POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie] Jeu 30 Oct - 17:20

Brian s'apprêtait à sortir de la pièce, lorsque la voix de Yuffie l'appelait dans sa tête. Le Serdaigle se retournait vers la jeunes femme, pour savoir ce qu'elle lui voulait. Il la voyait devant la malle, en train apparement, de reposer la coupe d'Harry Potter. Brian la regardait toujours et voyait qu'elle s'était retournée. Lui qui était devant la porte, dos contre celle ci en profita pour regarder en dehors, voir s'il n'y avait personne d'autre qu'eux puis dit :

Bien sûr mademoiselle Kisaragi.

Le Japonais en avait déjà repéré deux, dont une en fait, qui était la petite amie d'un ami à lui, et de son futur associer. Il se demandait donc ce qu'elle ferait...

J'en ai déjà deux, mais je ne vous dirais pas les noms... pas ici je veux dire mais euh... que feriez vous après ?

Brian s'était éloigné de la porte pour se rapprocher, il n'avait pas d'air inquiet, rien, il restait normal.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385

Pensine
Mon niveau magique est:
Yuffie Kisaragi

MessageSujet: Re: Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie] Ven 31 Oct - 19:42

-...D'accord, je propose d'aller dans un coin à l'extérieur de Poudlard, maintenant de préférence, si vous êtes libres. Sinon, nous prendrons contact plus tard... Yuffie s'avança jusqu'au jeune asiatique et posa une main rassurante sur son épaule.

Il n'y avait rien de pire que de dénoncer des personnes si on savait que ça tournerait mal pour eux par la suite.

-Moi, je ne ferai rien à ces personnes, rassure-toi. Il s'agit d'un petit "boulot" pour une autre personne qui veut s'assurer de la sécurité des élèves. Elle baissa la tête : si c'était ça qui allait rassurer Brian... ! ...Je lui fais confiance, c'est un homme sur qui on peut compter, il veut seulement notre bien. Enfin...je crois.

Elle fouilla dans la poche de son jean et agrippa la petite liste de noms que Vincent lui avait donné.

-Si tu es intéressé....enfin, à toi de voir...je dois le retrouver dans pas longtemps pour faire mon compte-rendu...

Yuffie poussa tout à coup un profond soupir de déception.

-L'ennui c'est que j'ai pas eu le temps de les surveiller donc il va être déçu...et j'aimerais ne pas le décevoir, tu vois, il est...enfin je...hem...bon, heu, tu me dis ta réponse, hein ! Je range ça et je reviens !

La petite japonaise s'esquiva avec son tabouret et ses chiffons dans un petit débarras adjacent à la salle des trophées en pensant qu'il était préféréable de ne pas discuter de Vincent Valentine avec qui que ce soit...enfin...pas avec Brian, en tout cas.

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie] Ven 31 Oct - 20:06

Brian ne savait pas trop si la jeune femme parlait le Japonais. Bref, il verrait ça, personne ne comprendrait ce qu'il disait, sauf peut être la surveillante. D'un côté, c'était plus sûr pour Brian, qui lui ne savait pas parler avec la télépathie. Le Serdaigle voulait un coin, sûr de chez sûr, pour redire ça à la surveillante. Il répondit donc en Japonais, espérant qu'elle comprenne :

D'accord, nous nous verrons chez Madame Pieddodu, ça doit être le seul coin où il n'y aura pas de mangemorts... J'essaierais de vous envoyer ou transmettre quelque chose discrètement...

Yuffie avait mit une de ses mains sur l'épaule du Serdaigle. C'était vrai, Brian n'aimait pas trop balancer, mais s'il s'agissait de mangemorts, ou de gens qui avaient tenté de lui faire du mal, même si c'était dur, sûrement qu'il balancerait, sauf peut être une personne... Il reprit son anglais.

Vous croyez ?

Brian la laissait ranger quelque chose, puis enfin elle revint.

[Hj : merci pour le lieu muffin, tu m'as aidé la ^^]

Pensine
Mon niveau magique est:
Yuffie Kisaragi

MessageSujet: Re: Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie] Ven 31 Oct - 20:38

[lol de rien XD j'ai hâte d'y être Razz mdr]

-Chez... Yuffie haussa un sourcil : ce n'était pas l'emploie du japonais qui la gênait ici, non, ça elle y arrivait encore assez bien vu que c'était inscrit dans son sang, mais le salon de thé pour lieu de rencontre.... Madame Pieddodu ?!

La jeune femme fit quelques pas en arrière et se vautre sur le sol après s'être prit le pied dans un meuble.

-MAIS !!! s'exclama-t-elle en dévisageant Brian avec des yeux ronds. QU'EST-CE QU'ON FERA LA-BAS ?! Hé, oh ! N'en profite pas pour organiser un rencard !

C'est vrai que s'ils allaient là-bas tous les deux et que Vincent pointait le bout de son nez pour discuter de cette affaire, il serait...surpris...il pourrait même en conclure que...Pff ! On s'en balance de ce qu'il pense ! Au moins, personne ne viendrait les chercher dans ce salon de thé pour couples !

-.....B...bon, très bien....mais pas la peine de jouer au couple, hein...

Elle se releva en chancelant puis ajouta avec une étincelle dans le regard :

-Bien sûr que je lui fais confiance. Je lui donnerais ma propre vie !

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie] Sam 1 Nov - 9:35

Brian riait. Jamais il n'avait pensait à un rencard avec Yuffie, bon, si une fois, mais c'est tout. De toute façon, il ne l'aurait jamais fais... La surveillante le regardait avec des yeux ronds.

Ouais, chez madame Pieddodu.

La surveillante s'était vautré sur le sol, Brian alla l'aider à se relever en lui tendant la main puis dis d'un air amusé :

Non, ne vous inquiétez pas mademoiselle, pas de rencard, je pensais juste que cette endroit était plus sûr...

Le Serdaigle baissait d'un ton et prit un air sérieux. Si des mangemorts, ou des élèves membre de la DS les surprenaient, ça irait très mal pour eux.

Non, je me disais juste que cet endroit était le seul où on ne voit pas de mangemorts. Ce n'est pas leur genre de magasin, enfin je pense...

Brian, jouer au couple avec la surveillante ? N'importe quoi, il serait ridicule...

Non je ne vais pas jouer au couple... Mais arrêtez ! C'est juste pour un endroit sûr, rien de plus. Pourquoi ? Vous préférez la tête du sanglier ? Là où pleins de mangemorts s'y trouvent. Les Trois Balais ? Là où les professeurs ont des relations avec madame Rosmerta ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Yuffie Kisaragi

MessageSujet: Re: Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie] Sam 1 Nov - 13:17

-Ok, ok ! C'est bon, j'arrête ! Je plaisantais...je sais bien que t'as pas l'intention de te rendre là-bas pour ça... Et puis, tu as raison, à par ce salon de thé, les endroits sûrs se font de plus en plus rares...

Yuffie se gratta le menton d'une façon qui pouvait induire Brian à penser qu'elle était en train de réfléchir... Ce qui était le cas !!!!

*C'est vrai qu'en y pensant, à part ce salon de thé stupide pour couples, il n'y a aucun endroit où les résistants puissent se retrouver tranquilles... Il faudrait que quelqu'un d'assez influant ouvre un bar, enfin un endroit où tous pourraient se retrouver mais que les Mangemorts ne connaîtraient pas....*

La jeune femme tournait en rond comme l'aurait fait un félin en cage. Décidément, la suite des évènements s'annoncerait dure....

*...Mais même si je voulais mettre en place ce genre de projet, je ne pourrais pas rester surveillante ici....c'est donc soit le boulot, soit l'aide pour les résistants !!! ...mais les élèves ont besoin de moi, ici...on pourrait me remplacer par un Mangemort... et puis je dois recueillir des informations....RHAAAA ! Pis j'ai aussi ma cousine à....*

Elle s'arrêta soudainement et se tourna vers Brian, l'air grave.

-Avant de partir...j'ai besoin de savoir une dernière chose. Elle serra les poings en baissant la tête pour ne pas montrer sa colère montante. Sais-tu qui a tué Tifa Lockhart ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie] Sam 1 Nov - 13:38

Brian aurait très bien pu l'inviter au Japon, chez les Yakuzas pour être sûr d'être tranquille. Mais jamais ils n'auraient pu faire un tel chemin en transplanant, pour ça, il fallait un portoloin, et c'était risqué quand même... Non, Pieddodu, ça suffisait.

J'espère bien que vous plaisantez.

Le Serdaigle disait ça comme ça, ça lui était sortit de la bouche. Il voyait que la surveillante réfléchissait, elle se grattait le menton, tournait en rond dans la pièce. Avait-elle un autre endroit sûr ? Un endroit que Brian lui même ne connaissait pas ? En même temps, ce ne serait pas très étonnant, il ne connaissait pas toute l'Angleterre. Ils auraient très bien pu aussi aller dans un bar moldus, mais là c'était probable, il pouvait aussi bien y avoir des mangemorts, par hasard... Les petits froufrous roses, les tapisseries rose, les coeurs, les cupidons qui volaient dans le bar, ce n'était pas le genre des mangemorts... Mais la surveillante s'arrêta, Brian revint à ses esprits. Elle lui demandé qui avait tué Tifa Lockart. Il ne la connaissait pas cette fille, le seul Lockart qu'il connaissait c'était Gilderoy, qui était célèbre avant de se faire démasqué par Harry Potter...

Euh... qui est Tifa Lockart ? Je ne la connais pas, et je ne sais même pas qui aurait pu la tuer... désolé mademoiselle...

Pensine
Mon niveau magique est:
Yuffie Kisaragi

MessageSujet: Re: Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie] Sam 1 Nov - 18:12

Yuffie poussa un profond soupir las pour essayer d'évacuer la tension, mais ce n'était pas chose facile. Ok, elle ne connaissait pas Tifa, mais ça la mettait quand même en colère de s'avoir qu'on s'en était pris à elle sans que ça la perturbe.

-Apparemment, elle était censée être ma cousine...

La japonaise serra un peu plus les poings. Si elle avait été au courant qu'un membre de sa famille avait des liens avec le monde magique, elle serait aller la voir...et peut-être qu'elle serait encore là aujourd'hui.

-....Je...je n'ai même pas eu le temps de lui parler.....

Garder son calme était chose impossible, ça faisait trop mal pour garder cela à l'intérieur d'elle-même. Ses poings tremblaient de façon incontrôlable, elle avait envie de tuer ceux qui avaient fait ça, de tuer ceux qui lui avaient pris sa cousine alors qu'elle ne la connaissait même pas !

-....Ils....ils ont pas le droit.....Non ! Ils ont pas le droit !

Lorsque la jeune femme hurla ces mots en relevant la tête vers Brian, celui-ci pouvait voir des larmes de rage couler le long de ses joues.

Yuffie détestait pleurer devant les gens...mais elle détestait encore plus qu'on lui vole quelque chose de cher !

- POURQUOI C'EST TOMBÉ SUR ELLE ?! POURQUOI, BRIAN ?! POURQUOI ELLE ?!

Elle sortit en trombe de la salle des trophées.

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie] Dim 2 Nov - 10:26

Brian écoutait ce que disait Yuffie, cette Tifa, c'était censé être la cousine de la surveillante, et quelqu'un l'avait tué, sûrement un mangemort... Le Serdaigle ne savait pas trop quoi dire face à cela...

Je... je suis désolé mademoiselle...

Le Japonais pouvait comprendre ce que ressentait Yuffie, lui même ne verrait plus son ex petite amie, il n'avait pas romput, mais elle n'était plus là... Il ne reverrait plus son père non plus, parce qu'il a été tué par l'un de ses fichus mangemorts. C'était peut être une bêtise de faire cela, mais Brian, une fois ses études finit, irait les trouvé, pour au moins en tué un, pour qu'ils sachent ce que c'est que de tuer quelqu'un, de voir un compagnon mourir, même si ce n'était d'aucune importance à l'égard des mangemorts... Peut être qu'il regrettera ce geste, mais dans le fond, il sera soulager d'avoir vengé son père.

Brian voyait alors des larmes coulers sur le visage de la Japonaise. Là encore, il ne savait pas quoi faire, réconforter la surveillante, au risque de se faire prendre par un élève ou un professeur ? Ou la laisser pleurer comme si de rien n'était ? Mais au moment où le Serdaigle se décida à aller la réconforter, elle sortit en trombe de la salle. Brian restait là, sans bouger, regardant en direction de la porte, la où trois secondes avant, la surveillante était sortit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie]

Encore des bêtises ? Mais non, bien sur que non [Yuffie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2