POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Jeu 13 Nov - 2:09

La baguarre continuait entre Raph et Sarah. Au sol, Lacey n'arrivait même pas à se lever, c'est comme si ses pieds avaient été attacher au sol ou comme si on l'avait pétrifiée. La lionne n'avait même plus de force pour crier, rien. Ses dernieères forces avaient servit à appeler les membres de l'A.D. et à hurler à Raph de partir et de la laisse rlà. Mais il avait été têtu, et restait, se battre, encore et toujours.

Ses paupières devenaient loudrs, Lacey penait à rester éveillée. ALors, doucement, elle se plaignit, tentant de remuer, toujours impossible. la cime des arbres paraissiaent de plus en plus haut, la lionne croyait tombée dans le vide. Un immence puit, sans fond, noir, un gouffre, de peur et de misère.

Ellen'était pourtant tomber que d'une branche d'arbre, qu'avait-elle? Lacey passa sa main sous sa tête. merde, elle saiganit, il y avait du sang derrière sa tête. Lèchant ses doigths, malheureuse vampire esclave de son vice, elle se battait, pour ne pas ... mourrir.

HJ: Désolée court, mais quand tu peux rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Jeu 13 Nov - 18:23

Sarah était se faisait de nouveau attaquer viollement par Raph. Malgré tout, malgré cette douleur, sa rancune l'aveuglait à un tel point que la louve semblait en oublier totalement la douleur. Les yeux mi-clos, son regard dilatés totalement animal, elle se sentait enrager au fur et à mesure, un peu plus à chaque secondes. Et les paroles du bouffondor en furent des plus suicidaires!

Se relevant de nouveau péniblement, ignorant la douleur qui lui tortillait la machoire et l'épaule, elle cracha du sang au sol. Bah, que de petites égratignures! Elle avait fait bien pire à Raph. Ses bras semblaient à vif et ses épaules saignaient. Un ricannement provocant étira les lèvres de la louve et celle-ci, lui faisant face, gronda sombrement:

Non, te fait pas d'illusions, je suis pas transformer pauvre crétin...Sinon, tu te noierais déja dans ton sang...Mais continues à jouer avec mes nerfs ainsi et je ne tarderrai pas à vraiment prendre ma forme animal.

Se transformer sans pleine-lune était difficile mais faisaible. Il suffisait d'une simple et puissante haine, d'un évenement 'déclencheur' comme on pouvait dire, d'être aveuglé par ces sentiments noirs et Sarah se transformerrait. Alors pourquoi ne l'était-elle pas à l'instant? Aucune idée...Peut-être à cause de cette petite voix très minime, se sentiment de devoir quelques chose à Raph...Pour son visage. Lui qui l'avait aidé...

**Non! Tu es une lycanne sans pitié! Tue-le! Il te nargues sans cesse, il te rabaisse, il fait de ta vie ce qu'elle est désormais! Tu aimes ta vie? Dit moi Sarah? Tu aimes ta vie? Non alors tue-le! C'est une ami de Vincent, tu aurras trouvé un moyen de le faire craquer! Tue-le pour ta survie, tue-le pour trouver enfin ce sens à ta simple vie misérable!!

Grogna une voix grave dans sa tête, couvrant tout ce qui se trouvait autour d'elle. Son esprit animal agissait en force...Elle devait l'écouter!

Hésitante, ses traits semblèrent s'adoucirent quelques instants. Voir le visage de Raph souffrant ainsi...Il ne se battait que pour sauver Lacey...Sa meilleure amie...Jetant un regard hésitant sur Lacey, elle ne put par contre s'en vouloir...Une vampire...Une vampire!

Sa rage reprit de plus belle. Ses traits se crispants, la louve poussa un grognement terriblement sourd et serra brusquement les poings. Tout ces muscles étaient tendus...Puis une transformation de plus se fit. Sarah, dans la nuit, sembla soudainnement grandir beaucoup plus. Ses crocs s'allongèrent encore plus et ses yeux se firent aussi noir que la nuit. Ses griffes acérés lacèrent quelques instants ses paumes et elle dut désserrer ses poings pour ne pas se blesser elle-même. Soudain, plus grande, ses muscles commençant à se former plus rapidement dans la nuit, ses traits ravagés par l'aveuglement de la haine, elle finit par relever son visage vers le ciel et poussa un véritable hurlement de loup, criant sa douleur et sa souffrance.

Finalement, reprennant sa baguette, elle la pointa de nouveau vers Raph et grogna, sa main tremblant sous la force de sa transformation:

Sectusempra

Et le sort frappa carrément Raph. Une énorme entaille se fit dans sa poitrine et dans sa joue. Sarah se jetta de nouveau sur lui, le lacérant de plus en plus de ses griffes...

Dernière édition par Sarah Larose le Jeu 13 Nov - 18:46, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Jeu 13 Nov - 18:23

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Evite aussi sectumsempra et rictumsempra xD

SARAH EST LA MEILLEURE !!!
AU CUL LES BOUFFONDORS !!!

:p Sorel ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Jeu 13 Nov - 23:39

HJ: Grrr Lyud, Attention, j'te ratterai pas toi! Twisted Evil Razz

La jeune lionne était toujours au sol. Les points noirs continuaient d'appraître dans sa vision, les arbres semblaient de plus en plus loin et l'obscurité allait l'englutir. Elle hurla, et cru sortit du tunnel, et s'écrasser au sol. Alors, les blessures commençaient à faire effet. Son dos semblait se déchirer, sa tête semblait être enflée, mais elle était plutôt fendu. Puisque le sol terruex avait prit une tiente bourgogne et ses cheveux brun semblait avoir une lueur au rayon de la lune. Hurlant de nouveua, Lacey, tout en se tortillant au sol, prit sa tête entre ses mains et elle ferma ses yeux durement. Le doloris était une chose moins pire que cette souffrance. Elle se calma, mais les dents toujours aussi serrer, elle battait des jambes, frappant le sol violement. Elle n'hurlait plus, mais, s'était bien malgré elle...

Lorsque la douleur sembla moins forte, mais toujours aussi présente, Lacey ouvrit ses yeux. Elle était allongée au sol, la tête toujorus entre ses mains. La lionne annalysa la situation, bien qu'elle soit toujours au sol, ncapable de bouger. Mais, attend, se spieds avaient BOUGÉS?! Mais, elle n'y arirvait pourtant pas il y a quelques instants. S'était peut-être pour ça, la sensation de tomber au sol après so cri, elle avait peut-être replacer quelque chose? Lacey n'y porta pas compte, puisqu'elle avait encore mal. Elle ferma les yeux un instant, puis, lorsque la couleur devint jaune, elle souria, les dents déjà plus longues. Elle chercha sa baguette, qui avait quelques instants envoyer un message à l'A.D. Elle la vit plus loin, ce fin petit bout d ebois, était toujours aussi robuste. Lacey la prit, et puis, elle ricanna. Sarah, qui semblait étonnée de la voir en état second, s'approcha. Lacey dit alors:

" Sar... Sarah. Avant de tuer quelqu'un, assure toi que l'autre ne puisse pas l'aider.... STUPÉDIX "

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Jeu 13 Nov - 23:39

Le membre 'Lacey-Mae Schwimmers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

VIVE LES LIONNES EN FURIES!!!

Sarah = 3! (Sagitae Argentum + Stupéfix)

Lacey = 5 (Mais vu mon état ... je dirai ) 2 ^^'

Raph = 3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 14 Nov - 0:26

Lacérant de plus en plus Raph, ayant complètement oubliée Lacey, Sarah se tendit vivement sur le corps du bouffondor en mauvais état en entendant la voix rempli d'arrogance de Lacey. Son coeur sembla s'arrêter quelques instants pour finalement reprendre à un rythme des plus foux. Son corps meurtri finit par se relever de sur le corps massacrer de Sorël que l'éclair rouge de Lacey la frappa de pleins fouet. Revolant plus loin, au sol, la lycanne se sentit paralyser. Incapable de faire le moindre geste, seul ses yeux se permettant de bouger, la louve sentit sa colère monter d'un cran encore. Bientôt, se serrait l'explosion!

Couchée au sol, son regard plongé dans le ciel, elle ne pouvait même pas se relever. Sa machoîre laissait couler du sang et la louve semblait perdre peu à peu l'usage de son bras droit. L'argent se répendant dans tout son sang et la lycanne en subirait les conséquences...Tôt ou tard. Rester ainsi, au sol, l'énervait à un tel point...

¨Vous savez, nous ne somems pas si différente les trois. Oui, je suis une futur membre de l'Ordre, oui, Maarja tu es une mangemorte et Sarah une louve, mais, nous nous resemblons beaucoup dans le fond, toute les trois, nous sommes de vivent combattantes qui se batterons jusqu'à leur dernier souffle...¨

C'était Lacey qui autrefois avait prononcé ces mêmes paroles...C'était lorsque les trois filles, l'hybride, la louve et la vampire, c'était pour une fois, dans l'adversitée et la ressemblance, unies pour ne devenir plus qu'un, pour se venger, pour se soutenir car elles se ressemblaient tous. Et aujourd'hui, elles semblaient de plus en plus séparer les uns des autres. Maarja était devenue mangemorte et directrice des serpentards et professeur de potions. Lacey était de l'AD et un ennemi classique de Sarah, une vampire. Sarah était une membre de la DS et l'ennemi opposée de Lacey, bien entendu, une louve-garou. Ou était donc passé leur esprit d'équipes, leurs bonheur et leur rires...? Bien loin...Oui bien loin...Et SA parce que LACEY était une foutu vampire et qu'elle sortait avec un sale moineau pour qui elle avait abandonné Sarah et parce que Maa était enceinte d'un minot d'un de ses pires ennemis...IL Y AVAIT PRESQUE DE QUOI SE RÉJOUIR NON?!

Ce sentiments d'abandon, au creux d'elle, qu'elle avait cru enfoui sembla ressurgir avec plus de force maintenant qu'elle pensait à qu'elle point elle avait été abandonnée...À quel point on l'avait laissé en plan...Et cela ne l'amusa guerre voyez-vous!

Toujours planté au sol, elle sentait déja les effets du stupéfix se dissiper lentement. Pas étonnant. Un, le sortilège avait moins d'effets sur les lycans, ceux-ci ayant une sorte de protection magique. Deux, Lacey était faible et sa puissance en était grandement affaiblie! En plus de sa transformation qui semblait continuer...

Déja atteingnant la grandeur d'un loup, ses muscles beaucoup plus présents et puissants, ses crocs longuement allongés, ses yeux d'un noir de jais, sa fourrure tout aussi sombre. Bientôt, se fut à ses vêtements de tout bonnement craquer, se déchirer sur son dos. Sa robe de sorcier se déchira à plusieurs endroits et sa peau se recouvrait de plus en plus de sa fourrure noir encre. Alors, en même temps que son corps changeait ainsi que son esprit, les effets du sortilège semblèrent se défaire de plus en plus. Vivement les dons animals des lycans!!

Un grondement sonore parvint à franchir ses lèvres encore immobile et alors, dans un geste très lent, la lycanne pointa sa propre baguette, simplement en levant le bras, pas tout son corps, sur Raph et grogna:

Stupéfix...

Le sortilège manqua Raph. Elle était encore trop paralyzée! Zut! Et ce fut sa colère qui en prit un coup.

Lacey, jte conseille de la fermer...Si je suis comme je suis aujourd'hui c'est par ta faute...T'avais qu'à pas m'abandonner!

Grogna elle avec rancune avant de laisser son bras retomber mollement au sol. Elle avait mal, elle en avait marre et bientôt, elle se transformerait complètement!!

Dernière édition par Sarah Larose le Ven 14 Nov - 0:28, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 14 Nov - 0:26

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 14 Nov - 1:37

"Putain elle ma littéralement charcutée! La garce! Je m'en vais te lui défoncer la tronche qu'elle pissera le sang par les oreilles"

Malgré cette pensée pleine de verve, Raphaël eut du mal a se relever, le sort de Sarah l'avait salement amoché, et le fait qu'elle s'acharne sur lui ne lui avait pas fait que du bien! Seulement Raphaël était une force de la nature, et il dut employer toute sa volonté et un effort formidable pour se tenir debout. Il n'avait aucun os brisé, ou alors c'était pas grave, mais Sarah avait taillé sa chair en pièces. Elle commençait sa transformation. Elle faisait maintenant une taille tout a fait honorable, a vrai dire elle dépassait même un peu Raphaël. Celui-ci lui dit comme s'il s'adressait a une gamine:

_Tu sais je te trouves pas très reconnaissante envers le mec qui t'a sauvé la vie!

Elle leva le bras mais elle semblait ralentie, Raphaël esquiva le sort en faisant un roulé-boulé par terre, il se déchira d'ailleurs la peau. Elle beugla quelque chose a Lacey. Son Stupéfix ne faisait qu'a moitié effet. Mais Raphaël saisi l'occasion pour lui lancer un sort. Il brandit sa baguette et hurla:

_Sagitae Argentum.

La flèche la manqua, mais Raphaël parvint a lui sauter dessus. Faisant fi de la douleur qui l'assaillait il lui décocha un terrible coup de pied latéral au visage. Sarah ne put esquiver l'attaque et elle plongea dans l'herbe. "Que faire? Que faire?" Et le déclic se fit. Il agita sa baguette, une petite vasque en argile apparût. "Aguamenti" De l'eau apparût, Raphaël fit le signe de croix au-dessus de l'eau, puis ouvrit les paumes vers le ciel et commença à prononcer l'incantation.

Il prononça le premier Ave Maria. Sarah était un peu moins dans les vapes. Il prononça le second Ave Maria, la elle le calcula. Il prononça le troisième Ave Maria et elle se jeta sur lui quand il arrivait a la fin.

_... In hora mortis nostrae AMEN!

Il prit la vasque et la balança sur Sarah qui était a quelques centimètres. Elle hurla a la mort et s'effondra au sol. Des cris perçants a vous briser les tympans. Elle se tortilla de douleur. Et repris peu a peu forme humaine. Une réaction étrange, sans doute parcequ'elle etait pas totalement transformée. Raphaël pointa sa baguette sur elle, Sarah bougeait a peine.

Il pensa un moment a l'achever. Puis il repensa a ce qu'elle avait dit a Lacey. Il regarda justement la gryffondor. Elle s'était "éveillée". Mais elle ne semblait pas vouloir le mordre. Cependant elle était dans un grand état de faiblesse. Sarah reprit forme humaine, presque nue. Raphaël mit ses vetements en lambeaux sur elle. Elle était au bord de l'inconscience.

_Je crois que cette fille est beaucoup plus malheureuse qu'elle veut le faire croire.

Il abaissa sa baguette. Et il s'effondra sur le sol. Il n'en pouvait plus. Lacey aussi semblait au bord de l'inconscience. Sarah attendrai. Il marcha péniblement vers Lacey, il lui prit la tête.

_Tu es faible, tiens bois de mon sang. Allez j'insiste, je saigne déjà alors autant que ce sang soit utile!

Lacey protesta mais finalement elle mit sa bouche contre son torse qui saignait. Elle aspira du sang. Elle reprenait des couleurs mais Raphaël lui devenait plus pale. Finalement il arrêta. Lacey se mit debout, Raphaël porta Sarah sa peau fumait toujours. Elle était a peine consciente alors il lui dit:

_Bois ca peut pas te faire de mal. Ma bonté me perdra un jour.

Elle bût un peu, puis Raphaël la prit dans ses bras contre son torse, et ils marchèrent vers le chateau. Direction l'infirmerie. Sarah était au bord de l'inconscience, Lacey marchait péniblement et Raphaël sentait ses forces diminuer a vitesse grand V. "Rah j'ai vraiment abusé" Il perdait trop de sang, il allait tomber dans les pommes si ca continuait. Mais ils arrivaient a la Grande Porte du Chateau. Encore un petit effort.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 14 Nov - 1:37

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3] Ven 14 Nov - 2:19

Lacey regardait Raph agir, avec impuissance. Elle était déjà capable de bouger ses jambes, mais, le sang lui manquait. Les froces diminuaient, les yeux se fermaient seuls, Lacey faiblissaient. Ses yeux, toujours jaunes, ses dents aussi longues, elle était allongée au sol. Les points devenaient de plus en plus présent dans sa vision, troublée, flou. Elle secouait la tête, se battant corps et âme pour ne pas sombrer dans le néant et ne jamais en ressortir...

Elle entendit les voix, les grognements, et elle était toujorus incapable de les aider. Elle voulait se battre elle aussi, protéger celle qu'elle aime contre les démons qui étaietn dans ce monde. Les paroels venimeuses vitn aux orielles de Lacey, alors, dans un second effort, elle lui dit;

" Je ne t'ai jamais ABANDONNÉE Sarah! Ce n'est pas parce que j'ai un copain que je t'oublie. Sinon, je ne serais pas là à te parler, ni à me saigner par terre!! "

La lionne tenta de répliquer plus, mais sa tête lui fesait très mal, fendue! Raph contrôla la situation, alors que Lacey gémissait au sol, les mains tenant sa tête, ses pieds frappant violement le sol.

Le lion vint près d'elle, Lacey en s'en rendit pas compte. Il lui prit le visage, tout en la levant. Lacey le regarda, ses yeux jaunes. Il voulait lui faire boire de son sang, Lacey refusait. Il n,en était pas question, elle ne voulait pas. Lacey craignait qu'une fois qu'elle ai goûtée à son sang, elle en veuille encore. Mais ce en fut pas le cas. La soif la tenaillait, alors, craquant voyant le sang couler contre son torse, Lacey approcha ses lèvres de son trose et bu le sang qui coulait. Elle reprennait des couleurs, sa tête toujours aussi douloureuse. Elle s'arrêta sècehemnt, elle craignait d'en vouloir plus:

" Ça va.... " dit-elle en le repoussant.

Il pâlissait lui aussi, Lacey le suivit, alors qu'il ammenait Sarah. Elle commençait à faiblire et peinait à suivre les autres devant elle. ALors, une fois près de la porte de l'école, Lacey tomba au sol, à genoux, les mains derrière son dos, elle gémissa:

" Raph ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3]

Le bien et le mal s'affrontent...[JUJU!! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant