POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 21:05

Eva eu une grimace de méprit envers Lacey. Elle était la demi de Katy, sa meilleure amie, et celle-ci ne l'aimait pas beaucoup. Les penality de Gryffondors furent parfait et le matc reprit. tant mieux, il falalit modifier le score un peu. Se jettant sur le souaffle, la jeuen Ian zigzagua à travers le terrain, dans l'espoir de marquer un autre but. Elle lanca le ballon dans l'anneau de gauche et attendit les cris de joie de la foule. ce fut plutôt un cri de rage que la jeune fille poussa. Non!!!!! Décidée à ne pas se laisser abbatre, elle reparti à la recherche du ballon.

Hg: très court, je m'en excuse.

Dernière édition par Evangelyne Ian le Dim 26 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 21:05

Le membre 'Evangelyne Ian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 21:10

Isabelle était arrivée au terrain de justesse. S'habillant en vitesse, la robe de travers, elle enfourcha son balais et se mis à al recherche du vif d'or. Elle l'avait apperçut plusieurs fois pendant le match, mais le perdait sans cesse de vu. Plutôt déconcentrée, la jeune fille ne se laissa pas avoir et le repéra une ènième fois.

*Ça y est, j'arrive!* pensa-t-elle en fonçant dans sa direction.

Son balais parti comme une flèche. Isa suivait la petite balle dorée,tendit le bras et referma la main, espérant sentir la petite balle entre ses doigts fin. HOURRA!!! Sous les cris de la foule en délira, Isabelle fit le tour du terrain, un air triophant au visage. Jettant des regards narquois aux sales Bouffondor, et des regards fiers au autrs Serpy. Ils se croyaient forts, ces sale monstre rouge et or? En plein dans la figure, elle venait de l'attraper! Sous les yeux de l'attrapeuse des gryffondors! Isabelle, lrosqu'elle passa près de celle-ci, lui adressa une grimace pour la faire enragée et parti en direction de son équipe.

Dernière édition par Isabelle Cyrus le Dim 26 Oct - 21:13, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 21:10

Le membre 'Isabelle Cyrus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 21:14

"Tiens la jeune Ian fait de la résistance?" Raphaël sourit amusé. Il fondit vers le sol, le gardien lui lanca le souafle, Raphaël le récupéra en effectuant une vrille qui lui permit d'esquiver un cognard fou. Il remonta en chandelle, une Verte mordit a l'hameçon, il inspira grandement, un sourire sur le visage, et se laissa décrocher. Il tomba en chute libre juste a côté de la Serpy qui grimpait toujours.

A quelque mètres du sol il se remit d'aplomb, enchainant loopings et arabesques avec une fluidité peu commune. Lyud arriva face a lui, il fléchit les jambes, puis sauta. Il décolla de son balai, passa au-dessus de Lyud et raterrit sur son balai. Il faillit tomber "Plus jamais ca!"

Mais les supporters huèrent copieusement la capitaine. "Bon au moins j'ai fait le show mais c'est trop risqué!"

CA! C'était du vol! Il en oublia presque les buts. Le gardien rageur fonca sur lui. Il eut a peine le temps d'amorcer son tir.

Manqué; c'était trop haut. Cependant il vit Cyrus le poing brandi. Les Serpentard étaient déchainés. Il savait qu'ils avaient gagné.

C'était normal, seuls Lacey et lui aviant joué! Aucun d'eux n'étaient attrapeurs, même avec tout leur talent ils n'auraient jamais pu prendre assez d'avance. Raphaël était dépité. Avant même que les Serpentard aient rejoint Cyrus il replongea. Techniquement il était aussi bon voire même meilleur que n'importe quel Serpentard sur le terrain. Mais Serpentard avait joué en équipe pour une fois. Raphaël aurait des choses a dire. Les autres prétendus "coéquipiers" avaient été proprement inexistant. Il frappa dans le bois des gradins, celui-ci se troua sous le choc. Raphaël avait des échardes il s'en foutait royalement!

Gryffondor était méconnaissable!

Dernière édition par Raphaël Sorel le Dim 26 Oct - 21:19, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 21:14

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 22:18

Son souafle n'était pas rentré. Elle le savait de toute manière elle avait toujours été mauvaise aux penalty, plutot faite pour la vitesse, les feintes, l'esquive. Ca elle aimait bien, perturber les gardiens et les défenseurs, faire semblant d'aller à gauche et foncer à droite ! Quoi de plus interessant plutot que lancer le souafle à l'arret ! [[ les penalty c'est Juninho !!!!! ]]
Evidemment Sorel et Schwimmers réussirent à merveille leur penalty...
Ils remontaient a grand desespoir de la serpys...
Quelques minutes plus tard pourtant, des hourras assez reconnaissables s'élevèrent de la tribune vert et argent.
Se retournant vers le centre du stade, Lyud vit Isabelle qui venait d'entrer sur le stade agitant sa main.
Ni une, ni deux, la capitaine se précipita vers elle et les deux filles descendirent au sol, bientot rejointes pas toute leur équipe !
Lyud serra Isabelle dans ses bras et félicita chaleuresement son équipe !
La fête allait être le mot d'ordre du soir !
Se dégageant de la foule compacte des serpys qui avaient inondés le terrain, Lyud regagna les vestiaires ayant auparavant lancer un regard narquois ) Sorel, Schwimmers et Tee.

Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56

Arbitre

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor Dim 26 Oct - 22:25

Les quatres pénaltys sifflés par l'arbitres furent joués et les gryffondors profitèrent à merveille des fautes des deux serpentards pour remonter le score. Leenoth était partie, littéralement bouillonante, dans les airs, trouvant sans aucun doute la punition absurde, d'ailleurs elle rata complètement son tir !
L'arbitre ressifla et le match continua tranquilement...enfin pas pour très longtemps !
En effet, il y eut quelques passes, des tirs manqués et des hourras du public réveillèrent l'arbitre endormi. Se tournant vers la tribune des gryffondors qu'il pensait voir gagner vu leur précédent match, il fut surpris de les trouver déconfits ! En effet, la jeune Cyrus venait d'attraper le vif d'or !
L'arbitre siffla trois fois dans son petit sifflet jaune pétant annonçant ainsi la fin du match. Puis, usant d'un sort pour augmenter sa voix, il cria dans tout le stade:

" Et la victoire revient aux serpentards On félicite bien fort les deux équipes et les capitaines, serrez vous la main ! "

Leenoth était déjà partie aux vestiaires et ne se retourna pas sur les demandes de l'arbitre qui prit un air bougond. Il allait donc ranger les deux cognards, le souaffle et le vif d'or, et emporta sa malette dans la vieille cabane à coté du stade de quidditch. Le match fini, il allait pouvoir se détendre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serpentard VS Gryffondor

Serpentard VS Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6