POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Sam 25 Oct - 21:43

h.s: larose des bois?! XD Mdrrrrrrrr

Sarah émit un grondement sonore lorsqu'elle entendit le surnom que venait de lui attribuer Tee. Lui, il le paierait après le match! Mais Lyud, sa chère amie, s'occupa particulièrement de son cas et alla briser la fenêtre, manquant d'aveugler le moineau. Dans un ricannement approuvateur, la louve secoua la tête en signe de dénération. Les autres maisons ne savaient-ils pas que c'était dangereux de provoquer les serpentards?

Se vengeant, Sarah allait pour arracher le souaffle des mains d'un bouffondor. Une fois arrivée devant pour la regarder, Sarah vit Lacey. Elle s'arrêta net. Ses traits impénétrables, ses yeux dans les siens, la louve ne pu dire un mot. Les deux ennemies-amies étaient en position stationnaires dans les airs, se dévisageant longuement. Soudain, les yeux de Sarah s'illuminèrent d'un aura animal, elle émit un grondement animal et elle tourna rapidement de direction.

Elle finit par attendre que Lacey lançe le souaffle à un autre avant d'allez l'attraper sans pitié et de filer vers les buts adverses. Puis, elle tira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Sam 25 Oct - 21:43

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Sam 25 Oct - 22:53

La vitre se brisa net sous son assaut et Brian eut malheuresement le temps de faire un pas en arrière pour ne pas recevoir d'éclat de verre. Quelques personnes dans le public huèrent Lyud mais furent bientot envahis par les ricannements des serpentards !
Le jour ou les serpys seront fair play n'arrivera surement jamais, d'ailleurs Lyud avait de plus envie de jouer les non fair play. Elle mourrait d'envie de prendre elle même une batte à l'un de ses joueurs et d'envoyer un bon cognard sur Lacey ou sur Raph. Mais pour ce match la il serait inuile de tricher vu le pitoyable niveau des bouffondor !
Sortant de sa réverie elle attrapa d'une main le souafle que lui lança Sarah et, en évitant les divers joueurs placés en défense, elles entreprient un enchainement de passes ayant pour but de conduire l'une des deux devant les buts.
Ce fut Lyud qui arriva le souafle entre les doigts juste devant le but de droit. Et, Sarah bloquant la vision du gardien, elle le lança de toute ses forces espérant qu'il rentrerait pas comme osn pérécent but !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Sam 25 Oct - 22:53

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

140 : Serpys !
60 : bouffons

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 0:16

Lacey s'était trouver face à Sarah pendant de longues et interminables minutes. Qu'allait-elle faire? Lui sauter dessus? L'attaquer, non elles allaient s'évitersagement. Elles s'occuperaient mutellement l'une de l'autre plus tard. le match continuait, et la lionne ne savait plus ou elle en était. Ou était le souaffle? Lacey ne le savait pas. Elle chercha du regard le souaffle. Elle vit ensuite dans les mians de Lyud. Merde elle avait marquer, bon, tant pis, Lacey lui rendrait la monnaie de sa pièce.

Foncant vers la serpière, elle lui fracassa l'épaule d'un bon coup d'épaule. Wow, la douleur ce fit même sentit dans l'épaule de Lacey. Elle grimaça mais avait réussit à prendre le souaffle. Elle le lui vola et puis, fit dmei-tour rapidement pour foncer vers son but.

Passant à Raph, elle n,était pas dégager pour fair ele but, mais, lorsque, à son tour, il fut encercler, il le lui relança et elle l'attrappa, et visa l'anneau d'or le moin surveiller par le gardien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 0:16

Le membre 'Lacey Schwimmers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 2:12

Eva fronca les sourcils. Il ne falalit pas que ces stupides Gryffondonr ne les battent de nouveau. Elle, qui habituellement se fichait pas mal des matchs, tenaint à remporter la coupe, cette fois. Empoignant le souaffle dès la mise en jeu, elle fonca vers les anneaux d'argent qui formaient les buts. Lançant la balle de toute ses forces dans l'anneau centrale, elle fit immédiatement demi-tour afin de bloquer un bouffondor qui voudrait avoir le ballon. D'une oreille plutôt distraite, elle attendait les rugissement de la foule en délire face à cet autre but. Mais comme ce fut le silence total, enfin, un cri de déception, la jeune Ian put en déduire qu'elle avair raté son coup. Évitant un cognard qui s'avneturait par là, un membre de son équipe et suivant de près une certaine Lacey Schwimmers,qui semblait vouloir gagner elle aussi, Evangelyne jettait des coups d'oeil fréquents vers les buts de son équipe.

Dernière édition par Evangelyne Ian le Dim 26 Oct - 2:13, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 2:12

Le membre 'Evangelyne Ian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 12:06

L'aigle était furieux, encore plus furieux, doublement furieux !

LAROSE A L'ACTION ! ELLE TIRE ET BUT POUR SERPI... SERPENTARD !

Il avait faillit dire "Serpillère". Le gardien du aller chercher le souaffle pour relancer, mais il fut vite intercepter.

Le gardien lance le souaffle à ses co-équipier ! Il n'a pas de chance ce gardien aujourd'hui ! Leenoth qui rattrape le souaffle et qui marque ! OH LA LA LA LA ! Quelle déception ! On attendait mieux que ça de la part des rouges ! Mais ne perdont pas espoirs, tout est encore possible avec les attrapeurs ! Au passage, avez vous vu le vif d'or ? MOI NON ! A T-IL BIEN ETAIT LACHER ?

Brian cherchait le vif d'or des yeux, sans le voir. Il faut dire que cette balle allait assez vite quand même.

SCHWIMMERS A LA RELANCE ! OUIIIIIIIIIIIIIIII ELLE MARQUE !

Brian était fou, il sautait de joie dans les tribunes. Il supportait Gryffondor, et reprit donc un bonbon, et encore une fois, le rugissement d'un Lion se fit entendre dans tout le stade !

LE GARDIEN DES VERTS QUI RELANCE ! IAN A L'INTERCEPTION ! ELLE TIRE ET... OUAIS ! LE GARDIEN L'ARRETE !

[Hj : ouais ^^ je pensais a la foret interdite la ou tu chasses, a ton nom, pis un autre truc mais je dis pas sinon tu vas t'enerver ^^]

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 12:55

Lacey fut réjouie, elle avait marquée! Enfin! Heureuse de son coup, elle vola plus haut, regardant l'allure du matc. Bon, Lyud et Sarah étaient toujours dans la course. Eva semblait s'être réveillée et avait tenter de tirer. Lucy cherchait encore, et Dayana frappait ses cognards. La lionne vit le tir raté d'Eva et su qu'elle pourrait tenter quelque chose.

Brian commentait le match et semblait appuyer Gryffondor. Lacey lui adressa un sourire et un clin d'oeil et puis, fonça evrs le souaffle.

Elle le piqua des mains d'un poursuiveur vert et argent et vola vers les buts adverses. Visant les buts, les anneaux d'or elle regarda le gardien. Il la fixait et sembalit près à l'arrêter. Lacey devait donc fairebien attention et lancer au bon moment...

Un congnard fonca vers le gardien, il du se pousser, Lacey lança donc le souaffle de toute ses forces.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor

Serpentard VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant