POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Les Origines Du Mal(Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Origines Du Mal(Abby) Dim 26 Oct - 17:25

Eva fit une légère grimace. Les partys, elle n'en avait jamais fait.

*- Non.. Je suis plus du genre retrait. J'allume des bougies, je fermes les lumières et je lis l'avenir, en gros. J'ai genre, presque pas d'amis, parce que je suis plus antisociale.... mais une exeption de temps en temps, c'ets pas mal!-*dit-elle en grimaçant.

En effet, ce soir, c'était plus amusant qu'elle l'aurait crut. Tout le monde lâchait son fou, tout le monde riait, tout le monde s'amusait! les lumières qui sortaient de partout, l'ambiance était géniale. un vrai party! Ayant finit sa bièraubeurre, Eva demanda à Abby:

*-On retourne danser?-*

Sans attendre la réponse de son amie, Evangelyne l'entraina avec elle sur la piste de danse de nouveau, en compagnie des deux amis d'Abby
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Origines Du Mal(Abby) Mer 5 Nov - 1:23

Abby fit une petite grimace amusée à son amie. Elle était contente que son amie aime biença. Car certain de ses autres amis n'appréçiaient pas les partys, son style de musique, le style à Abby tout cours dans le fond!

- Contente de savoir que t'aimes ça! Y'a certain de mes autres amis qui détestent ça!

Elle regarda la piste de danse. Aaaaa! C'était tellement magnifique à regarder. Les personnes saouls qui dansaient n'importe commet, les lumières qui sortiant de partout, c'était vraiment... WOW!

Eva lui demanda de danser, pendant ce temps, Abby prennait une gorgée de son vers. Elle déposa son vers sur la table et haucha la tête positivement. Elle l'amena sur la pite et elles commencèrent de nouveau la danse. Avec ses deux amis saouls.

Matt tenait dans sa main une bouteille d,alcool. Abby lui aracha des mains et lui fit une grimace. Il restaiit, le trois quart dans la bouteille. Elle buva la moitié et devenu aussitôt, saoul... C'était une assez grosse bouteille! Elle était habituée à ça, car elle l'était souvent. Elle tenti la bouteiile à Eva en riant. Elle lui dit dans un fou rire;

- T'en veux-tu?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Origines Du Mal(Abby) Mer 5 Nov - 23:11

Eva hésita légèrement. Elle n'avait jamais bu... Bah, y'a un début à tout. Elle prit la bouteille des mains d'Abby et but une longue gorgée, en fesant une grimace. C'était fort. Il restait environ le tiers de la bouteille, et la jeune Ian bu le liquide à plusieurs gorgée, au point qu'il ne restait plus rien après quelques instants. Woooo, ça tournait un peu. Riant pour rien, et trébuchant un peu partout, la jeune fille savait qu,elle avait peut-être un peu pousser. Tant pis, on apprend de ses erreur.

*-Onhhhh..... Il en reste plus....-*dit-elle en vidant la bouteille à l'envers, pour prouver ses paroles.

Dansant avec un des deux amis D'abby, Evangelyne n'avait aucune idée du quel des deux il s'agissait, une nouvelle bouteille à la main, qu,elle avait piquer, justement, à l'ami d'abby avec qui elle dansait, la jeune Serpentard se mit à rire pour rien et se rendit compte qu'elle devait allez au toillette. Entre deux fous rire, elle prit la main d'Abby et lui lanca:

*-faut qu'on aille au petit coin!-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Origines Du Mal(Abby) Mer 26 Nov - 22:40

Abby haussa les épaules a Eva avec l'air songeux. Il n'y avait plus d'alcool? QUOI, DÉJÀ!!??

Elle saissit rapidement la bouteille des mains d'EVa, plaça le petit trou pour boire devant son oeil. Elle ferma l'autre oeill et admira l'intérieur. Elle dit:

- Wow! C'est vrai qui en a plus! Mais, par exaple, l'intérieur de la bouteille est tellement beau!

Elle grimaça et lança la bouteille derrière elle. Sous l'éclat de la bouteille qui tomba au sol, la jeune femme ria.

Elles commençèrent à danser, tout en buvant dans des bouteilles inconnu. Bof, ça goutait quand même vraiment bon!

Eva la saisit par le bras et l'amena à la salle de bain. Abby ne réagit rien, même mqu'elle était perdu. Elle ne se souvenait plus de qui elle était, ou elle éait... Après cinq minutes, tout se replaça et même qu'Abby sentit quelque chose monté en elle. Elle rentra dans une cabine et dégueula tout se qu,elle avait pu. Elle tira sur la chasse d,eau et sortit de la cabine en essuyant le peu de vomit qui avait au coin de ses lèvres rouges. Elle alla se rainsé la bouche avec de l'eau, puis, fit du torisme dans la toilette. Elle regardait partout, les yeux grands ouverts, la bouche ouvertes, les mains dans les airs qui touchait parfois les murs qui se trouvait à côté d'elle, marchant de petit, mais très petit et lent pas... Les gens la regardait croche, d'autre riait, d'autre s'enfuyait... Eum, étrange. Elle en suivit une dans la toilette qui tentait de rentrer dans une cabine, et Abby dit:

- Poukoua tu t'enfuit de moi? J'suis pas meuchante! Même que j'suis tellement gentille que le papa naël va m'apporter des beaux cadeaux! T'es jalouse?

Dit-elle en la dévisageant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les Origines Du Mal(Abby) Mer 26 Nov - 23:02

Rendue dans la salle de bain, Eva admira Abby se rendre vers une toilette pour y vomir ses trippes. Yeurk, ça lui donna elle aussi envie de vomir, mais comme elle avait moin bu qu'Abby, elle n'était pas encore rendue là. Seulement bien perdue. Après avoir fait ce qu'elle avait à faire, Evangelyne vint prendre de nouveau le bras d'Abby, qui était en train de tromatiser une une fille, d'environ leur âge.

*- Allez viens, on s'en va...Il est rendu trop tôt!-*dit-elle en deux fous rire absurdes.

Il n'y avait rien de drôle à la situation, mais c'était plus fort qu'elles et les deux jeunes filles pouffaient de rire en sortant de toilettes. Evangelyne s'enfargait un peu partout et perdait l'équilibre avec un rien, mais finit tout de même par se rendre devant la porte de la sortie.

*-Bon, allez on y va.-*dit-elle en tentant de reprendre son sérieux.

En effet, Eva et Abby avaient un peu trainés en se rendant devant la porte. Une dernière danse, un dernier verre, une seconde dernière danse, enfin, vous voyez le portrait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Origines Du Mal(Abby)

Les Origines Du Mal(Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2