POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Au lac, une lettre et une discussion [Dayana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee

MessageSujet: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Dim 9 Nov - 12:34

Le serdaigle était au bord du lac, en faisant quelques ricochés avec des cailloux bien plats. Il était au bord de la forêt, de l'autre côté du parc. Le plus gros ricoché qu'il avait fait, c'était cinq. Mais un hiboux noir arrivait vers lui. Il lui semblait le connaitre cet hiboux. Il tenait une lettre entre ses pattes.

Brian la prenait et regardait l'enveloppe. Il reconnaissait le cachet de Durmstrang, qu'est ce qu'ils lui voulaient encore ? Il avait été viré, pourquoi reçevoir cette lettre ? Il décida tout de même de l'ouvrir, pour voir ce qu'elle disait. Il y découvrit du Bulgare forcément, heureusement qu'il pouvait le comprendre et le parlait...

Monsieur Brian Liang Tee,

Je vous invites si vous le voulez bien, à poursuivre vos études commençait à l'école de Sorcellerie de Durmstrang, en dehors de cette écolé. Les cours vont seront donc envoyés par hiboux tous les débuts de semaine, afin que vous puissiez étudié. Bien sûr, si vous l'accepté. Nous savons qu'il sera dur pour vous de passer vos ASPIC à Poudlard, étant donné que vous ne faites que deux ans là bas. De plus, vos BUSE que vous avez eu, n'est que le commencement des ASPIC, autrement dit, les ASPIC sont la suite de vos BUSE. Étant donné que Poudlard ne procède pas pareil, nous vous proposons donc d'étudier nos cours au dehors de notre école, puis venir le 5 Juin prochain passer votre examen. Si vous le voulez, répondez nous par cet hiboux.

Bien chaleuresement, Mr Skalasmitrov, directeur adjoint de Durmstrang.

Brian réfléchissait. Passer ses examens là bas mais étudier en plus ? Il ne savait pas trop, mais en même temps, ce serait bête de refuser, après tout, toute sa famille avaient passer l'examen, et s'il ne l'avait pas... Il prit un autre parchemin et sa plume dans son sac, et répondit en Bulgare :

Oui j'accepte.

Il renvoya l'hiboux et quelqu'un arrivait. Il n'en croyait toujours pas ses yeux, ils l'avaient renvoyaient, et maintenant, il lui proposé de passer son examen là bas... Il regardait qui était là, et reconnut Dayana Blue.

Salut, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Dim 9 Nov - 15:00

La jeune femme marchais tranquillement. Les autres élèves déambulait tranquillement, discutaient et travaillait dan le grand parc de Poudlard. Elle vit Brian qui se trouvait non loin d'elle et se dirigea vers lui après une minute d'hésitation. En effet il semblait quelque peu occupé. Il était en trin d'écrire quelque chose sur un parchemin qu'il confia à un certain hiboux noir. Une fois la messager parti elle se permit de s'approcher de ce dernier qui la saluât.

- Salut. Oui je vais bien et toi? De bonnes nouvelles? Demanda la brune en désignant la lettre.

N'ayant pas remarqué dans le comportement du serdaigle de la tristesse ou toute autre expression qui puisse présenter sa question de façon indiscrète, elle se permit de la lui pauser, cependant elle rajouta tout de même:

- Tu n'est pas obligé de me répondre bien sur. Si non quoi de neuf de t on coté?
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Dim 9 Nov - 15:35

Brian souriait, ce n'était pas vraiment des nouvelles. Il s'asseyait par terre, prenant la lettre écrite en Bulgare, la fourra dans son sac avec sa plume, et reporta son intention sur Dayana.

Bof... ce ne sont pas vraiment des nouvelles... En fait, Skalasmitrov, le directeur adjoint de Durmstrang m'a proposé d'étudier, comme si j'étais encore à Durmstrang, mais ici, vu que j'ai été renvoyé, et partir d'ici le 5 Juin prochain pour passes mes ASPIC là bas. Du coup j'ai accepté, ce sera plus simple...

Le Serdaigle regardait les montagnes à l'horizon du lac, toujours assis par terre.

Non, rien de neuf... et toi ? T'as du nouveau ?

Il n'avait pas trop envie de parler de ce qui s'était passer avec Kaylin, il ne pouvait pas. Enfin bref... Peut être qu'après, il retournera au Japon...

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Dim 9 Nov - 15:57

Brian s'assit à même le sol et Dayana l'imita. C'était une bonne idée de lui faire suivre les cours par correspondance. Cela allait lui permettre de passer ses examens plus facilement, et puis comme cela, les cours suivis à Poudlard allait etre un plus.

- J'avoue que c'est une bonne décision, et cela t'avantage.

Dit-elle en sourient.

- De nouveau... je crois que de mon coté non plus il n'y à pas grand chose.

Enfin, rien dont elle ait particulièrement envie de parler...

- Les cours, les profs... Poudlard.

Son regard se perdit aussi dans la profondeur du lac ou elle se mit à sonder l'endroit ou le noir se confondait avec la ligne de l'horizon.

- Bientôt il va neiger... Poudlard est magnifique en hiver... et c'est le moment ou...

Elle s'interrompit e changea de discussion. Cela lui arrivait souvent quand elle ne voulait pas parler de quelque chose et qu'elle se rendait compte qu'elle pouvait y faire allusion involontairement.

- Alors... tu as des nouvelles de ta famille au Japon? Il me semble que lors de notre première rencontre tu voulais y retourner le plus vit possible. C'est toujours le cas?

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Dim 9 Nov - 17:46

Oui, peut être que ça l'avantageait, plus que de passer son examen à Poudlard. Cela lui donnait une bonne raison pour ne rien faire. De toute façon, il devra réviser les cours de Durmstrang alors...

Ouais, ça m'avantage... mais j'en reviens toujours pas en fait...

C'est vrai, il avait du mal à s'en remettre. Mais c'était bien vrai... Il ne savait pas par contre, s'il retournerait au Japon. Il se posait la question maintenant...

Ouais, ça doit être joli ici l'hiver... Tu crois qu'on pourra traverser le lac ?

S'il y avait de la neige, le lac serait totalement gelé, mais serait-il assez solide pour permettre a quelqu'un de le traverser ?

Ouais, j'en ai eu des nouvelles... En fait, je sais même pas si je vais y retourner, mais en même temps, je ne veux pas rester en Angleterre...

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Dim 9 Nov - 18:18

- Tu n'en reviens pas? Pour quoi? Lui demanda-t-elle naivement.

Si c'était beau? C'était magnifique! Peut être un peu triste par fois, mais sublime! Poudlard avait cette majesté qui lui donnait un air grandiose quoi qu'il advienne. C'était ce que Dayana aimait par dessus tout dans cette école:

- Oh oui, on peut le traverser, c'est déconseillé mais on peut le faire. Et puis ils ne le disent pas, mais pour éviter qu'il y ait des imprévu catastrophiques, le lac, ou plus précisément la glace, est soumisse à un sort afin qu'elle ne cède pas trop facilement. JE l'ai appris en faisant l'expérience... mais je me suis faite prendre. C'est comme ça que tout en me grondant le surveillant de l'époque me la expliquée. Repondit-elle en sourient l'air de ne pas vouloir laisser ce souvenir s'en aller. Mais elle revint vit à la réalité.

- C'est vrais que depuis ton premier jour tu n'a pas manifesté un grand intérêt pour l'Angleterre...

A ce moment la, en pensant à leurs précédente questions sur Poudlard, la jeune femme voulut lui demander quelque chose:

- Dit, c'est comment Durmstrang?

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Dim 9 Nov - 18:33

Parce qu'ils m'ont renvoyaient, et là, ils me proposent de tout reprendre, pour passer mon examen là bas. Enfin... il faut dire que Skalasmitrov aimait mon air rebelle, contrairement à Ivanova. C'est peut être lui qu'il l'a convaincue...

C'était vrai, Skalasmitrov aimait les rebelles, d'ailleurs, il se vantait d'en avoir été un, mais c'était également l'un des profs préféré de Brian. Il regardait le lac puis dit :

Il faudrait que je tente le coup pour voir. Tu imagines, le surveillant qui me suite, je fais craquer la glace où il se trouve avec ma baguette, et je file vers la rive là bas... Ce serait une situtation comique, surtout si c'est Harris. Même un mangemort, voir un mangemort tombait là dedans, ça me ferait marrer.

Rien qu'à cette idée là, il souriait.

C'est vrai, mais je venais d'arriver ici, j'aurais plutôt voulu retourner tout de suite au Japon. Peut être même... que ce ne serait pas arrivait... enfin.

A cette dernière phrase, il songeait à son père. La jeune Gryffondor lui demandait comment était Durmstrang.

C'est un château entouré de montagnes, un plus petit château que Poudlard. Parfois les montagnes sont recouvertes de neige. Sinon, les cours... bah c'est pareil qu'ici, la directrice est... sympa... ouais, parce que sinon je serais partis depuis ma troisième année... il faut bien l'admettre... Il y a peu de mangemorts, mais pas mal de Yakuzas. Et puis il n'y a pas de maison. Seulement les équipes de Quidditch formés à l'initiative des élèves, et puis après, la meilleure rencontre l'équipe féminine de l'école Japonaise, ou encore les joueurs de l'école d'Australie, comme un tournoi...

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Dim 9 Nov - 18:59

Dayana éclata de rire! Le serdaigle était un incorrigible "rebelle". Mais elle devait avouer que voir un mangemort dans une telle situation ne lui aurait pas déplut... Elle aurait sans doute trouvé cela amusant... Oh ça oui! Très amusant!

- J'avoue que j'apprecirait assez de voir ce spectacle... à tel point que je me demande si je ne vais pas t'accompagner dans le cas ou tu le fais. Dit-elle ne rigolant à nouveau.

Puis, le jeune homme lui parla enfin de son ancienne école. Il semblait y etre bien... mais dans chacune de ses phrases elle y ressentait le mal du Japon. Il en parlait si souvent.

- Les montagnes tu dis... Cela devait avoir son charme. Et tu t'y plaisais n'est pas?

Elle se tut à nouveau puis, au bout d'un moment, et après avoir hésité longuement, elle reprit:

- Tu parle si souvent du Japon... J'ai l'impression que cela te manque énormément. Ce qui n'avait rien d'étonnant.

- Mais pourquoi tu n'y retourne pas si tu en as tant envie?

Elle se doutait bien que les choses était loin d'être aussi faciles que la question qu'elle venait de pauser.

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Dim 9 Nov - 19:11

Brian éclatait de rire aussi. Mais il réservait ce magnifique spectacle un bon jour d'Hiver. Il ferait tout un carnage, et aurait vraiment besoin de son balais pour ce coup là... pour pouvoir s'enfuir... Peut être qu'il fêterait ça avec quelques pétards. Cela pour être marrant...

Tu sais, j'ai envie de faire un énorme coup... genre, glacé le lac le 4 Juin, prendre mon balais, venir sur le lac, attiré un surveillant, détruire la glace, pour partir avec mon balais dans les airs, en lançant quelques pétards dans le ciel pour fêter mon départ. Tout ça devant une foule d'élèves et de professeurs. Et là, on ne pourra plus rien me dire, parce que je reviendrais pas dans cette école.

C'était bien là un énorme coup, il aimerait bien d'ailleurs, que le mangemort en question soit le directeur, ou bien l'adjoint. Deux mangemorts massive tomber dans un lac d'eau froide et sale, on entendrait parler jusqu'au cou.

Durmstrang, bien sûr que je m'y plaisais, j'y ai fais les quatre cent coups là bas d'ailleurs, c'est même pour ça que je suis arrivais ici... Et puis le Japon... je crois que je vais oublié en fait... Nathalie à été assassiné par le père de Mitsuko, enfin, pas directement... Mon père a été tué par un mangemort... en fait je sais pas... peut être que j'y retournerais pour régler ça... de toute façon, j'y suis allais pendant les vacances avec Kaylin...

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Mar 11 Nov - 13:19

Décidément il en avait des idées grandioses ce Brian... Vraiment il racontait de ses choses. Dayana ne pouvait réprimer son rire:

- Hé bien j'attends ça avec impatience...

Mais bon, la plaisanterie était agréable mais lui qui aimait tant tout faire pour s'amuser et faire enrager... hé bien même lui avait ses moments de calme. Comme son visage se calma quand le nom de Kaylin sortit e sa bouche... Et pour temps, le bruit courait qu'il avait une autre copine non, ou quelque chose dans le genre, mais il ne fallait jamais croire les rumeurs... même si parfois elles étaient vrais.... mais bon.

- Tu est sur que sa va? Si tu à quelque chose à dire j'écoute... si non tu n'a qu'a me parler de tes 400 coup. On dirais que ton génie est inépuisable de ce coté la. Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil complice.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana]

Au lac, une lettre et une discussion [Dayana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant