POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Selma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Selma. Ven 7 Nov - 21:45

Prénom :
Son prénom est Selma

Nom :
Son nom est Akers

Année :
Elle est en 7eme année.

Origine :
Elle est d'origine Anglaise.

Nationalité :
Elle est de nationalité Anglaise.

Famille, amis et amours :
Elle n'a pas d'amis à Poudlard. Ces petits amis sans interet. Elle n'a pas eu de grande histoire amoureuse. Sa mère l'a elevée toute seule, elle s'appelle Lupe. Son père est d'origine d'afrique. Elle a une soeur, Adela, elle a déjà 26 ans et elle habite au Kenya. Sa cousine s'apelle Gabriela, et c'est sa meilleur amie, Gabriela est une carmole. Selma à un grand frère adoptif, lui il s'apelle Maxime. Ses amis sont de la cité dans laquelle elle à grandie. Tous des Moldus. Son père était mangemort, mais elle n'en sait pas beaucoup plus sur son père, sa mère ne voulait pas lui en parlé. Comme s'il avait fait quelque chose de grave et qu'elle en avait honte. Selma serait toujours fiere de son père, fier de son sang. Sang pur, mais sang de ses parents.

Physique :
Selma, c'est une très belle fille. Elle a les cheveux longs et noirs. Ses yeux son marrons et elle surligne ses yeux de noirs. Elle à la peau pratiquement parfaite, elle prend soin de sa peau. Elle à la peau métisse. Elle se coiffe comme elle le veut, elle s'habille style rap. Elle vient de la cité et à gardait la tenue. Elle se maquille tout les jours, seulement quand elle oublie ou qu'elle est en retard. Elle mesure a peu près un mètre 60. Selma, n'est pas toujours apréciais pour son style. Elle n'a pas une énorme poitrine, et ele n'a pas de superbe forme. Mais elle est très bien dans sa peau, et ce n'est pas ce qui compte de toute façon?

Histoire :
Selma est née dans sa cité Anglaise pas loin de Londres, dans la banlieu Londinoise, elle ne connait pas son père. Et elle ne sait même pas s'il est vivant... Sa mère ne lui a jamais parlé de lui mais elle sait qu'il était mangemort et était partit trois mois avant sa naissance, et Selma à laissait tomber. Sa meilleure amie, était sa cousine une cramolle même si sa mère est une sorcière qui a decidé de ne plus faire partie du monde magique et a épousé un moldus, mais elle c'est toujours sentie supérieure à sa cousine et son père, parce qu'elle avait bien plus de force qu'eux... Selma a toujours trainé avec de la racaille, ses amis n'était que ça. A lécole elle avait toujours été la dernière. Sa vie est banale. Pas d'histoire délirante. Elle a appris à se servir de ses pouvoirs avec sa mère qui esperait beaucoup de sa fille. Les voisins entendaient de drôles de bruits, et souvent les flics venaient voir ce qu'il se passait ici, ils venaient voir pourquoi tant de bruit. Dans le batiments personnes ne se plaignait, car il avait peur... Et ils étaient très apréciait, personne ne les trouvaient vraiment désagréable. A 11 ans, sa mère l'envoie dans un toute petite ecole de sorcier, parcequ'ils n'ont pas d'argent pour payer Poudlard. Et c'était une vrai rebelle. Déja placé dans la maison la moins bien réputée. Selma avait pleins d'amis. Tout le monde l'aprécis tant qu'elle les aprécie. Ceux qu'elle n'aime pas, Selma n'est pas très simpas avec eux, pour dire cruel. Elle se promène toujours en Gang, elle était toujours punie et sa ne suffisait pas pour qu'elle se calme. Mais la, Pour sa dernière année, Selma a un niveau tellement nul que sa mère fini par l'envoyé à Poudlard. Elle ne voulait pas que sa fille échoué comme elle. Selma dut accepté et elle était maintenant à l'école Poudlard. Elle n'en avait pas envie... Elle était seule maintenant, perdue, l'école est immense et elle va allait dans une maison... Elle esperait ne pas allé à Serdaigle, réputé pour être intelligent et sage. Elle se ferait haïr si elle allait la bas. Mais elle n'avait pas peur. Elle avance la tête haute, et Inch' allah!

Caractère :
Selma est une fille a un vrai caractère. Elle ne se laisse pas marcher dessus, elle est sincère, sa colère est ravageuse, son amitié est précieuse. Elle est courageuse et ne craint pas la mort. Elle a une peur bleue des rats et des insects. Elle n'est pas timide, et elle sait se faire respecter. Elle sait obeir quand elle le doit vraiment, elle est tetue, et elle a souvent ce qu'elle veut. Elle est fragile au fond. Son coeur réclame son père, il veut aussi l'amour. Selma ne joue pas vraiment de son physique, mais très fier de son style different, fiere de son sang!

Matière favorite :
Ces matières préférées sont les potions, les sortillèges et la méthamorphose.

Projets pour l’avenir :
Elle l'ignore encore. Peu être Mangemort.

Maison détestée :
Elle deteste la maison Serdaigle, trop sage pour elle.

Avatar :
Selma ou Sisi Selma

Test RP :

Selma a quitté sa cité pour allé dans une gare moldus, une voie 9/2 c'était quelque chose d'impossible. Mais si, Selma ouvrit grand ses yeux brun quand un garçon de 11 ans environs traversa un mur pour passer de l'autre coté. Pour dire la fun, c'était que dans son ancien bahut de sorciers, il n'était pas question de ça. Le mur entre la voie 9 et 10. Biensur c'était d'une logique. Elle y alla à pas lent, elle ne courrait pas, c'était un peu l'air con. Elle était passé de l'autre coté. Elle monta dans le train, habillée en moldus. Large pantalon, tee-shrit trop grand par desus un maillot à longue manches. Casquette sur la tête. Elle c'était installé avec des premières années surrement très timide, c'était génial, parce qu'elle n'avait pas envie de causer. Le voyage avait été long, et Selma avait même pu dormir et avait vu une drole de bonne femme vendres des bonbons. Il y en avaitbeaucoup qu'elle aimait mais elle n'avait rien acheter. Sa mère lui payer déjà l'école mais pas les bonbons. Selma arriva avec tout le monde... Elle monta dans des charettes qui avancaient toute seule. C'était dingue, pourquoi des charette? Ils était entessé à 6 la dedans... Selma n'eut pa sbeaucoup de chance elle se retrouva avec des bourges, et elle aurait bien aimé leurs donné un coup de poing quand elle parlait du nouveau sac à la mode et pleurnicher parce que leur parent ne voulait pas lui acheter. Elle était entré dans le hall et elle fut mise dans une grande sale ou il y avait plein de monde, tout le monde la mattait, parce qu'elle était plus vielle que les autres. Mais elle n'était pas toute seule. Elle les envoya tous chier avec un geste du doigts. Puis elle fut envoyé dans une maison. Le repas a sa table avait été mortel, personne ne lui avait parlé, et tout le monde la regardait. Elle les auraient bien tous assasiné, mais le deal aprés c'était qu'elle se serait retrouvée toute seule en cour, pas très bon pour elle. A la fin du repas, elle n'avait rien mangé, le directeur fessait un discourt emmerdant, et elle quitta la salle. En plein milieu du discourt. Elle fessait un tour dans le chateau et fini par ce perdre dans les couloirs.

Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?

Par partenariat, car il y a des membres actifs, le contexte est bien.

Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ?
La je suis dans mes premiers.


Code :
Football-Motivation-Victoire-"Juninho Forever ^^"



J'espère avoir compris le contexte...


Dernière édition par Selma Akers le Sam 8 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Selma. Ven 7 Nov - 22:08

Bienvenue sur Poudnoir Selma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Selma. Ven 7 Nov - 22:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


MessageSujet: Re: Selma. Ven 7 Nov - 22:12

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


MessageSujet: Re: Selma. Ven 7 Nov - 22:21

Bienvenue sur Poudnoir, ne manque que ton test RP pour être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/



avatar
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


MessageSujet: Re: Selma. Ven 7 Nov - 22:30

Bienvenue^^
Wha une meuf de cité^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Selma. Sam 8 Nov - 9:52

Merci tout le monde^^
J'adore Christophe Maé^^

J'ai fait ma partie Rp.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Selma. Sam 8 Nov - 14:05

bienvenue

réduit ta sign 500*200 max !!

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Re: Selma. Sam 8 Nov - 14:10

Hello Miss Very Happy

Bienvenue sur Poudnoir et bienvenue dans ta nouvelle maison :

Gryffondor !


Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un des admins ou ton cher parrain xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Selma. Sam 8 Nov - 16:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Selma.

Revenir en haut Aller en bas

Selma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-