POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Au lac, une lettre et une discussion [Dayana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Mar 11 Nov - 13:39

Brian était bizarre d'un coup quand il avait parlé de Kaylin. Mais il n'avait pas envie d'en parler, après tout, c'était de sa faute. Il préférait parler de ses quatre cent coups. Il voyait que Dayana lui avait fait un clin d'oeil.

Le jour où je me suis fais virer, c'était parce que des septième années nous avaient insulté moi et un ami, des insultes raciste quoi... alors on leur à taper dessus comme des fous, et puis la directrice est arrivait, alors elle a demandait pourquoi ils saignaient comme ça... j'ai répondu qu'ils s'étaient cognés probablement, et elle a vu que je la prenais pour une idiote, donc voila...

Tee avait fait plein de trucs comme ça.

Sinon, pour l'anniversaire du professeur de potion, on lui a offert un scroutt à pétard. Mais il a explosé au moment où il ouvrait la boite. Mais là, il n'a jamais su qui c'était réellement, on l'avait mit sur son bureau, mais il se doutait bien que c'était moi. Moi ou quelqu'un qui traine avec moi... On a fait plein de truc comme ça...

Le Serdaigle ne pouvait s'empêcher de rire quand il y repensait.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Mar 11 Nov - 17:14

Il ne pouvait s'empêcher de rire et la jeune femme non plus:

- Et si non il t'es déjà arrivé de faire autre chose... comme je sais pas moi... apprendre tes leçons? lui demanda-t-elle toujours aussi amusée.

D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, ses 400 coups n'aviat eut que le but de se révolter... Quand elle en faisait c'était contre les mangemorts. Si non, ces passe-temps se résumait à réfléchir, aller à la bibliothèque et visiter les lieux les moins chargés en présence humaines...

- Je crois que comparée a toi je suis un extraterrestre... avent la prise de l'école par les mangemorts je ne faisait aucune blague dans ce genre aux professeurs... Ce n'est qu'à leur arrivé que j'ai commencé à avoir mauvais caractère.

Elle s'arrêta... avant, tout était si différent, si facile... A présent tout avait changé.

- J espère vraiment que cette école redeviendra ce qu'elle était...

Murmurat-elle avec une mélancolie naïve dans la voix.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Mar 11 Nov - 17:53

La question que lui posait Dayana était... bizarre pour Brian. Jamais il n'apprenait ses leçons.

Non, je n'apprends pas mes leçons... de toute façons, c'est plus au moins de la pratique. Mais je peux faire autre choses, jouer au Quidditch par exemple. Je peux faire la fête aussi, y a des tas de choses que je peux faire...

Le Serdaigle souriait, un extra-terrestre ? On est comme on est, c'est tout...

T'es pas un extra-terrestre, c'est simplement que moi, mon père, mon grand père et mon oncle étaient comme ça. Donc voilà, je suis comme eux, j'ai ça dans le sang quoi...

Brian souriait, c'est vrai, il avait aussi le goût de s'attirer les foudres des adultes, mais bon, il était comme ça.

Sinon tu feras quoi après être partie de là ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Mer 12 Nov - 19:33

Décidément cette question revenait souvent aux oreilles de la fille en ces derniers temps...En avait-elle seulement une réponse satisfaisante? Pour temps en revenant de son long voyage ses idées étaient bien plus claires... mais comment faire pour garder tout sous contrôle? Malgré cela elle en avait quand même un plan...

- Oh... tu sais... même moi j'ai mes propres compte à régler.

Sa voix n'était plus celle de la jeune fille qui ne parlait que des petites choses quotidiennes d'une lycéenne... il était rare de voir cette facette de sa personnalité dernièrement. Mais elle savait que c'était la seul façon d'avancer, faire croire à l'enfance sans soucie ne lui serait plus permis désormais. Un jour ou l'autre elle devait se montrer tel qu'elle était depuis fort longtemps.

- Et toi? Quels sont tes plans exactes, en à tu un idée?

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Mer 12 Nov - 19:44

Brian ne savait pas ce qu'il ferait plus tard... il aurait voulu acheter Zonko, mais il parait que ce magasin avait déjà été acheté. Donc plus grand chose à présent n'interessait Brian. Peut être travaillerait-il au Ministère, mais dans le Département des Sports, genre comme Ludo Verpey, comme commentateur de Quidditch lors des Coupes du Monde, ou des petits matchs de coupe...

Je ne sais pas franchement... peut être que j'irais vivre en Bulgarie, je parle Bulgare, et je pense avoir le droit à la nationnalité Bulgare, vu que j'ai fais cinq ans d'étude là bas... ou alors je resterais ici, mais j'irais au Ministère, pour le sport, et donc là je serais un petit peu plus libre. Commenter des matchs par exemple, organiser des grands événement... en fait, je comptais m'en aller après la saison de Quidditch, mais bon, vu que Zonko a été acheter, je pense que je vais attendre le 4 Juin pour partir en Bulgarie... sinon le reste, c'est que du rêve, faut pas trop y penser quoi...

Le Japonais s'allongeait dans l'herbe, sur les coudes, pour ne pas être complétement allongeait, et ainsi voir Dayana en lui parlant...

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana] Sam 15 Nov - 18:40

Ainsi, les deux jeunes gens restaires un long moment à parler de tout et de rien. A se raconter des souvenirs, de leurs moment de fourires, des bétises qu'ils aviaent ou non fait. Ils en avait parler pendant des heures, oubliant pour un instant, chacun de leur coté, ce qui les préoccupé. Ils réstaire encore quelque temps encembles puis, voyant que le ciel s'assombrissait et pensant à tout ce qu'elle avait encore à faire la brune dut, non sans regrets, prendre conget de la compagnie de son ami et retourner à sa toure.

- Hé bien, je suis contente d'etre tombée sur toi. J'ai passé une bonne soirée, j'avoue que ça fait du bien d'oublier tout ça. Je vais cependant devoir partir mais je te remercie.

Elle finit de le saluer puis elle se leva et retourna au chateau mais de meilleure humeure qu'avent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au lac, une lettre et une discussion [Dayana]

Au lac, une lettre et une discussion [Dayana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2