POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Fringale Nocturne(Veronika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Fringale Nocturne(Veronika) Dim 9 Nov - 0:33

Minuit passé, depuis déjà un bon moment, et toujours pas sommeil. Eva commencait à devenir folle. Entendre son ventre gargouiller au trente secondes l'empêchait de dormir, ou la réveillait. N'ayant pas prit la peine de souper, Evangelyne s'était couchée direct en arrivant dans sa salle commune. Une mauvaise journée qui l'avait mise de mauvaise humeur. Et la meilleure chose à faire dans ces moments-là, se recoucher! N'en pouvant plus, la jeune Ian se leva discrètement, en pyjama, toute dépeignée, même pas maquillée(Drame!!) et descendit du dortoir, direction les cuisines. Marchant sans faire de bruit, chose quasi impossible avec son ventre qui gargouillait sans cesse, elle chatouilla la poire sur le tableu qui bloquait l'accès à la cuisine. La poire se mit à rire et dévoila une porte, qu'Eva ouvrit sans plus attendre. Elle la laissa ouverte, pour pouvoir resortir plus vite. Les elfes de maison étaient tous endormis dans des coins de la pièce, raison de plus pour rester silencieuce. Lorsqu'el eu mit la main sur un morceaux de gâteau, une verre de lait et une pomme, Eva sorti tout aussi discrètement de la cuisine et referma la porte. Lorsqu'elle se retourna, la jeune fille tomba nez à nez avec une autre fille, d'emnviron son âge. Elle retint un cri et dit, apèrs plusieurs longues respiration:

*-Tu m'as fait peur...Qu'est-ce que tu fais là?-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringale Nocturne(Veronika) Dim 9 Nov - 1:02

Veronika était tout aussi effrayé que cette jeune fillle en pyjama,qui ce trouvait devant elle.Elle l'a regarda de la tête aux pieds.Cette jeune fille portait un pyjamas rose avec des nounours,elle était toute dépeignée et portait des pantoufles en forme de poussin.C'était assez drôle à voir.La jeune fille avait l'air dure,avec un fort caractère, mais son pyjamas la trahissait.Veronika répondit à sa question

*- Désolé de t'avoir fait peur,je vien juste d'arriver et je suis encore un peu perdue.Je cherchais les toillettes -* dit-elle à voix basse.

Veronika avait très faim, elle remarqua que la jeune fille aux pantouffles rigolotes, avait un morceau de gâteau qui avait l'air très bon,délicieux même.Elle s'imaginait entrain de manger ce gâteau avec délectation.Plus elle regardait ce morceau de gâteau, plus elle avait faim.La jeune fille regardait Veronika d'un air intrigué. Veronika lui demanda en se léchant les lévres

*- Ton morceau de gâteau à l'air très bon. Où l'a tu trouver?-*
Avec la faim Veronika oublia les régles de politesse.Elle ne s'avait pas encore présenté.

*- J'ai tellement faim ,que j'ai oublier de me présenté.Je m'appelle Veronika Reyes et toi comment t'appelle-tu? dit Veronika doucement avec un grand sourire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringale Nocturne(Veronika) Dim 9 Nov - 2:05

Eva se demanda pourquoi Veronika sourait comme ça. C'est lorsqu'elle se regarda de la tête au pied qu'elle s'apperçut qu'elle portait son pijama à nounours. Son préféré, bien malgrès elle, et ses pantouffles poussin. Bien que son côté punk ne le montre pas, la jeune Ian portait presque toujours des pijamas comme ça. Une chance qu'elle n'avait pas prit sa peluche avec elle en plus!!! Affichant une légère grimace, elle dit:

*-Je suis Eva Ian. Tu veux du gâteau? Suis-moi.....-*

Evangelyne mit son index sur ses lèvres, pour faire signe à Vero de se taire et entra de nouveau dans la cuisine. Refesant le même trajet avec précaution, toujours avec le même silence, et atteignit le gâteau, et y prit une pointe, pour elle. Ressortant de la pièce avec la même lenteur, elle rferma la porte et pouffa de rire en tendant la morceaux à Veronika.

*-Les toilettes? Ouais, je te comprends, j'était comme ça quand je suis arrivée ici aussi. Je te montrerais c'est ou, mais avant, je veux juste finir de manger, j'ai atrocement faim!!-*dit Eva en s'attanquant à son morceaux de gâteau en premier et en buvant une grande gorgée de lait.

Le liquide froid coula lentement dans la gorge de la jeune Ian, l'aidant à faire passer le gâteau qu'elle avait peut-être avaler trop vite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringale Nocturne(Veronika) Dim 9 Nov - 2:39

Veronika mangea très rapidement sa ponte de gâteau,étant réputée pour manger plus vite que son ombre.Elle avala son morceau,comme les serpents ,on dirait qu'elle n'avait pas mastiquer.Cette fois,elle vait avaler de travers,Veronika s'étouffait.Elle n'avait pas prit un verre de lait pour faire passé le gâteau.C'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle avait commit une belle erreur.

Cherchant et regardant partout pour trouver une boisson pour aider ce morceau de gâteau à passé.En voyant,Eva buvant son verre de lait, Veronika lui dit toujours en s'étouffant

*- Eva ... vite... ton verre de lait!!!!!-*

Eva lui donna son verre à moitié plein.Veronika le but au complet,elle allait beaucoup mieux ,ce verre l'avait beaucoup aider.En voyant la face que Vero avait fait,Eva commença a rire .Son rire était contagieux, Vero commença elle aussi a rire. Quand soudainement,elle entendire un bruit.Elles arretèrent de rire et ce regardèrent.Veronika demande d'une voix tremblante et basse

*- C'était quoi ce bruit ??-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringale Nocturne(Veronika) Dim 9 Nov - 17:29

Eva cessa de rire et écouta les bruits. Des petits couinements. Pas assez faibles pour être une souris. F*ck, les elfes de maison! Les deux jeuns filles avaient du les réveiller en éclatant de rire! Plaquant une main contre sa bouche et l'autre contre celle de Vero, elle la traina en silence loin de la porte des cuisines. Cachées derrière le coin d'un mur, Evangelyne relâcha la Poufsouffle et murmurra:

*-Ce sont les elfes de maison, on les a réveiller. Chutt, faut les empêcher de nous trouver, on est pas censser être dehors à cette heure là....-*

Sur ce, la porte de la cuisine s'ouvrit, laissant place à un elfe de maison qui, l'air tout endormit, sorti sa tête par l'embrasure de la porte. Il cherchait la source de tout ce bruit. Rapidement, très rapidement, Eva saisit la main de Veronika et l'entrainan plus loin, dans un couloir un peu perdu. Il y fesait très noir, mais la noirceur n'embêtait pas la jeune Ian.

*-On l'as échappé belle...-*dit-elle en réprimant un fou rire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringale Nocturne(Veronika) Lun 17 Nov - 2:02

Veronika et Eva l'avait échappé belle,grâce à la jeune Serpentard.Le bruit avait été causé par un elfe de cuisine qui avait été réveiller par leur rire.Maintenant les deux jeunes femmes étaient dans un couloir sombre,très sombre même.Cette noirceur n'intimidait pas la jeune Ian,mais Veronika ne se sentait pas à l'aise.

*-Oui ta raison,on la échappé belle.Mais ça valait la peine ce morceau de gâteau était trop mais trop bon.-*dit la jeune latina tout en riant doucement pour me par réveiller les elfes de cuisines.

Veronika trouvait très sympatique la jeune Ian.Reyes avait depuis longtemps envi d'aller aux toillettes.Après avoir bu le verre de lait de Eva pour faire passé son morceau de gâteau,Veronika avait de plus en plus envi.Surtout quand elle rirait avec Eva.

*=Eva,tu serais pas où sont les toillettes.J'ai très envi encore plus après avoir bu le verre de lait,plutot le tien.-* dit la jeune Poufsouffle tout en se rapellant de leur mésaventure avec le gâteau.En revoyant cette image,Veronika riait de plus en plus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringale Nocturne(Veronika) Lun 17 Nov - 2:46

Eva se tordait de rire. La pauvre Vero en arrachait un peu. Et elle semblait vraiment se retenir. Toujours en plaquant un index sur ses lèvres, elle fit signe à Veronika de la suivre. Tout doucement, dans un silence digne d'un film d'agent secret, Eva la guida jusqu'à la toilette des filles. la vielle porte de la salle craqua et s'ouvrit en grinçant, un peu comme dans les films. Ça donna la chair de poule à la jeune Serpy, mais elle n'en laissa rien paraître en entre, suivit de la jeune Poufousffle.

*-Voilà. Tu te prends une cabine, moi, je t'attends ici. Quand tu auras finit, fait attention à ce lavabo, elle pointa un lavabo avec un serpent gravés sur l'évier, Pas bon du totu ce qui se trouve là, alors prends-en un autre, d'accord?-*dit-elle d'un ton amusé.

Sur ce, Evangelyne se prit elle aussi une cabine, car rire comme elle l'avait fait lui avait donner une envie folle.

*-Ok, moi, je t'attends devant l'évier maudit...-*dit-elle en fesant une fausse voix de fantôme, très râté, puisqu'elle était partie à rire en plein milieu de sa réplique.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringale Nocturne(Veronika) Ven 19 Déc - 0:01

Veronika mourrais d'envi d'aller aux toillettes,elle se tortillait tellement.Eva riait en la regardant.La jeune Ian l'accompagna aux toillettes,elle lui avait même donner un conseil ,a propos d'un évier assez capricieux.Veronika prit une cabine,Eva fut de même après avoir imiter une voix de fantôme.
*-Hihi, J'ai peur -*dit la jeune pouffy tout en riant.

Veronika s'amusait bien avec Eva.La jeune pouffy sorti de sa cabine et alla se laver les mains dans les autres éviers.Elle ne s'apporcha pas de l'évier maudit,comme l'appellait Eva.Veronika attendait encore Eva,la jeune pouffy se regarda dans la glaçe au dessus de l'évier.

Elle ne pouvait plus cacher ce qui lui arrivait.La jeune pouffy fessait comme si elle était heureuse,mais en réalité c'était tout le contraire.Depuis quelques nuits,elle ne dormait pas très bien,elle pensait a ce qu'il va arriver.La jeune femme avait fait une grande erreu,Kameron et elle avait passé une nuit ensemble,ils avaient beaucoup bu et n'était pas vraiment eux même,ils n'agissaient pas comme d'habtude.Veronika était enceinte de Kameron,elle serait seule pour élever son enfant.

Une larme coulait sur sa joue,puis elle fut suivit par plusieurs autres.La jeune femme était en larme,elle ne pouvait plus simulé être heureuse,quand à l'intérieur d'elle elle était effrayé et avait peur de ce qu'il allait arriver.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringale Nocturne(Veronika) Ven 19 Déc - 0:24

Eva s'approcha silencieusement de Vero. Quelques petites larmes brillantes coulaient le long de ses joues et venaient s'écraser lentement sur l'évier. elle pleurait, la pauvre petite Pouffy... La jeune Ian prit un air désolée avant de tapoter son épaule, son regard d'émeraude braquer dans le sien, cherchant désespérement une parcelle de joie, une parcelle de bonheur. Quelque chose qui pourrait la forcer à s'accrocher, la forcer à sourire. Mais non, c'était peine perdue, il n'y avait pas cette petite lueur de joie qu'on voyait dans les yeux d'Eva, à certains moment de la journée, quand elle est avec Katy ou Adam par exemple.

*- Ça ne va pas? Fais-moi confiance et parle moi, je t'en supplie....-* dit-elle d'un ton inquiet.

Elle prit sa nouvelle amie par les épaules, bien qu'elle soit plus petite qu'elle(-_-) et la forca à se retourner pour la regarder.

*-N'essaie pas de me cacher des choses, tes yeux me mentent... Tu ne pourras pas me cacher des choses....-*ajouta-t-elle d'un ton calme.

Un léger tremblotement dans sa voix la trahissait la légère nervosité. Pour que son humeur passe de très joyeux à si triste et déprimant en quelques secondes, le cas devait être grave, très grave, et ça inquiètait la jeune fille aux cheveux bleus, qui ne voulait que le bonheur de son amie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringale Nocturne(Veronika) Dim 21 Déc - 2:52

La jeune pouffy pleurait,elle ne pouvait plus garder ce poids sur le coeur.La jeune femme détestait pleurer en public,pour elle cela était une faiblesse.Mais les larmes continuaient à coulé.En silence, Eva s'approcha de Veronika,elle mit sa main sur son épaule,la jeune Ian essayait de la réconforter.Elle n'aimait surement pas voir Veronika pleurait.Eva demandait à Veronika qu'elle lui raconte ce qui n'allait pas.La jeune pouffy essuya ses larmes,et regarda Eva dans les yeux.La jeune pouffy avait les yeux larmoyants et quelques larmes coulaient encore sur sa douce joue.

*-Je suis enceinte de Kameron..-*dit le jeune pouffy.

Être enceinte à 16 ans est inimaginable.Veronika n'avait ni travail,ni maison où aller,ni famille.Et Kameron ne l'aiderai pas avec l'enfant.Lucy avait proposer de l'aider.Mais Veronika ne savait plus quoi faire,garder l'enfant ?Avorter?Le donner en adoption?.La jeune femme était perdue.

*-Je sais plus quoi faire,je sais pas si je devrait le garder-*dit elle en versant quelque larme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fringale Nocturne(Veronika)

Fringale Nocturne(Veronika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant