QUE J'AI DES SENTIMENTS?! ALORS ILS SONT OU LA HEIN?! PO'V CONNE!

Son coeur battait à un rythme fou, elle ne pensait même plus, elle agissait, même si elle mettait la vie de Lacey en périle...Mais là, ce n'était plus Lacey contre Sarah...Non, c'était une vampire contre une lycanne...Point final et les sentiments n'étaient pas en jeu!!

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 7 Nov - 2:35

Lacey cherchait sa prite dans la pénombre. Ses yeux d'un jaunes brillants, sintillant dans le noir total. Sa vision lui permettait de voir les batments cardiaques, le sang en mouvement, coulant dans chaque veine du corps humain, se fréyent un chemin parmit les vaiseaux sanguins, épais et chauds. La vampiresse en salivait. lle avait une terrible envie de sang, et, personne ne pouvait lui donner se plaisir.

Le goût de la chair la hantait, elle voulait du sang, elle voulait manger. Cherchant toujours aussi rapidement sa proie, sa tête tournant rapidement de gauche à droite, elle prenait un plaisir à la chercher, s'était comme un jeu:

" Ou es-tu? Sarahh .... "

Sa voix avait changer, elle était cristaline, étrange même. Ce n'était plus la douce Lacey Schwimmers, s,était une vampire, et en ce moment, n'importe qui qui se serait trouver sur son chemin aurait fait un repas. Ses yeux délité, se sdents toujours aussi longue, Lacey se préparait à plané jusqu'au sol pour chercher la louve plus bas.

" Grrrr "

" Te voilà " dit-elle en se tournant.

Trop tard, la seule chose qu'elle vu était l'éclat de ses yeux jaunes. Sarah sauta sur elle et elle tomba au sol. Plusieurs mètres. Son dos craqua vioalement. Elle n'arrivait plus à bouger. Elle hurla de douleur, s'était très douloureux, son dos était probablement douloureux.

Elle était toujours aussi furieuse. Mais, elle ignorait se qu'elle allait faire. Son dos était brisé et elle reçu un violent coup au visage. Elle n'était plus capable de bouger. Elle était à demi consiente, elle ne savait pas si elle pouvait bouger, en tout cas, ses pieds refusaient de l'écouter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3]

Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant