POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 26 Oct - 12:53

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 26 Oct - 12:57

HJ / Ouf … merci =)

Heureusement pour les poufsouffles, Mitsuko avait réussi à marquer leur premier but. Les tribunes des jaunes se mirent à se lever et brailler comme des sauvages. Pourtant, elle eu à peine le temps de se réjouir qu’elle entendit la voix de Raphael prononcer le prénom de son ami. Elle se retourna et vit Willow complètement avachit sur son balais, le visage en sang. Son cœur palpita tellement à ce moment. Elle fonça alors vers lui et hurla :

- Willow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puré Willow ça va ?

Elle prit son visage entre ses mains et plongea ses yeux dans les siens.

- Réponds moi s’il te plait …

Sa tête était si lourde, ses yeux eux, mi-fermés, laissaient tantôt voir le blanc de son œil, tantôt ses grosses pupilles dilatés. Elle fit signe à l’un des poursuiveurs de venir près d’eux puis elle lui dit :

- Prends soin de lui ! Moi je vais tirer le penalty…

La demoiselle fit un dernier câlin à son ami lui murmura quelques mots à l’oreille pour le soutenir, puis s’envola plus haut. Elle lança un dernier regard contrariée à Brian puis s’empara agressivement du souafle. C’était plus fort que elle, elle se sentait obligée d’en vouloir un peu à Brian. Certes c’était le jeu, certes c’était son rôle, pourtant elle était tellement inquiète et frustrée par l’état de Willow qu’elle était hors d’elle. Lorsqu’elle fut enfin arrivée devant les buts adverses, elle attendit le signal de l’arbitre puis, elle projeta la balle de toutes ses forces comme si elle y avait déversé toute sa colère qu’elle n’arrivait pas à contenir.

La balle avait peut-être traversé l’un des anneaux, pourtant elle n’arrivait pas vraiment à s’en réjouir… En fait, elle s’en foutait un peu du match, elle s’en foutait de perdre et de finir dernier. L ‘important pour elle c’était que ce match finisse enfin et qu’elle puisse rejoindre son ami… Pourtant, elle se sentit obligée de remotiver ses troupes, il fallait continuer le match :

- Hey les pouffy ! Bougez-vous !!! Ne vous laissez pas abattre ! Vous allez tout de même pas vous laissez laminer comme des gros tas ??? On a pas bossé pour rien !!!

Elle alla voir l’arbitre pour savoir qu’est-ce qu’il allait se passer pour Willow, puis, une fois plus rassurée elle repartit accompagnée d’Adam et d’Amy en direction du camp adverse. Les serdy avait une fois de plus marqué un autre but mais après tout, ce n'était pas vraiment important aux yeux de la demoiselle.

Amy s’était magnifiquement bien emparée du souafle, elle volait désormais à travers les serdaigles avec une telle fluidité et une telle grâce que même Mitsuko en fut surprise. Arrivée à quelques mètres devant le gardien, Amy fit une première passe à Adam. Il leva son bras en arrière et s’apprêta à le propulser dans l’anneau droit mais au dernier moment, il changea la direction de son bras et le renvoya à son capitaine qui se tenait du coté gauche du terrain, tout près des tribunes. Lorsqu’elle le reçut, la petite japonaise se hâta de le jeter à son tour mais cette fois, dans l’anneaux face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 26 Oct - 12:57

Le membre 'Mitsuko Uehara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Aigles 80Blaireaux 40

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 26 Oct - 13:16

Brian y avait était un peu fort, mais il était en grande forme, et en plus, il était enervé, ce qui pouvait expliqué sa frappe. John venait lui dire quelque chose, Brian faisait le sourd d'oreille, il y avait pénalty pour Poufsouffle. Le Batteur descendit en bas, là où était Willow, en sang. Brian restait tout de même fair-play, et fit donna donc une tape amicale sur le poufsouffle. Il y avait aussi une autre de leur poursuiveuse, Brian l'aida à emmener Willow se faire soigner. Il avait laissé sa batte et son balais. Après tout, Phoenix n'y était pour rien dans la colère de Brian.

Excuse pour le cognard, je sais pas ce qui m'a prit de te viser alors que tu était déjà a terre. Je vais laisser mon équipe le temps qu'on puisses t'emmener à l'infirmerie.

Il y avait les hues des Poufsouffles, en colère par la faute de Brian, quelques acclamations chez les Serdaigles. Le jeune aigle avait passé un bras de Willow au tour de son cou, il avait du le blesser aux jambes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 26 Oct - 14:12

Nastajia avait fait un but pour son équipe, le premier but. Mais par la suite, les buts vinrent plus souvent. Comme peu après, Brooke en marqua un et John, deux. Par contre, ce n'était pas seulement les aigles bleus qui remontaient en mesure des buts, mais aussi les blaireaux. Mitsuko avait fait deux buts, dont l'un était un penalty. Ce penalty était causé par Brian, qui depuis tout le match était dans le feu de l'action, parce qu'il avait envoyé un cognard à Willow qui était toujours blessé. Deux cognards quasiment de suite... ça du frapper fort... Bref, c'était une chance aux blaireaux pour faire un autre buts.

C'était maintenant les poufsouffles qui avaient en possesion la balle rouge, mais pas pour longtemps. Nastajia intercepta une passe entre Adam et Mitsuko. Mais, elle n'eut pas la chance de l'avoir pour longtemps car une poursuiveuse fonça vers elle. Avant qu'elle réussit à prendre la balle, Nastajia le passa à John. Enfin libre de poufsouffle autour d'elle, John lui lança le souaffle pour que celle-ci marqua. Elle lança vers l'anneau de l'adversaire et...

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 26 Oct - 14:12

Le membre 'Nastajia Cruz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 26 Oct - 15:11

Willow n'a vait pas compris grnad chose a ce qui venait de se passer. Il ne voyait plus rien. Il entendait et souffrait surtout. A un moment il entendis une voix familière lui parler. Il s'agissait de Mitsuko. cette dernière était trés inquiète pour le jeune Sorcier, et cela se sentait dans sa voix:

- Réponds moi s’il te plait …

Willow ouvrit un peu les yeux et retomba dans les pommes. Il se passa du temps avant que Willow reprennent ses esprits. Celui qui lui avait envoyer le Cognard en pleine fugure se trouvais la a ses cotés. Il l'aida a ses relevé et sortit du terrain de Quidditch. Willow sentait quelque chose de chaud et apteux couler a différents endroit de son visage. Il s'agissait de son sang. Le visage du jeune sorcier était toute ensanglanté. Seul ses yeux vert émeraude montrait que cette créature était humaine. Arrivé au pas de la porte du chateau, Willow souffrait, mais arrivait a marché de par lui même. Il entendait les bruits en provennance du terrain et il trouvait cela nul de sa part d'avoir laissé ses camarades la bas affronté ses terribles aigles seuls. Willow décida, pendant que Brian était partis en chercher l'infirmière, de reprendre sa route vers le Stade. Il courut. Il ne savait pas ce qu'il lui prenait. Mais il se trouvait nul d'avoir ét éaussi faible que cela. Les Joueurs entre eux c'étaient promis d'etre tous solidaire les uns envers les autres, et Willow n'aivat pas tenus sa promesse. Il s'en voulait énomément. Tout en réfléchissant a cela, ses jambes hurlait, criait au desespoire et demandais a Willow de s'arreté, de se stopper. Mais le jeune sorcier continua. Des gouttes d'eau tombèrent sur son visages pendant sa course. Willow pleurait. Mais il ocntinua.

Arrivé prés de seq vestiaires, il reprit son ballai et arriva sur le terrain. Willow fit signe a l'arbitre qu'il était de retour, enfourcha son balai et reprit le cours du match, malgrés ses jambe souffrante, son visage imbibé de samg, il voulait continuer et gagné par dessus tout. Il espérait seulement qu'il ne serait pas un boulet pour la continuité du matchet surtout pour ses coéquipier.

Willow était juste revenus a temps pour voir Nastajia marqué un nouveau but. Mainteant le scoré était de 100 a 40. Les Pouffy se devaient de revenir au score. Mitsuko lui fit un sourire et il partirent tout les deux vers les Trois anneaux adverses. Juste avant cette dernière lui passa le Souaffle, et Willow dans un geste d'espoir, alliant force, volonté, vitesse et effet, lança la balle rouge en direction des buts adverses.

Il espérait reelement que ceci permettrai au Pouffy de réduire un petit peu le score déja bien avancé.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 26 Oct - 15:12

Le membre 'Willow Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Dim 26 Oct - 15:40

Pendant l’absence de Willow, les blaireaux se faisaient toujours laminer sans vraiment savoir si c’était par leur mauvaise humeur ou bien leurs mauvaises tactiques. Mitsuko aperçut au loin son fidèle joueur. Sous le coup, le voir sur pied la rassura tellement… Elle eut envie de le serrer dans ses bras mais ce n’était pas vraiment le moment alors, ils s’aventurèrent tout deux, toujours aussi liées.

Malheureusement pour eux, le souafle fut arrêté par le gardien adverse. Tournée vers son coéquipier, elle lui cria :

- Willow ! Tu es bien trop fatigué, on fait comme d’habitude sauf qu’on inverse les rôles pour voir… Ton bras n’a pas cette même puissance, c’est bien trop dangereux pour toi…

Elle attendit que celui-ci lui réponde, puis, elle fit un grand signe du bras à tous les autres membres de son équipe tout en hurlant :

- Allez les poufpoufs !! On va leur montrer de quoi on est capable.

Devant le courage et la force de Willow, il ne pouvait se montrer que plus fort que jamais. Ils s’avancèrent alors tous ensemble, aussi rapide qu’une troupe de faucons, agiles et à la fois discrets. La souafle volait de tous les cotés, passant tantôt dans les bras d’Amy, d’Adam de Willow ou bien de Mitsu.

La demoiselle se fit chiper la balle alors qu’elle était à peine qu’à une dizaine de mètres des anneaux. Heureusement pour elle, l’un des poursuiveurs de son équipe le reprit immédiatement et le renvoya à la capitaine. Après lui avoir fit un petit signe de la tète pour le remercier elle fit face à gardien et tenta de le propulser dans l’anneaux central.
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: