POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Prémier cour - Pour tout le monde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Prémier cour - Pour tout le monde- Dim 9 Nov - 18:29

C'était le matin,le professeur pris son balai descendit jusqu'au hall d'entrer et une fois dehors enfourcha son balais et s'envola jusqu'au terrain de quidditch.le temps semblait être avec eux,a part quelque nuages le ciel était plutôt dégager.

IL atterrit sur le sl et attendit,puis au bout d'un moment il vit les premier élève arriver.Le professeur leur souria et leur fit signe d'attendre les autres élève,il se présenterait une fois tout le monde.

Il regarda le paysage autour de lui,tout cela lui avait manqué,le terrain,les match,l'école en elle même tout lui avait manqué et il était heureux,heureux d'avoir été accépter dans le cadre enseignant se qui'l n'aurait jamais cru plusieurs mois avant.Lui un cancre qui s'amusait a faire sortir de leurs gond les professeur qui le cotoyait.Cette penssé le fit sourire et lui embellit un peu plus sa journée.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Prémier cour - Pour tout le monde- Dim 9 Nov - 18:40

Brian avait un cours de vol. Pfff, il savait déjà volé, que leur apprendrait-il de plus ? Mais bon, si Brian y allait, c'était bien parce que s'était le cours le plus simple, puisqu'il savait voler... Il déjeunait tranquillement, avec son Akatsuki à côté. Jamais il ne volerait avec le balai de l'écolé, c'était bien plus dangereux que de descendre en piqué sans remonter... Non, il avait prit son balais au poils et au manche blancs aux bandes noires. Il avait une puissance égale que l'éclair de feu.

Une fois son petit déjeuner finit, il prit son balais, et s'en alla vers le terrain de Quidditch. Les nuages caché un peu le ciel, mais pas de mauvais temps, le temps était bon. Il y aurait malgrès les nuages une bonne visibilité... oui bon arrêtons ce speatch inutile... on se croirait en route pour un match important... Il arrivait au terrain, et vit le professeur.

Bonjour monsieur. Qu'allez vous nous apprendres ? Voler sur un balais ? On le sait déjà...

Il souriait. Au moins, le Japonais pourrait s'amuser, plutôt que de rester assis sur une chaise, devant une table, à écouter des cours hyper ennuyeux.

Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366

Pensine
Mon niveau magique est:
Dayana Blue

MessageSujet: Re: Prémier cour - Pour tout le monde- Dim 9 Nov - 18:49

La matinée était au plus beau de sa forme et le premier cours de vol allait débuter. Dayana prit donc son ballait, et, après avoir enfilé sa tennue, elle se dirigea sur le terrain. Pour une fouis elle n'était pas en retard, il n'y avait que Brian par ailleurs. Elle saluat respectuusemant le professeur qu'elle avait eut la chance de rencontrer quelque temps au pa avant puis, après avoir répété le bonjour avec Brian, elle se plaça en attendatn que les autres éléves arrive. LA journée semblait assez adequoite pour le cours donc tout allait plus ou moins bien pour l'instant. Par ailleurs, les autres commençaient à arriver un par un ou en groupe, en saluant tout le monde et en prennant eux aussi leurs places pour attendre les dérniers retardataires et le début du cours.
Voir le profil de l'utilisateur http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prémier cour - Pour tout le monde- Dim 9 Nov - 19:37

Le matin...le réveil n'a pas sonner et notre petite poufsouffle n'a même pas un quart d'heure pour se préparer.Elle déboule jusqu'à son armoire prend un pantalon noir sa paire de grosse bottes,un T-shirt vite fait avec une ceinture.elle s'habille a la vitesse de l'éclaire (un éclair allant jusqua 4000 km a la seconde autant dire qu'elle va très très très vite) puis se regarde dans la glace bon pas le temps de se peigner,la demoiselle prend son balai et sort de sa chambre en claquant la porte avec une infinie délicatesse...,a faire résonner tout l'étage,puis elle déboule les escalier jusqu'au parc enfourche son balai et va jusqu'au terrain.

Ouf le cour n'a pas encore commencer elle descend de son balai avec grâce,comme elle à toujours su le faire, sous le regard du nouveau professeur.Elle le salut et ,une fois que se dernier tourne la tête,elle commence a le toiser.

Elle ne savait pourquoi mais il lui paraissait prétentieux,puis il regarda autour d'elle,certaine fille le regardait bouche bé comme si elles croisait un dieu.Bon daccord il était pas mal mais de la a baver yavait quand même de la marge...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prémier cour - Pour tout le monde- Dim 9 Nov - 19:50

Le réveil d'Eva venait de sonner que déjà, elle dormait de nouveau. Faites qu'on soit samedi!!! Ouvrant un oeil et regardant le calendrier, la jeune Ian fut déçue. Non!!!! Un jour d'école. On dirait bien qu'elle devrait attendre pour récuperer. Se levant d'un pas morne, à moitiée endormie encore, Evangelyne s'habilla rapidement, avec son uniforme et regarda son horaire. Premier cour, celui de vol. Mais elle savais bien voler, pourquoi elle étai forcer de prendre ce cour!!?? Après tout, elle jouait au Quidditch..... Mais bon, ne voulant pas s'attirer de problèmes, la jeune fille prit son balais et sorti à l'extérieur, en direction du cour.

*-Bonjours Monsieur...-*maugréa-t-elle.

Elle se laissa tomber dans l'herbe, asise en indien, son balais à côté d'elle et ferma les yeux, sur le point de se rendormir. Quel cour pour commencer une journée!

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Prémier cour - Pour tout le monde- Dim 9 Nov - 21:01

John ne savait aps trop si il devait se lever de son lit pour assister au cours de vol, cela ne lui servait a rien, il savait très bien voler ainsi que tous les membres de l'équipe de quidditch mais bon Lacey l'avait prévenu qu'elle y assistait donc le Serdaigle décida d'y assister.

Trentes minutes plus tard, il était en train de marcher le long du sentier menant au stade de quidditch, so néclair de feu dans la main droite, il n'avait pas prit ses protections ni meme sa robe de quidditch, c'était juste un cours sauf que la il pouvait peut etre ramener des points a sa maison. Il n'adressa aucun regard vers le professeur, il fonça directement vers sa jeune Gryffondor.

"Salut !"

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prémier cour - Pour tout le monde- Lun 10 Nov - 14:34

Selma c'était inscrite à la cour de Vol sur balai, dans son ancienne école elle avait apprit à voler sur un balai et ça l'avait grave éclaté de faire ça. C'est un sport comme un autre, mais c'était différent. Elle arriva en cour, pas d'accord avec cet uniforme horrible. Pour le vol on avait le droit de s'habille comme on voulait. On ne va pas voler en jupe pour que tout les mecs qui passe puisse matait le string des meufs. Elle était en tenue moldus, veste et pantalon large. Ses long cheveux noirs était détachés. Il y avait du peuple et pas une seule personne qu'elle connaissait. Elle ne savait pas si la cour avait commencé ou non, elle s'en balançait bien. Selma ne serait jamais en avance à une cour, toute façon ça la fessait chier plus qu'autre chose les cours.

"Bonjour."

Personne n'avait entendu Selma, tant mieux, elle se la jouer la meuf invisible, celle qui est la sans que personne lui cause. Bon au moins y'avait personne pour l'emmerder.
D’habitude elle n’avait pas de mal à s'intégré quelque part mais la c'était vraiment une prison cette école. Tout ça parce qu'elle avait de piteuses dans son ancienne école et que maman voulait que ça fille ai de l'avenir... Selma devait respect au choix de sa mère mais une autre école que celle ci ça aurait pas était trop mal.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prémier cour - Pour tout le monde- Mer 12 Nov - 18:15

Yan regardait les élève entrer dans le terrain de quidditch,bon, il fallait le dire, les élève paraissaent enchanté de venir a son cour, c'était...comment dire....très encourageant pour las uite des évènement. Le professeur salua de la tête les élève qui le saluait et une fois que asser d'élève était arrivé il commença son cour.

" Bonujour a tous ! Je suis le nouveau professeur de vol Mr Yan wint.
Je suis bien consient que certain dentre vous préfèrerait être ailleurs mais sil vous plait faites, au moins, semblant de vous y intérréssé un petit peu."

Oui sa méthode d'approche était un peu "space" et familère mais bon que voulez vous,on aprend pas un voyou a devenir un enfant de coeur.

Le professeur regarda ses élèves puis sourit et leurs dit :

"Bon alors, pour commencer je vais m'assurer que vous savez tous tenir comme il faut sur un balai..."

Puis il ajouta rapidemeent pour ne pas vexer ses élèves

" Ne vous imaginez pas que je vous prend pour des incapable mais je veut m'assurer que vous saviez voler.Quand j'était a Dumstrang plusieurs élève me disait être très bon sur un balai et quand je leur est demandé de me faire un tour de terrain il se sont montrer incapable de tenir plus de 5 seconde dessus alors comprenez bien que maintenant je prends des précautions.

Puis il se tourna vers le stade et leur expliqua :

" Alors comme exercise vous aller me faire une petite course.Vous me ferez quatre tour de terrain et les premiers gagneront des points pour leurs maison."

Il fit signe au élèves d'avancer,et ils enfourchèrent leurs balais

" PARTEZ !"

Les élèves s'envolèrent tous dans un bel ensemble

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447

Pensine
Mon niveau magique est:
Brian Tee

MessageSujet: Re: Prémier cour - Pour tout le monde- Mer 12 Nov - 19:26

Le professeur était bien placé pour savoir que Brian savait voler, il venait de Dursmtrang. Remarque, peut être qu'il ne se souvenait plus de lui... Il le regardait et lui dit :

Monsieur, si vous venez de Durmstrang, vous devrez être bien placé pour savoir que je sais voler... j'y étais aussi, je faisais même parti de l'équipe de Quidditch. Mais ça ne me dérange pas.

Il écoutait donc la suite, ils devaient faire une course ? Très stupide, le Serdaigle partit aussitôt au "PARTEZ", pour le moment, il était en tête, il prenait une grand accélération, il ne regardait pas en arrière, il s'occupait de ce qu'il y avait devant. Il prenait un virage sérré, toujours devant, il se penchait un peu en avant, pour pouvoir aller un peu plus vite. Il s'amusait à zigzaguer entre les tribunes, puis reprit un virage, puis un autre, et arriva en ligne droite, pour le deuxième tour, il se demandait toujours qui était dérrière.

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Prémier cour - Pour tout le monde- Mer 12 Nov - 21:33

Aujourd'hui cours de vol...Lyud regarda son emploi du temps les sourcils froncés et le fourra nerveusement dans son sac. Comme si à 8h du mat' elle n'avait rien de mieux à faire que d'aller faire mumuse avec un balai !
Passant de la grande salle à sa salle commune, elle récupéra le nimbus qu'elle avait reçu à Noel dernier et qui commençait un peu à se faire vieux.
Puis elle se dirigea vers le terrain à grande enjambée.
Le professeur lui était inconnu, surement un nouveau...
Il se présenta, et donna ses instructions pendant quelques minutes.
Il fallait avouer qu'il n'avait pas tort, certains gryffondor faisaient les fiers à coté mais Lyud était persuadé qu'ils n'en menaient pas large sur un balai à 50 m de haut !
Brian fit alors un petite remarque digne d'un bon serdy à la tête trop pleine ! Non mais on croyait réver !
La serpy grimpa sur son balai et s'élança dans les airs à la suite du piaf.
Pendant que l'autre s'amusait à faire son beau, elle filait le plus rapidement possible et arriva bientot à sa rencontre. Les entrainements de quidditch étaient infaillibles pour comprendre comme capter la vitesse.
Arrivée près de lui, elle lui décocha un sourire et le bourra violemment à gauche.
Le balai du serdy fit une embardée vers les tribunes et Lyud piqua un sprint amorçant le troisième tour.
Peut importe qu'elle gagne ou pas,l fallait juste que Brian ne gagne pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prémier cour - Pour tout le monde-

Prémier cour - Pour tout le monde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant